Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 89
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 10:44


ϟ la fiche de recensement




NOM - Bakke
PRENOMS - Freya
DATE DE NAISSANCE – 7 octobre 1939
AGE – 36 ans
VILLE D'ORIGINE - Drammen
SANG - né moldu
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – A étudié en Norvège
ORIENTATION - neutre



ϟ votre caractère
.
.



Freya est une femme un peu particulière. Pas uniquement dans la monde sorcier. Pour le monde moldu elle reste aussi un mystère. Sauf pour sa famille et les partisans de leur culte qui ressort peu à peu de l'oubli. Elle a parfois des visions qu'elle ne comprend pas toujours, voire même dont elle ne se souvient pas toujours. Et si pour elle c'est un don reçu des dieux, d'autres dirons qu'elle a une ouverture ou une facilité pour la divination. Il y en a eu d'autres et d'autres le feront encore. Mais son éducation lui a appris à remercier les dieux pour cette chance. Voire même à espérer que, comme ils l'ont déjà fait il y a des siècles, les dieux viendront vers elle pour connaître le futur et la tournure des choses. Elle travaille donc à améliorer sa perception de tout ce qui l'entoure. Ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez ouvert. Toujours prête à rendre service à ceux qui pouvaient avoir besoin d'elle. Mais ce n'est pas quelqu'un de totalement naïf pour autant. Elle peut même être plutôt lucide sur beaucoup de choses. Un peu aidée par son instinct, elle a parfois quelques indices sur vos intentions lorsque vous passez un peu de temps avec elle. Freya se fie à son instinct. C'est un principe de base chez elle. Elle ne retient pas non plus ses petites fantaisies. Elle est habituée à passer pour une originale, elle ne se formalise donc plus tellement des remarques qu'on peut lui faire. Il lui arrive d'être un peu attristée par les plus acerbes, mais elle se remet assez vite.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – une loutre
VOTRE EPOUVANTARD - Fenrir
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Vert émeraude
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le cerf
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Avis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'apothicaire
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Cliodna, la preuve qu'une sorcière peut aussi s'élever au rang des divinités.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Freya possède un don de prédilection, ou de seconde vue comme on dit dans sa famille. Car toute sa famille est liée de près ou de loin au paganisme nordique. Elle connaît donc plus d'un façon de vous surprendre. C'est une spàkona, au sens où l'entendraient les anciens nordiques.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Oh oui, j'avais postulé pour être professeur de divination à Poudlard, je ne sais pas pourquoi l'Angleterre, une intuition, j'ai appris à toujours suivre mon instinct pour ce genre de choses! De quoi je parlais déjà... Ah oui, donc la divination! Mais le directeur m'a très gentiment proposé le poste de défense contre les forces du mal. Sans doute à cause de mon expérience dans la traque des esprits malins, chez moi, en Norvège. J'ai même fait une cérémonie une fois, le pauvre homme ne savait plus ce qu'il disait! En fait, un démon avait décidé de le tourmenter. Mais rien que je ne puisse pas gérer. Tout ça pour dire quoi... Ah oui, que je suis professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard, depuis cette année. Je ne sais pas ce qui est arrivé à celui qui occupait le poste avant mais en tout cas il a du regretter de partir.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Oh non, c'était plutôt l'inverse en général. Les dieux étaient plutôt avec moi à ce niveau. Mais c'est moi qui n'ai jamais trop eu d'intérêt pour ce genre de choses. Vous savez, les gens comme moi ont besoin d'une présence très stable. Parce que notre esprit va un peu où il veut, et il faut bien compenser. Mais ça ne veut pas dire que cela ne m'arrivera jamais!

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Oh mon enfance a été très heureuse. On m'a très vite appris toutes les ficelles du métier en fait. Sans pour autant savoir que j'étais une sorcière. Mes parents avaient juste vite remarqué que je voyais ce d'autres ne pouvaient voir. Un don très recherché chez nous. C'est à dire qu'avec ça viennent s'ajouter un code de conduite assez strict mais bénéfique. Nous sommes des gens forts, courageux, proches de nos familles et de nos racines, comme l'étaient les vikings il y a déjà des siècles. Certains nous prennent pour des fous mais après tout chacun pense ce qu'il veut. J'ai grandi dans cette ambiance, à lire les runes et me servir de tout ce que les dieux ont pu nous offrir pour vivre confortablement. J'étais plutôt douée déjà quand nous avons reçu une lettre étrange. Mais mes parents n'ont pas eu trop de difficultés à croire ce qu'elle disait pourtant. Je suis donc devenue une vraie sorcière. Même si j'aime croire que mon don me donne un petit quelque chose en plus. Alors il est vrai que tout n'a pas été simple. Voire même pas du tout. Souvent en décalage avec mes camarades de cours, j'ai eu un peu de mal avec ces années de ma vie. Mais une fois revenue dans mon coin un peu perdu de Norvège tout semblait tellement simple du coup. J'ai beaucoup vagabondé, mais ces derniers temps j'ai eu envie de revenir vers les sorciers. Et allez savoir pourquoi j'ai eu l'impression que l'Angleterre m'appelait. Là encore ça a été assez compliqué, surtout avec la langue. Quelle langue étrange et d'un compliqué vous avez! Le directeur a été tout à fait charmant quand je me suis présentée. Il avait l'air tellement content de pouvoir me donner ce poste. Il est évident que j'aurais préféré la divination, qui est beaucoup plus mon domaine. Mais après tout, il s'est montré tellement convainquant! Je suis sûre que tout se passera pour le mieux également à cette place.  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Oh je ne suis pas très ambitieuse. Je chercher surtout à suivre la voie qu'ont tracé pour moi les dieux, même si j'ignore encore où elle mène. Je me laisse guider par mon destin!

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Oh pour ce qui est de la magie, j'utilise celle qui m'est utile au fond. Magie blanche ou noire c'est pour beaucoup une question d'interprétation, mais aussi de classification. Alors disons que je suis entre les deux! Ou alors nul part. Allez savoir. Et comment qualifiriez-vous la magie ancestrale que m'ont appris les dieux? Le Seydr est un art, une science, et à la fois une magie très puissante. Pourtant comment la placer dans votre façon de penser? Elle n'est ni blanche ni noire à vos yeux, tout juste primitive. Et pourtant... le pouvoir des symboles, des prédictions, des cultes ancestraux. Tout cela ne semble pas vous intéresser, et c'est au centre de notre fonctionnement. Mon fonctionnement.  

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Oh oui! Bien sûr. Euh, alors, voyons un peu... Peut-être un nouveau jeu de runes en jade... c'est une pierre tellement belle. Ou alors le pouvoir de voyager à travers tout Yggdrasil et rejoindre la demeure des dieux! Oh oui ça serait bien ça. Même si je crois que j'aurais peur de me tromper de chemin... Vous imaginez? Si je me retrouvais face à Fenrir? Oh je pense que je ne ferais pas la fière!  



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui, Soyle, Yelea, Elise et Morty.
Où avez vous connu le forum ?  GOYAVE!
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui! + samedi-serpencendre  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Professeur Bakke le Mer 7 Fév - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 89
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 10:47

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :


AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.


Freya se sentait comme seul à cet instant. Elle se tenait à genoux devant l'autel de Màni, accompagnée des chants de la foule qu'elle ne faisait plus que percevoir. Les flammes dansaient un peu partout, donnant quelque chose de vivant dans la petite statuette qui trônait sur cet autel. Ses mains rouges du sang du mouton qu'elle venait d'offrir à la divinité, elle espérait toujours un signe de son approbation à ce moment du rituel. Elle y mettait toute sa concentration. Mais ce soir, alors qu'elle commençait à faiblir, toujours rien. Ils ne le faisaient pas toujours. Alors elle se releva, se retourna, et jeta d'un geste ce qu'il restait du sang de l'animal sur la foule qui crie en levant les bras, rendant grâce à leurs dieux. Le sourire lui revient aux lèvres. La belle descend de son estrade pour rejoindre les autres et lancer le banquet.

D'un coup tout l'ambiance semble se détendre. Le mouton est bien doré, l'hydromel coule à n'en plus finir, et tout le monde rend hommage à un dieu, un parent décédé, un événement heureux, et même à elle. Tout était prétexte à boire un nouveau verre et à se réjouir ensemble. C'était le genre de cérémonies que Freya aimait bien. Une grande joie de vivre s'y installait. Elle savait que ces gens qui se tenaient près d'elle étaient majoritairement voire même parfois exclusivement des moldus. Elle se sentait détentrice d'un secret plus grand encore qu'ils ne l'imaginaient. Alors que le temps passait et la nuit avançait, tout le monde se détendait. Certains commençaient même à partir. Mais ce que les autres attendaient, elle savait très bien ce que c'était. Alors elle avait lancé le mouvement, gentiment, doucement, sans trop se presser.

Dans une petite pièce à côté, de grands draps blancs avaient été installés. Freya pris un grand saladier où avait été gardé une autre partie du sang de l'animal sacrifié à Màni. Une petite file se présentait à elle. Des gens qui avaient participé au banquet, et qui attendaient cette partie de la soirée pour s'entretenir avec leur spàkona. C'était le moment pour elle de se concentrer malgré les effets de la boisson. La première personne se présente. C'est un petit homme d'un certain âge sans pour autant être très âgé. Il s'inquiète pour l'avenir de l'un de ses fils. Alors Freya prend quelques rameaux, prononce quelques mots, les trempe dans le sang et les jette sur le linge. Il lui faut quelques secondes pour interpréter le présage. Elle marmonne un peu, fronce les sourcils, et livre son interprétation. Le petit homme a l'air satisfait et laisse sa place. La personne suivante est une femme plus jeune, qui n'eut pas le temps de terminer sa question que Freya fut prise d'un frisson, puis un spasme. Elle attrape le bras de la femme alors qu'elle a des visions, très brèves, confuses. Elle s'efforce de les décrire, du mieux qu'elle le peu, dans un langage parfois un peu flou et embrouillé. La belle est prise de mots de tête d'un coup. Elle finit par revenir à elle, reprend son souffle et parvient à lâcher son interlocutrice. En soi, elle ne se souvient pas tellement de ce qu'elle à vu ou dit, ou alors vraiment vaguement, alors que les propos eux-mêmes n'étaient pas clairs. Mais la femme semble satisfaite par ses propos, alors qu'elle n'avait pas même posé sa question. Cela arrivait parfois, ce genre de choses. Freya était fière de pouvoir aider certaines personnes à mieux appréhender leur destinée. Ce petit manège se poursuit encore presque une heure.

Puis enfin, en cette fin de soirée, ceux qui sont encore vaillants retournent à l'autel. Ils prient, souhaitent, et promettent ce qu'ils veulent à cette divinité à qui ils ont dédié cette soirée. Freya savait ce qu'elle voulait. Et en s'agenouillant devant le monument, elle pense à ce poste qu'elle vient d'obtenir. Elle pense à ces étudiants qu'elle allait avoir devant elle sous peu. Elle ferait de son mieux avec cette nouvelle responsabilité qui l'attendent.





Dernière édition par Professeur Bakke le Mer 7 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 304
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 11:20

Bienvenue, Madame Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 11:38

Bienvenue Professeur queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 11:38

Velkommen professor ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ HOODWINK (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 12:44

Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 13:59

Bôté. Redface

______________________________
I think I'm pretty f*cking far from okay.
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 14:24

Bienvenue par ici la sang de bourbe Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1077
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | old money.
| SANG : sang-pur noyé dans le scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 15:08

B'jour Madame Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : TOM WEBB, dandelion
| SANG : PUR.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir, l'obscurité
| PATRONUS : Un Pivert
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Sam 3 Fév - 17:37

Mais quand j'ai vu ce titre GOSH
Une nouvelle Norvégienne parmi nous, c'est génial ! WOOT
Velkommen blant oss, Professor ! Bye
Je viendrai très sûrement vous quémander un lien couet

______________________________
Kyrre Sebastian Bjørnassen
Définition d'immature : mot qu'utilisent les gens chiants pour désigner les gens drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 461
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Dim 4 Fév - 6:28

Miss Bakke. Cow Boy

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Dim 4 Fév - 9:05

Bienvenue Professeure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 89
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Lun 5 Fév - 13:47

Merci à tous, je vais faire de mon mieux pour vite terminer cette fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : © yaya <3
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Lun 5 Fév - 17:47

Bienvenue professeure ! J'aime beaucoup votre tête, vous me faites penser à Zooey Deschanel avec une frange plus courte !
couet

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 89
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé] Mer 7 Fév - 16:53

Haha, on m'a déjà fait la remarque =P
Merci pour votre accueil!
Et la fiche est terminée Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Par Odin et par Lódur, je suis là! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» Disons que je suis minus...( terminé)
» Alors comme ça je suis fou ? [Terminé]
» Ysla Prior, Retourne ne toi, je suis là. {Terminée~}
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-