Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Kamille Kya - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Kamille Kya - Terminé Sam 24 Fév - 18:52

ϟ la répartition

NOM - Kya
PRENOMS - Kamille
DATE DE NAISSANCE - 13 décembre 1964
AGE - 11 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Première année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Je suis froide, cruelle et méchante. J'aime que les autres me craignent, m'obéissent et me respectent. Je prends du plaisir à faire peur aux gens, surtout aux plus jeunes que moi, et n'écoute jamais les conseils qu'on me donne. Je suis indépendante et manipulatrice, et ne me laisse pas énerver facilement. Je garde très souvent un air calme, un sourire satisfait ou un regard de mépris. Mais ce n'est pas pour autant que je suis du genre à trainer en bande, non, je suis plutôt solitaire. Je pense que les autres me sont inférieurs et qu'ils ne méritent pas d'être au même rang que moi. Je déteste le rose, les bonbons piquants, les jolies filles, les crâneuses et les machistes.
Cependant, j'ai un minimum de respect, et sait laisser tranquille une personne quand je pense qu'elle a un minimum de mérite. Et si vous êtes cette personne, soyez extrêmement fier, parce que je ne pense pas cela facilement. Cependant, j'ai une peur panique de la mort, depuis que j'ai tué sans le vouloir un moldu qui ne m'avait jamais parlé, jamais regardée.
Mais peut-être que je me surestime. J'ai peur. Très souvent. Et c'est peut-être pour ça que j'en fait des tonnes avec ma méchanceté... M'enfin bon, n'allons tout de même pas jusqu'à dire que je n'ai pas hérité du sang de mon père, un sang pur, un Serpentard à 100%.

NOTE HRP : s'il y a un problème avec le fait que j'ai tué quelqu'un sans le vouloir, merci de m'en faire part, j'en suis vraiment désolée

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - un serpent
VOTRE EPOUVANTARD - le cadavre du moldu que j'ai assassiné
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le vert
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – les serpents sont les animaux les plus fascinants, ne trouvez-vous pas?
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – fraise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – potion, sortilège
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Nox, pour plonger les gens dans les ténèbres...
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivander's, la boutique qui vent l'objet qui me rendra puissante...

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - J'ai amené ma chouette Obscurus à Poudlard, fidèle compagnone, aussi calme que moi et qui m'affectionne beaucoup.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

- Dégage. Mais dégage je te d... Tu écoutes quand on te parle? (soupir) je m'appelle Kamille Kya, je ne m'inquiète pas du tout, et je sais que j'irai à Serpentard. Au revoir.

Enfin si, je m'inquiétai un peu. Et si, après des mois à faire comprendre à mon imbécile de mère que je voulais aller à Serpentard, je me retrouvais dans une autre maison? Ou pire : à Gryffondor...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

- Je n'ai aucun frère et soeur à Poudlard! Je suis l'ainée de ma famille! Va-t-en, et si tu me poses encore une question indiscrète, je te fait rôtir avec ma baguette.

C'est vrai, il n'y a encore personne à Poudlard, mais je suis sûre que ma petite soeur sera dans la même maison que moi. C'est une chipie, elle aussi. Enfin je parle de la plus petite, parce celle qui a deux ans de moins que moi, c'est tout le portrait de sa mère jardinière : une vraie Gryffondor! Détestetable... Je me demande encore pourquoi mon père l'a épousée, alors qu'il aurait pu faire sa vie avec une employée du ministère, là où il travaille, une ancienne Serpentard, au pire une Serdaigle...

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

- Je t'ai dit de te t...! Mais ça ne te regarde pas!

Mon plus grand rêve serait d'infiltrer le ministère, de devenir assistante du ministre, et de le soumettre à ma volonté pour tirer les ficelles... Dans le meilleur des cas. Elle peut toujours devenir directrice de Poudlard ou professeure là-bas sinon... Ça lui plairait bien.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

- Mon premier veux serait que tu meures instantanément d'une crise cardiaque, ça te va?
Va pas me parler de moldus, maintenant tu dégages!

Pouvoir changer le passé, voilà ce que je voudrais. Depuis que j'ai tué ce moldu, j'ai l'impression que mon destin est tout tracé. Certes, la magie noire est faite pour moi, mais je ne veux pas devenir une tueuse en série... C'est vrai qu'être sadique et thanatophobe, ça fait deux, et puis... Au fond, cette cruauté, est-ce que c'est pas pour cacher que j'ai peur? Peur de ce que l'avenir me réserve?

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Un moteur de recherche c'est bien pratique, vous savez
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui et oui serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Kamille Kya le Ven 2 Mar - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Sam 24 Fév - 19:56

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission

Moue dégoûtée, bras croisés, j'étais assise sur une chaise et j'avais cinq ans. Je lui avait dit, à ma mère, que je ne voulais pas aller à cette soirée pour moldus, mais comme personne ne pouvait me garder et que mon père n'était pas là pour me défendre, je m'étais retrouvée sur cette chaise en plastique entourée d'enfants moldus qui se gavaient de chips, plongeant leurs mains grasses dans les saladiers et les assiettes en toc.

La tension monte, je tapais le pied de plus en plus vite, me sentant  à l'étroit dans ma robe de gentille fi-fille blanche à frou-frous, avec mon serre-tête ridicule. Je voyais ma mère plus loin qui dansait, un verre de champagne à la main, qu'elle renversait un peu.

Le tic tac régulier d'une horloge pas loin m'indiquaient que les secondes passaient bien, mais la lenteur des minutes qui s'écoulait était exaspérante.

Mais il fallait que je tienne. J'avais promis à mon père d'être à peu près sage avec ma mère le temps de son absence et de ne pas faire de bêtises. Mais rien ne m'aurait fait plus plaisir que de la faire regretter de m'avoir emmené à cette soirée.

Il ne fallait surtout pas que quelqu'un vienne, surtout pas. Sinon j'allai craquer. J'allai faire mon caprice de petite gamine, gâcher la fête et récolter les yeux mécontents de ma mère et, je le pensait, aussi de mon père.

Le petit moldu sur ma gauche s'arrêta de manger un moment pour me regarder, d'un air curieux. Une grimace de rage suffit à lui faire détourner le regard.

Et le grand brun, qui arrivait. Le moldu gérant de la fête, à ce que j'avais entendu. Il me fit un de ces sourires que les adultes font aux pauvres petites filles pleurnicheuses pour les consoler. Il me tendit deux chips et un verre de sirop de grenadine.

- Ça va petite? Tu veux des chips ou du sirop? Si tu t'ennuie, je peux toujou...

Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase, rejetant ma chaise en arrière pour me mettre sur mes deux pieds, et je hurlai de toutes mes forces un long "NON" puissant.

En même temps que je hurlais, la musique s'arrêta, les moldus autour arrêtèrent de boire, manger ou danser pour tourner leur regard vers moi.

Lorsque j'eus fini de me briser les cordes vocales, je regardai autour de moi, essoufflée. L'homme était tombé à terre avec la puissance de mon cri, et les adultes étaient soit surpris, soit effrayés. Un à un, les invités lâchèrent leurs verres et crièrent. Un hurlement de peur cette fois.

Indifférente, je m'avançai vers le visage du moldu.

La bouche et les yeux grands ouverts, son visage pâle figé dans une expression de stupeur et d'effroi.

Je compris en un instant qu'il était mort. Je l'avais tué.

Je courus en direction de la sortie, sans prêter attention aux personnes autour de moi, sortit et continua de courir, jusqu'à trouver un coin sombre pour y pleurer à mon aise. C'était déjà trop de responsabilité pour un si jeune âge.

____

Je repense à la scène de la soirée en regardant la fenêtre. Après, ils ont dû oublietter beaucoup trop de moldus, et camoufler la mort de celui que j'avais tué en un suicide par noyade dans les toilettes... Ils n'avaient rien trouvé de mieux. Aucune trace sur le corps, à part un manque sérieux d'oxygène. Comment l'expliquer?

Je me demande si j'irai à Poudlard... je caresse Obscurus d'un air pensif, réfléchissant à la possibilité que je ne pourrais aller dans l'école que j'ai toujours rêvé d'intégrer. Je veux faire mes preuves, montrer à ma mère que je ne suis pas son portrait caché, l'ainée qu'elle a toujours rêvé d'avoir, une adorable choupinette qui...

Un "toc-toc" régulier m'interrompt dans mes réflexions. Une chouette, à la fenêtre. Je ne la connais pas.

Je m'avance jusqu'à la vitre, tourne la poignée et laisse entrer le volatile. Il dépose une enveloppe sur mon lit et se ré-envole. je l'attrape d'un coup sec et la décachette rapidement. Mes mains tremblent en découvrant le contenu. Je ne peux laisser s'échapper un sourire de mes lèvres et court et dehors de ma chambre en direction du salon, faisant sursauter Obscurus qui pousse un hululement indigné.

- Je suis admise à Poudlard! Je suis admise à Poudlard!

Dernière édition par Kamille Kya le Ven 2 Mar - 8:04, édité 1 fois

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 350
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Sam 24 Fév - 20:06

Bienvenue sur ATDM !

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Sam 24 Fév - 20:28

Bienvenue petite couet

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 375
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Sam 24 Fév - 20:29

Welcome Dear !

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Sam 24 Fév - 20:47

En voilà une petite bien insolente pour son âge Redface

Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 848
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Sam 24 Fév - 21:23

Bienvenue ! Rappelle moi de jamais te proposer de sirop de fraise hein ? Rolling

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 240
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue

| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Dim 25 Fév - 0:12

La petite fille de 11 ans fait un peu flipper quand même !

Welcome Smile

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Dim 25 Fév - 11:26

Bienvenue parmi nous ! queen

Une histoire intéressante Laughing Bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Dim 25 Fév - 14:26

Merci à tous :-D

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Dim 25 Fév - 18:49

Bienvenue dans notre monde jeune fille Wink

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 459
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur

| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Dim 25 Fév - 21:37

Bienvenue, jeune fille. Hinhin

And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Dim 25 Fév - 21:45

Bienvenue sur le forum I love you

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 227
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR

| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Dim 25 Fév - 22:09

Bienvenue, Kamille Cow Boy

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 540
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © sarasvati.
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé Dim 25 Fév - 22:55

Bienvenue, douce ( Euhm ) Kamille !
En espérant de croiser bientôt dans les couloirs du château !
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamille Kya - Terminé

Kamille Kya - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant