Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

the devil within ♥ Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 16 Jan - 23:43

Ça me va tout à fait oui surtout que vu qu'elle n'est pas amie avec eux sans les mépriser, Alecto peut voir là une chance de rattraper Cornelia ! Clairement, elle va rester cordiale aussi mais faudra pas trop la souler non plus x)

Je te rajoute dans peu de temps à ma fiche dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 116
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 17 Jan - 0:11

Mulciber • Salut beau gosse ! J'ai toujours de la place pour un sang pur ! Tu voudrais quoi ♥️ ?

Cornelia • Parfait, je t'ajoute bientôt !

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Jeu 18 Jan - 19:40

MAJ 18/01/18. Dites-moi si j'jai oublié quelqu'un !

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Thinkky

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 24 Jan - 18:28

Salut Carrow, nous avons beaucoup de liens en commun, autant dire qu'on doit se connaître. On en parle ? Hinhin

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 31 Jan - 9:41

Tu veux bien de moi ? Cute

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 31 Jan - 16:58

Azelma - Tout à fait, on en parle ! Tu penses que tu vas plutôt m'apprécier ou me mépriser ? J'ai l'impression que pour le moment les gens n'arrivent pas à avoir de juste milieu Redface

Christian - Oui, absolument ! Je fricote avec ton frère (même si personne ne le sait et que je ne suis aux yeux de tout le monde que sa meilleure amie) du coup je passe souvent chez les Travers. On se connaît forcément. Tu penses quoi du fait que je sois très souvent fourrée avec Nic ?

La famille Travers au complet dans ma fiche <3

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Thinkky

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 31 Jan - 17:49

Sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée, ça va dépendre de toi et de tes potentielles idées. Je suis l'ancienne fiancée de Rosier, il a rompu nos fiançailles par caprice pour se lier avec Cassiopeia mais la situation est électrique entre Azelma et lui. Azelma est toujours fâchée à mort contre lui, car elle a toujours de forts sentiments pour lui ARROW Amycus, c'est un ami d'Azelma, elle apprécie globalement son état d'esprit, sa motivation, ses idéaux, sa loyauté, son physique, regarde ailleurs quand il dit une énormité, bref, elle l'aime bien mais bon, avec un peu de condescendance quand même Redface il n'est pas exclu qu'il se passe un truc entre eux à l'avenir Perv Thomas est le cousin d'Azelma, tous les deux c'est à la vie à la mort, ils partagent tout, Azelma est très possessive à son sujet et en phase de se brouiller avec Lys parce que cette dernière lui vole son Thomas de plus en plus souvent Redface Les relations sont évidemment désastreuses avec Niclas, qui l'a ignorée toute son enfance, et la rejette à chaque fois qu'elle tente de se rapprocher de lui. En revanche, Azelma est proche de Fluvia, qu'elle considère comme sa soeur. Donc si elle apprend pour Alecto et Niclas, sa réaction pourrait être violente. Enfin, Azelma observe avec une grande attention Rabastan, car il n'a pas échappé à son attention que le deuxième Lestrange ferait un excellent fiancé remplaçant Redface

Pour le caractère, Azelma est une jeune sorcière capricieuse et assez sanguine, plutôt maligne et rusée, voire franchement malveillante. Elle est très engagée parmi les SERPENTS (cf la mission bal avec Amycus), et n'hésite pas à se salir les doigts quand il le faut (cf la mort du moldu en Transylvanie). Seulement elle ne le fait pas tant par engagement personnel, par conviction, que par désir de se conformer aux attentes de ses proches et de ceux qu'elle aime. Elle n'en a pas grand-chose à carrer de Voldemort, en gros, même si elle ne l'exprimera jamais en ces termes.

Alors, comment tu vois Alecto s'aligner dans ce que je te raconte ? Mwaha As-tu une idée ? Car très franchement moi là je sèche un peu pour être honnête.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 168
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (cosmic light)
| SANG : Poses des questions pertinentes !

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 31 Jan - 21:09

Alecto Carrow a écrit:
Mulciber • Salut beau gosse ! J'ai toujours de la place pour un sang pur ! Tu voudrais quoi ♥️ ?
As you want, mais je pense qu'il aurait vouloir flirter avec elle Héhé

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 31 Jan - 22:16

Citation :
Christian - Oui, absolument ! Je fricote avec ton frère (même si personne ne le sait et que je ne suis aux yeux de tout le monde que sa meilleure amie) du coup je passe souvent chez les Travers. On se connaît forcément. Tu penses quoi du fait que je sois très souvent fourrée avec Nic ?

J'aime pas Niclas, donc ses amis je m'en fiche Redface mais t'es une Carrow, je vais pas t'ignorer pour autant. Je te trouverais toute aussi colérique que lui, un trait de caractère qui ne me correspond pas et que je n'apprécie pas tellement, il faut dire. Pour le fait que tu passes du temps avec lui, je pourrais te glisser quelques piques en te disant "alors, c'était bien avec Niclas chéri ?" Laughing parce qu'intelligent comme je suis, j'ai dû me douter qu'il se passait quelque chose entre vous

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 31 Jan - 23:42

Azelma • Du coup, je sais pas si on va pouvoir avoir un lien tres positif, parce que non seulement Alecto fait la cours a Rabastan aussi, mais en plus elle a le soutiens de Rodo et Bellatrix pour ca Redface . Et elle ne cache pas vraiment sa proximite avec la famille Lestrange, elle en est meme plutot fiere. Ou alors, au contraire, elles pourraient s'allier et se dire - bon, on s'arrange pour que ca soit au mois l'une d'entre nous qui met le grapin sur Rabastan et on met des balayettes aux autres pour qu'elles se cassent la figure Perv .

Pour ce qui est de sa relation avec Nic, c'est tres secret, et sauf si Azelma les surprend, ca sera presque impossible de se douter de quoi que ce soit puisqu'ils sont meilleurs amis et tres proches depuis l'enfance. Du coup, c'est a tout a fait normal pour a peu pres tout le monde qu'ils passent du temps ensemble, meme seuls.

Du coup, on peut partir sur un truc positif mais avec des tendances de rivalite ? (Deso pour le manque d'accents, clavier anglais Firee ).

Cole • C'est interessant ca, parce que personne n'a reussi a vraiment titiller l'attention d'Alecto remantiquement parlant. Elle fricote avec son meilleur ami, mais c'est juste pour s'amuser. Elle a des vues pour se marier avec Rabastan, mais c'est plutot parce que c'est un bon parti. Tu penses que Cole pourrait vouloir essayer de se frayer une place un peu plus importante ou il reste sur du flirt juste pervers ? Smile

Christian • Tu aurais de vrais doutes ou tu taquinerais juste ? SI ce sont de vrais doutes, tu t'en bats les cognards ou tu vas essayer d'en parler a quelqu'un ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 6 Fév - 17:23

Alecto Carrow a écrit:
Cole • C'est intéressant ca, parce que personne n'a réussi a vraiment titiller l'attention d'Alecto romantiquement parlant. Elle fricote avec son meilleur ami, mais c'est juste pour s'amuser. Elle a des vues pour se marier avec Rabastan, mais c'est plutot parce que c'est un bon parti. Tu penses que Cole pourrait vouloir essayer de se frayer une place un peu plus importante ou il reste sur du flirt juste pervers ? Smile
Je sais si Mulciber peut être un grand romantique... mais au moins, juste de savoir Alecto inaccessible serait la plus grande partie du jeu. Qu'elle soit plus âgée que lui ? Et alors. Qu'elle joue l'ignorance avec lui ? Encore mieux. Evidemment, si rapprochement avec elle, il y a, c'est tout bénéf pour lui ! Perv Alors pour le défi que ça représente, il pourrait essayer d'attirer son attention, par n'importe quel moyen, quitte à user les cordes sensibles comme son frère...
T'en dis quoi ? Héhé

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mar 6 Fév - 20:57

Je pense qu'on peut partir sur un lien qui évolue du coup. Au début, Alecto fait l'inintéressée, l'ignore même, mais elle voit quand même qu'il fait de son mieux et ça la flate malgré elle. Par la suite, quand elle commencera un peu à "céder" ils commeceront à flirter tous les deux. Après tout Cole est de la famille Mulciber, donc c'est un bon partit Redface . Après Alecto n'est pas non plus du genre à tomber amoureuse et tout ça donc, ils se ressemblent la dessus, et on pourra voir ce qu'on peut en faire.

Du coup dans un futur plus ou moins lointain, soit ils finiront par s'éloigner, soit ils pourrait se dire l'un comme l'autre que même si c'est pas l'amour, c'est peut être la chose la plus proche du truc que l'un comme l'autre puisse resentir. Mais même si ça se passe, je n'imagine pas que si il se passe quelque chose entre eux, ils resteraient ensemble très longtemps, ils ont des caratères trop forts. MAIS on a le temps d'y penser à tout ça, la partie je t'ignore et on flirt risque de durer longtemps puisque cet été Alecto va quitter Poudlard et ils se verront moins souvent Smile.

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Mer 7 Fév - 23:59

Oui, un lien évolutif est parfait ! Vraiment le fait qu’elle l’ignore de prime abord, c’est brillant. Ça va le titiller encore plus qu’il ne l’est, surtout au début de leur relation alors au moment où il commence tout juste à s’intéresser à elle. Evidemment que c’est un bon parti et il fera tout pour le lui prouver, lui montrer qu’il en vaut la peine. Je pense qu’avec ces deux-là, on peut oublier les sentiments gnian-gnian et autres Loul De son côté, je pense qu’il n’aura jamais mis autant d’énergie envers une personne du sexe opposé. Alecto pourra au moins se flatter avec ça, si jamais elle l’apprend haha. Je suis d’accord, je doute qu’avec deux caractères comme les leurs ensemble, même si ils finissent par se passer quelque chose, je doute que ça ne dure très longtemps aussi Laughing

On a le temps de penser au futur, pour le moment, vaut mieux se concentrer sur la partie « attrapes-moi si tu peux » et ce jeu de flirt entre eux. Profitons qu’Alecto soit encore au château, après ce sera plus compliqué, mais t’inquiètes, que si Cole a le choix de partenaires lors de missions pour le Seigneur des Ténèbres, il est très probable qu’il la choisisse et tant pis pour Amycus Héhé Hâte de les voir se tourner autour !

SERPENTARD

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Jeu 8 Fév - 10:21

Tout me va très bien ! On s'ouvre un RP si tu veux ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto Jeu 8 Fév - 23:56

Super ! Et avec joie, ma jolie Firee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the devil within ♥ Alecto

the devil within ♥ Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut