GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Alice ◘ I Went to War Last Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 7
| SANG : Pur.


MessageSujet: Alice ◘ I Went to War Last Night Ven 2 Mar - 18:41

ALICE MCMILLAN
20 ans | pur | auror
◘ Courageuse, énergétique, juste, charmante. ◘ Téméraire, parfois exaspérante, facilement ennuyée, rebelle. ◘ Auror en apprentissage depuis la sortie de Poudlard. Actuellement en deuxième année. ◘ Généralement en couple avec Frank Londubat, mais préfèrent profiter de leur jeunesse qu'officialiser les choses. ◘ Très bonne élève, a tout de même eu une scolarité mouvementée à cause de sa tendance à chercher les problèmes. ◘ Populaire depuis ses jours à l'école, aime rencontrer les gens et se faire des amis. ◘ Dédiée à l'idée de combattre les mages noirs. S'oppose aux visions de supériorité du sang. ◘ Vit dans un petit appartement dans le Londres moldu. ◘ Est destinée à devenir folle et être internée à St-Mangouste. C'est pas la joie.

Ami(es) [m et f]. Rencontrés à Poudlard ou avant, voir des collègues au ministère. Toutes sortes de connaissances plus ou moins proches.
Histoires de coeurs [m et f]. Si Frank reste son âme-soeur et tout le tralala, elle a eu d'autres romances. Et peut toujours en avoir.
Ennemi(es) [toujours m et f]. Que ce soit des vieilles animosités depuis l'école, ou des vrais ennemis rencontrés à travers son boulot/l'Ordre, des gens qu'elle n'aime pas.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 7
| SANG : Pur.


MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Ven 2 Mar - 18:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 7
| SANG : Pur.


MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Ven 2 Mar - 18:41

+2 et à vous si ça vous branche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 435
| AVATARS / CRÉDITS : Gemma Arterton | LipsLikeAMorphine
| SANG : Toujours Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi, ruinée
| PATRONUS : Un puma
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Ven 2 Mar - 21:44

Alice, ma douce Alice, nous avons un lien (mais plusieurs, je vais rameuter tous mes perso) à mettre en place je pense Perv

BELLATRIX : Vu qu'elle est une McMillan et qu'elle se met avec un Londubat pour jouer sa traître, Bellatrix va mal le vivre. Elle a un besoin viscéral de contrôler tout ce qui ne la regarde pas, et le fait qu'elle soit de sang-pur va lui donner envie de la contrôler aussi. Donc partant de ça, je pense que la torture d'Alice sera une espèce de punition pour n'avoir pas filé droit...
ARTEMIS : Artemis Potter mariée Croupton, est psychomage à Sainte-Mangouste. Elle est douce, gentille, et droite dans ses bottes. Arte' est une très bonne dessinatrice, c'est sa grande passion. On peut essayer de trouver quelque chose ? Wink
BASIL : Avec Basilius ça peut être sympa de trouver un lien, je m'explique : Il est né Carrow, joue au parfait héritier alors que c'est un traître. C'est un bourreau de travail, promut au poste de Directeur de l'Organisation Internationale du Commerce Magique. Autant dire qu'il n'épargne personne pour dire que le travail est mal fait, même s'ils ne relèvent pas de son service. Il est assez intolérant là-dessus.  De fait, comme Alice est Auror en apprentissage, elle doit faire des boulettes parfois, ce qui me vient à penser qu'elle a pu, qui sait, faire une boulette sur un dossier qui était en lien avec le Service de Basilius ? Elle risque de l'avoir sur le dos, après ARROW
Il me reste trois autres perso mais je n'ai pas vraiment d'idées, si ça me vient, je les enverrai ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Ven 2 Mar - 23:42

J'ai également plusieurs liens à te proposer Perv

RAVEN › Auror depuis maintenant 16 ans, ses débuts en tant que femme ont été compliqués (sexisme présent tout ça tout ça) mais maintenant elle est très respectée au sein du Bureau pour son expérience et sa perspicacité ainsi que son sens des responsabilités et sa capacité à garder son sang-froid en toute circonstance. Elle peut paraître froide de première abord parce qu'elle a une aura assez forte et charismatique, mais elle ne mange pas Very Happy elle a été promue sous-chef des Aurors depuis quelques mois.
Avec l'ancienne Alice – mais qui était plus âgée cependant – on s'était dit qu'Alice aurait pu un peu admirer Raven pour ce caractère de femme forte qui ne se laisse pas faire et que Raven aurait pu lui conseiller certaines choses pour que les hommes cessent de les considérer comme moins compétentes. Mais on peut partir sur autre-chose vu que tu l'as faite plus jeune Smile Alice en est à sa combientième année d'étude ? Sachant qu'il y en a 3 ?

CHRISTIAN › On a qu'un an d'écart. T'étais à Gryffondor et moi à Serpentard. On est peu tout l'opposé. Moi introverti, silencieux et discret, toi lumineuse et extravertie. Travers et McMillan doivent se connaître (je crois) qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 284
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Sam 3 Mar - 10:19


J'ai aussi pas mal de liens à te proposer Mouton

Arthur - Il est étudiant en première année d'Auror. Il y a été admis tout ricrac à cause de ses notes catastrophiques en métamorphose (mais il commence à gérer un peu plus Laughing) Être Auror c'est son rêve de gosse et ça m'étonnerait pas qu'il soit allé rencontré des deuxième année pour discuter avec eux, en savoir un peu plus sur la première année et sur la suivante et tout. Du coup, peut-être qu'on pourrait partir là-dessus ? C'est quelqu'un de relativement ouvert (sauf vis-à-vis des sang-purs fachistes mais tu n'as pas l'air d'en être une Loul), de souriant et de volontaire. Je pense qu'on peut partir sur du positif, nan ?

Aliénor - C'est le mouton noir de la famille Fawley, qui est tout aussi pure que les McMillan. Elle est en 7A à Gryffondor du coup, je me dis qu'elle et Alice auraient pu se connaître à Poudlard.
De base, Alie est quelqu'un d'assez farouche et indépendante mais depuis quelques temps, l'étau se resserre autour d'elle, sa famille est encore plus stricte avec elle et son mariage avec Christian se rapproche de jour en jour. Elle est un peu perdue du coup et ne sait plus trop quoi faire. Peut-être Alice pourrait être cette amie énergique et souriante qui lui fait oublier son quotidien assez sombre ?

Rabastan - Pauvre fille que tu es à t'être entichée de ce traître de Longbottom No Je vois que Bellatrix te propose que ta torture soit vécue par elle comme une punition bien méritée. Sache juste que Rabastan prendra simplement un malin plaisir à exécuter les ordres du Seigneur des Ténèbres et à te rendre folle Perv Ceci dit, on pourrait être trouver quelque chose avant la torture Rolling
Stan est quelqu'un de sadique, un maniaque du contrôle qui cherche à redorer par tous les moyens le blason de la maison Lestrange (qui tombe très légèrement en ruine Laughing) C'est un des plus fervents partisans de Voldemort et d'ici à quelques mois, il aura déjà quelques assassinats à son actif Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 178
| AVATARS / CRÉDITS : © Schuylers
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Sam 3 Mar - 11:16

Coucou, ça te dit un petit lien entre traîtresses notoires ? Bye

Alice était dans la promotion du dessous à Poudlard et était aussi extravertie que Andromeda était introvertie. Il y aurait de fortes chances qu'elles ne se soient pas entendues à l'époque, non ? Même si elle n'était d'aucun mauvais coup, elle traînait quand même avec toute la bande de futurs mangemorts et se fondait dans cette petite masse. Il y aurait peut-être moyen qu'elles se soient toujours détestées sans se connaître ? Andro était préfète de plus et aurait pu te coller des punitions quand tu enfreignais le règlement ?

Ca nous permettrait de partir sur plusieurs liens aujourd'hui :
- Alice pourrait être persuadée que Andromeda n'est pas blanche comme neige (et à juste titre comme elle a agi pour le compte d'un mangemort qui la faisait chanter la première année de balancer sa relation avec Ted) et entre les deux jeunes femmes ça ne passe toujours pas ? Ou Alice pourrait avoir sauvé Andromeda d'un mauvais coup et la supériorité de cette dernière ne pas le supporter et la rejeter en bloc ! Je peux être ta Rogue en gros ahaha !
- Alice et Andromeda pourraient être matures et apprendre à se connaître aujourd'hui en dehors de leurs préjugés respectifs ... mais est-ce que ce serait aussi rigolo ? Ca peut aussi être un lien en plusieurs étapes si on est des folles !

Si jamais ça t'intéresse, j'ai aussi d'autres persos en doubles comptes : Marlene McKinnon (6A future membre de l'OP), Peter Pettigrow (le rat ahah), Evan Rosier (bon p'tit mangemort en herbe), Oona Graves (cracmolle fêtarde qui se bagarre avec les sorciers et perd), Bartemius Senior (récemment nommé directeur du département de la magique et qui fait tout pour changer les choses mais se fait toujours damner le pion par le conseiller du ministre Lucius) mais pour eux j'ai 0 idée et si t'en as pas non plus on est pas obligées de forcer. Gné !
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 103
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Sam 3 Mar - 13:00

Hey bounce

Je viens avec deux personnages pour toi !

Cassiopeia Yaxley :

Petite sang-pur très sage qui était à Serpentard, et qui même si elle reste d'une certaine neutralité, n'est clairement pas favorable à l'égalité entre les statuts du sang. Elle est néanmoins ouverte aux autres, et compte dans ses amies des jeunes filles qui ne rejoignent pas les carcans rigides de leur monde (Aliénor Coeur )
Je crois qu'Alice ne l'apprécierait pas, mais peut-être que je me trompe ? Surprised

Astora Fawley :

C'est une femme forte, qui a tué son époux violent (ce n'est pas su officiellement) et qui est depuis Directrice de la Gazette du Sorcier ! Elle a rejoint l'Ordre du Phénix, car elle est assez proche de Dumby, et malgré son sang-pur, elle la plus fervente partisane d'une lutte contre les Mangemorts.
De plus, elle n'a pas peur d'employer des méthodes violentes et peu conventionnelles. Pour elle c'est une guerre, et seul le but compte, pas les moyens.
Que ce serait le regard d'Alice sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : Zoey Deutch
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Dim 4 Mar - 0:54

Hello toi Very Happy

je viens te proposer Agapia, étudiante en première année auror ! Une vraie pipelette qui adore se faire jolie mais qui est vraiment cool et bonne patte malgré son fort caractère Rolling
Je pense qu'on peut se trouver un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 181
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night Dim 4 Mar - 13:30

Bonjour jolie Alice !
Melody est un peu (bon d'accord, beaucoup) plus âgée que toi, c'est vrai... Mais elle travaille au Ministère (au Magenmagot plus exactement) et sa grande sœur est une Auror !
De plus, la petite blondinette est très sociable, douce et gentille. Peut-on trouver un lien entre elle et Alice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice ◘ I Went to War Last Night

Revenir en haut Aller en bas

Alice ◘ I Went to War Last Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-