GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Liens de la douce Lilac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried - tumblr
| SANG : Pur

MessageSujet: Liens de la douce Lilac Mer 17 Jan - 21:00

Lilac O. Blackstone
Qui suis-je ?

Nom : Blackstone
Prénom(s) : Lilac (Olive)
Date de naissance : 12 Octobre 1960
Année : 5ième
Sang : Pur
Maison : Serpentard
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire

Les petits plus ... (fiche ici)

--> Lilac est une fille de nature douce, aimable, juste et délicate. Fille de bonne famille, elle est de nature calme et toujours polie, ne place un mot au-dessus de l'autre et a tendance à analyser chaque situations et à tenter d'apaiser les pires. Cachant ses sentiments le plus clair du temps, elle cache en elle passion et jalousie mais également un grand besoin d'être à la hauteur de son nom, accumulant pression sur pression. Ambitieuse et déterminée, Lilac fait pour arriver à ses fins mais loin d'être une personne mauvaise pour autant, jamais elle ne cherchera à blesser volontairement quelqu'un. Lilac, c'est aussi une fille qui aime le confort et les goûts de luxes mais qui n'en reste pas moins modeste et appréciera toujours un petit cadeau venant du cœur.  

--> Son patronus est un chinchilla --> Son épouvantard une personne sans visage, signe de l'inconnu --> Elle aime beaucoup défense contre les forces du mal --> Elle raffole de caramel --> Elle joue de la contrebase et de la flûte et chante également très bien --> Elle a trois sœur dont 2 plus âgées et 1 plus jeune --> Sa famille est très conservatrice et prône la pureté du sang. Famille influente et très riche, ils sont officiellement du côté du mal. --> Lilac est assez partagée à ce sujet et ne sait pas encore si elle adhère vraiment à l'idéologie de sa famille ou si au contraire, elle la trouve  méprisante.

Recherches

Je recherche de tout : fiancé, petit ami, meilleurs amis, amis, une petite cours, des connaissances, des relations compliquées/tendues, des ennemis, etc. Dites moi ce qu'il vous ferait plaisir ! J'aime autant les liens simples que tordus  Coeur  

Dernière édition par Lilac O. Blackstone le Mer 17 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Mer 17 Jan - 21:02

Daisy Blackstone --> Sœur aînée --> en cours ...

Dernière édition par Lilac O. Blackstone le Mer 17 Jan - 22:04, édité 1 fois

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Mer 17 Jan - 21:02

Amycus Carrow --> En cours --> ...

Darius Abbot --> En cours --> ...

Dernière édition par Lilac O. Blackstone le Mer 17 Jan - 22:06, édité 1 fois

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Mer 17 Jan - 21:38

Je viens avec mes deux élèves et fais un rapide descriptif d'eux :

AMYCUS | Serpentard, 6A, vous vous connaissez forcément puisqu'Amycus a été élevé selon les coutumes des Sang-Purs. Il va rapidement être enrôlé chez les Mangemorts à sa sortie de Poudlard et il est notamment connu pour sa grande violence et son tempérament colérique et sadique. Petit défaut : il est con comme un botruc, il le sait mais considère que la violence est plus importante. Il est très proche avec sa sœur Alecto qu'il considère comme son double et possède une estime d'égal à égal pour les Sang-Purs partageant ses idéologies. Actuellement fiancé à Lys Malefoy, suite à de fausses rumeurs (longue histoire), il sera plus lié à Elizabeth Fawley.
Voilà, si ça t'inspire Very Happy

DARIUS | Serdaigle, 7A. C'est le papa de la future Hannah Abbot et c'est un Sang-Pur qui a fréquenté les cercles mondains jusqu'à ses 9 ans, ses parents s'étant disputés avec les parents Nott et lui-même n'adhérant pas vraiment aux idéaux pro sang-pur. Ils auraient donc pu se connaître avec cette rupture, qui sait ? En tout cas elle le connaît, l'histoire Abbot/Nott a fait beaucoup de bruit au sein de la communauté. Je suppose que Lilac le verrait d'un mauvais œil ?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Mer 17 Jan - 22:00

Alors, voyons voir ça ;

Amycus : Il y a de fortes chances qu'ils se connaissent en effet vu l'orientation familiale de Lilac ... A vrai dire, je pense que Lilac va voir en lui son père car Amycus lui ressemble beaucoup niveau caractère si ce n'est pas que son père est très intelligent ^^ Autant elle va le respecter en tant que sang-pur, autant elle va avoir peur de lui par moments sans forcément le montre... Après à voir comment Amycus pourrait voir Lilac aussi ^^ Elle est très fragile physiquement et partagée aux niveaux des idées de sa famille ...

Darius :A mon avis, les Blackstone vont voir ce qu'il s'est passé d'un mauvais œil oui ... Enfants, ils auraient peut-être pu passer du temps ensemble et Darius aurait même pu "prendre soin" de Lilac quand ils se croisaient lors des soirées par exemple ... Et quand il y a eut cette histoire avec les Nott, je pense que les parents de Lilac auraient pu lui dire de ne plus voir Darius et tout ça... Alors deux petites idées :
-Enfants ils n'étaient pas plus proches que ça malgré ce que je t'ai dis et c'est donc plus ou moins passé crème... Lilac reste cordiale avec Darius parce que voilà il en a prit soin mais sans plus...
- Ils étaient justement proches voir très proches et comme on a interdit à Lilac de ne plus lui parler tout, elle a plus ou moins suivit leurs ordres mais avec beaucoup de regrets... Darius aurait pu mal le prendre, pensant qu'elle se fichait royalement de tout leur passé ensemble alors que c'est faux... Mais comme Lilac n'exprime pas beaucoup ses sentiments, elle garde sa peine pour elle , lance des regards vers Darius mais détourne les yeux pour ne pas croiser celui de Darius la plupart du temps mais parfois, elle tente de lui sourire un peu, de lui parler quand ils se croisent et tout ça... Darius serait partager entre sa rancune et son incompréhension vis-à-vis de ce comportement et une petite envie , au fond, de retrouver la petite Lilac ...

Qu'est-ce que tu en penses ? Smile

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 269
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Mer 17 Jan - 22:59

Coucou Lilac

Je viens te proposer Kalia gryffondor de ton âge brillante mais pas très sociable qui est pour le mélange de maison. C est une sang mêlée. Sinon elle est douce gentille et un peu naïve.
Et j ai aussi Severus rogue qui est de la même année maison que toi
Voilà, si tu as une idée ou si tu veux qu' on cherche ensemble tout me va I love you

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 210
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | yellowsubmarine
| SANG : Pur Nott.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Mer 17 Jan - 23:15

Booooon je viens pour un de mes perso, Moran.
Pour le petit topo : Moran est ouvert, il ne le cache pas particulièrement mais il essaie de faire un minimum attention. Sang pur écossais, lié à la famille Abbot par sa mère, il est le cousin de Darius. Fier Serpentard et capitaine de l´équipe de Quidd’ il est gentil, curieux et de nature assez joyeuse. Il fréquente Daisy en secret depuis presque un an et personne (à de très rares exceptions près) n’est au courant de leur amourette. Ça t’inspire ? Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 407
| AVATARS / CRÉDITS : || Matthew Daddario
| SANG : || Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Mer 17 Jan - 23:43

AMYCUS | Oh oui, crains-le, ça a du bon pour son estime de soi Hinhin (déjà grosse) Alors évidemment qu'il va avoir de l'estime pour Lilac, elle reste une sang-pure. Peut-être va-t-il la trouver un peu trop fragile à son goût, pour lui elle est comme un roseau qui se courbe au moindre petit coup de vent.

DARIUS | Alors le deuxième rôle que tu me proposes est déjà pris par la miss Nott ci-dessus, mais dans tous les cas je pense que les deux s'entendaient bien étant plus jeunes. Par contre, il aurait vachement craint papa Blackstone. On peut partir sur une cordialité sachant que Darius est très mature et comprend très vite, il aurait saisi que ce n'était pas de la faute de Lilac s'ils s'étaient éloignés (même s'ils n'étaient pas spécialement proches avant)

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Jeu 18 Jan - 0:21

Kalia : j'avoue que là de suite je n'ai pas énormément d'idée cependant, on peut trouver ne t'en fais pas ! Qu'est ce que Kalia et Severus penseraient de Lilac ? Veux-tu du positif ou du négatif ?

Mildred : je crois qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux ... Lilac n'a jamais été méchante et je pense que malgré son nom, elle n'aurait pas eut de problème à parler avec Moran ... Ça pourrait même être amusant si par le passé, elle aurait eut un petit crush sur lui Siffle Après à voir comment lui la verrait et si Lilac fait partie des rares personne à savoir pour sa soeur et Moran (ca, c'est vous qui voyez entre vous ^^)

Amycus : t'inquiète, elle n'est fragile que d'apparence mais je vois bien le point de vue...mentalement elle est plus forte pour supporter son père silent Après je sais pas si tu vois quelque chose d'autre à exploiter entre eux qui te plairait ?

Pour Darius, pas de soucis je propose mais je sais pas ce que tu as déjà comme lien Very Happy mais ça me va pour cette petite base, Darius lui-même aurait pu s'éloigner aussi par crainte de papa Blackstone et bon, ils restent donc cordiaux et en de bon termes mais de façon plus discrète peut-être ? Afin de papa ne le sache pas ?

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 407
| AVATARS / CRÉDITS : || Matthew Daddario
| SANG : || Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Jeu 18 Jan - 7:14

AMYCUS | Oui, ça ne m'étonne pas. Alors est-ce que Lilac est du genre à cracher sur les né-moldus/Moldus ou pas ? Parce que lui oui, c'est un expert en la matière Laughing

DARIUS | Oui, ça peut le faire. À voir après si Lilac est très prononcée anti-dumol, si c'est le cas il s'éloignera de plus en plus, ne voulant pas participer à la guerre qui se profile (il sera neutre plus tard)

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Jeu 18 Jan - 9:43

Ce n'est pas vraiment son genre non... Elle est assez partagée à ce niveau-là à vrai dire donc elle n'est pas spécialement méchante avec eux mais garde ses distances quand même pour le moment ^^

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Jeu 18 Jan - 12:17

Mmh, ça serait drôlement fun qu'elle ai eu un crush sur lui Laughing
Peut-être que Moran aurait pu s'en rendre compte ? Il ne supportait pas Daisy avant, ils se faisaient ouvertement la guerre, ça a dû le faire délirer que la soeur de la fille qu'il détestait ai des vues sur lui Mdr Il n'aurait pas été méchant avec elle, je pense, sans doute aurait même-t-il été amusé/attendrit par ses sentiments d'enfant Cute

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Jeu 18 Jan - 15:52

Oh oui, il aurait pu  s'apercevoir qu'elle n'était pas complètement indifférente mais bon,c'était pas un amour fou et maintenant, Moran serait peut-être plus un ami qu'autre chose Redface mais comme avec Darius, ce serait plus ou moins discret je pense ^^

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Jeu 18 Jan - 19:51

Alors cela me va, je t'ajoute bientôt Perv

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : || Michael Fassbender • ISTINA
| SANG : || Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac Jeu 18 Jan - 21:55

ICI AMYCUS

Lilac a écrit:
Ce n'est pas vraiment son genre non... Elle est assez partagée à ce niveau-là à vrai dire donc elle n'est pas spécialement méchante avec eux mais garde ses distances quand même pour le moment ^^

Alors dans ce cas, il va la trouver vraiment faible d'esprit et va trouver que c'est un petit gâchis de la famille Blackstone même s'il y a encore une chance qu'elle bascule du bon côté de la force (enfin, son bon côté de la force, you know what I mean). Il se ferait donc un malin plaisir à la brutaliser mais comme ça, en toute gentillesse, mais aussi pour lui faire comprendre de vite se décider parce qu'un Sang-Pur c'est patient, mais lui est un peu une exception haha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de la douce Lilac

Liens de la douce Lilac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant