GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

La brigade de sauvetage des chats perdus | GWENDOLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: La brigade de sauvetage des chats perdus | GWENDOLYN Mer 7 Fév - 13:03

Noël était terminé, les sapins de la grande salle dépouillés de leurs attraits avaient été débités en bois de chauffe par le garde-chasse, mais le froid soufflait toujours des flocons dans les couloirs pour rappeler aux élèves que l’hiver ne s’arrêtait pas avec les fêtes. Et les activités associatives de Marlene n’attendaient pas le renouveau de la saison suivante pour refleurir. Nombreux de ses clubs avaient été supprimés dans l’ignorance générale - comme personne à l’école n’en était membre - tous ses clubs à vrai dire relatifs à la mixité. Le cognard fou, l’épouvantard surprise, l’empoisonnement pendant le bal et l’agression qu’elle avait subi le soir même avaient fait vaciller son courage (surtout sa naïveté prétendait-elle pour ne pas qu’on la prenne pour une poule mouillée !). Mais elle comptait bien recentrer son énergie sur la vingtaine d’autres clubs qu’elle présidait.

Le Professeure McGonagall avait commencé à apprendre aux élèves de sixième année la métamorphose humaine. « Wahow ! » s’était exprimé la préfète qui arborait depuis la dernière classe un museau de chat et des moustaches avec grande fierté. Elle aurait adoré se faire pousser une queue également mais s’était durement heurtée à son manque de souplesse. Lily et Moïra - dont elle squattait le dortoir pour éviter de croiser cette peste de Bertha ! - s’étaient largement moquées d’elle à la voir faire des galipettes avec sa baguette. Elles avaient même refusé de se faire pardonner en participant à la brigade de sauvetage des chats perdus ce soir-là parce que réviser leurs buses était soit disant une activité plus importante. Pfffff, c’était elles les buses ! s’était éloignée leur amie largement vexée. Une première année de la maison des bleus était venue la trouver le matin même en pleurant de chaudes larmes car elle ne retrouvait plus son chat et qu’elle craignait qu’il meurt comme il n’avait pas de poil. Marlene s’était terriblement émue de cette histoire alors, quittant aussitôt sa salle commune en ce début de soirée, elle grimpa les marches jusqu’à la tour d’astronomie où on lui avait indiqué que Gwendolyn se trouvait. Elle ne s’arrêta que deux fois pour reprendre son souffle - les entraînements de quidditch commençaient-ils enfin à payer ? - et poussa joyeusement la porte en trouvant sa copine l’œil sur une lunette. « Hey ! J’ai un cadeau pour toi ! » la salua-t-elle en sortant de derrière son dos deux serre-têtes poilus décorés d’oreilles de chat qu’elle agita sous son museau. L’amitié de Marlene, c’était chouette, mais aussi humiliant de temps en temps.

dragées:
 

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.


Dernière édition par Marlene McKinnon le Dim 11 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: La brigade de sauvetage des chats perdus | GWENDOLYN Ven 9 Fév - 11:07

Les jours défilent et malheureusement, se ressemblent. Ces derniers temps, Poudlard était devenu d'un ennuie mortel surtout en cours où les professeurs , pour certains, commençaient à mettre la pression aux élèves à cause des examens qui se préparaient. Comme si Gwendolyn était du genre à travailler, comme si elle allait se mettre la pression pour les examens surtout maintenant : c'était bien trop tôt à ses yeux. Ils en sont loin alors inutile d'en parler et de s'exciter ! C'est pas comme si c'était les aspics. Alors, elle ne se pressait pas la petite Gwen : elle se contentait de se promener dans les couloirs, depuis un bon moment, avant d'enfin se poser au beau milieu de la tour d'astronomie. C'était pas mal là, c'était calme et puis, elle a pas mal de souvenir ici. Car la rousse adore l'astrologie, terriblement. Alors elle  se sent bien ici, tranquille, apaisée. Du moins, jusqu'à ce que Marlène débarque avec un grand sourire sur les lèvres. Aussitôt, le visage de la jeune Serdaigle se crispe : quand elle souriait ainsi, il y a avait toujours une idée loufoque derrière. Ce qui vint aussitôt se confirmer lorsque la lionne mit à découvert des ... serres-têtes à oreilles de chat ? «Soit tu te livre  à l'érotisme, soit t'as un projet chelou derrière la tête. Mais dans les deux cas, c'est non !» dit-elle alarmée, insistant bien sur le "non". Gwen veut bien beaucoup de chose pour Marlène qu'elle apprécie beaucoup mais là, il y a des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La brigade de sauvetage des chats perdus | GWENDOLYN Dim 11 Fév - 11:14

Gwendolyn fit une drôle de tête en découvrant les serre-têtes tout comme Marlene en fit une en écoutant sa réponse. L’érotisme ? Certains faisaient-ils des choses déguisées en animaux ? Ca devait sans doute être rigolo pensa-t-elle de manière distraite comme son expérience en la matière était nulle. Et, comme elle ne savait que bien mal mentir, sa voix se fit plus aigüe quand sa camarade mit le doigt en plein sur la vérité. « Quoi ? Aucun projet bizarre non - elle retrouva un certain aplomb pour préciser souriante - ou plutôt aucun projet que je ne qualifierais de bizarre ». Et là était bien toute la subtilité messieurs dames les jurés du magenmagot.

Elle avança vers sa copine en commençant à lui déballer l’idée lui qu’elle avait en tête et dont elle souhaitait compenser la banalité avec le ridicule accoutrement. « Un élève de première année a perdu son chat figure toi et il est de notre devoir de le retrouver et de lui enfiler un tricot aussi - sortit-elle un pull ignoble tricoté par ses soins dans son autre main et son amie avait de la chance finalement de recevoir un serre-tête plutôt qu’une laine de la préfète ! - il n’a pas de poil - précisa-t-elle comme si cette information rendait leur normalité aux autres mais la serdaigle avait toujours son air un peu farouche - le chat pas l’élève ». Et sbaf, elle écarta les deux branches du serre-tête autour des deux tempes de la récalcitrante pour les lâcher (et donc la forcer oui). « Alleeeeeeez, ça va être drôôôôôôôle ! ». Rien n'était plus chiant que de l'astronomie de toute manière, se dit-elle en regardant les cartes du ciel autour ...

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La brigade de sauvetage des chats perdus | GWENDOLYN

Revenir en haut Aller en bas

La brigade de sauvetage des chats perdus | GWENDOLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La FAQ - Bouée de sauvetage des poulpes perdus.
» SOS CHATS PERDUS DANS LE 60
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: La tour sud :: Les tours :: 
La tour d'astronomie
-