C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 13 Mar - 14:28

Le match de quidditch résout le problème hihihi, que la meilleure gagne et attrape le vif d'or alors ? Hinhin
Ca risque de pas trop arranger la situation ça !
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Lun 19 Mar - 19:01

Pas de problème ahah, c'est entièrement ma faute pour le coup Euhhh Un prédéfini on le joue sérieusement ou on le joue pas, et je dois dire que niveau sérieux en ce moment on repassera xD Du coup évidemment, tu es tout excusé(e)  Wink
Je te souhaite donc bonne chance pour le match !

Avec un an d'écart et du sang aussi pur, yep, c'est plus que probable qu'ils se soient croisés. J'avoue que c'est dur de filer différents liens à un personnage après un moment, leur caractère leur destine la même chose encore et encore Laughing Reg' a un tas de pseudo mentors, alors un de plus ou de moins...
Dans tout les cas, vu toutes ces mauvaises influences, son histoire a déjà fini d'être écrite ahah.
Du coup, pour glisser un brin d'originalité dans tout ça, ce serait sympa de trouver une petite variante ? Par exemple, ce serait dans le genre de Selene de carrément obliger Regulus à suivre ses conseils de temps en temps, en mode chantage or something ? Euhm
Il ne serait pas spécialement fan d'elle et essaierait un peu de garder ses distances parce-que bon il fait genre mais il a quand même un léger sens de la morale mini-Black, et puis certaines remarques un peu cyniques de Selene auraient pu blesser un peu sa fierté même s'il ferait comme si de rien n'était sur le moment ?
Bon, je me suis sans doute un peu trop emballée Laughing Après je ne sais pas ce qui aurait pu pousser miss V&A à vouloir "commander" Reg', mais si tu as une idée, ça peu être intéressant non ? Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 138
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mer 21 Mar - 13:23

Hey you ! T'as déjà des liens avec Azelma, Alecto, Lys ? Et si oui quels sont-ils qu'on se situe un peu ?

edit : Lys vient de me répondre que vous êtes BFF et pour info ça va être fort négatif entre ta BFF et Vespyr !
Heart

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, dark dreams.
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Lun 2 Avr - 19:18

Je sens déjà que je vais le regretter mais... Rolling Aurais-tu une place pour moi dans tes liens ? Siffle
Je fais les tours des 5A, et nous avons tous les deux le même âge, donc on doit forcément se connaître Perv
On se trouve quelque chose ? Ou tu me manges direct, à la sauce bolognaise ? Héhé

Regard comment tu me kiffes trop déjà, en plus Mdr :

Dernière édition par Holden Cassidy le Lun 23 Avr - 22:10, édité 1 fois

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 154
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (shiya)
| SANG : Poses des questions pertinentes !

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mer 11 Avr - 19:54

Selene M. Shafiq a écrit:
COLE • OUI JE VEUUUUX nyeux Y auras toujours une place pour toi Redface tu as déjà une idée ou pas du tout ? Laughing
Nope, j'étais venu les mains dans les poches Mdr
J'ai peut-être une idée (profitons-en). Selene allait d'air une petite casse-pied quand même. Alors, ça te dit qu'elle et Cole organisent des petits complots machiavéliques ensemble, tu sais, juste pour le fun du truc et ridiculiser les autres. En tout cas, Cole apprécierait ses moments où ils mettent en scène leur meilleur côté. Mais il pourrait être vite l'énerver, à certains moments. Surtout si elle se mettait à parler sans s'arrêter (Selene est piplette ? Parce que je l'imagine tellement comme ça) Mwaha
Alors dis-moi, t'en penses quoi ?

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?

| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mer 2 Mai - 18:25

Ouuh comment j'suis à la bourre ! Désoléééééééééééééééééée GOSH

Greta - Et voilà maintenant on sait que j'suis la meilleure Siffle

Reg - J'crois que j'ai pas tout pigé Euhm tu veux que Selene "commande" Reg ? (ça fait tite fille de sortir ça Ptdr )

Vespyr - J'ai pas Azel j'crois mais ouais Lys est ma BFF et je m'entends bien avec Alecto même si j'crois que ça finira mal Ptdr mais si c'est négatif avec Lys ce sera négatif avec Selene Laughing pourquoi ça donne quoi votre lien ?

Holden - Owaaay ces deux là carburent Ptdr On va se trouver quelque chose de bien tordu ça peut être méga cool Siffle même si j'veux bien te manger t'es canon Siffle ARROW

Regarde je ne fais pas QUE te brutaliser Ptdr
Spoiler:

Cole - Ratééé si y a une pipelette ce sera Lys, Selene est du genre froide et réservée Ptdr Mais je SURKIFFE ton idée ! Tu veux y ajouter un peu de flirt au passage ou juste une amitié malsaine, tordue, dark et du genre à faire fuir les autres ? Ptdr

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, dark dreams.
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sam 5 Mai - 22:46

Selene M. Shafiq a écrit:
Holden - Owaaay ces deux là carburent Ptdr On va se trouver quelque chose de bien tordu ça peut être méga cool Siffle même si j'veux bien te manger t'es canon Siffle ARROW

Regarde je ne fais pas QUE te brutaliser Ptdr
Spoiler:

Koukou Héhé
Bon, j'ai un peu changé de tête entre temps Siffle
Mis on se trouve toujours un truc, hein ? nyeux
J'suis un p'tit sang-mêlé de Bouffondor, mais on peut se trouver un méchant lien quand même ? Ou tu ne vois que du négatif pour nous ? BAH

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 138
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Ven 18 Mai - 12:07

Oh bah ça simplifie tout ta réponse ! Cette année, c'est l'amitié hypocrite entre Lys et Vespyr (elles ne se blairent pas mais font semblant) et l'année prochaine c'est la haine franche et directe ! Je pense pouvoir affirmer que ce sera pareillement la haine directe entre nous alors ?
Mwaha

Après Vespyr est une vraie grande gueule petite b*te ! Redface Comptez sur elle pour direct se cacher quand Lys sortira la baguette ! Son truc c'est plutôt de faire sa connasse par derrière ... survie first !
Siffle

Puis elle reprochera rien à ton perso surtout, SAFIQ c'est un nom classe ! Elle serait plutôt du genre à continuer à te lécher les semelles à toi. Sauf si c'est inconciliable avec le futur lien que vous prévoyez avec Azebitch (dont elle est le petit soldat !).

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Skandar Keyne
| SANG : Toujours pur.

| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Lun 21 Mai - 12:14

Toujours beaucoup trop en retard GOSH
Alors si j'avais bien suivi tu étais pour que Selene guide Reg' sur la voie du mal nan ? Du coup elle pourrait effectivement faire so, mais comme tout tourne aussi un peu du mentorat vers les arts sombres pour mini-Black je proposais que peut-être il ne soit pas toujours d'accord avec elle - Reg' étant toujours un peu paumé niveau bien et mal ahah.
Du coup puisque je me suis un peu emballée sans trop connaitre Selene finalement, à toi de me dire comment elle réagirait dans ces cas là, sachant que j'ai cru comprendre qu'elle était assez caractérielle Laughing

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 99
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell – DANDELION
| SANG : Sang-pur évidement, comment pourrait-il en être autrement ?

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Mar 22 Mai - 12:56

Bon, vu que tu déserte ma fiche ^^
On en discute ici ma belle ? =P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3