Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Ven 16 Fév - 22:38

Selene Shafiq
15 ans | Serpentard | Sang-Pur

Je ne suis pas les règles ... je les fais.

• Née en Espagne • Fille d'un père diplomate Sergio couvrant les arrières d'une mère mercenaire, Elena • Deux petits frères jumeaux César & Cristobal qui ont deux ans de moins • A des origines égyptienne & espagnole • Parents assassinés par une famille rivale l'année de tes dix ans, tu es allée habiter en Angleterre chez tes grands-parents paternels • Cruelle, Instable, Impitoyable • Maligne, Fine Stratège, Vicieuse • Désinvolte, Cynique, Caustique • Fidèle, Brillante, Malicieuse • Secrète, Discrète, Méfiante • Charmeuse, Charismatique, Diplomate • Une Louve pour patronus • Tu as peur de la noyade suite à un incident quand tu étais enfant. Tu n'en parles pas. Jamais. • Tu possèdes un chien-loup plus loup que chien, Mad ce qui signifie furieux. Et un hibou Oscuro, ce qui signifie sombre. Oui tu es quelqu'un d'optimiste et de coloré pas vrai ? • Couleur préférée : rouge bordeaux • Tu parles espagnol et tu n'as jamais perdu ton accent • Tu es un esprit libre et sauvage • Tu manipules la magie noire, tu en apprends encore mais tu es fascinée par elle depuis toute petite • La mort ne te fais pas peur • Tu avoues une légère addiction au shopping, peut-être ta seule réelle faiblesse de ta jeunesse • Tu es dangereuse. Genre vraiment dangereuse ...
© bangerz

Dernière édition par Selene M. Shafiq le Ven 16 Fév - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Ven 16 Fév - 22:39

GIRL'Z LINKS
 uc  
© bangerz

Dernière édition par Selene M. Shafiq le Ven 16 Fév - 23:07, édité 1 fois

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Ven 16 Fév - 22:39

BOY'Z LINKS
 uc  
© bangerz

Dernière édition par Selene M. Shafiq le Ven 16 Fév - 23:14, édité 1 fois

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

+3 au cas où

A vouuus Coeur Coeur

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Ven 16 Fév - 23:45

Bonsoir bonsoir !
Je viens pour Adrian, ici présent. Je pense qu'il y a un truc intéressant à faire entre Selena et lui, étant donné leur vie totalement opposée.

Après, je viens aussi pour Alexandre, puisqu'ils sont dans la même maison et qu'ils n'ont qu'une seule année d'écart. Je pense déjà qu'au début, Selena et Alex ne se seraient pas vraiment calculé jusqu'à cette année où Alex est préfet. Leur point commun serait qu'ils viennent tout les deux de grandes familles étrangères, mais ça les aurait pas forcément aidé à devenir amis puisque leur famille ne joue pas dans le même camp.

Et il y a aussi le grand vilain Lucius qui ne manquerait pas d'étendre son réseau à l'étranger, notamment en Espagne Héhé

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Ven 16 Fév - 23:56

Ouuh j'aime tu poses les bases direct Héhé

Alors Adri : né-moldu, hyper actif, positif ... ouais nan c'est cramé, elle va le haïr, lui pourrir la vie, la rendre infernale Ptdr

Alex : donc on part sur le fait qu'il l'aurait fait chier en tant que préfet et qu'aujourd'hui elle lui pourrit la vie à lui aussi ? (ouais j'aime pourrir la vie des gens Very Happy ) Genre ils sont toujours en train de s'envoyer des vents, de se faire des crasses plus ou moins subtiles and co ?

Lucius : Ptdr ça m'étonne pas de lui tiens ! Mais ça peut fonctionner. Selene vient en vacances chez ses grands-parents en Angleterre depuis toute petite, donc les Malefoy pourraient être en affaire avec les Shafiq en Espagne, et comme Selene reprendra probablement les rennes plus tard, Lucius qui la connait depuis enfant (ptr qu'elle sera la meilleure amie de Lys si on s'entend Laughing ) du coup ils peuvent monter des trucs ensemble Euhm mais je préviens, Selene est plutôt un esprit libre et sauvage, elle ne se laisse ni influencer ni manipuler alors elle fera ce qu'elle voudra Laughing

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 17 Fév - 0:34

Adrian: Qui te dit que c'est pas Adrian qui va pourrir la vie de Selene ? sor Tu crois vraiment qu'il va se laisser malmener sans rien dire ? C'est le sous-estimer ! S'il n'avait pas été à Serdaigle, il aurait été à Gryffondor et ça se ressent. Genre ce serait oeil pour oeil, dent pour dent. Adrian se vengerait à sa façon (genre de la purée qui atterrit miraculeusement dans le décolleté de Selene à l'heure du repas), souvent façon moldu. Je pense qu'il verrait beaucoup ça comme un jeu, en fait Euhm

Alexandre: Après, Alex n'aurait fait que son job de préfet. Donc si Selene se montre d'emblée hostile envers lui, il ne la prendra même pas au sérieux. Pourquoi il le ferait ? Elle est plus jeune, c'est une fille (oui, c'est un poil sexiste mais c'est l'époque qui veut ça ARROW). Clairement le fait qu'elle vient d'une grande famille ne lui ferait pas peur. Si sa famille a de l'influence, ok, la sienne aussi. Il se sait meilleur en sortilège et compagnie que Selene. Et le fait qu'il ne la prenne pas au sérieux (et même qu'il se la joue un peu provoc mais pas trop parce qu'il a pas trop envie de se créer plus de problèmes qu'il n'en a déjà), je pense que ça pourrait vraiment exaspérer Selene.

Lucius: Si Lucius connaît Selene depuis son enfance, je pense quand même qu'il la connaît assez bien et il aurait tendance à la traiter un peu comme sa soeur. C'est à dire qu'il ne la prendrait pas de haut et qu'il lui parlerait un peu comme si il parlait avec une adulte (même si y'a toujours le recul de la différence d'âge). Il lui serrerait des fois la main comme un bonhomme Hinhin

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 17 Fév - 10:13

Adrian : Laughing ça va être trop drôle. Elle lui rendra tellement la pareille en glissant des trucs dans sa nourriture, en dégommant ses devoirs, sur un balais ... Limite en fait y aurait presque une sorte de respect malsain pour le fait qu'ils ne se laissent faire ni l'un ni l'autre et redoublent d'inventivité pour se pourrir la vie Laughing

Alex : Ah oui nan alors elle répondrait pas à ce genre de provoc, Selene est du genre à se foutre totalement de l'avis et du regard des gens qui l'entoure, elle sait ce qu'elle vaut et elle sait ce que vaut les autres alors du coup elle va juste totalement le snober, le genre de truc qui saoûle trop en général Laughing et elle va juste ... l'ignorer. Genre il lui parle elle l'ignore, il ordonne des trucs de préfet elle fait l'inverse ... par contre le fait qu'il soit meilleur en sortilèges et dcfm ça va vraiment la gonfler Ptdr alors elle va tout faire pour le surpasse Ptdr

Lucius : Génial ! Alors si Lys est ok on part sur ça Coeur

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 17 Fév - 18:27

Un lien avec Amycus et Christian ? Very Happy
(Finalement tu l'as reboot No)

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 494
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée

| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 17 Fév - 19:01

Oui j'ai reboot mais avoue elle claque la nouvelle Laughing

Carrément que je veux ! Idée ou pas encore ?

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 972
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Dim 18 Fév - 21:08

Adrian: J'adore cette idée, mais je dis que ce sera toujours Adrian le plus inventif Cool Surtout que Selene, en tant que petite sorcière de sang-pur qui n'a connu que le monde des sorciers, elle ne connaît pas les mauvais coups moldus, contrairement à Adrian qui quand même connaît un minimum ceux des sorciers fourb

Alexandre: Alex serait bien du genre à faire exprès de la faire chier, plus que les autres. Juste pour la provoquer. Genre s'il la croise dans les couloirs ne serait-ce que 2 minutes après le couvre-feu, il fait son chieur quoi. Ou si elle laisse traîner ne serait-ce qu'un encrier dans la salle commune, il lui fera remarquer. Laughing (clairement, il ferait jamais ça à Rosier)

Lucius: C'est parfait Hinhin

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 438
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Dim 18 Fév - 21:51

COucou Selene,
Kalia est plutôt du genre pacifique en général mais je pense que pour ton cas elle risque de te haîr complètement! Tu sens la gourde de très très loin pompo Ptdr

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 20 Fév - 16:00

Adrian : Méfies toi elle pourrait te surprendre Siffle

Alex : Parfait elle va l'ignorer deux fois plus ça va le rendre dingue Ptdr

Kalia : Oh oui haïssez moi, votre haine est comme un nectar délicieux lunet et ne confond pas ... TU sens la gourde pas moi, nuance Siffle

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 250
| AVATARS / CRÉDITS : ღ Alisha Boe ღ Avada Kedagraph (c)
| SANG : ღ Née-Moldue

| EPOUVANTARD : Des Chaines
| PATRONUS : Une Gazelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 20 Fév - 16:10

Link ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 20 Fév - 16:39

Oh yes mon chou nyeux t'as une idée ou on fouille ensemble ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant