GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Amis, potes et ennemis de Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Barden (screendaily)

MessageSujet: Amis, potes et ennemis de Mary Dim 11 Mar - 12:34

❝ Mary Adelyne MacDonald ❞

Je cherche absolument de tout. Des meilleurs amis, des amis, des potes, des ennemis, un ou une rivale, quelqu'un pour lui donner des défis, un petit ami à en devenir, etc. Je ne suis pas contre de tourner autour de son père non plus : si vous souhaitez envisager que votre personnage soit un membre de la famille ou ami du père, je suis ok. Si vous voulez qu'il sache ce qui lui est arrivé, ok. Vous voulez que votre perso soit son père ? Que la relation ait été sérieuse ou non (relation de quelques jours, d'un soir ou plusieurs), ok. Franchement, on en discute il y a moyen de faire un truc sympa autour d'un père dont elle ne sait rien. Et si vous voulez juste être une figure paternelle pour elle sans être son vrai père, je suis ok aussi Wink
17/02/1960 • Sang-mêlé 
5ième × Hétéro × Célibataire
« Sa fiche ici»

Mary a un caractère simple et ouvert, bien que très fort. Ses amis passent avant elle, elle n'a rien à faire des imbéciles. Tête de mule, elle n'est pas du genre à baisser les bras. Sociable, elle n'a toutefois qu'un cercle bien définis de vrais amis, de proches. Loyale, elle est aussi possessive. Désinvolte, c'est un esprit libre qui n'est pas très portée sur les cours théoriques. Avec elle, faut que ça bouge. • Sa mère est une née-moldu boulangère et Mary envisage de reprendre son commerce • Elle n'a jamais connu son père et ignore tout de lui • Elle pratique l'équitation qui est à la fois un loisir et un moyen de décompresser • ...

made by lizzou – icons by lirryx
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Dim 11 Mar - 12:34

Uc

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Dim 11 Mar - 12:35

A vous mes p'tit chou Coeur

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Dim 11 Mar - 15:14

Hey Mary! Première sur ta fiche Loul
Même année et même maison et même dortoir ? J'aimerais bien être ton amie I love you (ouais je sais on se croirait en maternelle)

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Dim 11 Mar - 18:53

Haha je t'en prie ,on retourne en enfance comme ça Mdr

Bien-sûr que tu peux être mon amie, peut-être pas du cercle rapproché mais tu seras quand même dans mes vraies amies Very Happy j'ai vu que tu étais timide socialement et que c'était tendu avec ta mère, tout l'inverse de moi, on peut jouer là-dessus peut-être ? Genre ma mère m'a envoyé des bonbons fait maison, j'ai vu que ça t'attirait pas mal (mais tu n'osais pas demander) et je t'en ai donné ? De là on en est venues à parler de ma mère, ce qui a amené à parler de toi Et ainsi à devenir bonnes amies ?

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Dim 11 Mar - 19:31

Plusieurs persos à te proposer Very Happy

AMYCUS ICI PRÉSENT › Sang-Pur extrémistes aux idéologies bien définies, cruel, sadique, sans pitié, préfère la violence au discours et s'emporte très rapidement. Il est plutôt craint au sein de Poudlard, mais aussi réputé pour être très très bête. Il va être renvoyé de Poudlard à la fin de l'année pour usage de Sortilège Impardonnable sur un né-moldu.

DARIUS › En 7A à Serdaigle (c'est le papa de la futur Hannah Abbot). Il est très gentil, ouvert d'esprit, sociable, c'est un grand comique qui aime faire des blagues et faire rire les gens. C'est aussi un grand intellectuel, une véritable encyclopédie vivante. Il connaît tout (ou presque) et s'intéresse à beaucoup de choses. (Ce n'est pas le Serdaigle coincé du uc comme veut le faire croire le stéréotype)

Ça t'inspire quelque chose ? Very Happy

Sinon j'ai aussi mon Christian Travers qui a quitté Poudlard y'a 1 an, Raven, mon Auror, et monsieur le Ministre Very Happy (si jamais tu as des idées).

GRYFFONDOR

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Dim 11 Mar - 21:04

Oh j'adore l'idée! Ouais ma mère n'est pas très tendre avec moi parce qu'elle me considère responsable d'être une sorcière (la non logique ultime quoi) alors c'est vrai que je serais bien surprise de voir une maman toute gentille et je t'envierrai un peu! mais bon vu que tu es toute choupinette je m'entendrais tout de suite très bien avec toi je pense Loul

PRÉFET GRYFFONDOR

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 737
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Mer 14 Mar - 9:33

J'adore la manière dont tu décris Mary dans ta fiche ! nyeux

Ca te dirait un lien avec deux de mes persos ? Marlene et Peter Pettigrow ?

MARLENE elle vit avec sa mère moldue (elle n'a rencontré son père sorcier que l'année passée). On pourrait peut-être dire que les mères se connaissent et que Marlene et Mary sont amies d'enfance ? Dans ton rp de présentation tu évoques "une de ses amies sorcière en revanche, l'avait pas mal rassurée à ce sujet" ça pourrait peut-être être Marlene qui a une année de plus ? Même si elle a rencontré son père tard, sa mère savait que son père était sorcier et a tôt deviné que Marlene le serait aussi et lui en a toujours parlé. Alors Marlene a du péter une durite de joie quand elle s'est rendue compte que Mary aussi.

PETER Est-ce qu'il peut être fou amoureux de toi depuis la première année ? Genre l'amour fou non réciproque ! Il te regarde tout le temps dès que t'es dans les parages, fait tomber ses affaires quand tu passes, bafouilles en ta présence ? En ce moment, il sort avec Bertha Jorkins alors moyen qu'il soit un peu plus désintéressé (quoi que pas complétement sorry bertie mdr) mais quand leur couple va se terminer (peut-être à cause de toi tiens même à ton insu ? x)), il y a moyen qu'il redevienne ton petit boursouf si ça te dit ?

She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Mer 14 Mar - 11:41

Amycus, Je pense que lui et Mary ne vont pas s'aimer, il y a de fortes chances que ça clash entre eux si Amycus vient d'en prendre à Mary... S'il reste calme, elle ne fera rien , peut l'ignorer comme lui parler normalement selon la situation mais si elle sent qu'il l'attaque d'une façon ou d'une autre, voilà quoi :/

Darius, avec lui en revanche aucune raison pour que le courant ne passe pas. Tu recherches encore quelque chose avec lui ? Sinon on cherche ensemble Very Happy

Kalia, super ! Je te rajoute sans trop tarder et on fait un rp quand ça te chante Smile

Marlène & Peter, Déjà merci, contente qu'elle te plaise nyeux
ben je ne vois rien à rajouter, tes deux idées me vont à merveille ! Dans le cas de Marlène ça ferait du bien à Marya d'avoir déjà une amie à ses côtés dès la rentrée Very Happy et avec Peter je ne vois aucune objection non plus : Mary ne sera pas méchante avec lui, c'est pas son genre, elle sera même cool mais en revanche, elle va essayer de ne pas lui donner de faux espoirs quoi alors forcément, elle sera un peu moins chouette par moments mais pas contre lui quoi, c'est même pour lui Loul

PRÉFET GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Jeu 15 Mar - 10:34

Houuuu trop bien ! Je pense que plus Mary tentera de l'écarter, plus sa flamme se ravivera par contre, c'est un pot de colle ce garçon !
Gla

Je t'ajoute tout vite !!!

She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Lun 19 Mar - 8:15

Super, je t'ajoute également très vite et on rp quand tu veux Smile

PRÉFET GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Lun 19 Mar - 12:29

J'ai pas mal de rps en cours avec Marlene mais Peter est un peu au ralenti si ça te dit un sujet Mary / Peter. J'ai déjà un début de sujet qui n'avait pas abouti, je peux le déterrer et le poster dans la salle commune si ça te dit ?
Coeur

Et mea culpa, j'ai posté avec Evan Rosier dans les cachots pour qu'on prépare ton attaque avec le vilain gang de Serpentards !
Siffle

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Lun 19 Mar - 12:47

Tout à fait pour le rp,je n'y vois aucune objection Coeur

Et haha ne te tracasse pas pour l'attaque c'est inévitable ARROW

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 145
| AVATARS / CRÉDITS : C.Monaghan (vinyles idylles)
| SANG : Poses des questions pertinentes !

| PATRONUS : Crocodile
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Lun 19 Mar - 22:00

Coucou, toi ! (8 Bon, comme je suis sympa, je t'amène deux nouvelles recrues...

MULCIBER › Commençons avec ce grand gaillard de Mulciber. Je vois que vous m'attendiez... Alors passons au vif du sujet ? Mary et lui se connaissent. Même année et même si, il lui accorde pour le moment que peu d'importance, il est très probable que Mary est entendue parler de lui. Et puis, dans un avenir proche, Cole sera celui qui va s'exercer à la magie noire sur elle... ça crée des liens tout ça, t'en penses quoi ? Souhaites-tu qu'on approfondisse notre lien ou tu es juste une cible parmi les sang-de-bourbe ?

OLIVIA › En ce qui concerne Olivia, c'est pas le même délire que Mulciber. Elles sont toutes les deux de la même année, je suppose qu'elles sont rencontrées. Va savoir pourquoi, j'imagine bien les deux s'embrouillaient pour pas grand chose : du genre, trop têtues pour avouer leurs torts ou alors, elles essayaient toutes les deux de dire la même chose mais de manière différente et avaient du mal à se comprendre, d'où un maxi quiproquo. Enfin, c'est juste mon imagination qui délire, alors t'inquiètes si tu préfères autre chose Mdr

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary Lun 19 Mar - 23:44

Mulciber :Je suis de sang-mêlé avec une mère moldu ok ? C'est pas pareil Mdr Alors je pourrais te proposer de l'approfondir et j'ai même peut-être déjà une petite idée de base mais je te préviens, elle est pas mal tordue : un lien très complexe te tenterait-il donc ? Very Happy

Olivia : Ouais je les vois bien dans une sorte de rivalité/ amitié bourrée de prise de tête pour un oui ou pour un non mais sans jamais rien de bien méchant au finale ARROW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis, potes et ennemis de Mary

Amis, potes et ennemis de Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant