Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Mary A. MacDonald (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 19:05

ϟ la répartition

NOM - MacDonald
PRENOMS - Mary Adelyne
DATE DE NAISSANCE - 17 février 1960
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Henley-on-Thames
CLASSE - 5ième année
SANG - Sang-mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Mary MacDonald. La première chose que l'on remarque chez elle, c'est la facilité avec laquelle elle va vers les autres. Très sociable et ouverte d'esprit, la jeune fille offre souvent un sourire communicatif et rassurant aux autres, ce genre de sourire qui vous met instinctivement en confiance. Il est clair qu'il est difficile de se méfier entièrement d'une fille aussi sympathique, souriante et douce qu'elle. "Elle est gentille Mary", direz vous alors qu'elle aura été d'une bonne oreille et de bons conseils pour vous, qu'elle vous aura généreusement aidé ou offert quelque chose. Être égoïste, ce n'est pas son truc et elle aura même tendance à faire passer ses amis avant elle. D'ailleurs, ses amis se résume à un petit nombre. Et oui, si la jeune MacDonald est communicative et bonne patte avec tous ceux qu'elle estime qui le mérite, elle n'en reste pas moins sélective dans le choix de ses amis, ses vrais amis, son cercle. Il y a amis et potes, pas vrai ? Avoir sa pleine confiance, ce n'est pas donné à tout le monde même si beaucoup s'imaginent à tord le contraire. C'est que malgré son optimisme , elle est loin d'être  naïve la petite sorcière. Intelligente et très perspicace, Mary n'est pas le genre de fille qu'on peut berner. Elle sait instinctivement à qui faire confiance, de qui se méfier et à quel niveau. Sa principes moraux sont clairs et bien ancrés en elle.

Hors de cela, Mary est un "petit caractère" voir un gros : c'est une forte tête. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais ignora royalement les imbéciles qu'elle estime dignes d'aucun intérêt. Têtue et déterminée mais pas sourde, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs mais elle  écoutera toujours ce que les autres ont à dire. Blesser quelqu'un délibérément n'est pas son genre sauf si elle ne vous aime vraiment pas. Et il faut vraiment que vous soyez la pire des ordures pour qu'elle en vienne à vous détester profondément. Mais elle peut être une vraie peste si ça doit être le cas.

Mary est une fille particulièrement joueuse et téméraire. Franche voir grande gueule, elle n'est pas du genre à tourner autour du pot et pas mal protectrice, elle n'hésite pas à prendre la défense d'une personne en réelle difficulté surtout si c'est quelqu'un qu'elle apprécie. La jeune sorcière est en effet très loyale envers ses proches et elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à eux. Qualités, défauts, elle les accepte chez les autres comme chez elle. C'est une fille rancunière qui a tendance à ne pas pardonner facilement, même si vous pouvez lui manquer. La trahison et le mensonge, elle a en a clairement horreur. C'est par ailleurs une amie assez possessive dans son genre.

Peu sérieuse, assez désinvolte, Mary est le genre de fille qui pense à tout sauf aux cours  théoriques. C'est un esprit libre , une bonne vivante qui a besoin de bouger, qui aime le défis et défier les interdits. Indépendante et fière, elle est du genre à tout faire pour se débrouiller par elle-même, n'aimant pas demander de l'aide aux autres surtout pour quelque chose de difficile. C'est quelque chose qu'elle a appris grâce à sa mère. Sensible et affectueuse, Mary est d'une agréable compagnie mais elle a n'aime pas trop parler de sa famille, en particulier la figure paternelle qui est pour elle un réel mystère, un de seuls qu'elle ne souhaite pas particulièrement percer. Elle est curieuse oui, aime découvrir les autres et ce qui lui est encore inconnu mais ça, ça lui fait peut-être peur au fond.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un raton laveur
VOTRE EPOUVANTARD - La mort de sa mère
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le brun
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le cheval
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Violette
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – défense contre les forces du mal.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucune en particulier

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle n'a jamais connu son père. Elle monte souvent à cheval dès qu'elle en a l'occasion : c'est son loisir et un moyen de décompresser. Elle adore les pâtisseries. Elle préfère son second prénom à son premier.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Dès qu'une voix sorti Mary de ses pensées , celle-ci tourna la tête, la hoche dans un petit sourire. «Je t'en prie. Moi c'est Mary MacDonald». Elle la regarde prendre place, hochant la tête à nouveau. «je ne m'inquiète pas vraiment. Je pense que Gryffondor serait une maison parfaitement appropriée pour moi d'après ce que j'ai pu entendre».

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Mary se contente de lever brièvement les épaules, la maison n'étant pas si importante pour elle. En revanche, elle se crispe un peu lorsque la préfète commence à lui poser des questions sur sa famille. «Ma mère est une née-moldu qui gère une boulangerie dans mon village. En revanche je ne connais pas mon père donc je ne saurais rien te dire sur lui si ce n'est que c'était un sorcier. Pour le reste, ma mère ne veut pas en parler» La brune grimace légèrement, mais se reprend.  «Je n'ai ni frère ni soeur, du moins pas que je sache, pas qui vivent avecdans ma mère et moi».

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Penny semblait avoir le don de changer de sujet et sur le moment même, c'était préférable pour Mary qui n'aimait pas parler de sa famille. « Je voudrais travailler avec ma mère, reprendre sa boulangerie.» Et peut être la donner à son enfant plus tard, si elle en a un , elle en voudrait au moins un. Si cet enfant en veut évidemment.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Elle ne connaissait rien de ce jeu , Mary, mais sourit quand même face à la motivation de son interlocutrice. « Je te dis bonne chance !» Elle réfléchit un instant à la question de Penny, les yeux ronds. «Aucune idée». Elle rit nerveusement

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nothing
Où avez vous connu le forum ?  forumactif et comme j'ai vu que l'ancienne mary n'est plus venue depuis mi-décembre je me suis dit "aller !"
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Mary A. MacDonald le Sam 10 Mar - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 19:05

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Au fur et à mesure que Mary s'avançait dans les couloirs de Poudlard en compagnie de ses nouveaux camarades, elle se disait que le château était plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Il faut dire qu'elle n'en a que très peu entendu parler, sa mère n'ayant jamais énormément parler de cet endroit vu qu'il s'agissait d'une moldue. Une de ses amies sorcière en revanche, l'avait pas mal rassurée à ce sujet. Il faut dire qu'elle redoutait ce jour, ce jour où Mary allait découvrir ses pouvoirs. Comment lui expliquer tout ça ? Comment lui expliquer d'où cela venait ? Une moldue n'aurait jamais pu lui fournir les informations nécessaires, n'aurait jamais pu lui apporter la moindre preuve. C'est pour cela qu'elle avait demandé de l'aide à son amie dès l'instant où Mary découvrit ses pouvoirs, dès l'instant où la panique l'avait complètement envahie. Et là voilà ici, dans un groupe de nouveaux élèves qui n'attendent qu'une chose : savoir dans quelle maison ils vont finir. La brune , elle, ne s'en souciait que très peu. Elle était plutôt occupée à discuter avec son voisin du chemin, du Poudlard Express, de leur petite traversée du lac en barque. Ce premier trajet vers la célèbre école de sorcellerie avait été une véritable découverte, une source d'émerveillement pour la jeune MacDonald et ses nouveaux camarades, peut-être futurs amis pour certains. Et à présent, c'était l'architecture ainsi que le fonctionnement du château qui déclenchait chez elle un grand intérêt. C'était pourtant assez étrange de constater que des tableau bougeaient et parlaient, pour une fille qui n'avait pas encore vraiment connu la magie auparavant en tout cas.
Enfin, les grandes portes de la grande salles s'ouvrirent alors que les nouveaux élèves étaient invités à pénétrer dans la grande pièce pour leur répartition. Tout en s'avançant vers l'avant de la pièce, Mary adressa un sourire à la personne qui avait fait le trajet en train avec elle . Cette dernière lui rendit son sourire et instinctivement, les deux élèves se sentirent plus détendu que jamais. Mary était prête, prête à découvrir quelle maison allait l'accueillir dès l'instant où son nom serait prononcé.

Dernière édition par Mary A. MacDonald le Sam 10 Mar - 21:06, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 19:11

Bienvenue à Poudlard, Mary Mouton
Et bon courage pour ta fiche Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 415
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 19:11

Bienvenue Mary ! Bon courage pour la fin de ta fiche et j'adore ton vava ! Loul J'ai hâte de te croiser sur le forum

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 19:35

Bienvenue sur le forum Surprised ! J'adore ton avatar Coeur

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 363
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - lux aeterna
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 19:43

Bienvenue sur le forum ! Perv

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 873
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 21:20

BIENVENUE ! Je t'aime ! On ne se connaît pas ? Même ! Reste ! Ne nous quitte pas !
*Incarcerem*
Rhaaa !

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 21:56

Bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche couet

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 701
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ Lux Aeterna
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 22:37

WELCOME Mouton

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Ven 9 Mar - 22:54

Bienvenue par ici !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 975
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Sam 10 Mar - 11:19

Bienvenue Cow Boy

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Sam 10 Mar - 12:18

Bienvenue, McDonald queen

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?

| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Sam 10 Mar - 15:51

Cool une Macdonald a torturer Perv Laughing

Bienvenue Coeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Sam 10 Mar - 16:45

Mercii à vous tous Coeur

Marlène, trop d'amour en toi Rhaaa !
Selene, Je te remercie aussi mais en revanche t'ira jouer les bourreaux ailleurs Redface

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 670
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé) Sam 10 Mar - 18:30

Bienvenue par ici jeune fille Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary A. MacDonald (Terminé)

Mary A. MacDonald (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant