GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

the devil within ♥ Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Ven 12 Jan - 17:59

Bonjour bonjour Perv
Je me trompe en disant que tu me détestes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Sam 13 Jan - 11:29

Je suis la future fiancée de ton frangin, une fois que Lys aura annulé ses fiançailles... Je pense qu'on va devoir se connaître Redface

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Sam 13 Jan - 14:31

Ariane • J'ai pas besoin de te blairer en tant que camarade d'abors Redface . J'aime pas faire semblant moi, du coup j'me contente de te jeter des regards froids; de te parler sèchement et de te faire de temps en temps des remarques sans appel. Hors de question que je prenne des demi mesures juste parce que tu es la meilleure amie de mon frère. Et il le sait très bien Redface . Je t'ajoute vite !

Maya • Bien entendu, très chère. Le fait seul que tu sois de sang-mêlé suffirait déjà seul, mais en plus tu sors avec Alexandre. Même si je mets un point d'honneur à détester Alexandre, au fond de moi, il y a quand même une certaine pointe d'amertume de ne pas avoir été capable d'être à ta place dans le passé.

Elizabeth • Tout à fait ! Quelle relation vas-tu entretenir avec Amycus ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Sam 13 Jan - 15:00

Actuellement , on s'apprécie bien... Sans être de grands amis, on s'entend bien et il n'y a aucun problème entre nous après à voir comment ça va évoluer mais normalement, ça n'ira pas vers du négatif ! Ça va reste comme ça ou s'orienter vers quelque chose de plus positif !

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Sam 13 Jan - 15:10

Je sors avec Alexandre depuis cette année, mais je pense qu'on a déjà eu l'occasion de se côtoyer auparavant on a le même âge Redface Normalement je suis pas du genre à chercher les embrouilles pourtant je prends un peu d'assurance ces derniers temps juste jamais en public pour garder mon image innocente Laughing A la fin de l'année je vais me faire agresser par une mangemort puis mes parents vont mourir tué par BASIL CARROW et je vais finalement tomber du côté du mal. On aura peut-être l'occasion de se croiser en dehors de Poudlard du coup mais je pense pas que nos relations s'améliorent pour autant.

On pourrait partir sur une relation "respectueuse", c'est un peu ce que j'ai avec la plupart des serpentards puisque comme je l'ai dit j'aime pas trop chercher la bouse. Je te parle pas, tu me parles pas et tout va bien ? Mais je finis par sortir avec Alexandre et donc tu "romps" cette relation entre nous et tu essayes de me faire la misère parce que t'es un peu jalouse ?

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) .sparkle
| SANG : Pur, mais le Sang est-il d'une couleur différente en fonction de notre naissance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Occamy
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Sam 13 Jan - 15:58

Bon, il me semble que quelque chose s'impose non ?

Cousine d'Ariane et fiancée de ton frangin (en apparence très collaborative avec l'idée) !
Et puis je suis peut-être même pire que toi caractériellement et mangemortement parlant.
Tu es amie avec Thomas et je suis sa meilleure amie (pour l'instant) !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Lun 15 Jan - 20:09

Je viens te chercher un petit lien, entre filles du même âge et de la même maison ! Hinhin
Mais quelque chose me dit qu'on est bien différentes toi et moi malgré peut-être quelques traits communs qui sont assez secondaires Rolling

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Lun 15 Jan - 20:13

Elizabeth • Je vois. On peut partir sur le fait que comme je ne te connais pas trop pour le moment, je suis mefiante, et je chercherai a savoir si tu es assez bonne pour mon frere ?

Maya • Ca me va. Apres, tu restes une sang melee, donc je ne te porte quand meme pas dans mon coeur Wink

Nia • Fiancee de mon frangin ? Un autre compte que Nia peut etre ? Je suis confuse xD

Cornelia • Deux possibilites, soit nos personnalites differentes nous rapprochent, soit elles nous eloignent. A toi de voir si tu veux du positif ou du negatif !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Lun 15 Jan - 20:22

C'est une bonne question, les deux étant possibles et intéressants de mon point de vue...Pour tout te dire, je suis du genre passionnée, pleine de vie, joueuse, impulsive et déterminée, toujours prête à mener les plus faibles vers le sommet... J'ai un petit frère que j'aime et protège plus que tout, pas touche !
Généralement, je ne cherche pas la misère aux né-moldu : je n'ai rien se particulier contre eux, ils sont là ok . Ceci dit, je ne suis pas pote avec non plus ...

Comment tu me verrais ?

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 443
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) .sparkle
| SANG : Pur, mais le Sang est-il d'une couleur différente en fonction de notre naissance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Occamy
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Lun 15 Jan - 23:48

I'm so sorry j'avais pas vu que j'avais posté avec Nia Laughing Je venais effectivement pour Lys Smile

Effectivement on évitera (on est plus à ça prêt de toute manière) la consanguinité x)

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 16 Jan - 0:06

Nia/Lys • Il semblerait que Arianne ai quitté le forum pour une raison obscure xD. Mais la consanguinité n'a visiblement pas été un problème pour Fluvia et Niclas Siffle BREF revenons en ) nos goules. Bon du coup, je pense que pour le moment on peut s'apprécier. J'aime les personnes au caractère fort, et l'idée que tu sois avec Amycus ne me dérange pas plus que ça. Surtout que si tu es la meilleure amie de Thomas, on sera encore plus obligées de se côtoyer. Cependant quand tu vas rompre les fiancailles, je risque de très mal le prendre.

Cornelia • Hm. Alecto est plutôt du genre à mépriser les faibles (mises à part quelques exceptions) du coup elle trouverait ça étrange que toi tu t'y intéresse. Et si en plus tu ne méprises pas les nés moldus, ça va poser problème. Cependant, si je ne me trompe pas, les Flint sont des sang purs. Donc je pense que Alecto restera courtoise avec Cornelia en apparance, pour le simple fait qu'elle veut essayer de la corrompre et de la ramener dans les rangs des mangemorts. Ca serait son but. Du coup, elle passerait du temps avec Cornelia, mais plutôt pour lui faire du bourrage de crâne déguisé, en essayant de la ramener à sa cause, même si elle ne l'apprécie pas vraiment. Elle se dit seulement qu'il pourrait y avoir du potentiel de son côté, et qu'elle l'apprécirait plus si elle pouvait la ralier à sa cause.

Tu en penses quoi ?

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 16 Jan - 14:05

Nia/Lys • Adieu Arianne Cry Semblerait-il que la plupart des nouveaux nous aient quittés dans d'obscures raisons x) Après tout nous trainons avec les mêmes personnes la plupart du temps donc une amitié à la sang-pur est plus qu'obligée, finalement. Je comprends que tu te brusques sur le fait que mon père ait annulé les fiançailles (il a souvent tendance à les annuler, ce n'est pas le premier) ! Mais ne penses-tu pas que tu prendras plus mal encore le fait que Thomas et Evan soient complices du fait ? Après tout ils vont faire courir de magnifiques rumeurs d'homosexualité sur le compte de ton frère...

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 128
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 16 Jan - 14:14

QUOI PARDON ?! Non mais alors je crois que je ne connais pas toute l'histoire. C'est certains que je vais les engueuler. Bon je savais qu'ils avaient de la rancune pour mon frère mais on n'humilie pas un Carrow sous mon nez sans que je me fache. Encore mois mon frère. Cependant je suis très terre à terre. Si je n'ai pas de preuve, je ne m'avance pas trop. Du coup, si on ne me prouve pas que c'est eux, et qu'ils ne me l'avouent pas, je ne vois pas pourquoi j'y croirais Saint

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 301
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) xMcFlurry.
| SANG : Vous vous fichez de moi ? J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 16 Jan - 14:49

Haaannn mais il faut que je te raconte Laughing
Entre le bal et l'annonce des fiançailles, Lys va s'amouracher de Thomas et inversement. Et ils ne vont pas être très ouverts en apprenant les fiançailles ! Thomas va donc comploter avec Rosier qui s'entendant plutôt bien avec Lys ! Donc c'st grâce à ça que les fiançailles vont être rompues (dans les gros traits). Donc autant pour Rosier il s'agit sûrement de la rancune qui amène à de la bonne volonté, autant Thomas...
Amycus est à cent lieues de s'imaginer que ses amis les plus proches lui ont fait un coup pareil, et puis les SERPENTs ne laissent jamais de trâce de leur crime Wink
------
Du coup si Alecto veut lui faire regretter le fait que les fiançailles soient rompues (et le coeur de son frangin qui était persuadé qu'ils auraient de nombreux enfants blablabla), Lys sera ravie de la reçevoir et de lui montrer qu'il ne faut pas jouer à ça avec elle !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (shiya)
| SANG : Poses des questions pertinentes !

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 16 Jan - 23:14

salut bgette Héhé
t'as de la place pour un Mulciber dans tes liens ou pas ? Héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto

the devil within ♥ Alecto