Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 27 Jan - 21:29

CHRISTIAN TRAVERS
nom : TRAVERS + prénom : CHRISTIAN + surnom : CHRIS + âge : 19 ANS + sang : PUR + métier/études : 1ÈRE ANNÉE EN DROIT ET JUSTICE MAGIQUES + groupe : COTÉ DU MAL

SA FICHE ICI
Welcome in his mind
Intelligent et observateur › Sur une scène de dîner mondain, vous l’apercevrez toujours les yeux allant de gauche à droite, le regard s’infiltrant dans le moindre détail. C’est un jeune homme qui prête beaucoup d’attentions aux petites subtilités invisibles si l’on n’y fait pas attention, considérant que l’on en apprend ainsi beaucoup sur la personne en face. Petits détails font grandes différences, comme il dit. Depuis tout petit, Christian a le nez plongé dans les bouquins ce qui fait de lui un être doté d’une grande culture et d’une perspicacité sans faille, contrairement au reste de sa fratrie. Il se sait intelligent, il ne le crie pas haut et fort pour autant.

Calme et discret › Ne vous attendez pas à ce qu’il fasse la discussion. Si vous ne l’intéressez pas, il ne viendra pas vers vous, ne vous adressera pas la parole. La sociabilité n’étant pas vraiment son domaine, Chris passe généralement en coup de vent lorsqu’il rentre à la maison, préférant aller lire quelques pages ou faire de la musique. C’est quelqu’un que vous entendrez rarement, préférant l’ombre à la lumière, et le peu de mots que vous entendrez sortir de sa bouche sera d’un calme et d’une neutralité impassible, les reproches qu’on lui fait ne l’atteignant pas. L’ancien Serpentard, contrairement à Niclas ou Azelma, n’est pas d’un tempérament sanguin. Vous ne le verrez jamais l’énerver, hausser le temps. Il est plus de ceux qui répliquent de façon cinglante mais dont l’attaque se révèle plus efficace qu’une Beuglante.

Ambitieux et déterminé › Ce n’est pas pour rien si le second fils Travers s’est lancé dans des études en droit et en justice magiques. C’est d’ailleurs probablement le seul des enfants à viser aussi loin, à avoir cette vision du monde politique aussi poussée. Effectivement, vouloir réformer le Ministère afin de mettre en place un gouvernement composé uniquement de Sang-Purs, c’est faire face au désespoir immense de son père qui lui, souhaite qu’il rejoigne les rangs du Lord comme son frère aîné l’a déjà fait. Mais ce n’est nullement dans ses plans, au père Christian. Repoussant au plus loin cette figure de puissance qu’il juge instable, il reste beaucoup plus terre à terre et ne souhaite pas confier la réussite des Sang-Purs à un seul sorcier, aussi puissant soit-il. De quoi enflammer les repas entre famille…

Sensible mais sans pitié › Le vilain petit canard de la famille est un grand musicien, sa sensibilité s’étant développé à travers son violoncelle et les quelques années de piano qu’il a pu avoir. En plus d’avoir une culture littéraire extrêmement poussée, le jeune homme s’intéresse énormément à la musique et possède un niveau stupéfiant dans cet instrument à cordes dont le son le fait frémir à chaque fois. Il n’est pas rare de voir le reste de sa fratrie lui casser son instrument. Peu importe, Christian possède assez de Gallions pour pouvoir s’en racheter cent, au grand dam de sa sœur qui n’en peut plus de devoir l’écouter. Mais si l’on peut penser que cette sensibilité l’affaiblit, il n’en est rien de tout cela. Christian pourrait tuer sans hésitation s’il le fallait, torturer avec le plus grand des calmes, user des Sortilèges Impardonnables pour défendre l’honneur de sa famille et de son sang. Il reste un Travers, envers et contre tout.

Et enfin… › Sorcier incompris en qui l’on a placé beaucoup d’espoirs, considéré comme traître sans que l’on puisse vraiment l’accabler, Christian se révèle être sans cesse positionné au centre de deux jugements différents. Héritier Travers, éduqué selon les préceptes des Sang-Purs, tout ce qui est de la basse société lui provoque une indigestion et la vue d’un moldu lui fait l’effet d’un haut-le-cœur. Mais constater son refus de se faire apposer la Marque est incompréhensible aux yeux de grand nombre de fidèles qui voient cela un échec, pourtant parmi l’une des plus grandes familles de Grande-Bretagne.
Not just a Travers
› Un peu comme le vilain petit canard de la famille, Christian partage leurs idéaux sans pour autant vouloir se soumettre au Seigneur des Ténèbres qu'il considère comme trop instable.
› Passionné de musique, il joue du piano mais surtout du violoncelle.
› Il est souvent vêtu d'un long manteau noir à col et d'un chemise blanche. Il a des goûts de luxe.
Family, friends and compagny
› Des meilleurs amis (H/F) : Christian sait être bien entouré et compte parmi ses proches de fervents soutiens. › LIBRE
› Une fiancée (F) : une fille à qui il est promis depuis son plus jeune âge. › PRIS
› Des liens familiaux (H/F) : Positif ou négatif, vous le voyez comme un traître ou fidèle. › LIBRE
› Des connaissances (H/F) : Vous vous connaissez mais Christian s'intéresse peu à vous. › LIBRE
› Des ennemis (H/F) : des personnes qu'il déteste par-dessus tout, y compris les impuretés de la nature. › LIBRE
› Quelqu'un avec qui il partage sa passion de la musique (H/F) : La musique c'est bien, à plusieurs c'est mieux ! › PRIS

› Ce que vous voulez, tout lien m'intéresse Perv
His story
RP EN COURS
Je t'aime moi non plus ft. Cassiopeia Yaxley
Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es ft. Evan Rosier

RP TERMINÉS
Titre du RP ft. nom du personnage

RP EN ATTENTE OU ABANDONNÉS
Titre du RP ft. nom du personnage
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Christian Travers le Mer 28 Fév - 8:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 27 Jan - 21:29

SORCIÈRES
ALIÉNOR › Humilié d'être promis à une traître, Christian n'aura pour elle qu'un masque de froideur. Une fois mariés, ils apprendront à se connaître et s'entendront bien, rassemblés autour de la musique. Ils feindront le mépris en société mais seront proches dans le domaine privé.AZELMA › Chris ne la porte pas dans son cœur – comme le reste de sa famille, finalement – et la trouve peste, gâtée pourrie, fifille à papa. Il a bien remarqué qu'elle souhaite être le sosie de Nick mais perçoit encore du bon en elle. CORNELIA › ...CASSIOPEIA › Cassie est son amie depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, ont fait leurs études ensemble et possèdent la même vision des choses en ayant, en plus un caractère similaire. Si Chris a eu des sentiments pour elle au début de leurs études à Poudlard, il n'en est plus rien maintenant étant donné qu'ils sont tous deux promis à d'autres. Seulement, la jeune femme, ressentant ce qui n'est pas possible, lui avouera ses sentiments. Mais Christian, ne partageant pas son amour, se verra dans l'obligation de le lui refuser et elle coupera progressivement les ponts. MILDRED › Chris ne comprend pas comment un tel gâchis peut faire partie de la famille Nott, famille dont il tient en grande estime. L'héritière n'est rien de plus qu'une faible et Travers le lui fait bien comprendre.
☾ ANESIDORA


ET SORCIERS
BASIL › Un autre gâchis chez les Sang-Purs. Cet homme devrait avoir honte d'être allé à Gryffondor. À ses yeux, il n'est rien d'autre qu'un traître et le lui fait bien comprendre. KIERAN › Les deux hommes partagent cette passion de la musique même si Chris éprouve quelque dégoût à jouer avec cet impur. Mais en fin manipulateur qu'il est, le sorcier réussira à l'appâter pour le faire glisser du côté obscur de la force. LUCIUS › ... NICLAS › Niclas est son frère aîné, mais ne pensez pas qu'ils sont proches car si deux personnes peuvent bien se mépriser, ce sont bien ces deux-là. Niclas porte en son frère un espoir puisqu'il est l'héritier après lui et se voit déçu de refus de Christian à se conformer aux règles du Seigneur des Ténèbres. Le second Travers voit Nick comme un mouton qui ne fait que suivre le mouvement et est bien content d'écouter sa tête avant son emportement. Niclas tentera maintes et maintes fois de le convaincre et de le rallier à la cause, sans succès.
☾ ANESIDORA


+ WALDEN + ASTORA + EVAN + ALECTO + NJAL + ALEXANDRE + VIOLETTE + GARDENIA + NARCISSA +


Dernière édition par Christian Travers le Mer 28 Fév - 8:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 27 Jan - 21:29

À vous Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | bishop
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 27 Jan - 21:34

SWEETHEART I AM HERE ! (fais coucou comme la ménagère du dimanche avec le tablier à fleur, les gants et les cheveux en bataille) Rhaaa !

Toi, moi les liens tu saisis ?
DONC je pense que ce serait cool et faisable qu'on ai un lien avec Milly, et Kierán. Les autres, rien ne me vient trop pour l'instant, mais il doit aussi y avoir matière. As you want Perv
Pour Kierán je voyais bien un lien intellectuel centré sur la musique ? Je pense que même s'il est un sang-mêlé, il peut avoir une vision assez similaire à celle de Christian concernant la politique Euhm
Pour Mildred, faut réfléchir Laughing Une idée ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 27 Jan - 21:47

HELLO YOU Rhaaa !

Je saisis Redface

KIKI RIKIKI || Que la musique les rassemble Firee peut-être même que Chris pourrait être celui qui le ferait basculer du côté obscur de la force ? Le convaincre qu'on est pas si malheureux que ça quand on est du mal ? Par contre je vois pas où ils pourraient se rencontrer, il est pas du genre à traîner au Chemin de Traverse Euhm

MILLY LE GRAIN D'RIZ || Je pense qu'il pourrait éprouver pour toi un profond dédain. Certes, t'as le nom, alors il respecte beaucoup tes parents mais toi, trop faible.

BASIL EN PLEIN DANS L'MILLE || Je veux quand-même un lien avec toi, on doit bien se connaître nan ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | bishop
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Sam 27 Jan - 22:02

Héhé

ALLUMEEEEEER LE FEU Firee Firee Firee
Bon okay ! Alors j'aime bcp l'idée que tu l'entraînes du côté du mal, que tu le fasses hésiter sur ce qu'il doit être. Seras-tu celui capable (et le seul ?) à arriver à manipuler un tant soit peu Kierán ? J'ai une idée ! Il va arrêter sérieusement les bêtises avec Malefoy quand Croupton va lui mettre la main dessus. Mais l'idée d'un nouvel ordre social plaît bien à Kierán qui aurait tendance à se retourner vers son ami le pianiste Travers. Tu pourrais essayer de l'entraîner lentement et subtilement de ton côté, et peut-être seras-tu celui qui causera sa perte ? Mwaha

Milly : ahahahah dédaigne-là, je kiffe Mwaha Elle pourrait très bien essayer de bien se faire voir de lui, elle a peur à fooond de Niclas, et pourrait se dire que l'autre frère est mieux mais pas de bol, il l'aime pas Sad Une relation à sens unique donc ? Hinhin

Basil : Héhé Baba toujours là pour rendre service Héhé Alors mon Travers, y'a moyen pour que Basil ne te déteste pas. Rien que le fait que tu sois du côté du mal sans être dans le camp de Voldemort, ça doit troooop le faire triper. A voir si o peut trouve run truc sympatoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 0:01

YEAAAH Firee

KIKI VACHE QUI RIT || J'adore du feu de dieu (again) cette idée. Je veux bien être celui qui causera sa perte, ça serait une fierté Perv mais il trouverait que ça serait un grand gâchis car Kieran est un très bon musicien No du coup, une idée de leur rencontre ?

MILLY LA SOURIS || Bichette n'empêche Laughing mais ça marche, faisons comme ça. Elle pourrait être super joviale et lui la remballerait violent, hyper froidement mais sans jamais sortir de ses gonds elle trouverait ça méga bizarre Laughing

BASIL LE PAT'MILLE || Oh oui, aime-moi même si moi je t'aime pas Redface Christian se gênerait pas pour te lancer tes piques quand à ton ancienne Maison, on peut voir ce que ça donne en RP ? (comme ça tu pourras le jouer Redface)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | bishop
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 0:09

Firee Burn

KIKI : Ahah ça me va. Est-ce qu'on se rapprocherait d'une amitié ou pas du tout, du coup ? Ou ça reste du respect et un partage intellectuel neutre entre nous ?
Pour la rencontre, peut-être au Tsar" ? Vu que Kiki donne des soirées musicales, Christian aurait peut-être pu y aller par curiosité et voilà ? Ou alors on cherche un truc carrément différent, idk ? Very Happy

MILLY : MDRRRR peuchère, elle va pleurer toutes les larmes de son corps dans les toilettes en se lamentant à quel point les Travers sont méchants avec elle Mwaha Ca me va, je t'ajoute avec Chumchum mon bichon.

BASIL : Si tu piques Basil, il va piquer en retour, à la seule différence que ça va le faire tripper à fond Mwaha Y'a moyen pour qu'il essaie de le pousser à bout du coup Euhm Ca pourrait déboucher sur quoi du côté de Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 0:14

KIKI OUISTITI || Je dirais plus du partage intellectuel. Chris ne fricoterait pas non plus l'amitié de fou avec un sang-mêlé, ça va pas Redface c'est un Travers avant tout, ne l'oublions pas. Aussi radical que ses frères et sœur sans le côté sanguin et je pète la gueule de tout le monde. Et le Tsar'... Euhm jsp, il ne traîne pas au Chemin de Traverse. Mais il donne des concerts ou pas ? Genre il serait sur des affiches et comme y'a pas masse de zicos chez les sorciers, Chris y serait allé en mode VIP à l'endroit le mieux placé ?

MILLY LE ZOMBIE || Great, je t'ajoute aussi Perv

BASIL CRACHE TA BILE || Aah Christian c'est le calme incarné, tu le verras jamais énervé ou sortir de ses gonds, juste un peu exaspéré Laughing ça ferait rager Basil de n'obtenir que des regards ennuyés de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | bishop
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 0:24

Kiki : Oh je parlais pas d'un BFF tqt Redface Kierán est trop asocial hihi.
Mais non c'est plus des soirées improvisées, tous les samedis et puis voilà, à l'arrache Very Happy Du coup faudrait voir ailleurs... Peut-être au Ministère, éventuellement ? Si Christian y passe ? Euhm

BASIL : Ahah ptn tu vas me saouler mon Basil ça va être cool. Un jour il va triper et l'autre il va vouloir le tuer Mwaha Ca nous ferait des bons rps bien funny je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 0:26

KIKI LA HIPPIE || Non, il va pas au Ministère non plus Euhm Quoique, pour ses études il sera en alternance un moment donné, ils pourraient se croiser là-bas ? Mais comment ils pourraient commencer à parler ? Euhm

BASIL T'AS D'BEAUX CILS || Greaaat oui, ça promet des RP de folie ma foi Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | bishop
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 0:38

Shit Loul
Je suis nulle en rencontre #asociale
On s'rencontre sur Wiz'eetic ? sor Hum, pardon, pourquoi pas encore plus simple ? Dans un magasin de musique sorcier ?

Je t'ajoute avec Basil soon Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 0:45

Han ouais, trop bonne idée ! Chris viendrait pour acheter un nouvel archet, et comme tout bon musicien il se doit de l'essayer sur un instrument. Kieran rentre et l'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | bishop
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 0:50

Ooh j'aime trooop Rhaaa !
Partons sur ça alors, je te fais une petite place quand j'ai un peu plus de temps pour rp ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 227
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux • by Cranberry
| SANG : ⊰ D'une pureté regrettable


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse Dim 28 Jan - 10:54

Je crois que nous devons discuter, tous les deux Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIAN › la mondanité voluptueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» CHRISTIAN || la mondanité voluptueuse › FINI
» Christian Vs Cena
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Christian Vs Alberto Del Rio
» Les mondanités c'est toujours ennuyants...Sauf si...[Général McKeal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-