Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Astora C. Fawley | La veuve noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 22 Jan - 20:27


ϟ la fiche de recensement




NOM - Fawley, née Nott.
PRENOMS – Astora Callista Fausta Maxima
DATE DE NAISSANCE – 16 Février 1944.
AGE – 32ans.
VILLE D'ORIGINE – Leeds.
SANG - Pur.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – Serpentard.
ORIENTATION - côté du bien, membre de l'ordre du phénix



ϟ votre caractère
.
.



Le caractère d'Astora fut un jour aussi doux, aussi tendre, et délicat que les pétales d'une rose. Son sourire resplendissant s'offrait au monde, à sa mère, et à tout ceux qui rencontraient ses yeux plein d'amour. Cette personne qui n'était que joie, on l'avait tuée. Tuée par la destinée sombre qui semblait s'acharner sur elle, lui arrachant tout ce à quoi elle avait pu tenir. Cette fatalité lui avait volé son enfance, alors même que derrière ses yeux d'enfants, elle pouvait sentir la désapprobation peser sur elle, et sur sa génitrice. Son monde s'était obscurci doucement, et au jour céda la nuit.
Cette fatalité avait emporté sa mère alors qu'elle n'avait que sept ans. Désormais, même prononcer le nom de celle-ci était devenu tabou. Elle qui avait un jour été une enfant amoureuse des autres et de la vie, elle n'avait jamais rien reçu en retour. Délaissée par un père qui la méprise et l'ignore, haïe par un frère qui l'envie, que lui restait-elle ? Astora a grandi dans le vide, le néant le plus total. Sans amour, elle a dû se construire et s'éduquer seule. Ses valeurs, elle les a choisies elle-même. Elle s'est construite dans le seul but d'obtenir sa revanche, sur la vie, et sur sa famille. Elle, qui était moquée dans son enfance pour son acné et pour son surpoids, elle avait pris un malin plaisir à raffiner et sculpter sa personne jusqu'à devenir l'image même de la féminité. On l'avait tant dégradée, tant humiliée, que sa beauté était devenue sa meilleure arme, et sa meilleure vengeance. Astora est une femme qui brûle de l'intérieur d'une haine qui rien ne peut éteindre et d'une soif de justice et de vengeance mêlées. Les idéaux et les principes qu'elle s'est donnés, ne sont pas ceux de son monde. L'égalité des sorciers, l'égalité des espèces magiques, elle croit en cela. Et elle est prête à tout pour les obtenir, même si pour cela elle devrait se salir les mains d'un peu de sang-pur. Aucunes libertés ne se donnent, elles s'arrachent aux dominants par la force.
Mariée à ses vingt ans à un mari que tous jugeaient convenable, son histoire aurait pu s'arrêter là. Mais son incapacité à donner un enfant viable à son époux, la jalousie de ce dernier ainsi que sa violence ont précipité son destin. Astora avait le choix entre la vie, et la mort, entre résister, et abandonner. Et c'est ainsi qu'elle prit son premier bain de sang, souillant son âme avec délice dans l'accomplissement de sa vengeance.
Depuis, elle porte merveilleusement bien le veuvage. Elle verse des larmes lorsque le besoin s'en fait sentir, tout en entendant mener sa vie comme elle l'entend. Directrice de la Gazette du Sorcier, elle est une alliée de poids pour l'Ordre dans le plus grand secret, tout en mettant à profit sa place dans le monde des Sangs-purs pour amasser un certain nombre d'informations.
La jeune femme rêverait de tuer tout les siens, et tout les suprémacistes d'un geste de baguette, mais elle sait que la meilleure méthode est encore de venir semer la discorde et d'amasser quelques informations au cœur même du Mal. Elle n'a pas peur de devoir se souiller, de devoir coucher pour obtenir cela, ou de devoir tuer. Seul le but l'importe, les moyens ne sont que des détails à ses yeux.



ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Une lionne.
VOTRE EPOUVANTARD – Un cercueil d'enfant.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le Rouge.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'Ibis.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Rose
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Impero
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Madame Guippure.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Circé, bien entendu.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ?Sa carrière est l'une des choses la plus importantes aux yeux d'Astora, elle a travaillé dur pour réussir à gravir les échelons et y consacre l'essentiel de son temps. Le reste de son temps libre est consacré à fréquenter les salons de thé du beau monde, en quête d'information ou d'une victime à séduire et à manipuler pour soutirer quelques complots.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ? 
Par Merlin, Rita, tu n'as pris une ride ! Je te remercie, très chère, il est vrai que l'on peut dire que je suis une personne qui dénote. Quant à mon métier, je pense ne rien apprendre aux lecteurs en mentionnant mon poste de directrice de la Gazette du Sorcier ! Balayeuse ? Tout de même Rita ! Tu n'as rien perdu de ton sens de l'humour en tout cas, toujours à faire des galéjades.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Je dois dire que j'aime garder ma vie privée secrète, principalement pour entretenir le mystère, car si les gens savaient à quel point elle est vide ça ne serait pas très vendeur ! Je plaisante, bien entendu. Pour me livrer à nos lecteurs, même si certains le savent déjà, je suis veuve depuis bientôt sept ans. Feu mon époux était un homme exceptionnel, et il n'y a pas un jour où je ne pleure pas sa perte … Et … Il est vrai qu'il me manque parfois …  terriblement. Merci pour ce mouchoir, Rita, merci beaucoup.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je ne peux être plus en accord avec vous ! Voyez-vous, j'ai toujours été une enfant très aimée, et c'est bien pour cela que je donne tant de passion à la Gazette et à nos lecteurs et lectrices ! Quant à Poudlard, je dois dire que j'y ai collectionné un certain nombres de conquêtes amoureuses ! Mais je ne suis pas sûre que vous puissiez comprendre, ma chère Rita.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Tu me ferais rougir, darling, tu es un amour. Dans mes projets, je compte continuer à étendre la Gazette du Sorcier, avec de nouvelles rubriques et de nouveaux reportages ex-clu-sifs qui raviront à n'en pas douter les petites commères que nous sommes tous. L'information avant tout ! Rita, j'ai tant de rêve que je ne pourrais tous te les raconter. Mais si je dois en révéler un, ce serait que les relations internationales entre nos pays sorciers s'améliorent. Je pense à nos voisins Irlandais, je sais que certains lisent la Gazette et je les salue, mais je pense aussi aux Etats-Unis d'Amérique bien sûr.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Très chère Rita, ne confond pas ce qui est étrange et ce que tu ne comprends pas, ce ne sont pas les mêmes choses. La politique ! En voilà un sujet qui déchire, qui sépare et qui nous tourmente ! Pour ma part, je ne crois pas que nous devrions nous déchirer à propos de sujets clivant, je pense que nous devrions laisser les affaires politiques à ceux qui s'en occupe le mieux : Le Ministre et ses conseillers, qui sont tous très sages. Il ne faut pas séparer la société entre d'un côté les conservateurs, et de l'autre les progressistes, d'un côté la magie blanche, et de l'autre la magie noire. Je crois qu'en chacun de nous, un peu de chaque se mélange et personne n'est réellement parfait, darling. Nous devons nous efforcer de rester une communauté soudée, tout en conservant certaines valeurs sorcières qui sont essentielles, et tout en avançant vers l'avenir et le progrès !  

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Quel conte étrange ! Les moldus sont bien énigmatiques ! Si je devais demander trois vœux, que demanderais-je ? C'est une excellente question, et je ne doute pas que nos lecteurs adoreront me voir y répondre ! Mon premier vœux serait de conserver mon corps tel qu'il est, comme n'importe quelle femme le souhaiterait ! Le second serait de pouvoir faire construire une petite maison en Ecosse, et le troisième et ultime serait … Soyons grivoise ! De trouver l'amour !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Cassiopeia Yaxley.
Où avez vous connu le forum ?  Je cherchais une fanfic il y a 2ans, et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas retrouvée.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, très chère, je m'y engage : vendredi-veaudelune  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Astora C. Fawley le Lun 29 Jan - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 22 Jan - 20:28

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




Cette journée là allait être le jour où je tuerai pour la première fois, et certainement pas pour la dernière. Et pourtant qui aurait pu croire en me voyant que j'eus été capable de tuer quelqu'un ? J'étais étrangement invisible et à la fois indésirable. Personne ne m'adressait le moindre regard aux réceptions où nous étions conviés mon mari et moi, j'étais au mieux délaissée, au pire ignorée. J'étais celle qu'on ne voyait pas, j'étais discrète et je semblais fade. J'avais mis en suspens mon travail de journaliste à la Gazette pour gérer une maison qui était désespérément vide, tout comme mon ventre le restait. Je n'étais pas dupe sur les regards qu'on m'adressait, on avait pitié de moi et de mon échec à faire ce que l'on appelait mon devoir de femme. Les autres femmes étaient bien trop heureuses de compatir pour moi, et de se venger ainsi des regards concupiscents que leurs époux avaient pu m'adresser. Car si ma fertilité était nulle, j'avais hérité d'un peu de charme de ma mère, ce qui n'était pas fait pour arranger mes affaires. C'était cela qui avait attiré Marcus, c'était cela qui en avait attiré d'autres, et c'était cela qui avait rendu Marcus Fawley jaloux maladif.
Lorsque l'on grandit dans une famille sans amours, où l'on connaît plus la violence et les remontrances que la douceur et les compliments, alors on ne se rend pas tout à fait compte où se situe la frontière entre abus et habitude. Après tout, son attitude me semblait-être une conséquence de mes échecs répétés plus que celle de son esprit tourmenté. Je m'étais résignée à l'idée que j'étais coupable de cela, et que subir ses coups, et ses crises était la juste punition.

Mais cette punition allait finir aujourd'hui.

J'étais mariée depuis bientôt six années, et jamais il ne m'était venue à l'idée que je pouvais à mon tour frapper. Ce matin là, un 17 février, je m'étais habillée avec beaucoup d'attention, et j'avais rangé toute la maison avec l'aide de mon elfe de maison. J'avais mis une tenue sobre, et j'avais attaché mes cheveux très simplement, avant d'aller sur la chemin de Traverse et de parcourir l'allée des Embrumes. Je ne cherchais pas de quelconques antiquités, ou des ingrédients étranges. Non, je cherchais une fiole de mort instantanée.
Cette certitude irrationnelle avait émergé dans mon esprit agité alors même que nous avions reçu la famille Fawley quelques jours auparavant. Très distinctement, alors même que je m'apprêtais à monter dans ma chambre et que je montais l'escalier, j'avais entendu mon époux parler de remariage. Était-ce le fait que l'idée sous-entende ma mort, ou que ma personne était à ce point sous-estimée qu'on puisse en parler à voix haute, qui me donna envie de vomir ? Sans doute un habile mélange de ces deux sensations. Dans notre petit monde, on paye cher sa stérilité, et la disparition d'une femme inutile tenait plus du fait divers que de l'événement exceptionnel.  
Le soir venu, j'avais préparé un beau repas, comme toujours, et fait la table avec goût et élégance. Sur la table, trônait un superbe faisan, dont l'apparence parfaite ne laissait pas supposer la farce mortelle. Alors que Marcus s'asseyait à sa place habituelle, je découpais la volaille avec précision d'un sort de baguette, avant de faire voler nos assiettes jusqu'à nos places respectives.

