Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 16:16

ϟ la fiche de recensement

NOM - McMillan.
PRENOMS - Alice, apparemment en hommage à une grande-tante jamais rencontrée.
DATE DE NAISSANCE - Dix-neuf janvier 1955.
AGE - Vingt ans.
VILLE D'ORIGINE - Pré-au-Lard, où elle a vécu son enfance, dans la maison familiale.
SANG - Pur.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor.
ORIENTATION - Côté du bien, elle a aussi rejoint l'Ordre dès sa création.

ϟ votre caractère
.
.

Énergétique. Trop énergétique, certains diront. La jeune femme a en horreur la passivité, ne supporte pas de rester à rien faire trop longtemps, au point d'en exaspérer gentiment son entourage. Elle veut se bouger, de l'action, de l'aventure. Une qualité qui lui causa beaucoup de problèmes à Poudlard, l'impliquant dans de nombreuses sales histoires. Grâce à laquelle elle obtint un bon nombre d'heures de retenues. Pour s'être baladée dans les couloirs à quatre heure du mat', pour avoir attaqué des vieux élèves un peu trop désagréables avec des premières années. Et des dizaines d'autres raisons témoignant d'une scolarité mouvementée. Une expérience scolaire compensée par sa brillance dans la plupart des matières qu'elle suivait. Faisant d'elle une élève modèle, malgré ses tendance à ignorer les règles. Elle fut rapidement considérée comme l'une des meilleurs élèves de son années, avec, notamment, Frank Londubat son petit-ami de longue date. Un couple jouissant d'une large réputation au sein de l'école -puis du monde magique à la sortie-, ce qui a toujours fait sourire la future auror. Connue de tous, elle apparaît comme une femme sympathique, toujours prête à discuter avec qui que ce soit. Alice laisse une chance à tous, pensant qu'il peut y avoir du bon en n'importe qui. Ajoutez à sa gentillesse un charme certain, et vous obtenez une sorcière appréciée de tous, ou presque. Presque à cause de son sens de la justice, qui lui créa quelques ennemis. Elle n'hésite jamais à intervenir, se mêler des affaires des autres. Et par ailleurs, on se mêle régulièrement de ses affaires. Véritable starlette à Poudlard, les rumeurs à son sujet ont toujours proliféré. Quelque chose qu'elle ignore complètement, se fichant de l'avis des autres. Lorsqu'on raconta qu'elle sortait en secret avec une serpentard, durant sa sixième année, elle ne prit même pas le temps de démentir. Appréciant, sans vraiment s'en rendre compte, d'outrer ses semblables. Un sens de la justice, mais un cœur de rebelle. Convaincue qu'elle finira par épouser Frank et passer le reste de sa vie avec lui, la sorcière profite de sa jeunesse. Leur relation est difficile à définir, et fut elle aussi l'objet de nombreuses rumeurs. Et si les deux jeunes aurors sont assez libertaires, le Londubat reste son meilleur ami et certainement la personne qu'elle aime le plus sur cette terre. Ou au moins dans ce pays.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un canard.
VOTRE EPOUVANTARD - Un éclair au café essayant de la dévorer. Très spécifique, des suites d'un mauvais rêve lors de son enfance.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le violet.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Elle apprécie particulièrement les poissons. Tous.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – A l'argile, ce qu'elle ne s'explique toujours pas.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio. Alice n'aime pas attendre. Notamment attendre que les choses viennent à elle naturellement, préférant les attirer avec un petit sortilège.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Les glaces Florian Fortarôme.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Gellert Grindelwald. Purement par intérêt historique et non pas par admiration pour ses idéaux.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - La McMillan a développé, depuis qu'elle vit à Londres, un intérêt pour les arts moldus. Appréciant aller au cinéma, se balader dans des musées, etc.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Petite je voulais devenir aventurière, parcourir le monde pour en apprendre tous les secrets. Découvrir de nouveaux endroits, arpenter des lieux oubliés. Depuis j'ai appris que les moldus avaient déjà tout trouvé. Et que des mages noirs voulaient détruire le monde. Alors j'me suis dirigé vers le boulot plus censé. Il me plaît, évidemment, vous méprenez pas. Combattre le mal, c'est une vocation, forcément. Et même si je ne suis qu'en apprentissage, je sais déjà que le travail d'Auror, j'le ferai pour un bon bout de temps.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Evidemment. On est pas toujours ensemble, on se l'est pas encore vraiment dit, mais Frank, c'est avec lui que je vais passer le reste de mes jours. Et oui, y'a eu quelques autres histoires sur le chemin. Certains diraient que j'ai eu une vie sentimentale mouvementée. Pour moi, il s'agit surtout de s'amuser. Faut bien, vu la période à laquelle on vit.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Banale ? J'étais une gamine turbulente dans un foyer sympathique. Malgré une famille un peu trop portée sur les valeurs du sang. Je les vois plus tant que ça, dernièrement. Poudlard, c'était parfait. Sept années incroyables, avec des gens géniaux, à m'amuser dans le château. A une époque pleine d'insouciance. Y'avait déjà des gens pas nets, évidemment, mais on croyait qu'ils étaient une minuscule minorité. Pas une armée. J'ai toujours été douée niveau scolaire, donc cet aspect m'a pas posé problème à l'école. Pas besoin de passer des heures et des heures à bosser pour un examen. J'veux pas m'en vanter, juste expliquer à quel point j'étais chanceuse. Ça m'a permis d'utiliser tout ce temps pour des choses bien plus intéressantes. Visiter le château, jouer au quidditch, faire des duels amicaux. Et d'autres moins. Selon les personnes. C'est aussi à Poudlard que j'ai rencontré Frank. En deuxième année, il a un an de plus que moi, donc on s'était jamais vraiment parlé auparavant. Il était avec une bande qui embêtait un premier année alors j'suis intervenu. Dans l'action, j'lui ai collé un coup de poing. Avant de réaliser qu'il n'avait rien à voir avec tout ça et ne faisait que passer, comme moi.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
A part au niveau sentimental, un peu malgré moi, j'ne prévois pas très loin. Pour l'instant je vais combattre le mal, c'est déjà bien. Si en cours de route je trouve des projets, ce sera parfait. Ah et pour le sentimental, je comptais pas avoir une vie aussi planifiée. Seulement, j'suis assez certaine que j'vais finir par épouser Frank. Et avoir des enfants ? Sans doute. Un peu banal, désolé.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Est-ce que vous avez vraiment besoin de poser la question ? Je l'ai toujours crié haut et fort que j'étais du côté du bien. De la justice, de l'égalité, tous ces trucs importants. Je pense d'ailleurs qu'il serait temps pour le Ministère de se bouger un peu plus. Et combattre activement les sorciers d'en face. Plutôt que forcer des civils à s'en occuper. C'est pas montrer l'exemple, ça.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Oh j'ai vu un film avec un génie comme ça, une fois. C'était un vieux, en noir et blanc, pendant une projection spéciale. J'crois que le personnage ne faisait que des vœux bien égocentriques... Attendez, ces génies, c'pas le genre qui exaucent des souhaits qui finissent mal ? Du genre, tu demandes une montagne d'or, et il te la fait apparaître dessus pour t'écraser ? T'façon j'en veux pas vraiment, de vœux. Je préfère vivre moi-même que reposer sur ce genre de choses.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nope !
Où avez vous connu le forum ?  PRD.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yep, et murlap.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Alice McMillan le Ven 2 Mar - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 16:16

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Les yeux fermés, le soleil commençait à se faire sentir sur son visage. Elle n'avait pas eu la motivation de fermer les volets la veille. La sorcière n'ouvrait pourtant pas ses paupières, espérant pouvoir retomber dans le sommeil quelques minutes de plus. Un espoir qui s'avéra rapidement impossible à réaliser. La brune ouvre les yeux, doucement. S'habitue aux lueurs illuminant la petite pièce lui servant de salon et de chambre. Une journée chaude, apparemment. Heureusement puisque Frank s'accaparait toute la couverture, laissant notre protagoniste à l'air libre, allongée sur son propre lit. Alice se redressa lentement. Les yeux toujours à demi fermés, les cheveux en pagaille. La liberté retrouvée des sous-vêtements depuis qu'elle ne vit plus à Poudlard avec ses règles stricts en matière de robes de chambres. Elle semble essayer de compenser les années perdues, en se baladant régulièrement en soutifs dans son appartement. Aujourd'hui, après s'être levée avec difficulté, elle se dirigeait vers la table. Observa une tasse abandonnée, son contenu, se demandant si le café qu'elle contenait datait de la veille. Buvable, si oui. Sinon, déjà moins agréable. La McMillan le regarda suspicieusement, avant de l'approcher de ses lèvres. Puis d'être interrompue par un tapotement sur la fenêtre. Une chouette, perchée sur le rebord, la fixait. Semblait même la juger. Alice reposa la tasse, étrangement honteuse, pour ouvrir la vitre. L'oiseau abandonna le journal avant de disparaître dans les airs. "Des nouvelles intéressantes ?". Frank s'était redressé, le dos contre le mur. "Hmm" se contenta de répondre l'auror, dépliant le magazine. Avant de voir la une. "Complètement. Complètement intéressantes."
Ses yeux traversèrent la page. Et, étonnement, un sourire commença à s'afficher sur son visage, lorsqu'elle lança le journal sur le sorcier alité. "Ça y'est Frank. Ça commence." La jeune femme, sans vraiment s'en rendre compte, se mit à marcher. Tourner dans l'appartement. Une dose d'adrénaline matinale un peu trop efficace, cette nouvelle. "On nous l'avait dit, on savait que ça arriverait." Elle s'arrêta soudainement. "Ils ont aucune chance. On va les exploser." Avant de reprendre aussitôt, faire les cent pas le long de la maigre surface de sol. "C'est bizarre si j'te dis que j'ai un peu hâte ? Que ça commence, plutôt que l'attente. De pouvoir les arrêter."
"Tu vas les arrêter ? Comme ça, en culotte ?" Lui répondit-il avec un petit rire et un sourire sur les lèvres. Les mains sur les hanches, Alice se stoppa à nouveau. "En culotte, en robe, ou en jean. Peu importe ! J'vais les faire payer !" Alors que la brune repartait dans ses déambulations en sous-vêtements, agrémentées de menaces et divers exclamations apparemment adressés aux mages noirs, Frank Londubat réalisa à quel point il l'aimait. De son côté Alice McMillan réalisa que l'autre sorcier ne comptait pas descendre dans la rue achetait de quoi petit-déjeuner et elle devrait s'en charger s'ils voulaient manger quelque chose.

Dernière édition par Alice McMillan le Ven 2 Mar - 15:15, édité 5 fois

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 17:01

Une Alice rhaa bienvenue Perv

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue

| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 17:09

Les McMillian vont finir par nous couler xD

Welcome à toi !

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 304
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 17:43

BIENVENUE couet
Ce vava est splendide ! Very Happy

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 17:51

Bienvenue ici rhaa

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 482
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 18:44

Bienvenue !
Tellement contente qu'il y ait une Alice que je ne vais même pas crier au traître Siffle
Superbe choix d'avatar ! (:

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 18:50

Et bien ça promet tout ça !
Bienvenue parmi nous miss ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Mer 28 Fév - 22:22

Merci à tous, content qu'le perso et avatar plaisent !

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 650
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Jeu 1 Mar - 0:36

Bienvenue ici future collègue Wink

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Jeu 1 Mar - 10:07

oh bienvenue!
ce vava est absolument trop mignon I love you

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 424
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Jeu 1 Mar - 10:45

Sang-Pur côté du bien, quel gâchis No

Bienvenue néanmoins Rolling

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1204
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !

| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Jeu 1 Mar - 16:48

Elle est si jolie *-*
Bienvenue !

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Jeu 1 Mar - 17:25

Bienvenue parmi nous WOOT

Je ne peux qu'apprécier l'arrivée d'une nouvelle sang-pur avec de si belles valeurs Coeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé] Ven 2 Mar - 15:16

Merci à vous aussi ! Et c'est, par ailleurs, terminé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé]

ALICE ◘ Modern Love, Walks Beside Me [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant