GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | lux aeterna
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 19:11


ϟ la fiche de recensement




NOM - Croupton née Potter
PRENOMS - Artemis Candice
DATE DE NAISSANCE - 18.08
AGE - 34 ans
VILLE D'ORIGINE - Windsor
SANG - Sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard.
ORIENTATION - Côté du bien



ϟ votre caractère
.
.



Elle est belle, Artemis Croupton, mais elle n'est pas que cela. Ce n'est pas qu'un joli minois qui se pavane devant tout le monde – même si elle adore le faire. Artemis, c'est une femme déterminée, têtue dont les idées arrêtées dérangent, parfois. Mais elle peut s'avérer être autant douce, que peste, aussi sensible que sans pitié. Elle n'appréciera pas les remarques sur sa famille et elle le fera savoir ce qui, admettons-le est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Car il vaut mieux avec elle, laisser éclater le conflit de vive voix plutôt que de lui laisser l'occasion de se venger par derrière. Elle est loyale envers ses proches. Maline et ambitieuse, Artemis est de ce genre de femme à vivre par procuration – excusez moi de l'expression. Elle vibre pour les réussites de son mari et tressaille pour les notes de son fils. Madame Croupton est respectable dont le comportement policé ne laisse aucun doute sur son excellente éducation. Pragmatique, elle sait être objective dans ses mots et ne se laisse pas consumer par sa passion. Garder la tête froide est sa meilleure arme, et elle sera volontiers de celles qui disent que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Artemis aime sa routine, vénère ses habitudes et son regard parfois froid ne laisse pas de doutes sur ses sombres pensées. Nostalgique de ce passé qui ne lui appartient plus, elle vit dans le regret constant d'un mariage espéré heureux et pourtant échoué. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et si elle est directe, elle sait manier ses mots pour ne pas être blessante. Elle ne blesse, dit-elle, que ceux qui ont mérité son courroux. Revancharde, elle n'oubliera jamais la plus petite réflexion que l'on ai pu faire sur sa personne, ou sur ses proches. C'est une femme qui sait se tenir, mais qui n'hésitera pas à aller quelques fois à l'affrontement si la cause qu'elle défend le mérite. Artemis se tiendra bien volontiers debout face à son époux pour lui faire comprendre son point de vue. Fière, il s'agit peut-être au fond d'une femme qui fait preuve d'assurance pour cacher un certain malaise. Protectrice envers son fils, elle voit sa relation avec Junior comme un refuge à celle plus compliquée avec son mari. Droite, Honnête ce sont là deux traits de caractère qu'on la conditionné à avoir. Le respect des règles est très important pour elle. Avant que Madame Croupton ne s'enterre dans son propre intérieur, elle fut une femme drôle et rieuse, déterminée à vivre l'aventure qui bouleverserait sa vie. Si elle garde ces traits de caractère enfouit, il peut arriver que quelques fois, fugaces et vifs, ils ressurgissent.  

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un renard des neiges.
VOTRE EPOUVANTARD - Un nuage de fumée qui l'étouffe
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Rose pâle.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les oies, et non, vous ne voulez pas savoir pourquoi.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Je n'aime pas les dragées.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incendio, les envies pyromanes ne se contrôlent pas.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Archibald Alderton. Figurez vous que cet homme a fait sauter le village de Lagoutte juste en cuisinant !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Artemis adore le chant et le dessin, ce sont des passe-temps auquel elle aime s'adonner lorsqu'elle se sait seule chez elle.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Artemis ne comptait pas se lancer dans une telle interview sans préliminaires. Prévoyant des questions gênantes et désagréables, elle avait prit soin de se commander d'abord, un verre de Single Malt avant de s'attabler avec Miss Skeeter. Elle posa sur la journaliste, ses yeux bleus perçants, et réfléchit quelques secondes encore à la manière de lui répondre : « Je pourrais être tout à fait offensée de cette image de moi balayant un sol, Miss Skeeter ». Elle porta son verre à ses lèvres et le reposa à côté de la petite serviette carré qu'elle s'amusa à glisser entre ses doigts. « Je suis psychomage, Miss, et considérant la manière dont vous tenez votre stylo, je pense pouvoir dire que vous vous attendiez à tout, sauf cela ».

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
C'est vivement que la jeune femme releva ses yeux vers son interlocutrice. Elle plissa légèrement les paupières en se demandant si elle pensait vraiment qu'elle allait donner tous les ragots de sa vie de couple à une mégère. « Je suis mariée à Bartemius Croupton, Miss Skeeter. Puisque vous vous dîtes si bonne journaliste, une telle information n'aurait pas dû vous échapper ». Artemis essaya de calmer son pouls qui battait plus fort en inspirant paisiblement. « C'est à une autre époque que j'ai connu mon mari, pendant ces temps qui ne connaissaient plus ou pas encore la guerre. Nous étions des personnes différentes, dans un monde différent ».

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
« Quelle vie sentimentale trépidante » répéta-t-elle, incrédule. Devant autant d'enthousiasme, la jeune femme dû se replonger dans son verre de Malt. Il ne devait pas se passer grand chose dans la vie de cette femme pour être ainsi satisfaite d'une réponse si évasive. Alors que l'alcool lui incendiait la langue, elle faillit recracher le contenu sur la plume à papote qui s'activait alors que personne ne parlait. Il lui fallut mobiliser tout son calme pour avaler tranquillement sa gorgée, avant de reposer son verre, dégoûtée. « J'étais à Poudlard ce que Cliodna était chez les druides » se vanta-t-elle sans vergogne. « Vous savez, très bonne élève, très appréciée, très disponible avec un parcours exemplaire, sûrement bien différent du votre, d'ailleurs ». Elle posa ses yeux sur un client qui se levait avec prestance et s'amusa à deviner chez lui un narcissisme évident – vous l'aurez comprit, elle était la première à juger les autres avec ses connaissances sans jamais l'appliquer à elle-même. « J'avais une soeur » confia-t-elle bien sobrement, « ma scolarité s'est déroulée sans encombres à Poudlard. Cela vous convient-il ou dois-je satisfaire encore une curiosité bien trop malsaine ? ».

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Artemis releva vivement les yeux, pour la seconde fois de l'entrevue, vers Rita Skeeter. Elle ne réfléchit même pas avant de lui lancer de manière sèche : « Mes envies ou rêves ne vous regardent pas ». La plupart étaient irréalisables car ils ne dépendaient pas d'elle, et l'épouse Croupton savait, mieux que personne, que dans ces cas là, il ne valait mieux ne pas essayer de changer les choses.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Les sourcils de Madame Croupton se froncèrent dès qu'elle entendit « sujet qui fâche ». Ça oui, ça la fâchait. « Qui serais-je, Miss Skeeter, si alors que je suis mariée au Directeur du Département de la Justice Magique je me tournais vers les Arts Obscurs ? Votre question n'est pas très pertinente, pour la simple raison que la réponse est évidente. Je ne pratique, écrivez-le bien, que la magie blanche et je suis farouchement opposée à tout groupuscule obscurantiste ».

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Artemis perdit ses yeux dans le vague en pensant à ce qu'elle pouvait vouloir. Elle désirait tout ce qui n'était pas possible et elle n'aimait pas trop voir la triste vérité. Alors l'admettre devant cette femme ? Jamais !
Elle se leva sans attendre, laissa sur la table, son verre dont il restait encore bien quelques gorgées de son alcool préféré. La jeune femme quitta la table sans un au revoir, et quitta le petit bar en portant une main tremblante à son visage pour effacer toute trace de larmes. Elle n'appréciait pas entrevoir la vie rêvée qu'elle n'avait jamais eu. Elle n'aurait jamais dû venir. C'était une erreur.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Fooou... J'en ai 5 autres, ça craint ?
Où avez vous connu le forum ?  Quelque part sur internet dans des temps immémoriaux.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Ouaip j'ai lu *ajuste ses lunettes pour trouver le code* un jeudi-jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Artemis Croupton le Jeu 1 Fév - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | lux aeterna
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 19:13

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :

— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.

C'est habillée d'une robe tout à fait charmante qu'Artemis Croupton avait saisit la main de son fils et le bras de son mari pour prendre le premier portoloin en direction de la Syrie.  Elle ignorait purement et simplement l'air austère qui ne quittait plus le visage de son époux depuis qu'il avait consentit à aller à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. La jeune femme n'était pas de celles qui allaient au stade pour brailler sur l'arbitre et rêver du corps des joueurs sans guère s'intéresser au jeu. C'était bien au contraire à cause de son esprit vif qu'elle appréciait réellement les stratégies qui se déroulaient habituellement sous ses yeux. Le match ce jour-là, n'avait pas encore commencé, et ravie de passer un bon moment avec son fils, elle affichait un sourire radieux qui n'était pas de circonstance. Artemis aurait très bien pu faire la paire avec Bartemius en affichant une mine morne, mais elle avait décidé – toute seule, bien entendu – de sauver, avec son sourire joyeux, la réputation des Croupton. Si du plus profond de son âme de romantique, Artemis aimait son mari, elle n'était cependant pas sotte pour ignorer la froideur de son époux. « Regarde, ce sont des dissimulateurs que tu peux voir » informa-t-elle son fils d'une voix douce, en pointant du doigt un point vague en bas du terrain. Joyeuse devant l'air époustouflé de son adolescent de fils, elle se risqua à jeter un regard tout à fait lumineux en direction de son époux qui était en pleine discussion avec Royston Idlewind, qu'elle connaissait plus de vue pour lui avoir tout juste adressée deux mots lorsqu'elle l'avait rencontré. Bartemius ne la crédita pas d'un sourire ou d'un signe, et elle détourna la tête, vexée alors même qu'avec les années, elle s'était habituée à l'absence de marques d'affection de celui qui partageait son lit. On lui tapota alors l'épaule et elle se retrouva face à une dame d'un âge respectable et qui, de toute évidence, lui racontait une histoire formidable dans une langue que la jeune femme n'était sûrement pas capable de comprendre. Elle lui répondait par de vifs signes de tête affirmatifs et un sourire niais, et son interlocutrice aurait très bien pu la traiter de folle qu'elle aurait marqué toute son approbation. Artemis se passa une main gênée dans ses mèches rousses et sauta sur l'occasion de se détourner naturellement d'elle lorsque son fils lui demanda quand le match allait commencer : « C'est pour bientôt » lui assura-t-elle alors qu'elle n'en savait rien. Les minutes d'attentes provoquaient un entrain sur son enfant qu'elle se plaisait à admirer fièrement. Lorsque les joueurs des deux équipes furent enfin sortis, et que Junior se soit extasié devant le Capitaine de l'Equipe Malgache, une pétarde violente inonda le stade et ruina la mise en jeu. Artemis jeta immédiatement un regard noir à Bartemius qui, bien entendu, s'était levé en portant sa main à son étui à baguette – elle commençait à le connaître, avec le temps – mais il s'agissait simplement d'un fait sans gravité aucune. La jeune femme laissa tout de même ses yeux suspicieux se balader sur les spectateurs qui étaient autour d'eux, touchée finalement après des années de lutte, par la méfiance des Croupton. Elle reporta enfin toute son attention sur le jeu en entourant les épaules de son fils de son bras caché sous son châle, avant de lui offrir un baiser sur le crâne.



Dernière édition par Artemis Croupton le Jeu 1 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 19:33

(re)Bienvenue à la maison Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | lux aeterna
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 20:18

Merci mon petit Njal Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 238
| AVATARS / CRÉDITS : Mathias Lauridsen ϟ amor fati (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 20:24

Eh, t'as mis des accents sur Artemis partout Redface

Ahahahahah je rigole, rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 530
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © tyrell.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 20:32

Welcome (again), jolie Madame Croupton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | lux aeterna
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 20:33

Ah shit ! Je vais les retirer Loul
Merci à vous deux Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 20:54

Bienvenue jolie rousse Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | lux aeterna
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 21:57

Merci Melody WOOT
(Fiche terminée Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 139
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par the riddler.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 21:58

Oh Oh je te valide demain mais tu connais la chanson tu sais que tu peux faire comme si tu étais déjà validée haha

______________________________
I think I'm pretty f*cking far from okay.
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | lux aeterna
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 22:12

Merci cheffe ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 22:19

Mais quelle fiche Coeur re bienvenue Scroutty !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : LUKE MITCHELL, HOODWINK
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 22:25

Mes hommages, Mrs Croupton Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : © Freesia
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 23:23

Ohlalalalala ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | lux aeterna
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée) Jeu 1 Fév - 23:35

Merci Messieurs Cow Boy
Bartemius > =B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Il ne sait pas comme il vaut peu sur terre, qui n'a pas été à la guerre || ARTEMIS (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» bélier
» (iris) fais comme si je quittais la terre, j'ai trouvé mon étoile.
» La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve. ⊱ teresa
» (marley) La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-