Je n'avais jamais eu beaucoup de valeurs ou de morales, mais certaines s'étaient bien ancrées dans ma psyché, et se réveillèrent en voyant approcher l'hypothèse de l'empoisonnement de Marcus. Aussi, d'un geste brusque je me relevais de mon siège, et jetais nos assiettes au sol avant qu'il ne mange de ce sournois faisan. Cette soirée verrait le discrédit le plus total de l'honnêteté et de la pitié, mais ne sachant pas encore à quoi je m'exposais, je déclarais d'une voix simple : « Je l'ai empoisonné. » continuant paisiblement : « Je voulais ta mort, mais je crois qu'un divorce pourrait me suffire. »
Ma naïveté n'eut pas le temps de s'épanouir autant qu'elle l'aurait désirée, et alors que je me baissais pour ramasser les assiettes tombées au sol, c'était tout de même de la porcelaine de chine, Marcus se jeta sur moi, entourant mon cou de ses mains pour m'étrangler. La poigne de ses doigts contre ma peau ne me laissait aucunes chances, et mon regard se brouillait déjà alors que mon corps se tendait pour respirer, et que ma main peinait à atteindre ma baguette. Alors, sentant sous ses doigts que ma vie s'échappait, il me murmura à l'oreille : « Tu es une Fawley, et tu mourras en portant mon nom. »
Comme si ces mots avaient réveillé en moi quelque chose d'enfoui, quelque chose qui à force d'avoir été écrasé et dompté, s'était dissimulé. Je me dégageais un peu de sa poigne et je reprenais ma respiration avant d'hurler à pleine voix, mes cris résonnant dans la pièce : « Je ne suis pas une Fawley ... Je ne suis pas une Fawley ! » Je plantais alors ma baguette dans son cou, d'un geste instinctif et brusque, et la peau émit un crissement en cédant. « Je suis une Nott. Pas une Fawley, sale Troll. » De toute la force de mes bras, qui se découvrirent une force insoupçonnée, je repoussais Marcus qui tomba sans résistance sur le côté. Son corps ne bougeait plus. Ses traits étaient figés dans une expression de surprise courroucée. Et sur sa nuque, coulait abondamment du sang.
Mes yeux s'attardèrent avec délice quelques minutes dans la contemplation de la scène, et à la surprise suivit le soulagement ravi de savoir que la principale source de mes problèmes, ne risquait plus de m'en causer, jamais. Néanmoins, je ne restais pas bien longtemps dans cette attitude, et aussitôt mes pensées se remirent en ordres et s'agitèrent joyeusement. Si j'étais découverte, je connaîtrais la compagnie des détraqueurs pour le restant de mes jours, et cette perspective ne m'enchantait guère.
D'un geste théâtral, et sans l'ombre d'une hésitation, je faisais tomber les chandeliers les uns après les autres. Et alors que le feu se répandait sur le sol, et rampait sur les murs, j'y jetais ma vieille baguette avec un sourire resplendissant.

D'un pas sage et calme, tenant d'une main un sac avec l'essentiel de mes biens, et de l'autre la petite main fripée de mon elfe de maison, je remontais l'allée du manoir vers le portail de fer forgé. Derrière moi, les charpentes enflammées s'écroulaient sur mon passé, balayant à jamais les souvenirs qui s'y trouvaient, et d'un regard triomphant, je marchais vers l'avenir.





Dernière édition par Astora C. Fawley le Lun 29 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 294
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 22 Jan - 20:33

Bienvenue, (demi)tata couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : © yaya <3
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 22 Jan - 21:17

Bienvenue ! Quel début de fiche, quelle signature !
Mouton

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 22 Jan - 21:20

Bienvenue jolie dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 22 Jan - 21:30

Coucou tata. Bye

______________________________
I think I'm pretty f*cking far from okay.
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 650
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Mar 23 Jan - 6:58

Bienvenue très chère Wink

(Ton début de fiche Rhaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ HOODWINK (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Mer 24 Jan - 12:09

Bienvenue Mrs. Décidément les Fawley c'est plus ce que c'était... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Mer 24 Jan - 13:27

Bienvenue à Londres, Madame Fawley.
Un conseil, n'attirez pas l'attention de mon frère et moi-même, très chère. Vous pourriez le regretter Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 267
| AVATARS / CRÉDITS : Dane Dehaan (Ilyria)
| SANG : J'ai une tête de sang pur ? La robe fait pas le sorcier, mon gars.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Grande Faucheuse
| PATRONUS : J'sais pas.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Sam 27 Jan - 19:31

Bienvenue, chère Astora. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | alaska
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 29 Jan - 10:06

(re)Bienvenue sur le fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 417
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 29 Jan - 11:18

Bienvenue ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 461
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 29 Jan - 20:43

(re) Bienvenue. Hinhin

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : TOM WEBB, dandelion
| SANG : PUR.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir, l'obscurité
| PATRONUS : Un Pivert
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 29 Jan - 22:03

Quel personnage !
Bienvenue parmi nous, Astora Bye

______________________________
Kyrre Sebastian Bjørnassen
Définition d'immature : mot qu'utilisent les gens chiants pour désigner les gens drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire. Lun 29 Jan - 22:40


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astora C. Fawley | La veuve noire.

Revenir en haut Aller en bas

Astora C. Fawley | La veuve noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier
» Ellvìra ∞ La Veuve Noire
» Resumé de New Order par la veuve Noire
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Aria Spectre de la veuve noire [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-