Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 21:55


Artemis Croupton
Serpentard ♧ 34 ans ♧ Psychomage ♧ Bien
Artemis Potter, mariée Croupton, est née à Windsor un Dimanche, à 14h01. Elle avait une grande soeur, Eden. Répartie à Serpentard, elle a suivit un excellent cursus à Poudlard pour devenir finalement Psychomage à Sainte-Mangouste. Elle était un chapeauflou Serdaigle. Passionnée de chante et de dessin, il n'était pas rare d'entendre la douce voix d'Artemis Potter, ou de tomber sur ses croquis de paysages d'Ecosse, qui est incontestablement son sujet préféré. Son patronus est un renard des neiges. Artemis se démarque par un caractère ambiguë et très nostalgique. Déterminée et fière, c'est une femme qui directe qui sait se faire comprendre. Très appréciée de ses professeurs à Poudlard, la jeune femme n'avait pas une grande cour autour d'elle à l'école, bien qu'elle surprenait parfois, les regards observateurs de ses congénères masculins. Elève très douée en Sortilèges et Potions, Artemis a fait parti du Club de Slug auquel elle se plaisait à se rendre. Elle appréciait contre toute attente beaucoup son directeur de maison. La plupart des élèves de sa maison l'évitaient à cause de son nom de traître, et beaucoup la voyaient plus comme un minoi qu'une tête. Ancienne poursuiveuse de l'équipe des verts, Potter s'est toujours passionnée pour le Quidditch, et son équipe préférée a toujours été, et restera les "Orgueil de Portree". Mère de Bartemius Croupton Jr, Artemis est une femme très protectrice envers sa progéniture et sa famille en général. Elle est reconnue pour avoir un caractère loyal et protecteur. Artemis aime beaucoup les animaux en général, bien qu'elle adore par dessus tous les chats. Elle en avait un à Poudlard, prénommé Porthos. Passionnée par son travail, sa personnalité volontaire est ce qui lui a donné envie d'aider les personnes dans le besoin. Ambitieuse pourtant, elle rêve d'ouvrir son propre cabinet pour éviter Sainte-Mangouste le plus possible.

Elle est belle, Artémis Croupton, mais elle n'est pas que cela. Ce n'est pas qu'un joli minois qui se pavane devant tout le monde – même si elle adore le faire. Artémis, c'est une femme déterminée, têtue dont les idées arrêtées dérangent, parfois. Mais elle peut s'avérer être autant douce, que peste, aussi sensible que sans pitié. Elle n'appréciera pas les remarques sur sa famille et elle le fera savoir ce qui, admettons-le est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Car il vaut mieux avec elle, laisser éclater le conflit de vive voix plutôt que de lui laisser l'occasion de se venger par derrière.Elle est loyale envers ses proches. Maline et ambitieuse, Artémis est de ce genre de femme à vivre par procuration – excusez moi de l'expression. Elle vibre pour les réussites de son mari et tressaille pour les notes de son fils. Madame Croupton est respectable dont le comportement policé ne laisse aucun doute sur son excellente éducation. Pragmatique, elle sait être objective dans ses mots et ne se laisse pas consumer par sa passion. Garder la tête froide est sa meilleure arme, et elle sera volontiers de celles qui disent que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Artémis aime sa routine, vénère ses habitudes et son regard parfois froid ne laisse pas de doutes sur ses sombres pensées. Nostalgique de ce passé qui ne lui appartient plus, elle vit dans le regret constant d'un mariage espéré heureux et pourtant échoué. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et si elle est directe, elle sait manier ses mots pour ne pas être blessante. Elle ne blesse, dit-elle, que ceux qui ont mérité son courroux. Revancharde, elle n'oubliera jamais la plus petite réflexion que l'on ai pu faire sur sa personne, ou sur ses proches. C'est une femme qui sait se tenir, mais qui n'hésitera pas à aller quelques fois à l'affrontement si la cause qu'elle défend le mérite. Artémis se tiendra bien volontiers debout face à son époux pour lui faire comprendre son point de vue. Fière, il s'agit peut-être au fond d'une femme qui fait preuve d'assurance pour cacher un certain malaise. Protectrice envers son fils, elle voit sa relation avec Junior comme un refuge à celle plus compliquée avec son mari. Droite, Honnête ce sont là deux traits de caractère qu'on la conditionné à avoir. Le respect des règles est très important pour elle. Avant que Madame Croupton ne s'enterre dans son propre intérieur, elle fut une femme drôle et rieuse, déterminée à vivre l'aventure qui bouleverserait sa vie. Si elle garde ces traits de caractère enfouit, il peut arriver que quelques fois, fugaces et vifs, ils ressurgissent.    ">AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 21:55

BARTEMIUS Ҩ Bartemius et Artemis sont mariés, depuis longtemps. Éperdument amoureuse de son époux, leur histoire n'a pourtant pas été simple. Fiers dans leur jeunesse, maintenant occupés, tous les deux finalement ne trouvent pas réellement de temps pour l'autre.Depuis que Bartemius s'est enfermé dans sa quête de pouvoir et de droiture, Artemis se retrouve désemparée face à un homme qu'elle ne reconnaît plus tout à fait, mais qu'elle aime toujours autant. Pourtant désireuse de retrouver la vie qu'ils avaient auparavant,la psychomage ne fait pas grand chose pour améliorer la situation et préfère se tourmenter avec les souvenirs d'un passé disparu.
BARTEMIUS JR Ҩ Son fils est sans doute la plus grande fierté d'Artemis. Maternelle et douce, elle n'est cependant pas aussi proche que lui qu'elle l'aimerait, et se sent quelque peu dépassée par leur relation, dont l'affection semble tristement à sens unique. Elle est cependant une femme qui fera tout pour son fils et qui n'hésitera jamais pour sauver son âme.
JOHN Ҩ John, c'est l'indécision. John, c'est la tentation. Artemis se sent seule, abandonnée et ne voit pas le bout du tunnel, si bien que la seule thérapie qu'elle trouve pour elle, c'est de se confier à un comateux sur ses soucis personnels. Malheureusement, lorsqu'il se réveille, John tombe sur elle et reconnait sa voix. Sans doute voit-il en elle une ancre, le type de femme qu'il n'a jamais eut dans sa vie. Il lui apporte ce qu'il manque dans sa vie, de l'affection, de l'attention et il devient bien dur de résister à un homme qui comble tout ce qui lui manque.
AMBROSIUS : Ҩ Ambrosius est un jeune homme perdu que la famille a envoyé consulter un psychomage alors qu'il allait bien. Pourtant, elle s'est prise d'affection pour cet enfant qui ne recevait aucun amour familial, et a finit par calquer sur lui une certaine attitude quelle ne peut avoir avec son propre fils. Ainsi, ils ont une relation proche et s'envoient régulièrement des lettres, même depuis qu'il est entré à Poudlard.
VIOLETTE Ҩ Artemis et Violette se sont rencontrées à Sainte-Mangouste, alors que la jeune fille attendait patiemment dans la salle d'attente en dessinant. Passionnée de dessin, la Croupton n'a bien entendu pas pu résister pour aller discuter un peu avec cette enfant seule. Depuis, elles continuent de se voir de temps en temps, et Artemis prend toujours un grand plaisir à la conseiller pour améliorer ses dessins, et plus particulièrement ses aquarelles...
CARADOC Ҩ Caradoc, c'est le copain de la cafet', du désespoir à côté de la machine à café, la dernière âme que l'on retrouve après une longue journée. En bref, Artemis adore Caradoc Dearborn. C'est son collègue, ils se voient souvent puisqu'elle récupère bien souvent ses patients, et elle aimerait qu'il y ai davantage de médicomage comme lui dans l'hôpital sorcier.
MELODY Ҩ Melody est l'amie d'Artemis depuis Poudlard. Toujours fourrées ensemble,
Melody voyait en la rouquine un modèle d'assurance et d'intelligence. Ce modèle avec l'âge adulte pourtant, se détériorera lentement pour s'effondrer finalement lorsque Bartemius et elle s'affronteront au Magemagot et qu'Artemis prendra le parti de son époux. Elle ne comprend malheureusement pas la vision de Melody, trop humaniste selon elle, et lui demande de se calmer pour leur bien à tous les deux. Malheureusement, Artemis ne se gênera pas pour bien signifier à son amie qu'elle choisira toujours sa famille plutôt qu'elle. La temps passant et devant la situation désastreuse de Melody, Artemis reprendra contact brièvement, pour lu signifier son soutient de loin.
JAMES Ҩ James est le fils du cousin d'Artemis, il est donc son neveu. Neveu qu'elle apprécie beaucoup et pour lequel elle joue celui de la gentille tante. Elle lui parle Quidditch très tôt, stimule sa passion et adore lui faire plaisir. Présente dans son enfance, Artemis l'est toujours maintenant qu'il est adolescent.
GARDENIA Ҩ Artemis a très peu fréquenté sa nièce, la fille de cette soeur avec qui elle n'avait plus de relation depuis des années. Pourtant le décès tragique de celle-ci les force à renouer à l'enterrement, bien que Gardenia n'apprécie pas les mots qu'adresse la Croupton à sa défunte soeur. Compréhensive pourtant Artemis lui pardonnera son erreur de jugement et tentera, du mieux qu'elle pourra, d'être présente pour elle.
RAVEN Ҩ Raven et Artemis ne se connaissaient pas trop au collège. La jeune Croupton la prit en charge lorsqu'elle a perdu son époux,
lui fournissant un soutient psychologique pour l'aider à faire son deuil et à devenir la femme forte qu'elle est désormais. Si pendant des années, elles n'ont au aucune session ensemble, avec l'attaque du Musée, cela a été nécessaire. Artemis respecte beaucoup l'Auror et est fière d'avoir fait d'elle une femme forte.
ASTORA Ҩ Astora était la meilleure amie d'Astora, celle avec qui elle passait tout son temps en compagnie de Melody. Très attachée à elle, elle ne la jamais quitté, et la toujours soutenu. Sachant le froid polaire entre elle et Bartemius, elle a toujours essayé de sauver les meubles en leur évitant le plus la présence de l'autre. Néanmoins, la Gazette couvrira l'affaire Croupton en 1981, et Artemis ne le lui pardonnera jamais.
BALDR Ҩ Baldr et Artemis sont amis depuis longtemps. A Poudlard, tous les deux s'entendaient très bien, avaient des caractère complémentaires. Ils ont même été à un Bal de l'école ensemble... Pour au final se perdre de vu en faisant leur vie. Mais en allant à l'inauguration du Tsarduck, Artemis a réalisé que le boss n'était nulle autre que Baldr. Cette inauguration a été la majuscule à leurs retrouvailles et ils se voient aujourd'hui de temps en temps, comme si rien n'avait changé.
NJAL Ҩ Njal sera pour Artemis l'équivalent d'un brillant élève que le maître désire élever. Elle va le former pour qu'il devienne un grand psychomage, mais sans doute que sa plus grande erreur aura été de le sous-estimer un peu si bien qu'elle se sentira défaite et triste lorsqu'il s'avèrera être le futur, et non pas elle.
AUDREY Ҩ Audrey c'est la femme qu'elle aurait dû rencontrer il y a longtemps et qu'elle n'a connu que le mois passé. Les deux femmes s'entendent très bien, malgré que l'Auror pense que la Croupton a raté sa vie avec son mariage (lol on le pense tous) elle se garde bien de lui parler. Artemis en retour, se fiche bien de ce que pense Bartemius de son amitié avec elle, et elle prend bien soin de faire ce qu'elle veut.
YRIAN Ҩ Yrian est un oubliator avec qui Artemis a sympathisé, par hasard, un jour qu'elle venait au Ministère. Pour une raison incongrue, tous les deux se retrouvent à devoir faire équipe à cause d'un petit idiot dans l'équipe du garçon qui a mal dosé un sortilège d'oublis. Inutile de préciser qu'elle risque de passer ses nerfs sur lui...


Dernière édition par Artemis Croupton le Sam 28 Juil - 23:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 21:56


30 Deaths
LUCIUS Ҩ Apparemment, entre lui et Artemis, ce n'est pas le grand amour. Elle n'est pas étrangère à la guerre que mène son mari contre l'héritier Malefoy, et après qu'ils se soient croisés au théâtre, Lucius décide de jouer un mauvais coup à la jeune femme, qui va lui valoir presque, un allez simple pour Azkaban...

Christian Ҩ Christian et Artemis se connaissent parce que le monde est bien petit chez les sang-pur. Mais ils se connaissent surtout par leur conaissance commune, en la personne du professeur de violoncelle du jeune homme, qui se meurt. Alors qu'ils se croisent un jour à Sainte-Mangouste et s'échangent quelques mots, Artemis sent comme un avertissement la présence de ce garçon qu'elle sait immédiatement être dangereux.
Si son côté passionné aime l'art qu'il pratique et pour lequel il vit, sa conscience lui dicte de faire attention, car ce type de personne mord.

Narcissa Ҩ L'animosité teinté d'hypocrisie est sans doute le plus violent sentiment de haine. Et c'est sans aucun doute un sentiment auquel sont soumises Madame Malefoy et Madame Croupton. Une rencontre impromptue au théâtre est suffisante pour elles pour savoir qu'elles se détestent et ne font pas du tout parti du même monde.

Lavinia Ҩ Lavinia est bien vite devenue sa patiente à la suite de la démission de son collègue (qui est partie à cause de la Yaxley, que l'on s'entende). Artemis va se prendre d'affection pour elle, et essayer de l'aider mais des facteurs extérieurs vont malheureusement faire empirer le cas de sa patiente qui va finalement lui être retirée par la famille même de la jeune femme. Les Yaxley compte bien par ailleurs faire regretter à la rouquine d'avoir échoué...
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Artemis Croupton le Sam 24 Mar - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 21:56

A vous les alouettes ! =B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 21:59

Me voilà madame la jolie rouquine !
On a à peu près le même age, on est toutes les deux de Serpentard et on finit toutes les deux du côté du bien ! On se connait forcément, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 22:10

Hey Sweetie =B
Alors, ça te dis de faire parti de mon groupe de copines de l'époque ? Redface Nous étions proches, pas forcément les plus populaires à Serpentard. Artemis était assez regardée parce qu'elle était jolie, mais certains la voyaient superficielle - ce qu'elle n'était pas.
Elle avait d'excellentes notes, très vive d'esprit et très intelligente. Peut-être qu'en grandissant, elles se sont un peu séparées ? Une fois en couple avec Bartemius, je pense qu'elle s'est un peu plus isolée pour s'occuper de sa famille. Surtout que vu ce qui pend au nez de Melo avec Barty, les relations risquent maintenant de se tendre un peu, qu'en dis-tu ? Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 22:16

Oh, un groupe de copine!
Artemis était surement un modèle pour la jeune Melody, qui était assez repliée sur elle même et qui n'avait absolument pas confiance en elle ! Peut-être que ce serait en partie grâce à toi qu'elle serait devenue une jeune femme pleine d'assurance et assumant parfaitement son joli petit minois ? Amoureux
En effet, cela risque de devenir compliqué... Artemis prendra le parti de son mari sans tenter de comprendre la juriste ? Ou cherchera-t-elle un peu quand même à raisonner l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 22:19

Hihi je veux bien avoir été ton modèle, jolie Fawkes couet
Alors, ouvertement, Artemis va prendre le parti de Bartemius. Elle est loyale, et se rangera toujours du côté de sa famille - ce qui sera d'ailleurs, sa triste perte. Dans la sphère privée elle essaiera peut-être de le calmer un peu, ou au contraire, ne voudra peut-être pas de froisser et évitera de prendre parti. Par contre, il y a moyen pour qu'elle vienne demander à Melody de relâcher la pression au Magenmagot, et ça ne lui plaira pas, je suppose ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 22:20

Je viens avec Raven Redface et d'autres persos si tu veux d'eux, mais je vois pas trop ce qu'on pourrait en tirer pour l'instant Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 22:29

Alors va pour le modèle
Hum... Non, ça ne va pas beaucoup lui plaire, en effet ! Elle aussi est très loyale, mais en amitié. Elle a toujours eu une confiance absolue envers Artemis et serait très blessée de voir que ce n'est peut-être pas réciproque. De plus, c'est son mari qui fait monter la pression en cherchant à la viser en faisant comparaître son amoureux Redface Elle ne comprendra pas forcément pourquoi ça serait à elle de se calmer. Surtout que, à son humble avis, elle ne fait que tenter de rétablir le droit essentiel d'avoir un jugement clair et sérieux. Elle tentera le faire comprendre à Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 22:41

CUCUS : Coucou mon lapin couet
Alors avec Raven y'a moyen pour qu'on ai un lien bien sympatoche ! Je verrais bien Artemis voir d'un bon oeil la relation qu'elle a avec son mari. Ca lui fait plaisir de voir qu'il n'est pas totalement isolé, et rien que pour ça, elle apprécirait pas mal Raven. Vu que c'était une amie de sa soeur, elle devait au moins connaître de vu Artemis à Poudlard, d'autant plus qu'elle était très intelligente et vive d'esprit - comme ses cheveux, quoi ARROW On la remarquait, on va dire Very Happy Après tu veux du positif ou du négatif ? Du négatif ce serait drôle, vu que Raven serait amie avec Barty et en froid avec elle Mwaha
Mmh, les autres, je ne sais pas, on peut peut-être trouver un truc avec Chumchum ?

MELODY : Artemis n'est pas idiote, elle sait que c'est Barty le problème Laughing Mais elle ne va pas le montrer parce qu'elle sait qu'il est marié aussi à son travail, et elle s'en voudrait de lui enlever ça. Elle jugera Melody plus facile à faire plier que son époux et c'est pour ça qu'elle ira la voir (puis flemme de sortir un argumentaire de cinquante pages pour faire plier Sr). Au fond, ce n'est pas le problème d'Artemis la manière dont est jugé quelqu'un... C'est quelqu'un avec une grosse moralité, elle n'aime pas non plus trop faire dans le sentimentalisme ce qui fait que forcément, elle aura plus tendance à comprendre la vision de Bartemius que celle de Melody. Je pense qu'il y aurait donc une cassure bien forte entre elles, et où un froid s'instaurerait donc, presque malgré elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 22:49

Oui évidemment, c'est logique même ! Oui en effet, je pense que Melody tenterait tout pour ne pas la perdre une nouvelle fois, qu'il n'y est pas de froid. Elle irait même jusqu'à promettre au moins d'essayer de calmer le jeu, sans pouvoir y parvenir. Clairement, elle n'y parviendra pas, parce qu'elle aimerait sauvegarder sa notion de justice. Mais elle arrivera surtout pas à comprendre comment Artemis, celle qu'elle a toujours pris comme un modèle d'intelligence, de beauté et de moralité puisse supporter un tel projet... Elles s'éloigneraient donc de manière inexorable et définitive ?


Dernière édition par Melody Fawkes le Jeu 1 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 22:56

Ooh oui, le modèle qui s'effrite pour disparaître, je kiffe Firee
Les efforts ne viendront clairement pas d'Artemis qui ne se gênera pas pour dire à Melody qu'à choisir entre sa famille et ses amis, elle choisira sa famille Redface Je pense aussi que son discours s'est radicalisé depuis la mort de sa soeur, donc forcément, elle vivrait même comme une trahison le point de vue de son ancienne amie. L'éloignement inexorable et définitif me semble pas mal, même si peut-être qu'un jour, elle lui enverra un mot pour une raison x ou y et s'excuser - ou faire quelque chose qui s'en rapproche le plus ARROW - pour arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 23:02

Melody va tellement être déçue et vexée Surprised
Oh peut-être oui, ça serait sympa en effet! Peut-être quand elle se retrouvera seule à devoir gérer son (ou ses) enfant(s) alors que son mari est en prison et qu'elle tente de le faire sortir (elle y arrivera très très probablement #Forceuse Laughing ), ce qui touchera la mère en elle ? (On peut aussi y réfléchir plus tard si tu veux, mais ça m'est venu à l'esprit alors je propose ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév - 23:10

J'aime bien l'idée que ce soit sa propre expérience de maman qui la pousse à "renouer" -très très vaguement- les liens avec son amie de Poudlard.
Je ne vois rien d'autre à dire, alors je t'ajoute, Mini Fawkes Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul"

Revenir en haut Aller en bas

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» People's Glory
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Artemis [terminée]
» Glory, Mon âme est froide comme la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-