Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

† ASTORA † Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 139
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: † ASTORA † Black Widow Lun 29 Jan - 20:48

Astora C. Fawley
Good girls go to heaven, bad girls go everywhere
Biographie.Le caractère d'Astora fut un jour aussi doux, aussi tendre, et délicat que les pétales d'une rose. Son sourire resplendissant s'offrait au monde, à sa mère, et à tout ceux qui rencontraient ses yeux plein d'amour. Cette personne qui n'était que joie, on l'avait tuée. Tuée par la destinée sombre qui semblait s'acharner sur elle, lui arrachant tout ce à quoi elle avait pu tenir. Cette fatalité lui avait volé son enfance, alors même que derrière ses yeux d'enfants, elle pouvait sentir la désapprobation peser sur elle, et sur sa génitrice. Son monde s'était obscurci doucement, et au jour céda la nuit.

Cette fatalité avait emporté sa mère alors qu'elle n'avait que sept ans. Désormais, même prononcer le nom de celle-ci était devenu tabou. Elle qui avait un jour été une enfant amoureuse des autres et de la vie, elle n'avait jamais rien reçu en retour. Délaissée par un père qui la méprise et l'ignore, haïe par un frère qui l'envie, que lui restait-elle ? Astora a grandi dans le vide, le néant le plus total. Sans amour, elle a dû se construire et s'éduquer seule. Ses valeurs, elle les a choisies elle-même. Elle s'est construite dans le seul but d'obtenir sa revanche, sur la vie, et sur sa famille. Elle, qui était moquée dans son enfance pour son acné et pour son surpoids, elle avait pris un malin plaisir à raffiner et sculpter sa personne jusqu'à devenir l'image même de la féminité. On l'avait tant dégradée, tant humiliée, que sa beauté était devenue sa meilleure arme, et sa meilleure vengeance. Astora est une femme qui brûle de l'intérieur d'une haine qui rien ne peut éteindre et d'une soif de justice et de vengeance mêlées. Les idéaux et les principes qu'elle s'est donnés, ne sont pas ceux de son monde. L'égalité des sorciers, l'égalité des espèces magiques, elle croit en cela. Et elle est prête à tout pour les obtenir, même si pour cela elle devrait se salir les mains d'un peu de sang-pur. Aucunes libertés ne se donnent, elles s'arrachent aux dominants par la force.

Mariée à ses vingt ans à un mari que tous jugeaient convenable, son histoire aurait pu s'arrêter là. Mais son incapacité à donner un enfant viable à son époux, la jalousie de ce dernier ainsi que sa violence ont précipité son destin. Astora avait le choix entre la vie, et la mort, entre résister, et abandonner. Et c'est ainsi qu'elle prit son premier bain de sang, souillant son âme avec délice dans l'accomplissement de sa vengeance.
Depuis, elle porte merveilleusement bien le veuvage. Elle verse des larmes lorsque le besoin s'en fait sentir, tout en entendant mener sa vie comme elle l'entend. Directrice de la Gazette du Sorcier, elle est une alliée de poids pour l'Ordre dans le plus grand secret, tout en mettant à profit sa place dans le monde des Sangs-purs pour amasser un certain nombre d'informations.

La jeune femme rêverait de tuer tout les siens, et tout les suprémacistes d'un geste de baguette, mais elle sait que la meilleure méthode est encore de venir semer la discorde et d'amasser quelques informations au cœur même du Mal. Elle n'a pas peur de devoir se souiller, de devoir coucher pour obtenir cela, ou de devoir tuer. Seul le but l'importe, les moyens ne sont que des détails à ses yeux.
Détails Importants.♦️ Astora est une séductrice invétérée qui se garde de bien d'éprouver des sentiments pour ses victimes.
♦️ Astora est plutôt bien intégrée aux mondanités Sangs-purs,
la plupart la présuppose du côté obscur, peu en doutent.

♦️ Astora sert d'espionne à l'Ordre du Phénix, en amassant des informations sur des potentiels mangemorts, par n'importe quel moyen.
♦️ Astora gère la Gazette des Sorciers, donc mieux vaut éviter de l'avoir à dos, détruire des réputations est son quotidien.
♦️ Astora a tué son mari, mais c'est un secret que personne ne sait.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Astora C. Fawley le Mer 31 Jan - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 29 Jan - 20:49

Personnes alliées ou tolérées.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Astora C. Fawley le Mar 30 Jan - 19:15, édité 2 fois

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 29 Jan - 20:49

Personnes manipulées ou ennemies.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Astora C. Fawley le Mar 30 Jan - 19:15, édité 1 fois

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 29 Jan - 21:06

Me voici, me voilà, ma tante Heart

Alors, voici mon idée :
Astora est mal vue dans la famille, Ouranos n'aime pas sa soeur, tout le monde le sait et Madame Nott n'en pense pas moins. Mildred n'en pense rien, elle ne pense pas que l'on doive rejeter quelqu'un pour son existence simple... Mais prise dans les rouages de sa famille, elle n'a pas trop l'occasion de montrer son point de vue et elle a peur de le faire, en plus.
Mais avec le retour de Wolfgang, Mildred va se poser des questions sur ses parents, sur leur moralité : elle les a toujours idéalisés, elle les aime mais elle a l'impression d'avoir été trahie. Sa mère la déteste, parce qu'elle est plus faible qu'elle devrait être, que le seul fiancé qu'elle a jamais eu n'est pas devenu son mari, et qu'en plus elle les humilie avec ses évanouissements à répétitions. Tout ça pour en venir à l'idée que : Mildred pourrait se retourner discrètement vers sa tante et peut-être trouver avec elle, la mère qu'elle n'a jamais eu ?

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 29 Jan - 21:21

Je viens te proposer Raven Redface
Et Christian aussi, on doit se connaître puisque t'es de la famille de ma fiancée et que t'es une Nott Héhé

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 29 Jan - 21:33

Un petit lien avec la douce Melody, ça te branche ? Perv
Astora et elle ont deux ans d'écart et étaient dans la même maison à Poudlard, elles se connaissent forcément, non ?

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mar 30 Jan - 9:01

Mildred :

Ohlala que c'est chou J\'aime les canards
Alors, je pense que ça pourrait clairement être génial. Astora et son frère cherchant à se nuire constamment mutuellement, il est assez évident que depuis qu'elle a obtenu un poste à responsabilité et qu'elle reprit sa vie en main, elle doit chercher à les humilier Laughing Le fait que Mildred se rapproche d'elle pourrait coïncider avec le retour de Wolfgang, ça serait d'ailleurs très logique car il est certain qu'Astora prendra le parti de soutenir son neveu. Ainsi, peut être qu'au début elle serait tentée de retourner les deux enfants contre leurs parents, avant de s'attacher à Milly ? Le fait que sa nièce soit fragile et douce lui donnerait l'envie de la protéger comme son enfant BAH
Dans cette relation, penses-tu que Milly cherchera à apprendre d'Astora ou surtout de l'affection et du soutien ? Car je pense qu'Astora risque de faire l'erreur de vouloir la surprotéger, et de ne pas lui enseigner forcément tout ce qu'elle devrait sur les manipulations humaines et les risques qu'elle peut encourir ... Surprised
Ainsi, ça serait assez logique avec la destiné de Mildred !
Je pense qu'un lien de mère d'adoption protectrice serait parfait en tout cas, j'adore l'idée Coeur  

Fawkes et Travers :

Alors, pour Fawkes, je pense qu'elle se déteste franchement Laughing Tout en partageant des idées similaires. Astora a abandonné l'idée de justice depuis longtemps, et n'hésite pas à employer des méthodes franchement peu éthiques. Raven serait parfois obligée de fermer les yeux sur certaines choses, car cela servirait l'ordre, mais n'en penserait pas moins pour autant ... En gros, elles sont un peu en rivalité dans l'ordre je pense, même si parfois ça leur arrive d'être d'accord et de s'allier, mais elles se jugent respectivement BAH Tu aurais vu quoi pour ta part ? Cela t'inspire ?

Pour Travers, je crois qu'Astora aurait flairé qu'il n'est pas le pire dans son genre, et qu'il n'est pas une menace directe. Néanmoins, elle se doute qu'il est plus discret que ses frères, et donc elle s'en méfie un peu, surtout qu'il est fort peu probable que son charme marche sur lui Laughing Donc elle préfère afficher une amabilité de façade, surtout qu'il est probable qu'elle tourne autour de ta famille pour récupérer quelques renseignements. Pour les Fawley, ils ont été très contents que son époux soit mort, car il était l'héritier aîné, après la relation d'Astora reste tendue avec sa belle-famille, et c'est surtout beaucoup d'hypocrisie et de convenance qu'il y a entre eux, des deux côtés.

D'ailleurs, on doit avoir un lien avec Harold aussi ? BAH

Melody :

Très clairement ! Je pense que leur relation pourrait avoir été en deux temps.
Tout d'abord, à Poudlard elles étaient assez inséparables, surtout qu'à l'époque Serpentard c'était pas la joie, et passaient énormément de temps à discuter, étudier, se balader ensembles. Je les aurais vues un peu turbulente et à vite fait s'intéresser au garçon, tout en travaillant assez sérieusement en binôme BAH
Néanmoins, avec le mariage d'Astora à ses 19ans (Auquel tu n'as pas été invitée, à cause de tes origines) Tout contacts a été coupés, et cela sur ordre de son mari. Et donc pendant 6 années, elles ne se sont pas revues, ou alors de très loin dans la rue.
Lors de la mort de Marcus, Astora a repris son travail à la Gazette, et à force de bonnes relations et de travail, en est devenue la directrice. Depuis elle mène sa vie indépendamment, donc elles se sont peut être revues ? Soit elles se sont revues, et se sont rerapprochées, soit non et on peut jouer un RP de rencontre ? BAH
Qu'en penses-tu de tout ça ? Laughing

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mar 30 Jan - 19:57

Hihi, contente que ça te plaise Perv
L'éducation Sang-Pur a bien été appliqué sur Mildred, qui ne se voit clairement pas comme un membre indispensable de la société. Elle ne pense pas que son existence propre devrait être remarquée, ainsi, elle ne pense pas devoir apprendre quoi que ce soit de plus que ce qu'elle a déjà apprit. D'où le fait qu'en effet, Astora pourrait faire l'erreur de la surprotéger, ce qui fera d'elle une proie idéale pour les manipulateurs en puissance qui risquent de s'en prendre à sa petite personne Perv Mildred trouvera évidemment beaucoup de classe à sa tante, l'idéalisera sûrement, sans pourtant qu'il ne lui vienne à l'idée qu'elle puisse lui ressembler.
Tout me va donc, je t'ajoute à ma fiche, tata-maman Hinhin

J'aimerais bien aussi un petit lien avec Basil, je suis sûre qu'il y a aussi moyen de trouver un truc du feu de dieu Firee

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mar 30 Jan - 21:02

Un copine de Poudlard couet
Oui je les vois bien super proches avant ! Elles se seraient serrées les coudes durant cette période un peu compliquée...
On pourrait dire qu'elles se sont pas encore revues et qu'elles se croisent quelque part ? Ca pourrait être très sympa à jouer en plus je suis sûre ! Où auraient-elles pu se croiser ? Serait-ce du hasard total ou l'une aurait cherché à retrouver l'autre ?

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mar 30 Jan - 23:24

Mildred :

Parfait, je t'ajoute moi aussi alors J\'aime les canards

J'avoue ! Basil et Astora se connaisse forcément, c'est obligé GOSH Déjà, est ce qu'on envisage un lien qui remonterait assez loin ? Qu'il l'ait connu alors qu'elle était à Poudlard, ou alors qu'elle était mariée ? Ou se sont-ils seulement connus au Ministère, lorsqu'elle est venue pour lui proposer que son équipe écrive une interview sur lui ?
Connaissant les deux, je me demande si ça n'a pas été un peu "intime" à un moment donné Loul
Je ne crois pas qu'elle le détesterait, elle l'apprécierait plutôt même, ce qui ne l'empêche pas de le manipuler à l'occasion pour obtenir des renseignements sur le commerce mondial à imprimer dans la Gazette BAH
Peut être sont-ils "alliés" parfois lors des mondanités ? Astora est une veuve qui continue à fréquenter les salons, mais sans être pour autant très apprécié, quant à Basil, ses relations avec sa famille sont tendues ? Surprised
Bon, j'ai beaucoup d'idées ! Mais j'ai besoin de ton aide Burn

Melody :

C'est exactement ce que j'avais en tête pour leurs années d'étude !
Et je partage ton avis, ça serait génial comme RP à jouer !
J'hésite un peu, est-ce que Melody aurait cherché à retrouver Astora ? Je pense peut être qu'elles se sont croisées au Ministère, et se sont données rendez-vous dans un restaurant, ou un pub, pour reprendre contact ? BAH

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mar 30 Jan - 23:34

Ma chère, je vois que nous avons le même point de vue Héhé

En effet, ça ne m'étonnerait pas que la relation ait dérivé en intime, et j'allais te le proposer Perv Est-ce qu'ils profitent toujours l'un de l'autre, c'est comme tu veux, c'est pas demain la veille qu'il sera fidèle à Soyle (ils ne sont pas vraiment vraiment en couple after all) Redface Peut-être qu'ils peuvent faire une bonne paire, tous les deux ? Deux manipulateurs, Astora pourrait savoir pour son côté traître hypocrite et ça pourrait lui plaire ? Aux mondanités, ils restent ensemble pour faire face à tout ce ramassis de bêtise et d'ennui ? Puis c'est plus drôle de se moquer des autres à deux BAH
Pour les renseignements pour la Gazette, Basil est difficilement manipulable, mais ça peut se jouer, on peut tous se faire avoir Héhé

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 671
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mer 31 Jan - 0:05

Citation :
Alors, pour Fawkes, je pense qu'elle se déteste franchement Laughing Tout en partageant des idées similaires. Astora a abandonné l'idée de justice depuis longtemps, et n'hésite pas à employer des méthodes franchement peu éthiques. Raven serait parfois obligée de fermer les yeux sur certaines choses, car cela servirait l'ordre, mais n'en penserait pas moins pour autant ... En gros, elles sont un peu en rivalité dans l'ordre je pense, même si parfois ça leur arrive d'être d'accord et de s'allier, mais elles se jugent respectivement BAH Tu aurais vu quoi pour ta part ? Cela t'inspire ?

Ah oui oui, je pense qu'elles se détestent. Astora dégage quelque chose qui ne plaît pas forcément à Raven. D'un côté, elles se ressemblent vachement par cette aura mais justement, ça ne pourrait pas plaire à Raven de voir que quelqu'un lui est similaire en quelque sorte. Et puis elle voit d'un assez mauvais œil son appartenance avec les SP Cute Mais une alliance ponctuelle, ça me va.

Citation :
Pour Travers, je crois qu'Astora aurait flairé qu'il n'est pas le pire dans son genre, et qu'il n'est pas une menace directe. Néanmoins, elle se doute qu'il est plus discret que ses frères, et donc elle s'en méfie un peu, surtout qu'il est fort peu probable que son charme marche sur lui Laughing Donc elle préfère afficher une amabilité de façade, surtout qu'il est probable qu'elle tourne autour de ta famille pour récupérer quelques renseignements. Pour les Fawley, ils ont été très contents que son époux soit mort, car il était l'héritier aîné, après la relation d'Astora reste tendue avec sa belle-famille, et c'est surtout beaucoup d'hypocrisie et de convenance qu'il y a entre eux, des deux côtés.

Christian n'est pas dupe, c'est le plus rusé et le plus intelligent de la famille, il ne va pas voir d'un très bon œil le fait qu'Astora traîne autour de sa famille, c'est clair et net. Après, je pense que t'es une Nott/Fawley, rien que pour le nom il va se montrer respectueux. Mais il se méfie énormément de toi.

MINISTRE › Effectivement ! Elle l'aurait aidée dans sa campagne ? Dans le sens, aurait écrit des articles avantageux à son sujet ? Depuis quand elle est directrice de la Gazette ?

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mer 31 Jan - 10:53

Mildred :

Astora est très indépendante, tout comme Basil, donc je crois qu'ils profitent encore l'un de l'autre, à l'instinct, sans préméditation et lorsqu'ils en ont envie ? Loul
L'idée de paire me plaît énormément en fait ... Et je crois qu'ils pourraient former un bon duo, elle apprécierait beaucoup son côté traître, en effet Perv Et sa présence à ses côtés lors des réceptions lui permettrait de ne pas mourir d'ennui et de lassitude Laughing #GossipGirl
Je pense néanmoins qu'elle ne lui aurait pas dit qu'elle fait parti de l'Ordre, mais il sait qu'elle récolte des informations, pense-t-il pour la Gazette ?
Je ne crois pas qu'elle tenterait de le manipuler en fait, ou alors sous forme de jeu et d'amusement dont Basil aurait conscience BAH ? Je pense plutôt qu'ils s'échangent de bons procédés, elle lui donne accès aux informations de la Gazette et à certains articles, et lui donne en échange d'autres informations ?
Je vois ça comme du donnant-donnant en fait, entre deux égaux

Sinon, quand penses-tu qu'ils se sont rencontrés pour le première fois ?

Raven et Travers et Harold :

- On est d'accord, j'ai les mêmes idées Smile Donc on passe sur une tolérance tactique l'une de l'autre ? Laughing Avec parfois une alliance quand la situation l'impose, mais sinon une méfiance réciproque ?

- Et bien, c'est réciproque de la part d'Astora envers Christian, elle est très respectueuse à son égard, et ne cherche pas à le manipuler, mais se méfie beaucoup de lui. Elle sait reconnaître quelqu'un d'intelligent Wink Et elle sait le danger qu'il peut représenter

- Certainement ! Elle aurait fait du Lobby pour lui, mais sans le revendiquer pleinement (Elle aurait engagé plusieurs journalistes officiellement de ton côté, et d'autres du camps adverse, et aurait favorisé les premiers sous le manteau) La situation actuelle étant quand même délicate pour elle Laughing Je pense qu'elle est directrice depuis bientôt 2-3 ans ?
D'ailleurs, quelle serait l'opinion d'Harold sur elle ?
Pourrait-elle chercher à le mettre en contact avec l'Ordre ?  

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mer 31 Jan - 11:50

Ohlala on va former un duo de fou ma chère Firee
Je suis pour qu’on marche à l´instinct ( Perv ), et pour l’échange de bons procédés. Je pense qu’il vaut mieux  qu’il ne sache pas pour l´Ordre, même si son meilleur pote en fait parti, il doit connaître l’existence du groupe. Il lui donnera volontier l’exclusivité sur les infos qui fuitent de son Departement. Je les vois bien feindre la manipulation sous forme d´amusement Héhé
Pour leur rencontre, Basil est quand même de trois ans plus âgé qu’elle, mais ils peuvent être des amis d´enfance  ? Ils doivent très bien se connaître l’un l’autre, leurs histoires respectives et tout Perv Soyons égaux, Basil aura beaucoup de respect pour elle !

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mer 31 Jan - 21:24

Parfait alors ! J'adore notre idée de lien Burn
Donc comme nous avons dit dans la CB Surprised
-> Ils se connaissent depuis Poudlard, où ils étaient déjà meilleurs amis, et lorsqu'ils grandissent, ils finissent par être ensemble. C'est intense mais ça ne dure pas, les deux étant d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent pas tenir en couple, mais ils restent néanmoins très proches malgré tout
-> Elle se marie finalement peu de temps après Poudlard à Marcus Fawley, celui ci lui semblant lui assurer une vie de famille et de bonheur conjugaux. Basil désapprouve et Marcus le hait. Elle n'a plus le droit de le voir pendant plusieurs années, durant lesquelles elle est battue et isolée d'un peu tout le monde.
-> Elle trucide son mari, rejoint Basil le soir même avec ses affaires et lui raconte tout. Elle squatte quelque temps, avant d'acheter un appartement et de prendre son autonomie. Ils restent toujours autant fusionnels et amis après cela !

J'ai bien résumé ? Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow

† ASTORA † Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant