Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 18:57

ϟ la répartition

NOM - Blackstone
PRENOMS - Lilac Olive
DATE DE NAISSANCE - 12 octobre 1960
AGE - 15ans
VILLE D'ORIGINE -  Stratford
CLASSE - 5ième année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Lilac, c'est avant tout une jeune fille de bonne famille, une enfant qui a vécu telle une princesse dans un château pourtant bien sombre. Fleur délicate voir fragile,  le mot douceur a été inventé pour cette demoiselle : pas un mot ne va plus haut que l'autre (le plus clair du temps), sa patience est indéfinie et son calme irréprochable en presque toutes circonstances et sa voix rassurante sonne telle une mélodie aux oreilles de ceux qui savent écouter. Lilac, c'est une fille qui encaisse en silence et qui cherche un moyen de tempérer les situations les plus délicates qu'elle a d'avance analyser de façon objective. La jeune Blackstone n'est en aucun cas du genre expressive vis-à-vis de ses sentiments. Souvent, vous aurez l'impression d'avoir à faire à une vraie poupée : magnifique neutralité, sourire ou froideur mais rien à l'intérieur. C'est pourtant totalement faux. Lilac est avant tout une fille sensible et instinctive, qui possède une grande force intérieure qu'elle se doit d'avoir pour tenir le coup face à des parents autoritaires, indifférents, colériques et cruels. La blonde a apprit à cacher ses sentiments, à agir comme toute fille de bonne famille se doit de faire : en ayant la tête haute, en étant réaliste, en étant polie, en n'ouvrant pas sa bouche pour ne rien dire et surtout en ayant une attitude fière. C'est une Blackstone, elle n'a pas à se laisser marcher sur les pieds mais elle doit agir avec classe, subtilité et discrétion. Certains y verront là de la manipulation lorsqu'elle doit  obtenir vengeance, lorsqu'on a osé s'en prendre à son nom, un nom qu'elle chérit et  auquel elle est profondément loyale... Peut-être est-ce vrai, peut-être joue-t-elle facilement sur son physique d'ange comme sur les mots pour avoir ce qu'elle veut mais c'est comme ça, c'est de famille. Et vous savez ce qu'elle a hérité d'autre de son sang ? Son ambition et sa détermination. En effet, quand Lilac veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, peut-importe le temps que cela prendra. Cependant, la sorcière a des limites, une morale claire. D'un cœur pur et sincère, la sang-pur est d'une nature profondément généreuse et juste, incapable de faire du mal à quelqu'un de façon volontaire. Blesser la mentalité d'une personne, c'est vraiment quelque chose qu'elle utiliserait en tout dernier recourt ! Lilac, c'est quelqu'un qui cache pourtant en elle une grande passion, une flamme brûlante qu'elle n'exprime qu'à ceux à qui elle a ouvert son cœur et ils sont rares, la demoiselle étant de nature méfiante. Avec Lilac, il ne faut pas confondre sa cours et son jardin qui sont deux éléments bien différents dans sa vie, dans son monde. Prêt à tout pour ses proches, c'est une fille aimante et digne de confiance qui fera passer ces derniers avant tout, même avant elle-même. Mais Lilac, c'est aussi une jalouse qui ne partage pas ceux qui lui tiennent à cœur, qui ne partage pas sa place. Ah et, elle a des goût assez luxueux aussi, même si elle sera toujours flattée de recevoir un cadeau de plus faible qualité ou fait maison si cela vient du cœur. Et oui, qui dit princesse dit également aimer les petites attentions, qu'on l'admire, qu'on lui demande de l'aide même si elle reste modeste malgré cela.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un Chinchilla
VOTRE EPOUVANTARD - Une personne sans visage, synonyme de l'inconnu
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Tout ce qui est sobre et pas trop voyant lui plait
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le phénix, splendide animal qui renait de ses cendres
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Le caramel
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Défense contre les forces du mal
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Avis, demander pas pourquoi
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tant que ce n'est pas trop vulgaire

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle sait jouer de le contrebase ainsi que la flûte. Elle chante également très bien.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

"Je t'en prie, fait ce qu'il te chante. Je ne suis pas nerveuse tu sais, à vrai dire je n'attends que ça : arriver au château. Je pense finir à Serpentard."

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

"J'ai trois sœurs Daisy, Orchid et Camelia. Je suis l'avant dernière. Si mes parents voulaient un fils, ils n'auront pas eus de chance. Mon père est un haut placé du ministère et ma mère se consacre plutôt à notre éducation avec des précepteurs"

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

"Va savoir.  Je ne compte pas avoir un petit métiers où j'aurais à peine de quoi gagner ma vie.  J'ignore encore exactement vers où m'orienter mais il est certain que j'irai chercher un métier  qui ne me le laisse pas dans l'ombre. On me dirait de choisir un homme qui, dans le meilleur des cas, apporterait le nécessaire pour que je ne travaille pas mais je refuse d'être une femme au foyer."

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

"Evidemment, je n'allais pas viser serveuse dans un bar. Je n'ai jamais entendu parler de ce comte moldu, ni d'aucun autre comte et cela ne m'intéresse pas."

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  na !
Où avez vous connu le forum ?  ma sœur
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Ouii, dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Lilac O. Blackstone le Mar 16 Jan - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 18:57

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

De ses mains douces aux doigts fins, Lilac titille l'enveloppe cachant un papier très spécial, un papier que toute la famille avait impatiemment attendu. Et voilà qu'il est là, au nom de Lilac Blackstone, attendant d'être découvert, lu une fois de plus. Une lettre d'admission pour la célèbre école de Poudlard, lieu où la jeune sorcière allait pouvoir apprendre à contrôler mais surtout utiliser sa magie comme bon lui semblait. Quand la petite avait vu ses aînée recevoir cette même lettre, elle n'avait pu s'empêcher de vouloir les prendre dans ses mains, les lires et les relire, juste trop impatiente à l'idée de recevoir à son tour sa lettre. Ca avait été pénible, d'autant plus que tout le monde savait parfaitement qu'elle allait elle aussi avoir des pouvoirs. L'inverse était inenvisageable ; une Blackstone cracmol et puis quoi encore ? Mais là, tout prouvait qu'elle avait bien sa place au sein de sa famille, qu'elle était bel et bien une sorcière qui n'allait pas tarder à faire ses vrais début. Car oui, faire exploser son verre parce qu'on en a marre d'entendre papa se plaindre et donner des ordres à tout va, cherchant toujours plus de la part de ses enfants, Lilac n'avait pas vu comme un début. Juste un signal de départ, un départ pour un gros changement de vie, un changement de vie avec à l'arrivée un avenir certain. Vers où elle ira, elle n'en sait rien mais elle sait qu'elle sera loin d'être de ces pauvres sorciers oubliés, vivant dans une maison semblable à un champ de bataille pour un rat. De toute façon, elle ne saurait pas vivre là-dedans et en plus, la blonde doute fortement que ses parents accepteraient ce genre d'avenir pour leur fille.
Oui, elle est heureuse Lilac, heureuse à l'idée de pouvoir enfin apprendre, de pouvoir faire ce à quoi elle est destinée à faire. Alors elle décroche un sourire, un sourire des plus heureux avant de sauter dans les bras de ses soeurs, complètement envahie par la bonne humeur.

Dernière édition par Lilac O. Blackstone le Mar 16 Jan - 13:24, édité 2 fois

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 19:12

Bienvenue miss Wink

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 415
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 19:18

Bienvenue Lilac!
Bon courage pour la fin de ta fiche! :-D

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 669
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 19:19

Welcome here miss Cow Boy

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 321
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 19:20

Bienvenue miss Blackstone Smile

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 426
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 19:21

Hello la Sang-pure Hinhin

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 20:04

Bienvenue parmi nous. Hinhin
Who's your sister ?

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 587
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | angel180886
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 20:05

Bienvenue Blackstone ! Burn

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 20:28

Bienvenue jeune fille couet

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1185
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 20:48

oh mais bienvenue Wink

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Sam 13 Jan - 23:58

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 211
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Dim 14 Jan - 10:07

Bienvenue, trop cool un chinchilla ! Mouton

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek
| SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance

| EPOUVANTARD : Une armée de rats
| PATRONUS : Un lièvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Dim 14 Jan - 10:48

Bienvenue chez nous Mouton

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 278
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé Dim 14 Jan - 12:13

Bienvenue, t'es jolie couet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé

Lilac, troisième fleur des Blackstone <> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant