GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 14:13


ϟ la répartition



NOM – Grant
PRENOMS – Katrine Charlie
DATE DE NAISSANCE – 18 avril 1961
AGE – 14 ans
VILLE D'ORIGINE – Norwich, Norfolk en Angleterre
CLASSE – ex: Quatrième année
SANG – Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.




Katrine, que dire d'elle... C'est une fille qui vous montera uniquement son côté méfiant et froid au première abord, cette jeune fille cache ses sentiments à tout le monde pour se protéger. Si elle  vous considère comme quelqu'un de mauvais pour elle ou même que vous pouvez lui nuire et bien vous aurez du mal à vous faire acceptez par elle sauf si elle peux vous manipuler ou se servir de vous pour atteindre ses objectifs mais elle ne fera ça avec personne d'autre. Au contraire, si vous êtes quelqu'un de bien, de pas ennuyant, qui ne lui cherche aucun problème ou alors qu'elle pourrait peut-être éventuellement apprécié, alors vous pourrez peut-être vous approchez d'elle sans le moindre risque. Elle ne fera rien contre vous peut importe que vous soyez sang-pur, sang mêlé, né moldu, grand, petit, blond, brun, roux, garçon, fille beau ou moche, c'est une personne tolérante si elle vous considère bien d'esprit.

Si vous faites parti des rares personnes à faire parti de son entourage qu'elle accepte, elle prendra soin de vous comme personne, elle sera loyale et fidèle envers vous par contre ne vous avisez pas à la trahir car Katrine n'a pas peur de se battre s'il le faut et ira jusqu'au bout.
Ainsi elle peut-être cruelle, méchante et impitoyable envers certaine personne, mais aussi sympa, aimable et protectrice envers d'autre peu importe ce qu'on pense d'elle. Se connaissait, elle sera même du genre à avertir quelqu'un qu'elle ressent de bon de ne pas rester près d'elle pour son propre bien car au elle sait bien qu'elle n'est pas une des meilleures personnes même s'il y a pire.

Mais en réalité, derrière tout ces mauvais côtés qu'elle montre c'est une jeune fille qui est triste au fond d'elle. Elle souffre mais ne le montre à personne, Katrine a perdu sa confiance en le monde le jour où sa mère est morte, le jour où son père la tué. Et elle a perdu sa croyance en le grand amour le jour où elle a tué son père, elle avait beau le haïr et le détester à vouloir le voir mort, il y avait encore une toute petite parti de son âme qui l'aimait encore. Après tout c'était son père.

Ce n'est pas une élève extrêmement studieuse comme certains mais quand elle s’intéresse à un sujet, elle peut y passer des heures, suivre particulièrement bien en cours à écouter le professeurs. C'est une fille assez curieuse qui aime apprendre toute sorte de nouvelle chose et vivre de nouvelle expérience. Et quand elle se sait pas très bonne pour une matière ou un sortilège qu'elle juge important elle y accordera du temps, Katrine sait être patiente et quand elle s'est fixer un but, un objectif, un désir, elle fera tout pour y parvenir. Elle a de la détermination.

Mais bien qu'elle montre aux autres une grande confiance en elle dans toute les situations, il lui arrive parfois que cette confiance ne soit pas si grande

La jeune Grant est particulièrement divergente sur ses idées et suit ses propres règles allant même enfreindre les vrais règles juste pour une aventure dans l'inconnu et le danger.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Scorpion
VOTRE EPOUVANTARD – Le sortilège Feudeymon, un feu particulièrement destructeur
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Violet
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Sombral
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Défense Contre les Forces du Mal
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incendio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Ménagerie magique

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Orpheline, crois être sang-pur et a les yeux verts

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

« Grant et non, je l'ignore et puis ça m'est égal, dit Katrine sur un ton extrêmement sec, tu peux y aller maintenant ! Elle n'avait pas vraiment envie de discuter avec cette Penny et cela peut importe si elle était une préfète ou bien même le directeur de Poudlard.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Tu dois te tromper, la jeune fille tourna sa tête en direction de la préfète. Ils sont morts... » dit-elle tout simplement en regardant la fille à côté d'elle droit dans les yeux sans montrer la moindre émotion ! En effet ses deux parents étaient mort, sa mère tué par son père et son père... et bien il avait fini par succomber à la haine et la tristesse de Katrine le jour où ses pouvoirs se sont manifester.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? » 

Décidément la sorcière n'avais pas envie de la laisser tranquille « Ce que je veux faire... La futur élève qui regardait toujours sa camarade de voyage eut un grand sourire un peu sadique qui se dessina sur son visage. Elle avait envie de répondre qu'elle avait envie de la faire brûler à petit feu très longtemps pour voir sa réaction mais ce retenu et effaça son sourire. Devenir une grande sorcière » répondit-elle finalement. 

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Un génie qui exauce trois vœux, pour des gens comme les sorciers ça ne pouvait être de petits souhaits comme faire un voyage quelques part. Et si cela avait été possible la jeune Grant aurait sans doute demander de pouvoir retrouver sa mère ou au moins de la revoir quelques instant, de trouver quelqu'un avec qui finir sa vie et puis elle aurait laisser le dernier, on sait jamais. « Je dirais en un que tu sortes de mon wagon, en deux que personne d'autr:e ne rentre dans mon wagon et en trois de passer tranquillement la fin de ce voyage pour roupiller » dit-elle tout simplement en espérant que cette fois-ci elle parte. Et oui, elle s'était approprié le wagon dans lequel elle s'était installé à la gare.


Dernière édition par Katrine C. Grant le Lun 12 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 14:28

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission

Si vous poser la question à Katrine de savoir comment s'est passé la première fois que ses pouvoirs se sont manifesté, il y a peu de chance que celle-ci vous répondre, pas que ça soit quelques chose de personnel, intime, ou alors qu'elle en ait rien à foutre de vous mais plutôt que son histoire l'a traumatisé. C'est n'est pas la meilleure partie de sa vie même si cela a également été en quelques sorte une libération, la jeune fille avait alors déjà 8 ans. Mais pour comprendre ce qu'il s'est passé, il faut revenir quelques années en arrières ainsi que connaître l'histoire de Cyrus et Kelly Grant.

Les deux sorciers s'étaient connu à Poudlard, lui était une année au-dessus d'elle et sang-pur, elle était de sang-mêlé mais le cachais faisant croire qu'elle était sang-pur pour se faire bien voir. Et puis tout les deux ont fini par se rencontre aux fils des années malgré la différence d'année qu'il y avait entre eux, très vite Cyrus et Kelly se rapprochèrent jusqu'à devenir assez intime. Mais lui, il avait des doutes sur la pureté du sang de sa très chère amie alors ça n'allais pas plus loin. Bien sûr Kelly ne voulais pas en rester là, elle le voulais pour elle à tout prix, peut importe ce qu'elle devait faire et elle fini par réussir, elle fit un charme de vérité qui lui ferait oublier ses doutes croire aussi fort qu'il était en vie que Kelly était de sang-pur tant qu'elle referait le charme avant qu'il ne s'estompte totalement, ce sort faisant aussi que Cyrus l'aime un peu plus que c'était le cas. Tout finissait bien dans cette histoire, tout les deux étaient ensemble, heureux avec leur fille qui finit par arriver, Katrine, la petite Katy. Tout allait bien.

Enfin c'est ce qui aurait pu être, si le charme ne s'était pas briser un jour après plus de 6 ans, 6 ans à être manipuler et se réveiller un beau jour et se rendre compte de ce qu'elle avait fait, Cyrus explosa intérieurement et devait punir Kelly pour ce qu'elle lui avait fait subir. Le jeune homme apparu devait sa très chère épouse, sans un regard de tendresse et celle-ci compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Kelly fut projeter violemment contre le mur et immobiliser, elle avait compris ce qu'il s'était passé et savais ce qu'il allait se passer maintenant. La jeune femme n'avait aucune échappatoire au malheur qui allait se produire. Katrine apparu dans la pièce derrière son père qui ne la voyait pas, cette petite fille qu'elle était encore regarda sa mère droit d'en les yeux, celle-ci avait les larmes aux yeux et demanda pardon à sa fille d'en un murmure à peine audible avant prendre un sort fatale de son mari pour ensuite prendre feu. En quelques instant il ne resta plus rien à part un tas de cendre et Katrine qui se mit à hurler de chagrin. Son père l'entendit bien sûr et était prêt à lui réserver le même sort qu'à sa mère, mais il ne pu s'y résoudre, c'était là sa limite, Cyrus ne pouvait toucher à sa fille.

Plus tard, 3 ans après cet événement qui a marqué à vie pour toujours de la jeune Grant, ses pouvoirs son apparu comme... Et bien par magie. Ce n'était plus du tout la jeune Katy, elle avait bien changé depuis et s'était assombri le cœur et l'esprit, elle vivait toujours avec Cyrus, son père, lui qui avait tué, brûlé et faire disparaître sa très chère mère ! Elle la haïssait, voulais le voir mort, le tuer de ses propres mains chaque jours qui passait et faisait des cauchemars pratiquement chaque nuit. Mais pourtant il y avait encore une tout petit, une infime parti de Katrine qui le considérait encore, qui le prenait pour son père. Il n'était plus du tout pareil lui aussi, il s'était assombri également ne pouvant revenir en ailleurs mais ne pouvant toucher à un seul cheveux de sa fille, fille qui lui rappelait chaque jours la femme avec qui il avait partagé sa vie, même si cette vie avait été basé sur un mensonge. Un matin comme un autre, Katrine avait retrouvé une des rares photos où il y avait sa mère ainsi qu'elle, tout les deux souriait. Ça lui avait du fait du baume au cœur. Cyrus arriva dans la même pièce et fut extrêmement surpris par cette photo, il s'était donné la peine de faire disparaître tout les photos de Kelly mais une, et peut-être même d'autre, lui avait échapper. Énerver il attrapa la photo, la déchira et jeta le tout près de la poubelle.

C'est là que Katrine se leva d'un coup de fureur, regardant Cyrus droit dans les yeux, ce qui était extrêmement rare, revoyant encore et toujours là scène qui s'était produit 3 ans plutôt, qui la hantait dans ses rêves où à présent il y avait aussi son père qui brûlait. Cella c'était produit exactement dans cette pièce précise, au début elle avait eut peur de rentrer dans celle-ci, mais à présent elle y passait ses journées entières. La haine gagnait en elle de plus en plus voulant voir son père mourir, qu'il brûle à son tour, là maintenant la très jeune fille n'avait plus le moindre amour pour celui qui se prétendait son père. Et tout d'un coup, ses pensées s’exaucèrent, l'homme au milieu de la pièce se mit à avoir chaud et pris tout d'un coup feu alors qu'il était encore vivant. Cella surpris autant Katrine que Cyrus. Le feu était maintenant plus large ne laissant pas l'homme s'en échapper, quand celui-ci n'eut plus de vie en lui, le feu commença à faiblir mais laissant une marque au sol tout autour du corps sans vie. Katrine était choqué, ne bougeant plus, terrifié mais aussi apaisé. Elle finit par s'évanouir.

Après cette événement, encore 3 ans après, alors que Katrine venait d'avoir ses 11 ans il est arrivé une lettre à Saint Andrew's House, l'orphelinat dans lequel elle vivait à présent. Cette lettre très particulière était pour la jeune fille et l'invitait à Poudlard l'école de sorcellerie afin d'apprendre la magie, elle n'y croyais pas en la lisant et se demandais bien comment elle allait bien pouvoir faire... Il fallait qu'elle se procure les fournitures qui lui étaient demandé, pour cela elle devait se rendre au chemin de traverse, qu'elle ait de l'argent sorciers et elle ne pouvait pas ramener tout ça à l'orphelinat tout de même. Alors Katrine était contente d'avoir reçu cette lettre, mais pour la première fois elle ne savait quoi faire, elle était perdu dans ses pensées sans solution qui lui venait. Mais enfin, alors qu'elle allait devenir folle à chercher la clé du problème, celle-ci vient à le jeune fille par elle-même sous la forme de l'éducatrice qui s'occupe d'elle depuis qu'elle est arrivé, enfin celle-ci était en fait une sorcière et même si Katrine n'avait jamais rien fait pour l'aider dans son rôle la femme lui proposait son aide. Ce fut le soulagement pour la futur élève, elle allait enfin connaître le monde d'où elle venait, le monde de la magie.




Dernière édition par Katrine C. Grant le Lun 12 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 610
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 16:25

Holà, re bienvenue donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 16:35

Bienvenue jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 299
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 16:37

(re)Bienvenue apparemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 16:44

Bienvenue la Grant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Elsy (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 16:54

Good Bye William ! Welcome Grant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 275
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 16:55

Bienvenue de nouveau sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 343
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 17:34

Bienvenue Dennis! Ton vava est super chou, tu me fais d'ailleurs fortement pensé à une autre demoiselle avec ta description I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | lux aeterna
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 18:01

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by moomins
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Dim 11 Mar - 22:17

Welcome again Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : olivia cooke © bazzart
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Lun 12 Mar - 10:43

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Lun 12 Mar - 11:45

Merci beaucoup à tous yea
Fiche terminé Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 173
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Lun 12 Mar - 21:46

Re-bienvenue Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 473
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé] Mar 13 Mar - 15:12


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Katrine C. Grant, une répartition en feu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» répartition Lavande Brown
» Répartition des chambres
» Partition mythique [Clos]
» Présentation et répartition de Mika Hohenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-