Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

† ASTORA † Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, Lempika.
| SANG : MÊLÉ.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 11 Fév - 22:41

Ohlalaaa comme ça me plait tout ça GOSH Firee

Mettons qu'Astora avait des vues sur Baldr qui lui, malheureusement, n'avait des vues que sur Artemis qui elle, à son grand malheur, était dingue de Barty... TANGLED Face
Je pense que clairement, Baldr aurait put se laisser aller dans les bras d'Asto à sa séparation d'Arte, et il aurait put se passer quelque chose entre eux à cette époque, car Asto était attirée par lui, et Baldr bien heureux de consoler son petit cœur après qu'Arte l'ait brisé (donc pas que de l'amitié Héhé Perv)
En plus, j'suis bien d'accord, ils sont carrément compatibles ! J\'aime les canards

Sauf que peut-être Baldr se rend compte qu'au final, il ne ressent vraiment que de l'amitié pour Asto (bouh le vilain Cute) et par honnêteté décide de le dire à celle-ci. (ce qui je suppose met un terme à leur relation ?)
Affecté par tout ces chamboulements amoureux, à sa sortie de Poud', il décide de partir prendre le large (ou la fuite ? Perv) et part faire le tour du monde...
A toi de voir si c'est l'une des raisons qui fait qu'Asto devienne Mrs Fawley ? Par ailleurs, j'adore l'idée  de l'invitation au mariage qu'il n'a jamais reçue avant son retour ! GOSH (sooooo dramatique ! rhaa)

Puis arrive l'époque du Tsarducks Coffee. Perv
Je pense que Baldou serait également très heureux de retrouver Asto, troublé qu'elle soit devenue une Mrs Fawley, et veuve qui plus est aujourd'hui, mais globalement que du positif !
Qu'est-ce que tu en penses ? I love you

This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 11 Fév - 23:02

Par Merlin, Poudlard était réellement un drame shakespearien à l'époque GOSH Mais j'adore l'idée ! Burn

Je vois, je vois Perv Tout ça me convient tout à fait, et c'est clair qu'ils devaient s'entendre du feu de Dieu !
Le vilain, mais l'honnête tout de même ! Laughing Je pense que cela mettrait un terme à leur relation, les deux se concertant pour y mettre fin ? Après, Astora n'est ni possessive, ni jalouse, et aurait tout à fait compris ses raisons ! Cela lui aurait fait un pincement au cœur, mais elle n'aurait pas eu l'impression sur le coup que cela remette en question leur amitié ! Donc ils seraient sans doute restés en bon terme à ce moment là BAH

Sans doute que malgré tout, leur "amitié" demeurait pesante pour lui et pour elle aussi ? Car le souvenir de leur relation plane encore au dessus d'eux Surprised Si bien, qu'ils finissent par se blesser réciproquement, Astora délaissant leur amitié en ayant d'autres relations amoureuses, et Baldr finissant par décider de prendre le large (Et d'un peu s'enfuir Perv ?)

Je pense que c'est dans cette période là, où inconsciemment elle accepte de se marier avec Marcus Fawley pour se donner l'impression qu'elle peut réussir à être aimée et épousée par quelqu'un #GrosseErreur

Parfait alors ! Il faut absolument qu'on s'ouvre ce sujet ! bounce
Et oui, ça va faire beaucoup de nouvelles à apprendre d'un coup, notamment le choc qu'elle soit veuve Laughing et le fait qu'ils se soient quittés sur une note douce-amère !
Mais tout pareil pour Astora, que du positif  Coeur

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 11 Fév - 23:22

Haaan, j'adore ! Rhaaa ! rhaa
Oui, ils pourraient décider d'un commun accord de se séparer car leur relation « ne mène à rien », et comme ils sont amis avant tout, décident de rester amis !
J'adore l'idée qu'Asto tourne la page en sortant avec d'autres mecs, j'imagine que Baldr serait tout de même vaguement jaloux et blessé dans son orgueil (bah oui, il reste un homme après tout Face), décide de faire pareil et de sortir avec des filles (de sa maison si possible, STOP les serpy qui lui font tourner la tête et lui brisent le cœur ! GOSH)
Au final, on arrive donc au moment comme tu dis où ils se font du mal sans le vouloir, mais en le voulant un peu quand même, et Baldr, fatigué de tout ça, prend le large car c'est ce qu'il a toujours secrètement voulu faire, et prend la fuite aussi parce que trop de sinistrose tue la sinistrose king

Ça marche pour la #GrosseErreur Perv (ça pourrait être intéressant à jouer, pour en rajouter une couche, que Baldou comprenne qu'il a un peu précipité le mariage d'Asto et culpabilise... Euhm)

Leurs retrouvailles seraient donc chaleureuses ET, en même temps, il y aurait ce petit quiproquo qui reste toujours en surface ? Asto a-t-elle définitivement tourné la page ?

This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 12 Fév - 9:43

Tout à fait ! Content

Astora se dirait que leur amitié lui importe plus que leur relation sur le coup, et qu'elle préfère au moins conserver celle-ci !
J'adore l'idée aussi GOSH Nul doute que malgré tout, Astora éprouverait une vague jalousie à son tour, ce qui n'arrangerait pas les choses Laughing
C'est tout à fait ça, ils se blessent réciproquement sans en avoir tout à fait conscience, mais en le désirant intérieurement Surprised Astora aurait eu le même fonctionnement Laughing Mais plutôt que de s'enfuir, elle accepte de se fiancer à un Fawley riche et puissant !
Et très clairement, ça serait intéressant à jouer qu'il sache avoir une part de responsabilité (Même s'il n'est pas non plus coupable à 100%) dans sa décision de mariage !
Est-ce que Baldou aurait compris en revenant et en retrouvant l'invitation à son mariage dans la pile de lettres ? BAH

J'approuve tout à fait, leurs retrouvailles seraient chaleureuses et réjouies, mais il resterait malgré tout derrière eux ces choses laissées en plan à l'époque ... Car au final ils n'en ont jamais parlé ouvertement ? Se serait le bon moment pour remettre les choses à plat, et les résoudre  Rolling

Je pense que l'ambiguïté plane encore au dessus d'eux  Perv Et j'ai tendance à penser qu'Astora n'a jamais réellement tourné la page, vu qu'ils n'ont jamais reparlé de ce qui s'était passé, et qu'ensuite elle a eu un mariage apocalyptique GOSH Après, reste à voir si elle l'admettra !

ça te va ? J\'aime les canards En plus ça donne plein d'idée de RPs  WOOT

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 373
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 12 Fév - 22:32

Bonsoir ! Je viens quêter un lien Smile

Mais aussi rappeler que la mère de Lucius et Lys est également une Nott pure souche Smile

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 12 Fév - 22:59

Coucou toi, c'est vrai que nous sommes liés par le sang !

Lys aurait forcément vu Astora dans les repas, et dans différents moments de sa vie, qu'aurait-elle pensée d'elle ?
Astora cache très bien son jeu, et personne ne soupçonne son obédience politique, mais peut être que Lys l'admire ou la déteste pour son travail ? BAH

Son mari est "tragiquement" mort quand tu avais 8ans, est-ce que Lys aurait eu des souvenirs de Marcus ? Il était un homme violent, rustre, et terrifiant qui écrasait sa femme GOSH

Tout cela te donne des idées ? Surprised Sinon je peux chercher des pistes avec toi Coeur

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue

| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 12 Fév - 23:51

Lys, here ! But you know that !

Il me semble qu'on a vu avec Mildred le fait qu'ils soient cousins, don cà voir le lien entre les Malefoy et Astora, du coup ?

Si en prends en compte l'âge il me semble que Lys est née pendant la période de changement psychologique et physique d'Astora et sa mémoire effective se serait certainement stabilisée à la fin de cette période. Donc Lys a toujours connue Astora, élégante, féminine, en somme parfaite du point de vue d'une enfant de 5 ans ! Je pense qu'elle l'aurait sûrement admirer "Oh la belle dame ! Je veux être comme ça aussi !" Tu vois l'image Laughing ?

Après ça, en grandissant, avec le facteur "Marcus" qui la réduit en ... poupée de chiffon ? Ça correspond à l'idée ? Je pense qu'elle est trop jeune avant la mort "tragique et accidentelle" de celui-ci pour avoir une idée précise et "psychologique" la dessus. Mais je pense qu'elle pourrait être très triste pour elle et avoir une énorme peur de Marcus.

Les 8 ans de Lys sont une période assez décisive et qui tourne sa vie d'une façon violente. Abraxas commence à lui apprendre les ficelles de la sang-pure sans coeur, sans états d'âmes, une sang-pure de 8 ans qui est forcée de s'exercer à la torture d'animaux sous peine d'être torturée. Donc en voyant qu'asêora devient plus libre, plus indépendante, plus forte, après la mort de son mari, peut-être qu'elle se dit qu'il faut qu'elle soit forte, elle aussi et obéisse à son père pour le devenir. (Tout le contraire de l'idée)

En ce qui concerne le travail d'Astora, je pense que Lys est très admirative (même maintenant) du travail qu'elle fournit et de la place qu'elle occupe. Lys ne veut pas être une simple femme au foyer, même si beaucoup lui dise qu'elle le doit. Peut-être que ça pourrait venir de l'influence d'Astora ?
Je pense que dans sa croissance, à l'instar de Bellatrix qui essaie de la manipuler pour qu'elle devienne son sosie (t'inquiète pas qu'elle va l'envoyer bouler grâce à Sirius Very Happy) et de Narcissa qui essaie d'en faire une parfaite femme au foyer. Elle peut peut-être se raccrocher à Astora ?

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mer 14 Fév - 11:57

Je crois qu'Astora est quelque chose comme votre cousine ou votre tante, mais elle est née du second mariage d'un Nott avec une Prewett, donc elle est un peu en marge de la famille Nott BAH

Oui c'est à peu près ça, vu qu'elle n'arrive pas à donner un héritier à Marcus Fawley, il devient de plus en plus violent et jaloux envers elle, l'interdisant de travailler et de fréquenter des gens sans sa présence BAH
Je vois ! Une sorte de peur instinctive d'enfant qui sent que la personne n'est pas gentille ? Surprised Ce serait l'impression qu'elle aurait gardé de lui ?

Ce serait amusant en effet qu'elle ait confondue l'idée Laughing Enfin cela dit c'est logique, elle admire le courage et la détermination d'Astora, et l'applique sans forcément prendre en considération le cas particulier de son éducation de Malefoy BAH
En effet, je crois qu'Astora pourrait avoir envie d'encourager Lys à trouver une vocation, un travail, et une façon d'être indépendante ! Surtout si elle vient à se marier, elle ne voudrait pas que Lys puisse finir comme elle I love you
Astora apprécierait de pouvoir aider Lys, tout en gardant un oeil sur la famille Malefoy en plus, donc j'adore ton idée bounce  

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 375
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Sam 17 Fév - 16:41

Excuse-moi de répondre si tard omg No

Pour Alie, j'approuve aussi bien pour la sympathie de sa tante que pour les informations qu'elle pourrait discrètement lui soutirer pour le compte de l'Ordre !
Et pour Rab ... c'est un peu compliqué. Disons qu'il est un peu en froid avec Milly. Enfin il l'aime toujours mais il a beaucoup de mal à accepter, malgré les années qui se sont écoulées, de ne pas être son mari. Et puis, il a récemment appris qu'elle fricote avec son propre frère donc tu comprendras bien qu'il n'avait pas réellement envie d'avoir une conversation avec elle Laughing Mais je le vois bien, par l'intermédiaire d'Astora, essayer de savoir comment elle se porte, tout de même. Parce que quoi qu'il en soit, il tient beaucoup à elle. Du coup, je me dis qu'il pourrait ne pas trop se méfier d'Astora, au final, pensant qu'elle lui est bien utile pour avoir des nouvelles de Milly et c'est tout. Mais comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui fort Cute

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Rainbowsmile
| SANG : Pur !

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 18 Fév - 23:08

Les familiaux c'est.... trop, trop, compliqués !
Concernant Marcus, je pense que oui, cette peur instinctive de l'enfant vis-à-vis de lui pourrait être probable, même plus. Je pense que même si elle l'avait vu très peu, cela serait resté ancré en elle.

C'est idée oui ! Lys va finir par se marier avec Thomas Avery, et dans cette vision, quand elle était plus jeune Cassiopeia a essayé de la transformer en parfaite petite fille, et Narcissa essaie maintenant de la transformer en future parfaite épouse et maîtresse de maison. (Mais tu le sais déjà.) Parallèlement à Bellatrix qui essaie d'en faire son double.

Je pense que l'influence d'asêora ne pourrait que lui être bénéfique, plus tard, Sirius va la faire changer d'opinion sur la vie qu'elle mène, sur ses "aspirations". Astora pourrait avoir poser les bases. Après son mariage, elle restera fidèle à son mari, elle l'aime énormément. Pourtant, je pense qu'elle pourrait secrètement aider l'OdP via Astora peut-être ?

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 19 Fév - 20:54

Astora C. Fawley a écrit:
Tout à fait ! Content

Astora se dirait que leur amitié lui importe plus que leur relation sur le coup, et qu'elle préfère au moins conserver celle-ci !
J'adore l'idée aussi GOSH Nul doute que malgré tout, Astora éprouverait une vague jalousie à son tour, ce qui n'arrangerait pas les choses Laughing
C'est tout à fait ça, ils se blessent réciproquement sans en avoir tout à fait conscience, mais en le désirant intérieurement Surprised Astora aurait eu le même fonctionnement Laughing Mais plutôt que de s'enfuir, elle accepte de se fiancer à un Fawley riche et puissant !
Et très clairement, ça serait intéressant à jouer qu'il sache avoir une part de responsabilité (Même s'il n'est pas non plus coupable à 100%) dans sa décision de mariage !
Est-ce que Baldou aurait compris en revenant et en retrouvant l'invitation à son mariage dans la pile de lettres ? BAH

J'approuve tout à fait, leurs retrouvailles seraient chaleureuses et réjouies, mais il resterait malgré tout derrière eux ces choses laissées en plan à l'époque ... Car au final ils n'en ont jamais parlé ouvertement ? Se serait le bon moment pour remettre les choses à plat, et les résoudre  Rolling

Je pense que l'ambiguïté plane encore au dessus d'eux  Perv Et j'ai tendance à penser qu'Astora n'a jamais réellement tourné la page, vu qu'ils n'ont jamais reparlé de ce qui s'était passé, et qu'ensuite elle a eu un mariage apocalyptique GOSH Après, reste à voir si elle l'admettra !

ça te va ? J\'aime les canards En plus ça donne plein d'idée de RPs  WOOT

Burn Burn Burn
J'aime trop GOSH

Oui je pense qu'il aurait put comprendre à son retour en trouvant l'invitation Euhm Peut-être même qu'il aurait put bader pendant un moment, du genre « j'ai été con, j'ai peut-être laissé passer une super chance et une chic fille » mais bon... ce qui est fait ne peut être défait, et Baldou il est super respectueux des traditions itout, et le mariage c'est sacré Very Happy Mais ça lui aurait fait tout drôle Shocked

Je suis aussi de ton avis pour laisser planer l’ambiguïté Perv Surtout parce qu'ils restent sur beaucoup de non-dits ! Non Je les imagine continuer de tourner autour du pot Perv Mais il va falloir qu'ils prennent le taureau par les cornes tous les deux !

Hâte de voir ce que ça va donner en RP couet

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 19 Fév - 22:00

Aliénor et Rabastan :

Parfait pour Aliénor alors Wink Je te rajoute dans mes liens, Princesse d'Aquitaine et duchesse de Poitou Coeur

Je vois ... Je crois que cela ne la dérangerait pas de donner de discrètes informations sur Milly, sans pour autant présenter ça comme le but unique de sa présence, mais un peu comme un accord tacite entre eux ... BAH Par contre c'est certain qu'elle se servirait de cela pour poser des questions et tenter d'apprendre plus de choses sur les Lestranges et leurs activités ...
D'ailleurs, Rab lui dirait que Milly se rapproche de Rodo ? Surprised

Lys Malefoy :

Je crois effectivement qu'Astora chercherait à pousser la jeune Malefoy à s'affirmer et trouver sa propre identité, plutôt que de se réflêter dans celle qu'on voudrait qu'elle soit !  I love you
Elle ne voudrait pas en faire un double d'elle même, mais que Lys puisse choisir ce qu'elle veut être, indépendément des autres ! En gros "N'écoute pas leur conseil, écoute toi." Wink
Astora ne voudrait pas risquer la sécurité de Lys, car si elle prend des risques personnellement, elle n'apprécie pas en faire prendre à d'autres, qui ne le méritent pas ... BAH Donc elle pourrait en effet apprécier l'aide de Lys, et les informations qu'elle pourrait lui apporter, mais elle ferait en sorte qu'aucunes preuves ne puissent les incriminer toutes deux Surprised

Baldichou :

J'approuve totalement GOSH

De toute façon, Baldr ne sait pas que son mari est mort, et au final Astora n'a jamais su si Baldr était revenu, et ce qu'il était devenu !  WOOT (Cette histoire d'invitation sera tellement bien à placer en RP Laughing )

Clairement ! Chacun ayant préféré fuir à sa manière Wink Effectivement, la corrida sera nécessaire Perv

Je plussoie à l'idée d'un RP à 4 avec Barty, Arte, Baldr et Asto d'ailleurs Burn

NEUTRE

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Lun 19 Fév - 22:50

Cassiopeia Yaxley a écrit:
Baldichou :

J'approuve totalement GOSH

De toute façon, Baldr ne sait pas que son mari est mort, et au final Astora n'a jamais su si Baldr était revenu, et ce qu'il était devenu !  WOOT (Cette histoire d'invitation sera tellement bien à placer en RP Laughing )

Clairement ! Chacun ayant préféré fuir à sa manière Wink Effectivement, la corrida sera nécessaire Perv

Je plussoie à l'idée d'un RP à 4 avec Barty, Arte, Baldr et Asto d'ailleurs Burn

Je nous ouvre ça très rapidement au Tsar' ! I love you

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 411
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 8 Avr - 0:01

Coucou!!!
je me demandais si quelques personnes étaient au courant que tu fais partie de l'ordre ou c'est ultra secret ? Youpiii !

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 212
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 8 Avr - 0:38

C'est ultra secret BAH !
Surtout qu'Astora fréquente les hautes sphères des Sangs-purs en tant qu'espionne ... Cela serait extrêmement risqué pour elle, si cela se savait !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow

† ASTORA † Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant