GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Les petits amis de Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 28
| AVATARS / CRÉDITS : Ellie Bamber
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Lun 5 Fév - 9:43

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 825
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Mer 7 Fév - 20:08

Adrian: Ouais je vois ce que tu veux dire. Un peu le même truc que quand t'aimes bien une personne plus jeune que toi mais que tu ne te verrais pas être amie avec. Tu restes quand même gentille avec elle.
Ce lien me convient, adjugé Very Happy

Alexandre: Gwen et Alex auraient pu commencer à s'entendre même avant qu'Alex se fasse jarter du groupe. Au fil des années, ils auraient appris à s'apprécier. Mais ce serait intéressant qu'Alex finisse par s'éloigner de nouveau de Gwen par peur que sa petite amie soit jalouse. Et je pense pas que Gwen va apprécier ça, tu vois Laughing

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 310
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Jeu 8 Fév - 15:44

Salut Gwen je viens pour Kalia Lumpik ma Gryffondor de 15 ans, j'ai eu une idée assez sympa dis moi ce que tu en penses. Je sais que tu es à serdaigle mais tu m'as l'air de ressembler à une Serpy Firee
Est ce que tu aimes bien travailler ? Parce que je pensais que nous aurions pu etre à la biblio au même moment et toi tu n'étais pas d'humeur à bosser mais plus à papoter ou à faire ce que tu veux et que je sois venue te réprimander en te disant que la bibliotheque est un lieu de savoir et de calme et te demander de te taire ou de partir. (Oui je sais que tu es plus agée mais ma Kalia s'en ficherait un peu). Je ne sais pas trop comment tu réagirais.
Je suis bien partie dans mon délire alors dis moi si ca ne te plait pas pompo

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Jeu 8 Fév - 20:08

Alexandre : ah ben en effet elle va pas du tout aimer, elle aura l'impression que Maya lui vole une personne qui était devenue son amie et ses amis, elle y tient beaucoup ! Donc non seulement elle va grave en vouloir à Maya, mais en plus elle va le faire comprendre à Alexandre en étant colérique et susceptible face à lui Laughing

Adrian : et en gros oui c'est ça ! J'ajoute la description assez rapidement Very Happy

Severus : haha c'est vrai que j'ai hésité avec Serpy à un moment mais Serdy l'a emporté Very Happy sinon j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Gwen n'est pas forcément travailleuse pour une serdy ou pas longtemps alors si elle avait débuté un travail à la bibliothèque de façon sérieuse, il aurait suffit qu'elle se retrouve avec une amie avec qui elle déconne facilement pour complément laisser le projet à la trappe et parler avec elle Mdr Honnêtement, elle aurait envoyé Kalia promener , clairement, et depuis la regarderait toujours avec ce petit sourire moqueur et dédaigneux qui lui va si bien Rolling

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 363
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Jeu 8 Fév - 20:39

Je ne suis pas une diva, je suis... possesive Redface

Coucou, on était amies avant que je t'empêche de côtoyer mon chéri par jalousie ou on a jamais vraiment pu se saquer ? En général je suis plutôt sympathique et je pose pas trop de soucis mais bon, je suis un peu niaise et ça peut agacer ! En tout cas, aujourd'hui, c'est clairement du négatif entre nous ! Loul

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 524
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © praimfaya.
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Jeu 8 Fév - 22:45

Gwendolyn Noora a écrit:
Olivia — oh mais bien-sûr qu'elles peuvent être bff malgré leur année d'écart !! La bff c'est comme une moitié pour Gwen et Olivia peut parfaitement être cette moitié qui lui ressemble et avec qui elle parle de tout et sur tout le monde  nyeux
FANTASTIQUE Firee Firee Firee
Je suis contente que tu sois d'accord ! Et t'en fais pas, Olivia sera toujours d'attaque pour papoter et autres, surtout si des chocogrenouilles sont de la partie Laughing Sinon, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors de la première année de Olivia ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Ven 9 Fév - 10:25

— Maya : avant on aurait été amies oui. Même si t'étais niaise je m'y serais faite Oui Mais voilà apparemment c'était pas rose avant entre vous alors peut être que quand j'ai commencé à m'entendre avec Alex, tu n'étais pas trop d'accord... Mais finalement voir que maintenant c'est ton copain, je l'aurais vu comme un vrai foutage de face Redface surtout que tu n'avais pas à t'en faire vu qu'il ne se passait rien entre nous (sauf si vous décidez le contraire, ça c'est à vous de voir Very Happy ) ...qui est le cas, j'ai le pourquoi sinon peut-être est-ce comme ça avec tout le monde ? Ou que tu étais naturellement un peu jalouse de moi ou que sais-je ? Dis moi ce qui pour toi expliquerait le fait que tu m'empêche d'être avec mon nouvel ami Rolling
Sinon ouais, je serais vachement en colère contre toi aujourd'hui pour ça donc ouais, c'est bien négatif maintenant car j'ai horreur qu'on me prenne mes potes Tu veux un coup ?

— Olivia : Super et oui, Gwen aurait pu être l'une des première personne à l'approcher, amuser Olivia dans les couloirs et à table pendant que ta demoiselle la regardait de loin et ça aurait interpellé ma miss qui serait venue davantage vers elle ? Smile

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 363
| AVATARS / CRÉDITS : crystal reed © bazzart
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Ven 9 Fév - 15:59

Je peux être naturellement jalouse de toi, t'es mignonne, t'es en 6ème année et surtout t'as réussi à être ami avec Alexandre avant moi alors que j'ai fait tous les efforts du monde pour réussir à obtenir ne serait-ce qu'un sourire de sa part ! J'ai l'air sympa mais au fond je suis une vraie peste et si je peux t'éloigner de lui je me priverai pas Redface Par contre je sais pas si j'aurais pu sortir avec Alex si vous étiez sortis ensemble avant, les copines avant les garçons même si ça pue la jalousie Euhm

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Sam 10 Fév - 12:07

Sur le côté peste, je le suis plus à première vue même si ce n'est pas encore totalement ça Laughing Mais ça me va : donc une jalousie naturelle qui t'aurais amené à prendre les devants en m'eloignant au plus vite de ton copain pour éviter tout risques, ça me va Very Happy je te rajoute dans la journée et quand tu voudras faire un rp, fait moi signe Wink

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 524
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © praimfaya.
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen Mar 13 Fév - 21:12

Gwendolyn Noora a écrit:
— Olivia : Super et oui, Gwen aurait pu être l'une des première personne à l'approcher, amuser Olivia dans les couloirs et à table pendant que ta demoiselle la regardait de loin et ça aurait interpellé ma miss qui serait venue davantage vers elle ? Smile
Oui, quelque chose de progressif et qui dure. Olivia est pas vraiment du genre à faire les premiers pas, donc elle serait restée en retrait à observer Gwen. Je pense qu'après le premier pas de Gwen, elle aurait moins été timide à aller la voir et lui parler I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits amis de Gwen

Les petits amis de Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2