C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

(m/libre) Warren Travers – ft. Devon Brostick (ou similaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 189
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | schizophrenic
| SANG : Pur


MessageSujet: (m/libre) Warren Travers – ft. Devon Brostick (ou similaire) Dim 28 Jan - 22:45

Warren Travers
feat. Devon Bostick (ou sombre brun du même type)
16 ans — Date de naissance — Belfast
Serpentard — Sixième Année — Sang-pur
Caractère ϟ Warren est en quelque sorte l'outsider chez les Travers : charismatique sans l'être autant que Niclas, pas aussi brillant que Christian mais loin d'être un imbécile, et pas comparable à Azelma parce que c'est une fille, le troisième fils de la famille peine à trouver le chemin jusqu'aux louanges paternelles. Son rêve le plus fou ? Éliminer ses frères aînés pour accéder au titre d'héritier. Il lui faudrait au moins ça, car Warren a bien du mal à s'imposer au sein de la fratrie. Il a par défaut choisi la confrontation de tous les instants pour se faire remarquer : hyper-violent et susceptible, le jeune homme se révèle très difficile à vivre au quotidien. Cette perpétuelle violence n'est qu'un rempart pour masquer son mal-être intérieur, et son affreux manque de confiance en lui. Soucieux d'être accepté et apprécié à sa juste valeur, Warren est prêt à toutes les audaces et se révèle capable de prendre les décisions les plus extrêmes qui s'imposent pour parvenir à ses objectifs.

Histoire ϟ L'histoire du jeune homme est par ailleurs assez libre : fils de Forsyth et Atia Travers (née Avery) il a grandi à Belfast avec Niclas, Christian et Azelma. Les quatre rejetons Travers ne se sont jamais entendus, et ne s'apprécient pas. Warren en particulier s'attaque systématiquement à Azelma, d'un an sa cadette : c'est bien plus simple que de s'attaquer à ses frères aînés ! Pour le reste, tout est à inventer avec les autres Travers Perv

Plus d'infos sur les Travers dans le Registre de Nott.



Les liens prédéfinis


Niclas Travers
FRÈRE AÎNÉ — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Christian Travers
SECOND FRÈRE AÎNÉ — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Azelma Travers
PETITE SŒUR — La haine est au rendez-vous entre les deux cadets Travers, et ce depuis leur plus jeune âge. Warren a tout sa vie souffert de la préférence paternelle pour son unique fille, ce qui a attisé sa jalousie et l'a encouragé à faire du quotidien de celle-ci un véritable enfer. Azelma, bien que terrifiée par Warren, ne se privait pas pour le dénoncer et faire tomber sur lui les foudres parentales, ce qui a exacerbé la haine que tous les deux se portent. A Poudlard les choses se passent autrement, en grandissant Warren a appris à laisser du lest à sa sœur, car peu désireux de montrer qu'il jalouse celle-ci... Mais la haine demeure entre les deux malgré tout.

Fluvia Travers
BELLE-SŒUR — La clinquante Fluvia est la cousine de Warren, mais c'est surtout depuis quelques mois maintenant l'épouse de Niclas (eh oui, les mariages entre cousins ceylavie). Les rapports entre eux sont à définir avec la joueuse !



Thomas Avery
COUSIN — La mère de Warren est la sœur du père de Thomas : tous les deux sont donc cousins. Thomas est en quelque sorte le protégé de Niclas, qui le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, et le complice d'Azelma, avec lequel elle multiplie les frasques. Le lien est à définir avec la joueuse, mais j'ai comme dans l'idée que cela risque de ne pas être très positif !

Cassiopeia Yaxley
COUSINE — Cassiopeia (et son frère Corban, poste vacant) est également une cousine des Travers. Le lien est à définir avec la joueuse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) Warren Travers – ft. Devon Brostick (ou similaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-