Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

† ASTORA † Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 8 Avr - 0:55

Oulà mais j'ai oublié de te répondre avec le Ministre Laughing

Citation :
Nous n'avons que dix ans d'écart, tout de même très cher Laughing Mais oui, aucuns liens amicales remontant à Poudlard, ça c'est certain. Pour le reste, si elle est dans une tentative de rapprochement d'Harold pour espérer obtenir quelques informations ou quelques détails, je pense qu'elle tentera d'avoir une relation au moins amicale avec lui, à moins qu'il ne l'ignore ? Surprised Sachant qu'elle peut commencer par venir le voir pour lui faire part de ses incertitudes sur le financement de La Gazette, ou sur la place du Ministère dans les publications ? BAH

Non, il ne cherchera pas à l'ignorer je pense. Elle reste quand-même l'une de ses grandes collaboratrices, il ne l'enverrait pas paître et serait du coup dans une espèce de confiance aveugle. Quel tristesse de le tromper ainsi Sad et sur la place du Ministère dans les publications ? Qu'entends-tu par là ?

Par ailleurs, je viens te voir pour te proposer Darius ! À la sortie de Poudlard, il aimerait ouvrir une boutique de Botanique "Gold&Plants" qui n'en est qu'au stade de projet pour le moment, mais il me semble intéressant qu'il puisse avoir une certaine visibilité au sein de la Gazette, qu'en penses-tu ? Comment Asto verrait la demande d'un jeune auto-entrepreneur gentil et intelligent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 212
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Dim 8 Avr - 12:43

En gros, elle cherche à acquérir plus d'indépendance pour la Gazette, et aussi paradoxalement une plus grande protection de ses journalistes et d'elle même ! (Parce qu'on sait tous que Barty rôde) A voir ce qu'Harold peut lui proposer ? BAH Et sinon, elle ne va pas le trahir, seulement l'utiliser Coeur

Elle y serrait très favorable, elle apprécierait beaucoup son initiative, et se ferait un plaisir de faire un reportage sur lui ! BAH Par ailleurs, est-ce que Darius sera engagé dans le côté du bien à sa sortie de Poudlard ? Surprised

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 167
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Mar 1 Mai - 20:35

Hello, je relance Aaron du coup, je viens demander un ptit lien.
aaron est chef du bureau des aurors. Il est du genre bourru, qui n'exprime pas ses sentiments et est légèrement (moins depuis son remariage) macho et sexiste.

Il a été marié dans le passé à une femme qui pratiquait la magie noire. Elle lui aura tout pris, et il aura finalement passé cette affaire sous silence, le dossier ayant été classé par lui et son bras droit, Raven.
Il est dans l'ordre du phoenix.

Je sais pas si quelque chose t'inspire, mais on peut voir ensemble Wink

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Jeu 3 Mai - 18:18

Coucou queen

Alors, alors, Astora c'est un peu une petite reine qui de base a eu pas mal de problèmes à cause des hommes (Mariée pendant six ans à un mari violent qui la frappait et l'enfermait, et qu'elle a fini par tuer) donc je ne sais pas si elle serait très tolérante de son attitude macho Laughing (L'assassinat de son mari est classé comme un terrible accident d'ailleurs)

Elle est un esprit libre et est très radicale dans ses idées pro-né-moldu et de défense des droits des elfes, des centaures, des cracmols, et d'après tout ce qui est opprimé. A ces yeux, on peut se permettre de la violence contre les Mangemorts car les moyens n'importent pas, mais plutôt les buts ! Smile C'est pour ça que Raven et elle ne s'entendent pas du tout par exemple Laughing

Après, si Aaron est pas trop méchant et qu'il lui parle de sa vie, leurs deux mariages bien atroces pourraient les rapprocher, mais sinon je ne sais pas si Astora l'apprécierait BAH
De plus elle dirige la Gazette, et peine à maintenir la ligne électorale dans quelque chose d'à peu près neutre (Pression de gouvernement, pression des Sangs-purs, pression d'un peu tout le monde) Laughing

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Ven 4 Mai - 18:49

ICI AARON ! ^^
Alors en vrai Aaron est pas méchant, il est juste un peu atrophiés dans sa manière d'exprimé ses sentiments. Il a remarqué la grossesse de sa femme alors qu'elle en était à six mois ARROW c'est pour dire. Chez Aaron ça s'exprime surtout sur le fait qu'il va plus chercher la petit bête dans le rapport d'enquête d'une auror femme alors que pas tellement chez les rapport d'enquête d'un auror homme mais ça vient surtout d'un manque de confiance envers les femme. Malgré ça, il respecte quand même les femmes hein !

Aaron a une histoire assez semblable sur son ex-femme. Elle pratiquait de la magie très noire dans la cave de leur maison. Quand il l'a découvert on l'a aidé à étouffé l'affaire, de sorte à ce que personnes ne se sache que son ex-femme était une dangereuse mangemorte que tous croient morte, alors que pas du tout, elle continue à courir les rues dans un autre pays mais risque à tout moments de revenir.
Du coup je me dis que Aaron ayant lui-même falsifié le rapport d'enquête sur son ex-femme, il pourrais pu voir clair dans "l'accident" de Marcus Fawley et peser dans l'enquête pour faire croire à un accident.
Depuis ils font en sorte de se soutenir si un pépins arrive à l'autre. Genre si Astora entends des rumeur sur la femme de Aaron elle le préviendrais en premier itou et lui pareil si des gens questionne pour je ne sais quelle raison, sur la mort de Marcus, il les met sur une fausse pistE.

Après ça peut être sympa que étant dans la même promo à Poudlard mais pas dans la même maison, ils se soient pas du tout entendus au début et se lient finalement par les évènements qui leur sont arrivés ?

EDIT : En fait Aaron à 36 ans, j'ai pas mis son profil à jour sor

Tu en penses quoi ?

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 97
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: Lux Aeterna
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Jeu 24 Mai - 23:19

Toi + moi + tous ceux qui sont seuls

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Ven 25 Mai - 10:21

Lysandre/Aaron :

Je vois je vois ! Aucuns soucis dans ce cas, elle pourrait comprendre sa "mauvaise expérience" avec le genre féminin et sa méfiance envers certaines, si elle n'est pas incluse dans son manque de confiance.
J'aime beaucoup l'idée qu'Aaron aurait pu l'aider ! S'il lui a apporté son aide pour faire classer l'affaire avec son mari, elle lui aurait été profondément reconnaissante BAH Et dans ce cas là, elle doit l'apprécier beaucoup Laughing
J'approuve cette idée de lien de soutiens entre les deux Surprised Ils s'entendraient bien en tant qu'amis ou se soutiendraient par nécessité ?

J'avoue, il est possible qu'elle ait pu ne pas l'apprécier à Poudlard, elle était assez affirmée, et plutôt indépendante, et avait tendance à ne pas apprécier les gens trop sages Laughing
Comment était Aaron à Poudlard ?

Morfy :

Alors, alors !
Je pense qu'on peut partir sur plusieurs idées BAH

Tout d'abord Astora est la fille de Perseus Nott et de Eudora Prewett, donc avec un sang impeccable (Elle est la petite fille de Teignous qui a écrit le registre) et a été répartie à Serpentard à Poudlard !
Par la suite, elle s'est beaucoup affirmée, et était amicale avec beaucoup de gens, et n'hésitait pas à faire comme bon lui semblait, et c'est dans ce contexte qu'elle a été ami avec Basil (Et sa petite copine pendant quelques temps) avant qu'ils ne rompent d'un commun accord.
Plus tard, elle s'est mariée avec Marcus l'héritier Fawley, plus par convenance que par amour et parce qu'elle souhaitait fonder une famille.
Donc comme tu peux voir, elle est parfaitement "respectable" d'un point de vue extérieur, même si elle est très très très impliquée dans le côté lumineux Loul

Pour le lien avec Morfy, je ne sais pas quand il a pu être fiancé à Danaé ? Mais peut être qu'il avait été temporairement fiancé à Astora ? Jusqu'à ce qu'elle fasse rompre ces fiançailles, officiellement son père, car elle refusait d'épouser un Carrow ?
Dans ce cas là, ça aurait renforcé la haine avec Basil, et créé une rivalité "de principe" avec Marcus, qui a fini par remporter la main d'Astora ?
Sinon, peut être que Morfy a toujours cru qu'Asto avait une influence positive sur Basil ? Et qu'il cherche désormais à les faire se marier pour qu'on en parle plus ? Laughing (Compatible avec la proposition précédente BAH)
Sinon, si tu veux plus de négatif Laughing Il a pu toujours voir Astora comme une fille trop indépendante quand il était à Poudlard, et avoir été ami avec Marcus ? Il aurait été au courant que le Fawley comptait se remarier et donc trucider Asto, et donc pourrait y voir une possibilité que la veuve ait été la cause de la mort de son mari ? A voir si au final il ne considère pas que Marcus avait tord Loul Toi qui me dis

En fait, les propositions que j'ai faites sont toutes plus ou moins compatibles les unes aux autres BAH Dis moi donc ce que tu en penses Redface

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 97
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: Lux Aeterna
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Sam 26 Mai - 4:58

Astora C. Fawley a écrit:

Morfy :

Alors, alors !
Je pense qu'on peut partir sur plusieurs idées BAH

Tout d'abord Astora est la fille de Perseus Nott et de Eudora Prewett, donc avec un sang impeccable (Elle est la petite fille de Teignous qui a écrit le registre) et a été répartie à Serpentard à Poudlard !
Par la suite, elle s'est beaucoup affirmée, et était amicale avec beaucoup de gens, et n'hésitait pas à faire comme bon lui semblait, et c'est dans ce contexte qu'elle a été ami avec Basil (Et sa petite copine pendant quelques temps) avant qu'ils ne rompent d'un commun accord.
Plus tard, elle s'est mariée avec Marcus l'héritier Fawley, plus par convenance que par amour et parce qu'elle souhaitait fonder une famille.
Donc comme tu peux voir, elle est parfaitement "respectable" d'un point de vue extérieur, même si elle est très très très impliquée dans le côté lumineux Loul

Pour le lien avec Morfy, je ne sais pas quand il a pu être fiancé à Danaé ? Mais peut être qu'il avait été temporairement fiancé à Astora ? Jusqu'à ce qu'elle fasse rompre ces fiançailles, officiellement son père, car elle refusait d'épouser un Carrow ?
Dans ce cas là, ça aurait renforcé la haine avec Basil, et créé une rivalité "de principe" avec Marcus, qui a fini par remporter la main d'Astora ?
Sinon, peut être que Morfy a toujours cru qu'Asto avait une influence positive sur Basil ? Et qu'il cherche désormais à les faire se marier pour qu'on en parle plus ? Laughing (Compatible avec la proposition précédente BAH)
Sinon, si tu veux plus de négatif Laughing Il a pu toujours voir Astora comme une fille trop indépendante quand il était à Poudlard, et avoir été ami avec Marcus ? Il aurait été au courant que le Fawley comptait se remarier et donc trucider Asto, et donc pourrait y voir une possibilité que la veuve ait été la cause de la mort de son mari ? A voir si au final il ne considère pas que Marcus avait tord Loul Toi qui me dis

En fait, les propositions que j'ai faites sont toutes plus ou moins compatibles les unes aux autres BAH Dis moi donc ce que tu en penses Redface

Désolé pour le retard boul

Pour ta généalogie, je la connais bien puisqu'on en a longuement parlé.Loul
Du coup, on descend tous les deux de Teignous Nott (Est-ce qu'on remplace Callidora par Hestia ou est-ce qu'il a eu deux femmes d'ailleurs?). Morfin est très fier de descendre de Teignous Nott et se plait à le rappeler à qui veut l'entendre. Il se tient proche de tout ce qui est Nott dans sa famille.

Si tu étais à Serpentard et amie avec Basile puis sa petite amie, il aurait pu voir ça d'un bon oeil car Morfin s'assurait que Basile ait de bonnes fréquentation (i.e des Serpentards au sang pur) malgré sa mauvaise répartition.

Concernant les fiançailles, ça aurait pu être possible qu'il soit fiancé à Astora avant d'être fiancé à Danae dans la mesure où les fiançailles à Danae ont été décision de son grand-père pour récupérer la boutique familiale. Mais d'autres fiançailles aurait pu être prévue avant et les Nott auraient été un choix très logique...
Mais si fiançailles précédentes il y a eu, à mon avis, elles n'auraient pu être annulé que par papy qui impose sa nouvelle stratégie. Le pouvoir des patriarches Carrow....

"Dans ce cas là, ça aurait renforcé la haine avec Basil, et créé une rivalité "de principe" avec Marcus, qui a fini par remporter la main d'Astora ? "
==> Je suis désolé mais j'ai pas compris. La haine entre Basil et Morfin?

Une influence positive? Pour l'attire Pig Pig Pig r du côté du bien? Quel serait alors l'intérêt de Morfin qui considère son frère comme un traitre et veut l'attirer du côté du mal? Loul

J'aime bien l'idée qu'il fut dans la confidence de Marcus (dont la soeur est mariée à son jumeau tout de même) et puisse soupçonner Astora. Il pourrait chercher à la faire démasquer pour d'ailleurs l'éloigner de Basile, la considérant maintenant comme une mauvaise fréquentation (alors qu'il la considérait à Poudlard comme une bonne fréquentation...) Siffle

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Jeu 7 Juin - 1:18

Même retard GOSH

Alors, je pense qu'on peut garder Callidora ! Je pense que ça peut le faire, à part si tu tiens à qu'il ait eu deux femmes ? BAH Je suis ouverte à la discussion !
En tout cas, en tout cas que fille Nott, Morfin a dû la connaître dans ce cas ! Et effectivement, d'un œil extérieur, peut être qu'il a pu voir avec bienveillance le rapprochement de Basil et d'Astora !  

C'est ce que je me disais, les Carrows sont une famille respectable, et le père d'Astora ne tenait pas forcément à la marier au meilleur parti possible, donc il aurait très bien pu la fiancer à Morfin sans sourciller … Et pour Papy qui annule, j'approuve l'idée, surtout que le père d'Astora n'en aurait pas eu grand chose à faire:lol : Il n'a jamais porté un immense intérêt à sa fille Redface

Bah, Basil et Morfin ne s'apprécient pas depuis toujours non ? Le fait qu'Astora ait été la fiancée de Morfin n'a rien dû arranger ? Et est-ce que Morfin aurait été un peu jaloux de Marcus par la suite ? (L'héritier Fawley était de plusieurs années plus vieux qu'Astora, et pas forcément attirant physiquement, ou extraordinairement beau)

Pour l'influence positive, j'entendais que Morfin pense qu'Astora garde Basilius en contact avec les valeurs sang-purs ! Son alégeance à l'Ordre est un secret, et de par son poste à la Gazette et ses responsabilités, elle garde une façade tout à fait respectable ! Elle ramasse les informations sur les complots sang-purs en prenant le thé avec les épouses Laughing Elle n'affiche pas du tout ses opinions bien qu'elle n'en pense pas moins !

Et c'est pour ça que j'avais en tête que même si Morfin savait pour Marcus, il ne chercherait pas à compromettre Astora … Surprised
Par contre, il pourrait chercher à lui faire du chantage affectif, ou de tout autre nature ? Loul Ton prix est le mien …
Après, je ne voyais pas forcément Morfin comme du côté de Marcus, mais peut être que je me trompe ? Mais plus en mode « Il l'avait bien cherché, et puis une Nott ça se respecte et ça se bichonne, moi à sa place, je l'aurais bichonnée » Loul

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: † ASTORA † Black Widow Ven 27 Juil - 12:31

Salut Astora !! Smile

Je viens en touriste Very Happy

Contenu sponsorisé