GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Les petits amis de Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 28
| AVATARS / CRÉDITS : Ellie Bamber
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Les petits amis de Gwen Ven 2 Fév - 23:12

Pretty princess —
— Gwendolyn Noora  

Gwen
16 ANS
24 avril
Sang-mêlé
Anglaise
Bristol
6ième année
texte
Serdaigle
Célibataire

— Confiante, diva, superficielle, débrouillarde, maligne, généreuse, serviable, égoïste, autoritaire, à l'écoute, opportuniste, loyale, aimante, honnête, douce, provocatrice, vindicative, rancunière, sensible, traditionnelle, méfiante, jalouse, possessive, colérique, curieuse, créative, rêveuse, têtue,... ect

— Son patronus est un cygne — Son épouvantard est le fait de vieillir, dans le sens se rapprocher de la mort — Elle rafolle de la menthe — Elle adore l'astronomie — Sa famille est assez riche — Ses parents sont divorcés — Elle a un frère jumeau — ...

petites idées, propositions ou recherches en attente :

— Meilleure(s) amie(s) ϟ Une fille avec qui elle passe tout son temps, une fille avec qui elle est complice et fait les 400 coups (2 sont possibles).

— Meilleur ami ϟ LE garçon avec qui tout est simple, celui avec qui elle est complice sans qu'il ne lui ressemble forcément entièrement. Il est celui qui sait la calmer, réveiller le meilleur d'elle-même. C'est son petit homme après son jumeau. .

— Love ϟ Celui qui fait battre son coeur, celui pour qui elle donnerait tout ! Celui qui saura faire avec sa jalousie et sa possessivité, supporter ses éventuelles colères pour mieux la retrouver. .

— Autres ϟ Des idées ? Vous recherchez quelque chose qui pourrait coller avec Gwen ? N'hésitez pas à m'en faire part ! .

Je suis gentille je ne mords personne, promit !
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Ven 2 Fév - 23:12

Les princesses

Olivia McMillan

Ma meilleure amie, ma life ¤ lien

Hestia Jones

Une amie oui, mais tu dois faire tes preuves ¤ T'es sympas comme fille, je t'apprécie pour ça ainsi que pour ton manque de jugements. Mais tu vas si facilement vers tout le monde que j'ai l'impression que tu m'as choisis au hasard dans la foule. Alors oui, je veux bien t'accorder mon amitié malgré ce détail qui me gêne un peu mais j'attends que tu fasses t'es preuves avant tout !

Marlène McKinnon

T'es cool mais t'abuse parfois ¤ T'es une fille cool Marlène. Certes, tu m'as jugé au départ mais tu as aussi rapidement laissé cette mauvaise impression de ma personne pour finalement apprendre à me connaître. Je n'ai pourtant fait que te soutenir lors d'une de tes pétitions car ça me tenait à coeur. Dans l'ombre, mais je l'ai faits. Mais si tu pouvais éviter de m'embarquer dans toutes tes histoires de folles dingues alors que je n'ai rien demandé, tu serais encore plus cool. Pas étonnant qu'on se prenne parfois la tête mais bon, je te pardonne toujours !

Dernière édition par Gwendolyn Noora le Lun 5 Fév - 18:59, édité 7 fois

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Ven 2 Fév - 23:12

Les princes

Darius Abbot

En cours¤ lien

Alexandre Rozen

En cours ¤ lien

Adrian Owen

En cours ¤ lien

Dernière édition par Gwendolyn Noora le Lun 5 Fév - 1:18, édité 2 fois

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Ven 2 Fév - 23:15

Je viens avec Darius, Serdaigle en 7A. On est de la même Maison, on doit se connaître Smile

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Ven 2 Fév - 23:22

Je viens te proposer la sympathique et amicale Hestia !
Vous êtes de la même année, vous devez forcément vous connaître non ? Hestia est une fille très sociable, même si elle mettra un peu de temps à s'ouvrir vraiment. Elle est du genre à vouloir mettre tout le monde à l'aise...
Comment Gwen la verrait ? Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Sam 3 Fév - 8:20

Christian — Évidement ! J'ai été faite un tour sur la fiche de ton chouette petit gars : comment verrait-il une fille comme Gwen ?

Hestia — alors, je crois sincèrement qu'au début, Gwen l'aurait un peu prise de haut dans le sens où elle aurait mit de la distance avec Hestia ... C'est dans sa nature, elle est méfiante quand on vient l'aborder là comme ça donc à voir comment ta petite aurait réagit ? ^^ Mais à présent, je pense qu'il y a moyen qu'elles plus ou moins bonnes amies, pas forcément proches maïs entretenir une bonne relation assez particulière à ça façon ARROW

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Sam 3 Fév - 13:33

Ici Hestia Jones (oui désolée j'avais la flemme de changer de compte ^^)
Hestia n'est pas du genre à jeter l'éponge pour si peu ! Elle est du genre à apprécier même les gens qui ne l'aiment pas, c'est dans sa nature... Elle aurait donc surement tenter à nouveau d'approcher la jolie petite rouquine.
D'accord, je vois. Pas une grande amitié franche mais une amitié quand même donc ? Comment vois-tu cette amitié "particulière" ? Very Happy

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 170
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Sam 3 Fév - 14:29

Yo, je viend te proposer mes deux poudlariens Very Happy
Il y a d'abord Adrian ici présent. Il est en 5A mais comme tu peux le voir dans la même maison que toi. C'est un gamin hyperactif, bavard et social. Il se fiche un peu de ce qu'on pense de lui. Et à moins que ça soit vraiment obvious, il ne voit que très tardivement les côtés sombres d'une personne, étant de nature naïf et optimiste.

Ensuite, il y a Alexandre. Même année que toi mais à Serpentard. Il a l'air assez taciturne et peu social. Il a eu pas mal de problème avec ses camarades dans le passé et s'est crée une réputation peu glorieuse mais il essaye de corriger le tir. De prime abord, je pense que le côté diva de Gwen lui taperait sur le système (alors que sa girlfriend est un peu pareil mais bon ARROW). Et en plus, ils ont un grand point commun: ils sont vindicatif et rancunier.

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 530
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © tyrell.
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Sam 3 Fév - 22:16

GWEEEEEN ! Héhé
Me voici, me voilà. Comme je te l'avais dit sur ta fiche, je pense qu'Olivia et Gwen ont pas mal de points communs. Dis, est-ce que même si elles ont un an d'écart, elles peuvent quand même être super copiiiiiiiines ou même bff ? nyeux
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Sam 3 Fév - 23:46

J'ai lu que Gwen aime bien l'astronomie, ça tombe bien Darius aussi ! Ils auraient pu bien s'entendre sur ce sujet je pense Smile

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Dim 4 Fév - 11:57

Melody — Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais disons que cette manie qu'à Hestia d'aller vers tout le monde comme ça ferait que Gwen aurait quelques réticences... Elle se demanderait pourquoi vers elle, pourquoi tout le monde... Ça la ferait se sentir comme tout le monde justement, comment Hestia avait tiré à la courte paille pour choisir vers qui aller et que c'était tombé sur elle...Ce qu'elle n'aimerait pas forcément  Rolling

Adrian — Le côté naïf et optimiste d'Adrian mêlé à son hyperactivité pourrait parfois un peu agacer Gwen cependant, en même temps, une petite part d'elle peut y être attachée ! J'ai vu qu'il adorait la photographie : je vois bien Gwen admirer/regarder à l'occasion ce qu'il a fait et tout ça , le taquiner et plein de p'tite choses ainsi tout en l'encourageant dans ce qu'il fait ... Ce ne serait pas vraiment une amitié mais plutôt un soutient  Euhm

Bon, pour Alexandre...préfère-tu qu'ils commencent à s'entendre maintenant qu'il a été "séparé" de sa petite bande et ce malgré le côté diva de Gwen ? Ou au contraire qu'ils s'entendaient mieux avant que maintenant non ?  :-D

Olivia — oh mais bien-sûr qu'elles peuvent être bff malgré leur année d'écart !! La bff c'est comme une moitié pour Gwen et Olivia peut parfaitement être cette moitié qui lui ressemble et avec qui elle parle de tout et sur tout le monde  nyeux

Christian — ah oui ça peut jouer ça ! Gwen aime parfois s'isoler et aller observer les étoiles la nuit en plus de s'appliquer en cours... Darius aurait pu la croiser un soir/une nuit quand elle avait besoin de penser et au début il voulait pas la déranger mais finalement elle lui aurait dit de rester ? Ils auraient donc pu parler et depuis, il leurs arrivent de travailler ensemble pour le cours ? Et quand Gwen est mal et tout, Darius sait où venir la chercher ... il serait l'une des seules personnes à qui elle accepterait la compagnie alors qu'elle voulait justement être seule de base...une des seules à pouvoir pénétrer son petit jardin de calme rhaa

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Dim 4 Fév - 13:49

Okay, cela me va, en plus Darius est une oreille attentive Very Happy se pourrait-il qu'elle ressente des choses pour lui ? Redface

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Dim 4 Fév - 14:08

Ooooh oui je vois ! Alors laisse moi t'assurer qu'Hestia est très fidèle en amitié et surtout assez franche : si elle ne t'apprécie pas tu le sauras. Elle ne va pas vers les gens avec qui elle ne s'entend pas!
Je suppose qu'elle devrai "faire ses preuves" envers Gwen pour lui assurer son amitié sincère ?

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Dim 4 Fév - 17:39

Chistian — Super si t'aime, ce sera très important comme lien pour Gwen Very Happy Pour les sentiments ,ça peut se faire si ça peut amener quelque chose à Darius selon toi, y compris avec Luzia vu que j'ai vu qu'ils seront ensemble plus tard ! Est ce que tu voudrais faire quelque chose de particulier autour de ça ? Dans tous les cas, ça peut apporter quelque chose à Gwen qui est jalouse et possessive comme fille maintenant autant que ça serve aussi à Darius et tout ça Smile

Hestia — oui voilà, une amitié qui se sait et qui doit pourtant faire ses preuves au fil du temps, peut être même dans les deux sens Very Happy

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Dim 4 Fév - 23:44

Oooouh je vois ! Ca me parait nickel ça, C'est un lien intéressant à jouer et à creuser en même temps je pense.
Je t'ajoute tout vite Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen

Les petits amis de Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant