Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 20 Fév - 16:50

Pas d'idées mais déjà on se connaît :

AMYCUS › Le fait que tu sois cruelle et instable, ça lui plaît puisqu'il est un peu pareil (mais en beaucoup plus stupide). Entre bonnes familles de SP, y'a moyen qu'on se trouve un truc sympa.

CHRISTIAN › Un peu plus compliqué, Selene pourrait le considérer comme un traître à son sang puisqu'il refuse de suivre Voldemort même s'il soutient avec ferveur les idéologies SP. Mais ça reste un Travers, donc personne n'ose quelque chose contre lui Redface
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 20 Fév - 18:10

Magnifique en plus je n'ai pas beaucoup d'ennemis Loul
Et pour laquelle de nous deux est la plus gourde on va pouvoir voir ça rapidement Hinhin
Et sinon tu serai intéressé par Severus Rogue il est de la même année, pas forcément très sympa avec les autres, un peu timide mais il devient de plus en plus à l aise à force d'être dans le groupe des serpents Loul

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 20 Fév - 20:25

Coucou Hinhin

Même année, pas le même sang, t'es pas copine avec Kalia, ça peut pas passer entre nous... Après je te ferais rien, je suis une gentille mais toi ? nyeux

Pour une rencontre j'ai une petite idée:

Année 1 ou 2, on a un gros devoir à rendre, 145 cm de parchemin sur les sortilèges de transfert, l'angoisse ! J-4, j'ai toujours pas avancé je décide de m'y mettre, direction la bibliothèque, tu y es aussi. On veut le même bouquin sur le sujet, on met la main dessus en même temps puis là crêpage de chignon intense, impossible que j'ai pas accès au livre ! Comment est-ce que tu aurais réagi ? Je m'énerve rarement sauf si on touche aux sujets sensibles à savoir ma famille ou mon sang, tu pourrais te servir de ça ?

Et finalement pendant qu'on se prend la tête, un autre élève récupère le livre sans qu'on le remarque ? (Comme ça j'ai pas besoin de faire ma soumise et te le laisser Laughing)

Dis moi ce que tu en penses ? I love you

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 375
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 20 Fév - 21:29

Je suis venue résigner en me disant que notre chère demoiselle Shafiq n'aimerait certainement pas Miss. Adams !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 961
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 20 Fév - 23:27

Parfait pour Adrian et Alexandre Hinhin
Si tu veux, on peut se lancer un rp entre Selene et Adrian. Genre une petite discussion peu amicale après que l'un ai été la victime d'un mauvais coup de l'autre.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?

| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 24 Fév - 10:52

olala sorry du retard semaine de ouff GOSH

Alooors

AMYCUS : Et bien j'me dis que d'un côté Selene pourrait être un peu exaspérée par le côté "stupide" d'Amycus mais en même temps c'est vrai qu'ils se complètent bien alors j'me dis que comme tous les SP ils se connaissent depuis l'enfance même si au début pour Selene ce n'était que les deux mois d'été ou à Noël. Elle a toujours été plus proche de Thomas et Lys mais ça n'empêche qu'Amycus aurait pu déceler un potentiel chez Selene et la pousser dans ce chemin là ? Euhm

CHRISTIAN : Oh non pas forcément ! Tu sais Selene elle a pas pour vocation de servir le mage dans sa vie, elle, elle veut suivre les traces de sa mère dans la Magie Noire, être puissante et pouvoir être aussi cruelle et impitoyable qu'elle le désire Euhm oui elle est un peu dingue cette fille là Laughing du coup j'me dis peut-être que les Travers sont des amis de la famille et que Christian pourrait de temps à autre venir chez les grands-parents de Selene parce que eux ne le considèrent pas comme un traître à son sang ni rien Euhm surtout qu'il est quand même du côté de la magie noire, c'pas comme s'il était dans l'OdP Ptdr

KALIA : T'es une gourde, j'ai raison, voilà point final Redface (moi aussi je t'aime Ptdr )

SEVERUS : Carrément ! Le p'tit prodige en potion ! Selene serait du genre à l'éloigner de la p'tite Evans pour qu'il dévoile son véritable potentiel, donc l'accepter dans le groupe pour que justement POUF! adios la sang-de-bourbe Redface (mon diiiieu c'est duuur a écrire ce mot là pour décrire ma pauvre jolie Lily adorée Laughing )

GRETA : J'suis pas une gentille moi Redface Aaaah je kiffe ton idée Laughing (j'adore le "comme ça j'fais pas ma soumise" Ptdr ) Comment j'aurais réagi ? Je t'aurais regardé de haut en bas avec une moue dédaigneuse et t'aurais dégagé vite fait pour avoir le livre. Pas moyen que j'passe après toi no way Laughing de là ça aurait dégénéré ?

LYS/VIOLETTE : Et bien en fait j'avais une base d'idée un peu bizarroïde Laughing en fait j'me disais que le caractère de Violette, douce délicate et sentimentale, en total (mais alors total hein !) opposé de Selene aurait tendance à l'apaiser en fait Euhm genre la fille qui l'énerve mais en même temps elle se sent incapable de lui faire du mal, comme si son innocence était une barrière limitatrice à sa folie naissante. Tu vois ce que je veux dire ? Du coup je me dis que Selene la haïrait pour ça tout en ne pouvant s'empêcher de la protéger de loin le plus discrètement possible. Ce qui la rend dingue ! Du coup elle ne serait pas tendre avec Vi mais en même temps elle ne ferait jamais rien de concret contre elle. Tu arrives à me suivre ? Laughing

ALEXANDRE : Validé alors Coeur
Qui fait la victime ? Siffle

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 24 Fév - 19:17

Ici sevi :-D okii j adore l'idée mais pour m'éloigner de Lily, n'y compte pas trop, beaucoup ont tenté avant toi et notamment Avery mais même si je m'éloigner un peu, j'essaye toujours de revenir à ses côtés sluuup

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 961
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 24 Fév - 21:07

Je propose que ça soit Selene, j'ai une petite idée des plus raffinée Siffle
Tu vois, à l'heure du petit-déjeuner, Selene se rend à la grande salle pour manger, comme d'habitude. Et quand elle s'assoit à sa place habituelle (Ça peut aussi se faire en cours), ça fait un gros bruit de pet avec quelque chose marron qui tombe par terre. En fait, il s'agit d'un sac à prout amélioré par les soins d'Adrian. Il s'agit d'un sac auquel il a lancé un sortilège d'invisibilité et qu'il a rempli de chocolat fondu qui coule quand elle s'assoit. Cute

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 162
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (skywalkers)
| SANG : Poses des questions pertinentes !

| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Dim 25 Fév - 22:51

Toi et moi, ma cocotte, ne pouvons pas ne pas nous connaître. Et même si c'est le cas, je fais OBJECTION ! Aurais-tu donc une place pour moi ? Héhé

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Lun 26 Fév - 12:28

SEVERUS/KALIA • M'en fiche tu finiras quand même par la perdre Siffle

ALEX • Très distingué en effet xD pourquoi ça me m'étonne pas ? Rolling elle va te le faire payer très cher ...

COLE • OUI JE VEUUUUX nyeux Y auras toujours une place pour toi Redface tu as déjà une idée ou pas du tout ? Laughing

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Lun 26 Fév - 16:14

AMYCUS › Oh, une amie de Lys qui est sa fiancée ? Les amis de sa douce sont ses amis ! Mais oui, il y a moyen que Selena et lui se connaissent depuis l'enfance, ça me va dans le fait qu'il aurait pu la pervertir encore plus ! Peut-être qu'il aurait pu accentuer encore le côté cruel qu'elle possède déjà ?

CHRISTIAN › Je vois Perv cependant, Christian est assez solitaire et discret, ça m'étonnerait que tu le vois souvent chez tes GP, sauf pour les repas entre familles ou les salons mondains. En revanche, je me disais qu'il aurait pu être préfet une année ou deux vu son côté très responsable de la chose, comment elle le trouverait en soi ? Parce qu'il n'est pas aussi... Charismatique que son frère Niclas on va dire. Verrait-elle en lui du gâchis, je sais pas ? (Oui, j'ai tendance à vouloir qu'on déteste mes persos méchants Laughing)

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson (Merenwen)
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Lun 26 Fév - 19:04

Je te laisse commencer le rp ?
Après avoir été victime du mauvais coup d'Adrian absolument puéril, elle vient lui régler son compte alors qu'il est avec ses potes ? Héhé

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 251
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Jeu 1 Mar - 10:30

Ah non mais crêpage de chignon inévitable, personne me fait dégager moi Redface
Y a moyen que je fasse la nana qui te répond puis que j'aille pleurnicher dans les toilettes juste après mais ANYWAY je te laisse pas le livre non plus rhaa
Ce serait drôle que depuis ce jour là on essaye de se mettre des bâtons dans les roues dès qu'on peut ? (genre même si j'ai pas besoin du dernier chaudron potable pour le cours de potions je le prends quand même parce que je sais que tu t'en taperas un pourri Loul) des trucs comme ça ?

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Ven 2 Mar - 18:56

Ça m'apprendra à être absente, j'ai raté pleins de perso' intéressants Cute
Je t'avoue que j'ai pas d'idée du tout - vu le joli caractère de Selene, Reg' adaptera sans doute sa façon de la traiter selon la manière dont elle le traite - mais j'aime beaucoup trop la description de mademoiselle pour ne pas venir te supplier de me faire une place dans ta fiche de liens BAH

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 10 Mar - 15:48

Bon je suis encore super à la bourre désolée je m'en sors pas la semaine ><

Alooors

AMYCUS • Oui Lys est la meilleure amie de Selene depuis qu'elles sont gosses Laughing Aha je kiffe l'idée ! Elle en aurait pas eu besoin mais c'est trop excellent du fait qu'il est voulu approfondir la chose dés son plus jeune âge ! Du coup elle aurait un méga respect pour lui (même si elle sera quand même exaspérée par sa stupidité Laughing )

CHRISTIAN • Je vois Laughing alors pour l'instant j'ai pas de liens avec Nick alors Euhm mais j'te dis, Selene elle est particulière, peut-être qu'en le connaissant un peu elle pourrait être déçu qu'il soit pas plus "cruel" ou plus "sombre" que ça mais après elle viendrait pas l'emmerder elle du moment qu'il lui fiche la paix et la laisse faire ce qu'elle veut Ptdr pi il doit avoir de la conversation alors ça peut atténuer le côté "t'es trop doux pour moi" Laughing

ADRIAN • Promis je nous fais le rp très vite Coeur

GRETCHA • Bon on trouvera autre chose que le chaudron parce que Selene n'en n'aura jamais un pourri Siffle mais je kiffe l'idée Laughing partons sur ça Coeur

REG • Mais viens mon chou viens nyeux j'suis désolée j'ai pris la place d'attrapeuse pour le match je croyais que tu reviendrais pas Désolé tu m'pardonnes ? Saint (bon techniquement ça c'est la joueuse parce que Selene elle serait du genre "qui part à la chasse perd sa place Ptdr " )
Alooors Euhm techniquement il est plus jeune qu'elle mais leur famille doivent se connaître j'suppose Euhm elle pourrait prendre Reg sous son aile ? lui filer des conseils, le guider encore plus sur la voie du mal ? Euhm j'suis en manque d'idée pour Selene tout tourne autour de ça avec elle Ptdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant