GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Sam 17 Fév - 11:52

Bonjour Mademoiselle Very Happy
On est de la même maison, on se connait forcément non ?
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Skyler Samuel - pinterest
| SANG : Rouge et mixte

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Sam 17 Fév - 17:03

• Moran, c'est pas grave ça arrive à tout le monde Laughing

Dans un premier temps, ils auraient pu ne pas trop s'entendre tous les deux , Matilda ne parvenant pas trop à faire confiance à Moran à cause de son jeu (elle n'aurait pas su quoi en penser). D'autant plus qu'elle déteste Selene et j'ai cru voir que jusqu'ici, ils se sont pas mal entendu, donc ça n'aurait pas joué en la faveur de Moran Mdr
Maintenant, peut être que ça peut changer petit à petit Euhm

• Hestia , bien sur ! T'es venue avec une idée ou on en discute ? Smile

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 226
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Morrigan
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Sam 17 Fév - 22:13

ICI MORAN

Oh, une Pouffy qui ne l'aime pas, j'aime bien ça change Hinhin Selon ton lien avec Hestia, on pourrait peut-être broder, parce qu'il est secrètement un grand ami à elle Euhm Entre nous soit dit, que Matilda ne l'aime pas, Moran n'en aurait rien eu à faire ! D'autant plus que je pense à un truc, il est très très curieux. Est-ce qu'elle a quelque chose à cacher ? Hinhin

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Dim 18 Fév - 21:30

Coucou Matilda! Loul
Alors je me présente, je m'appelle Kalia sang mêlée, Gryffone, un peu à l'ouest, maladroite, n'aime pas trop la bagarre mais grande bosseuse, j'ai découvert l'existence des sorciers à mes 10 ans bien que mon père en soit un, ma mère ne supporte pas ce monde et je suis la cousine de Sybille Trelweaney (on vient juste de l'apprendre), je viens de commencer le quidditch en tant qu'attrapeuse.
Voilà, j'arrive un peu en touriste mais ça t'inspire quelque chose ?

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Lun 19 Fév - 0:39

• Artemis , pour le moment elle n'a rien à cacher à part sa sensibilité mais de secret secret, elle n'en a pas encore Bof

• Kalia, je pense qu'on peut être amies toutes les deux , non ? Mais j'avoue que mon cerveau est à plat pour une idée précise Mdr

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 389
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Lun 19 Fév - 13:15

Ici Kalia I love you
Oui ça c est sur que je pense que je t apprécierais, ton caractère me plait bien et en plus tu es toute choupinette vu qu on est de la même année un prof aurait pu nous mettre en binôme et on se serait bien entendu immédiatement ou quelque chose du genre. Qu est ce que tu en penses?

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Elsy (c)
| SANG : Née-moldue

| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Lun 19 Fév - 15:56

Heyyyyyy je viens ici avec du monde dans ma brouette ! (vive la campagne) Ptdr

Violette : Violette est en 5ème année à Serdaigle. Elle est née-moldue et n'est pas très facile à approcher, elle est très distante avec ceux qu'elle ne connait pas. Elle passe des heures et des heures ) dessiner, peindre ou à jouer du violon dans le château. Elle n'a pas vraiment d'amis finalement, si ce n'est Adrian.
Gardenia : Nia c'est tout le contraire ! En 7A, elle est la meilleure amie de Moran et s'entend très bien avec Moïra. Elle est très extravertie et sociable, mais sait vite faire sa part des choses quand les choses ne vont pas avec une tierce personne. Elle assume parfaitement son look voyant (elle a des cheveux bleus). Nia a commencé à vendre des baguettes et à les fabriquer avec son oncle depuis son entrée à Poudlard et se souvient de toutes celles qu'elle a vendu. Donc tu l'as forcément vue quand tu es allé chercher la tienne.
Lys : Lys est la meilleure amie de Selene elles sont l'ombre et la lumière. Imagine ta pire ennemie puissance 10, c'est Lys. Nous ne pouvons qu'avoir un lien négatif en voyant celui que tu as avec Miss Shafiq.

Voilàààààà Smile Qu'en penses-tu ?

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Mar 20 Fév - 10:06

Je suis venue en touriste ahah! Du coup, qu'est-ce qui te ferait envie ? Very Happy

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 138
| AVATARS / CRÉDITS : © lindsay hansen
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Mar 20 Fév - 12:01

COUCOU TOI Coeur
OLALA même année même maison, sûrement même dortoir aussi, je vois pas trop comment on pourrait se détester, je suis sûre que nos caractères vont bien ensemble......

On devient copines ? Please !!

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Mar 20 Fév - 13:29

• Severus, ça me va très bien oui, une amitié toute simple et naturelle I love you

• Violette, un peu comme Matilda d'une certaine façon je dirais sauf qu'elle ne dessine pas et tout ça XD je dirais qu'elles peuvent bien s'entendre mais qu'elles auraient du mal à communiquer comme elles le voudraient avec l'autre ^^

Gardenia, ouais elles auraient pu se rencontrer là-bas ^^ tu veux plutôt du positif ou du négatif entres nos miss ?

• Lys, ça c'est certain je pense que le point de vue de Matilda sur Lys sera commun à celui qu'elle a de Selene Rolling

• Hestia, hm, Hestia aurait peut être pu prendre Matilda sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Poudlard et l'aider pour certains cours éventuellement Euhm

Greta, bien-sûr qu'on devient copine ! Tu recherches encore un type de lien amical en particulier ? Une confidente, une meilleure amie, une "soeur" ou quoi ? Coeur

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 170
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Mar 20 Fév - 13:44

Hey hey hey !
Adrian, 15 ans, 5A, né moldu à ton service Very Happy
Pour la faire courte niveau description de personnalité je dirais qu'Adrian est très social, curieux, créatif et hyperactif.
Pour te situer dans les liens, voici un debriefing des liens de personne qu'on a en commun suceptible de déboucher sur quelque chose concernant le notre.
Adrian est le futur petit-ami de Sibylle MAIS ils vont casser à cause de Greta (qui à la base est l'amie d'Adrian). Ensuite, Adrian est en pleine guerre avec Selene (ils se font mutuellement des mauvais coups car Selene n'aime pas Adrian et que ce dernier prend ça comme un jeu).
Voilà voilà Very Happy

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Mar 20 Fév - 17:23

Je viens avec mes élèves :

DARIUS › Serdaigle en 7A, très gentil et surtout drôle, altruiste, c'est le cousin de feu de dieu Moran, proche également de Gardenia. Ça t'inspire ?

AMYCUS › Alors lui c'est tout l'inverse. 6A à Serpentard, il va pas tarder à être viré pour utilisation de Sortilège Impardonnable sur un né-moldu ainsi qu'agression sur Marlène McKinnon. Il est assez dangereux, sadique, cruel, malsain et instable, cependant il est vraiment très bête mais ce ne le rend que plus dangereux.

Voilà voilà Very Happy

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 138
| AVATARS / CRÉDITS : © lindsay hansen
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Mar 20 Fév - 19:54

Adrian, elle a bon dos la Greta hein ! J'ai bien vu comment tu me regardais, c'était obligé que tu sois fou de moi, pas de ma faute si j'ai voulu tenter ma chance Rolling

Matilda, Kalia est ma meilleure amie mais sœur et confidente je suis méga partante, j'ai que des frères en plus, ça changera ! rhaa J'ai souvent le cœur brisé parce que je tombe facilement amoureuse et que personne veut trop de moi (oui c'est triste) et même si je fais semblant que c'est pas très grave, finalement je suis un peu fragile... Je pourrais venir te réveiller dans la nuit pour un câlin ou pour discuter si jamais ça va pas trop ou si j'ai fait un cauchemar ? Please !!

J'ai une idée pour la rencontre mais faut voir si ça colle avec ton perso ?
En gros, avec mes parents c'est tendu depuis que je suis à Poudlard. En première année je recevais pas mal de leurs lettres où ils disaient à quel point ils étaient déçus que je sois allé dans cette école de magie, que je les ai abandonné pour ça alors que mon avenir était tracé blablabla et à 11 ans c'est des situations un peu tristounettes. Est-ce que tu aurais pu tomber sur une de ses lettres dans le dortoir et venir m'en parler ? Ou carrément me surprendre pendant que je pleurniche en pensant être seule (c'est rare qu'on me voit pleurer) ?

Dis moi ce que tu en penses ou si tu veux qu'on cherche autre chose ? I love you

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Mar 20 Fév - 20:58

(Ici Hestia, désolée flemme de changer de compte !)

Oui elle aurait pu en effet ! Elle l'a fait pour Greta (qu'elle considère un peu comme une petite sœur finalement) donc elle aurait aussi pu prendre Matilda sous son aile!

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 361
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links) Mar 20 Fév - 21:27

Violette : Vive la sociabilité ! Mais peut-être que justement ce fait d'être distante et timide pourrait les rapprocher ?
Lys : Yes, ça te fait un bourreau de plus Smile
Gardenia : Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher du positif Smile Comment Matilda verrait Nia ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links)

Ragarde moi dans les yeux, et tu sauras si je t'aime ou pas (Matilda 's links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant