C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

† ASTORA † Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, Lempika.
| SANG : MÊLÉ.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Sam 3 Fév - 22:48

Koukou. Perv Une petite place pour moi, dans tes liens ? couet

This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 120
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 4 Fév - 14:45

Barty le vieux :

Je lui donne des croquettes pour qu'elle soit heureuse !  Huuue !

D'accord, tout ça me convient très bien, sachant que je pense qu'elle tentera de temporiser un minimum la virulence de la Gazette sans pour autant empêcher les publications sur les Crouptons !
Croupton est trop intransigeant, et peu apprécié, donc je pense que dès les premières publications, les gens se déchaîneront et en profiteront pour le faire plonger …  GOSH

Aliénor et Rabastan :

Il est probable qu'elle éprouvera beaucoup de sympathie pour Aliénor après cela, et cherchera à la soutenir dans ce que la jeune Fawley pourra entreprendre ! siffler
Et les informations qu'elle donnera à Astora seront bien utiles pour l'Ordre  BAH

Je pense que tu es le moins hermétique des Lestrange, et pour les Fawley, c'est certain qu'elle porte encore leur nom, mais elle n'entretient pas beaucoup de contacts avec eux.
Astora étant l'équivalent d'une mère d'adoption pour Milly, Rab ne chercherait à avoir des nouvelles ou à la voir ?  Chaud Lapin

Moran :

Toi, je t'aime bien. Tu as du potentiel, et tu as plus de classe que Rita, tu as l'étoffe pour travailler à la Gazette et gravir les échelons. Aucuns soucis pour ton stage, par contre niveau rémunération, ça ne sera pas folichon Laughing
Parfait, Astora te laissera écrire et t'y encouragera discrètement, elle ne pourra pas publiquement dire qu'elle te soutient sans se compromettre BAH
Je crois que nous avons besoin de toi à la Gazette poussin J\'aime les canards  !

Lucius :

C'est tout à fait logique, je pense que dans ce cas Astora tisserait sa toile lentement, notamment pour voir qui sont les amis de Lucius et ses proches, se doutant qu'il y a peut être un lien dans tout ça  Euhm … Sinon, elle restera elle-aussi respectueuse et se contentera d'attendre patiemment, ne cherchant pas à le manipuler trop et se contentant d'être agréable et amicale avec lui, mais cherchant surtout à faire en sorte de paraître inaperçue et tout à fait hors de tout soupçon ! bounce  

Baldr :

J'ai toujours une place pour toi, Baldichou  J\'aime les canards

Vu ton âge, c'est possible qu'ils se soient connus à Poudlard ?

Je viens de voir que tu étais issu de Serpentard, et que tu étais ami avec Artemis Surprised Aurais-tu fait parti du groupe des trois amies Melody-Artemis-Astora qui étaient les trois filles fréquentables de Serpentard, ou leur meilleur ami adoré ? Laughing Dis-moi ce que tu en penses Coeur
Quel aurait été la relation avec Astora ?
Sachant qu'ils se sont forcément perdus de vue à un moment donné, sachant qu'elle s'est mariée avec un Fawley et qu'il ne la laissait pas sortir, et que Baldichou voyageait aux quatre coins du monde ? BAH
Sachant que depuis, elle est veuve et toi tu es revenue, donc peut être se sont-ils revus ?

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 5 Fév - 10:30

De mémoire fraîche (relecture de la coupe de feu en cours, je fais mes devoirs Mwaha), Croupton Senior était bien considéré par l'opinion publique au contraire avant l'affaire Junior. "Although Crouch's tactics were cruel, most people believed that he was doing the right thing, as there would be no way to defeat Voldemort otherwise. Many people predicted that Crouch would be the next Minister for Magic, since Albus Dumbledore refused the position multiple times".

