Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

«je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Jeu 15 Fév - 20:38


ϟ la répartition



NOM - Dukelow
PRENOMS - Matilda
DATE DE NAISSANCE - 1 juillet
AGE - 15ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - 5ième année
SANG -  Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.




Matilda peut paraître plus dure et stricte qu'elle ne l'est en  réalité. Très sensible et un brin vulnérable, elle a tendance à se protéger via une certaine froideur et un côté solitaire qui la rend parfois difficile d'accès. Car elle est méfiante Matilda, parfois trop et la faire douter de vôtre sincérité est chose facile : elle a besoin d'être rassurée, de savoir qu'elle peut vous faire confiance pour vous donne la clef de son coeur. Face à l'hostilité, elle commence avant tout par se replier sur elle-même , évitant l'affrontement mais ne vous fiez pas à ce détail : une fois à bout,  où à la moindre remarque de trop, elle sera vous rentrera dedans ! Et mieux vaut éviter d'attirer ses violentes colères ainsi que sa rancune qui est très tenace. C'est une fille en effet pas mal courageuse et fière. Déterminée et possédant une morale claire, Matilda déteste l'injustice, la flatterie excessive et le mensonge. Cela fait d'elle une personne franche et honnête , capable de prendre de grandes responsabilités en main. Mais aussi, vous saurez facilement ce qu'elle pense de vous. Spontanée et engagée, la jeune fille est un brin novatrice et donnera tout ce qu'elle a pour une cause qui lui tient à coeur. Vive et aimant vivre ces propres expériences, elle a besoin d'adrénaline.  Plutôt complexe, elle est partagée entre un côté égocentrique, autoritaire et exigeant (surtout envers elle-même) et un côté altruiste, idéaliste et généreux. Autonome, c'est une fille ambitieuse qui aime relever n'importe quel défis mais attentive, elle peut les refuser si cela demande à  blesser quelqu'un ou à monter seule sur un balais. Douce et tactile, elle est très démonstrative envers ceux qu'elle aime et à qui elle a ouvert son coeur, sans pudeur : elle serait capable de débarquer en sous-vêtements devant eux ...C'est comme porter un maillot comme elle le dirait si bien. Sentimentale et entière, quand elle aime elle est capable de tout donner à l'élu de son coeur mais le revers de la médaille serait certainement sa jalousie. Loyale, sincère  et attentionnée envers ses amis, elle attend de la même chose de leur part.

Matilda c'est ça : sa rudesse et sa brusquerie cache en réalité une grande bonté et beaucoup de sentiments.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un loup, animal solidaire ou de meute, ce qui la représente assez bien.
VOTRE EPOUVANTARD - Elle qui tombe dans le vide.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Les couleurs vives
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Dans le monde moldu, le tigre. Dans le monde magique, le phénix
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La fraise, doux fruit sucré parfaitement à son goût.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potions et défense contre les forces du mal.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos ou expelliarmus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Celui de quidditch

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Fan de quidditch, elle ne pratique toutefois pas ce sport par peur du balais et des hauteurs,non pas de façon générale mais à cause d'une chute.


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

— Salut. Matilde Dukelow, première année en effet mais je ne m'inquiète pas trop. Je ne sais pas trop pour ma maison. Ça m'est bien égale pour la maison, je n'ai pas de préférence.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

— De fait. Je suis fille unique mais j'aurais bien voulu avoir un frère ou une soeur. Ma mère est professeur dans le monde moldu et mon père travaille comme médicomage.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

— Je ne sais pas trop. A vrai dire mes parents me disent toujours de ne pas me presser car plus on se presse, plus on fait de mauvais choix. J'ai encore tout mon temps.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

— Ce n'est pas ambitieux, c'est juste sage. Je te souhaite bonne chance pour ton projet. Ma mère m'en a déjà parlé oui. Je n'ai pas de souhaits en particulier. J'aime avoir les choses par moi-même et si je ne les ai pas et bien soit.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  forumactif
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui c'est jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Matilda Dukelow le Jeu 15 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Jeu 15 Fév - 20:38

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Thème : «Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.»

Elle court dans toute la maison, comme un petit enfant qui vient de sortir de sa chambre pour aller voir ce que le père-Noël lui a apporté. Sauf qu'elle fait plutôt le contraire en ce moment : elle exécute divers aller-retour du salon au grenier afin de déposer de vieux bibelots qui étaient restés dans une vielle armoire depuis des années. Mais madame Dukelow a pensé qu'il était temps de la faire disparaître avec tout ce qu'il y avait dedans. Alors c'est Matilda qui se charge de transporter les affaires, son père étant au travaille en urgence et sa mère ayant toujours des difficultés pour marcher à cause de sa jambe. La petite n'allait pas la laisser toute seule pour faire un tel boulot. Alors sa mère avait veillé à ne pas faire des cartons trop lourd afin d'éviter tout accidents. Elle n'était pas une sorcière, ne pouvait donc pas utiliser la magie et il en était de même pour sa fille qui n'avait pas encore l'âge requis pour ça. 

Quoi qu'il en soit, Matilda exécutait son travaille sans rechigner. Elle était même ravie d'être utile à sa mère adorée qui en faisait beaucoup trop la plupart du temps selon elle. La jeune fille se rend donc une fois de plus dans la petite pièce la plus haute de la maison où elle dépose un carton avait de passer son bras sur son front, comme pour l'essuyer.  C'est que c'est fatiguant de transporter toutes ces vieilles choses. Mais elle n'a pas encore finit, s'apprête à repartir quand soudainement, elle entend une sorte de bruit étouffé, comme des murmures qui ne laissent pas deviner leurs paroles exactes. La blonde fronce les sourcils, se retourne et tente d'écouter du mieux possible ce sont qui en devient effrayant. Effrayant oui mais pourtant, Matilda est là, à essayer de trouver d'où il peut bien provenir.

Et finalement elle le trouve cet objet, caché sous un petit drap dans le coin su grenier entre deux cartons. Et, comme hypnotisée par cette boule lumineuse, elle en approche doucement sa main d'un geste hésitant. Elle tremblait, sans savoir en  expliquer la raison. La jeune Dukelow se perd dans les sons qu'il produit, dans cet océan d'inconnu, complètement coupée de la réalité. Un peu trop...

— Matilda, tout va bien ?

Cette voix forte fit sortir la jeune fille de son "rêve", d'une façon assez brutale. Elle tremblait, beaucoup, de partout et d'une voix qui le prouvait bien, se contente de répondre par un petit "oui, je crois". Et elle se tourna, quittant la pièce rapidement pour rejoindre sa mère après avoir lancé un dernier regard à la petite boule lumineuse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Jeu 15 Fév - 20:43

Bienvenue, jeune fille couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Jeu 15 Fév - 21:46

Bienvenue parmi nous très chère queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 306
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Jeu 15 Fév - 21:57

Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 432
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Ven 16 Fév - 11:23

Bienvenue ! Intriguant ton RP ... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 701
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ Lux Aeterna
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Ven 16 Fév - 14:06

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 182
| AVATARS / CRÉDITS : A. Debnam by lolitaes
| SANG : Bordeaux ! Quoi c'était pas la réponse que t'attendais ? Too bad !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La perte de ton clan, de ta famille, de tes animaux, de ton don particulier
| PATRONUS : Un lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Ven 16 Fév - 14:41

Skyler nyeux

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Ven 16 Fév - 17:16

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Ven 16 Fév - 21:33

Bienvenue parmi nous, miss Dukelow Wink

______________________________
I think I'm pretty f*cking far from okay.
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 505
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Ven 16 Fév - 21:42


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Ven 16 Fév - 23:32

Bienvenue Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 537
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © sarasvati.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Sam 17 Fév - 1:22

Coucou toi !
Bienvenue à Poudlard, mon chou couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Sam 17 Fév - 11:46

Coucou toi ! Smile et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé Sam 17 Fév - 13:41

Bienvenue chez nous ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé

Revenir en haut Aller en bas

«je suis tombée, mais je me suis à moitié relevée» -- Matilda Dukelow -- Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]
» Je ne suis pas jalouse
» Je suis en retard mais je prends le temps de dire au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-