Après il peut très bien avoir l'appréciation du peuple sans avoir eu celui de la gazette pour autant. Wink Peut-être qu'il avait le soutien du Chicaneur qui était un journal vendeur à ses débuts ? (même si je pense / espère pas MDR)
Loul

Puis Junior arrive et nous met au bûcher le petit con, faite des gosses qu'ils disaient. Rolling

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 986
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by the riddler
| SANG : Sang-Pur

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 5 Fév - 12:54

Super !
Le salaire n'est pas ma motivation madame, je suis au service de nos lecteurs Redface
Je vous ajoute bientôt Caddie

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 5 Fév - 23:59

Barty :

En fait plus j'y pense, plus je me dis que c'est totalement incohérent qu'elle veuille faire plonger Croupton ... Il lui faudrait un vrai motif pour le faire, à moins qu'elle y était forcée ?
Parce qu'il est aussi radical qu'elle et ça c'est quand même un point important qui les rapproche, et je ne pense pas qu'Astora sera très fan de la collaboration durant l'avènement de Voldy, et de la "repentance" des gens après sa chute...
Je n'arrive à la voir qu'en total approbation de ton attitude ... Donc à moins que tu n'enquêtes sur la mort de son mari, ou que quelqu'un la force à publier les articles contre sa volonté, elle n'a aucuns intérêt à te faire plonger ... BAH Elle n'est pas du tout du genre à apprécier Fudge et sa clique

Moran :

C'est bien, Darling, c'est bien. queen

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mar 6 Fév - 9:42

Mmmh ... c'est vrai que leur radicalité les rapproche quand même oui ! BAH

Pour l'enquête sur le mari d'Astora, comme c'était un Fawley et qu'il tient cette famille en horreur (Morpheus Fawley a tué sa sœur), il se serait sûrement secrètement réjoui de ce décès et n'aurait certainement pas été poussif sur l'enquête !
Mwaha

Tu vois quelqu'un qui pourrait la forcer à publier cet article ?

On peut dans tous les cas changer le début de notre lien et dire que même s'ils s'entendaient pas à l'école de sorcellerie, leur couleur et radicalité politique a depuis tendance à les rapprocher ? Bon, il resterait froid comme un iceberg hein (il l'est aussi avec sa femme et son fils ça on y peut rien ^^) mais en tout cas il lui parlerait. Et pour Croupton Junior, à voir avec Artemis, mais on pourrait peut-être partir sur Artemis qui demande à Astora d'étouffer l'affaire en mode mère au désespoir ? Ce serait pas autant un coup fourré d'Astora donc que Astora qui fait son travail et Artemis qui ne sait plus à qui s'en remettre ?

Pour Croupton Senior, je pense que sa vision de son fils était déjà flingué avant la procès. Pour lui si Junior a été retrouvé avec les Lestrange (qu'il hait par dessus tous les autres) et même s'il n'a pas levé la baguette, c'est que c'est un mangemort ou qu'il ne vaut de toute façon pas mieux ... ARROW

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mar 6 Fév - 20:09

Tu m'étonnes Laughing Les Fawley sont des gros barbares ...

Je ne vois pas quelqu'un en particulier, mais il doit bien y avoir une faction au gouvernement qui aurait eu tout intérêt à qu'elle publie ? Reste à savoir quel moyen de pression ils auraient pu avoir (Chantage, menace, procès) Mais là encore, vu le tempérament d'Astora, ça ne ferait pas sens ... A part si elle risque vraiment la mort, je ne vois pas pourquoi elle "négocierait avec les terroristes" Laughing

Oui ça peut être aussi ça ! Et je suis assez d'accord avec ton idée pour notre lien, je pense qu'ils se parlent, mais que vu le côté iceberg de Barty et le côté flamboyant d'Astora, ça reste des conversations très concises BAH

Je pense que l'idée où elle n'aurait fait au final que son travail pourrait être intéressante, mais il faudrait chercher si on ne peut pas trouver un moyen où l'on aurait obligé à publier des articles lapidaires ...

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mer 7 Fév - 21:51

Astora C. Fawley a écrit:
Baldr :

J'ai toujours une place pour toi, Baldichou  J\'aime les canards

Vu ton âge, c'est possible qu'ils se soient connus à Poudlard ?

Je viens de voir que tu étais issu de Serpentard, et que tu étais ami avec Artemis Surprised Aurais-tu fait parti du groupe des trois amies Melody-Artemis-Astora qui étaient les trois filles fréquentables de Serpentard, ou leur meilleur ami adoré ? Laughing Dis-moi ce que tu en penses Coeur
Quel aurait été la relation avec Astora ?
Sachant qu'ils se sont forcément perdus de vue à un moment donné, sachant qu'elle s'est mariée avec un Fawley et qu'il ne la laissait pas sortir, et que Baldichou voyageait aux quatre coins du monde ? BAH
Sachant que depuis, elle est veuve et toi tu es revenue, donc peut être se sont-ils revus ?

Je suis en retaaaard Pig
C'est grave possible qu'ils se soient connus à Poudlard, oui ! rhaa
Par contre, j'suis un ancien Gryffondor ma belle, pas Serpentard =P
Mais par contre, je faisais parti du trio Artemis / Bartemius... Qu'on s'est perdus de vue à notre sortie de Poud' car chacun pris par sa vie, mais qu'on a repris contact il y a peu (c'est en cours de construction ^^)
Disons qu'on était un peu un triangle amoureux Euhm Mais Artemis a choisi Bartemius king
Cela t'inspire quelque chose ? Toi, veuve éplorée qui ne sortait jamais, tu auras forcément envie de côtoyer le Tsar' qui grouille de sorciers, non ? Rolling jocolor non je ne fais pas de pub pour mon café Siffle

This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mer 7 Fév - 23:04

La tuile, je ne sais pas comment j'ai pu confondre Laughing
Artemis et Astora étaient très amies ! Donc ça concorde plutôt pas mal, par contre Astora et Barty ne s'appréciaient pas trop Loul
Si Baldichou était tout obnubilé par son amie, je pense qu'Astora aurait eu de la peine pour lui, étant donné qu'elle était bien placée pour connaître ses sentiments pour le Croupton GOSH
A l'époque elle était plutôt populaire et était pleine de vie, blagueuse, joueuse et séductrice à l'occasion; comment Baldr aurait réagi si elle était venue le prévenir de lâcher prise pour Artemis ? BAH
Et d'ailleurs qu'aurait pensé Baldr d'Astora à l'époque ?

Oui, quand elle s'est mariée, elle a dû laisser derrière elle toutes ses amies, et toute sociabilité king
Depuis la "terrible" mort de son époux, elle a repris sa vie en main et son travail, tout en reprenant aussi une vie sociale. Pour moi ça ne fait aucuns doutes qu'elle vient fréquenter le Tsarducks ! Surprised
Qu'envisages-tu à partir de là ?
Et auraient-ils repris contact avant, ou reprennent-ils contact par hasard lorsque se remet à fréquenter "le monde" ?

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Jeu 8 Fév - 10:39

La vaaaache, ça devait être funky aussi poudpoud' dans les années 50 ! Loul

Je pensais à Fudge qui a tout intérêt à ce qu'elle publie mais j'ai une image tellement mollassonne de lui à chaque fois ahaha ! Peut-être Lucius ? (punaise la carte Malefoy on peut la jouer partout dès qu'on veut faire un fail c'est fou ça, c'est le joker le mec ahaha). De mémoire Lucius est proche de Fudge (en tout cas il a eu une place dans son gouvernement alors que c'est sûr qu'il en aurait jamais eu dans celui de Barty). Alors il aurait tout intérêt à ce que le nouveau Ministre soit lui (la politique c'est trop sale Redface). Après est-ce qu'il aura le temps et les balls ? Ca intervient quand même juste après la chute du lord ! Ou alors Cissy qui aurait peur pour sa famille tiens ? Je suis sûre qu'on trouvera bien un volontaire dans la CB ! Mdr

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Jeu 8 Fév - 14:02

Cela aurait pu être le moyen de détourner l'attention de l'opinion publique ...
Après tout les Malefoy sont censés avoir été soumis au sortilège de l'Imperium, donc ça pouvait les arranger que la Gazette se focalise sur l'affaire Croupton plutôt que sur eux ...
Le plan pourrait tout simplement être Malefoy qui soumet Rita à l'Imperium, ou quelqu'un qui réussit à la piéger avec la mort de son mari ... Dans ce cas là, Astora aurait été obligée de fermer les yeux sur les publications, sachant que de toute façon il ne s'agit que de révéler la vérité Laughing C'est elle qui cachait l'affaire jusque là, tout révéler était théoriquement la chose qu'elle aurait dû faire, donc elle aurait baissé les armes, se sachant prise au piège BAH

J'avoue, on va faire une annonce publique, les gens vont se précipiter ...

Après ça, Astora se sentira coupable à l'égard de Barty, et surtout sera dégoûtée que Fudge ait réussi à passer grâce à cela ... Donc je pense qu'ils pourraient peut être "mieux" s'entendre ? Ou du moins se parler plus Loul

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Jeu 8 Fév - 15:13

*jette un hameçon dans la chatbox et attend* Chat

C'est sûr que tu trouveras un preneur pour faire chanter Astora vu le nombre de mangemorts qui continueront à courir en liberté et chercheront à remettre du fun dans leur vie ! Dans le genre maître chanteur talentueux, t'as aussi Walden Macnair d'ailleurs (pas pour rien que c'est le bff de lulu la malice ahaha)
Loul

Je pense que Barty savait qu'il était flingué à l'instant où on lui a annoncé que Junior s'était fait arrêté. Sa droiture l'empêcherait de vouloir étouffer l'affaire et ses deux options sont de gracier son fils (et être hué) ou envoyé son fils chez les détraqueurs (et être hué). Je pense que l'article acide de la gazette lui glisserait comme sur les plumes d'un canard (Madame Croupton par contre je sais pas MDR). Il y a donc moyen qu'ils se retrouvent en effet autour d'un verre de houblon entre gens défaits ! x) Et après il traversera l'enfer avec sa femme qui veut jouer à "on a échangé notre place en prison" (on dirait un spin-off M6 entre "on a échangé nos mamans" et "qui veut prendre sa place" *sors*) et sera au bout du rouleau quand elle mourra. Il pourrait à ce moment là considérer Astora comme une véritable amie !
couet

LE CHEMIN N'AURA PAS DU TOUT ÉTÉ LOOOONG TSAIS !!!! Loul

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Jeu 8 Fév - 17:38

L'histoire de leur relation est juste totalement abusée Loul
J'approuve absolument tout ce que tu viens de dire, et j'avoue que lorsqu'ils seront tout les deux battus par la conclusion de la guerre (Le compromis après la fin de Voldy n'étant pas du tout au goût d'Astora) Ils seront les deux extrémistes oubliés GOSH
C'est certain qu'après ça, ils auront une relation de franche camaraderie et d'amitié, vu tout ce qu'ils auront vu, d'un oeil similaire !

Tout ça me va parfaitement donc, et je t'ajoute très bientôt BAH

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 11 Fév - 20:50

Astora C. Fawley a écrit:
La tuile, je ne sais pas comment j'ai pu confondre Laughing
Artemis et Astora étaient très amies ! Donc ça concorde plutôt pas mal, par contre Astora et Barty ne s'appréciaient pas trop Loul
Si Baldichou était tout obnubilé par son amie, je pense qu'Astora aurait eu de la peine pour lui, étant donné qu'elle était bien placée pour connaître ses sentiments pour le Croupton GOSH
A l'époque elle était plutôt populaire et était pleine de vie, blagueuse, joueuse et séductrice à l'occasion; comment Baldr aurait réagi si elle était venue le prévenir de lâcher prise pour Artemis ? BAH
Et d'ailleurs qu'aurait pensé Baldr d'Astora à l'époque ?

Oui, quand elle s'est mariée, elle a dû laisser derrière elle toutes ses amies, et toute sociabilité king
Depuis la "terrible" mort de son époux, elle a repris sa vie en main et son travail, tout en reprenant aussi une vie sociale. Pour moi ça ne fait aucuns doutes qu'elle vient fréquenter le Tsarducks ! Surprised
Qu'envisages-tu à partir de là ?
Et auraient-ils repris contact avant, ou reprennent-ils contact par hasard lorsque se remet à fréquenter "le monde" ?

Oups, suis en retard Honte
Aloooors, il semblerait que dans les derniers épisodes du triangle amoureux des Baldrartemitius (GOSH), Baldou soit sorti avec Arte, qui en fait était très amoureuse de Barty, le copain de Baldou, alors ce dernier ce serait effacé pour que ses deux copains s'avouent enfin leurs sentiments (oui, c'est un gars bien ce Tonton Baldr king)
Ce qui fait que bon, lui aussi il était attaché à la belle Arte, alors il a un peu le cœur cassé en petits morceaux, Asto aurait put être une amie et lui mettre des pansements là où ça faisait bobo ? Lui, il aurait put se raccrocher à elle, histoire de se changer les idées quand les deux petites sangsues se bécotent, parce qu'Asto c'est une chic fille pleine de vie et tout, avec une personnalité solaire comme la sienne ?

De nos jours, on peut dire qu'ils se « retrouvent » au Tsar' ?
Mettons que Baldou soit direct parti faire le tour du Globe après Poud', il revient maintenant monter son commerce, et Asto est conviée à l'inauguration pour écrire un article (tu veux bien ? Saint), sans savoir que Baldr est le proprio, et lui sans savoir que la journaliste qui vient n'est autre que la Directrice de la Gazette et son ancienne amie Asto ? A voir comment se passent les retrouvailles ? Elle serait contente de le revoir ? couet

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 11 Fév - 21:51

Pas de problèmes, mais j'avouerai que j'attendais ta réponse Laughing

Alors, oui en effet ça complexifie les choses ... Je crois qu'Astora aurait pu avoir un rôle à jouer dans tout ça  Euhm  Déjà, parce qu'elle aurait conseillé à Mimis de t'avouer les sentiments qu'elle avait pour Barty, et ensuite, parce qu'elle devait probablement avoir des vues sur Baldichou ...
Après je crois tout de même qu'elle aurait été une force neutre dans tout ça BAH Ne cherchant pas à tirer profit de la situation ... Néanmoins elle a dû être très contente qu'il vienne vers elle ensuite (En toute amitié j'imagine) et n'aurait pas hésité à le consoler et à lui servir de soutien émotionnel  Câlin !

Après, je ne sais pas si ça aurait pu dérivé vers du louche Perv Car ils devaient s'entendre vraiment bien, tout les deux assez populaires et joyeux, et je ne doute pas un instant qu'Astora ait été intéressée GOSH Cela aurait fait tourner la page à Baldr définitivement, tandis que les deux autres se bécotaient
C'est une possibilité, mais qui aurait abouti au même résultat : Baldr part faire son tour du monde, et Astora se range dans le rang en épousant un Fawley.
(A voir si il y a un lien de cause à effet entre les deux événements)

Je pense que leur dernier contact, aurait été une carte d'invitation à son mariage qu'Astora lui aurait envoyé, mais qu'il n'aurait retrouvé qu'après son retour (Et donc après le mariage) en rentrant chez lui ?

Je crois que c'est un événement d'assez d'importance pour la directrice se déplace queen J'accepte J\'aime les canards
Oui, elle serait venue au Starducks pour l'inauguration et écrire un article ! Sans s'attarder sur l'identité du propriétaire, car elle se dit que c'est sans intérêt, la naïve GOSH
Astora serait sans doute perturbée de retrouver Baldr au premier abord, car ça lui rappelle une période de sa vie où beaucoup de choses étaient possibles, et qu'elle avait bêtement abandonné en se mariant (Mélange de culpabilité et de nostalgie) Mais après ce petit choc, je pense qu'elle serait très heureuse de retrouver Baldichou ! Chat

Qu'en penses-tu ? Ce ne sont que des propositions, donc n'hésite pas à me dire  WOOT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow

† ASTORA † Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant