GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Lily Collins [cranberry]
| SANG : Aussi pur qu'est censé l'être celui d'une Greengrass !

MessageSujet: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mar 13 Mar - 20:31

Seanna Greengrass

© Rose
♣️ 16ans (6ième)♣️ Sang-pur ♣️ Hétéro ♣️ Célibataire ♣️ Vit à Abingdon (pas loin d'Oxford) ♣️ A toujours été très poussée par ses parents pour être une fille forte ♣️ Patronus : Coyote ♣️Epouventard : perte de mémoire ♣️ A un frère et une soeur  ♣️ Fiche

©️ Mag's

Je recherche de tout : des amis, des meilleurs amis, des ennemis, des gens qu'elle connaît depuis toute petite, des victimes de sa franchise / de son ambiguïté, un fiancé et why not un futur petit ami (très libres il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec n'importe qui) et pourquoi pas un ex  bounce  

Spoiler:

Dernière édition par Seanna Greengrass le Mar 13 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mar 13 Mar - 20:31

Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

©️ Mag's

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mar 13 Mar - 20:32

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

©️ Mag's

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 425
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mar 13 Mar - 21:12

Coucou je passe passe là Siffle
Je te propose 3 de mes personnages à savoir Amycus ici présent (Serpentard 6A mais bientôt renvoyé de Poudlard), Darius Abbot (Serdaigle 7A), et Christian Travers.

Point communs, tous des élèves (sauf Christian qui a quitté Poudlard il y a un an, il était à Serpentard) et tous de Sang-Pur.

Si ça t'inspire Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mar 13 Mar - 22:52

Enchantée demoiselle un petit lien ?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mar 13 Mar - 23:52

Amycus :
Vu qu'ils ont le même âge, ils ont dû avoir mal de cours en commun ...D'autant plus qu'ils sont de sang-pur et que Seanna ne vit pas loin d'Oxford, d'où vient Amycus si j'ai bien vu sur ta fiche. Ils sont pas mal opposé niveau procédés : dis-moi tu veux plutôt du positif, du négatif ou quelque chose de plus complexe ? Est ce que tu avais une envie particulière ? Euhm

Darius :
bon avec lui je pense que ça risque un peu d'être tendu à cause du caractère de Seanna, non ? Comment il la verrait selon toi ? Smile

Christian, je réfléchis mais tu trouves quelque chose à explorer entre eux, n'hésite pas Very Happy

Severus : enchantée également ! Avec plaisir, qu'est ce qui vous ferait plaisir jeune homme ? Smile

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mer 14 Mar - 7:11

AMYCUS › Alors en fait, changement de plan, Amycus a déjà été renvoyé Laughing (pour usage de Sortilège Impardonnable sur un né-moldu et agression sur une Gryffondor). Le cas Seanna passe aux yeux d'Amycus puisqu'elle est de Sang-Pur. Au moins, elle mérite d'être à Serpentard (pas comme l'autre cornichon Rogue ci-dessus). Après, effectivement, le côté impulsif d'Amycus les différencie.
Les Greengrass sont très pro-Sang-Pur ou pas ? Parce que lui a les idées bien placées en ce qui concerne la question.
Ce que je propose : comme tous deux n'habitent pas si loin que ça, ils pourraient être, dans une moindre mesure, amis d'enfance. Amycus était brutal dès l'enfance, il aurait déjà commencé à lui dire qu'elle n'était pas assez cruelle, pas assez radicale, pas comme sa sœur Alecto. Il la comparerait sans cesse à elle.. Ils grandissent, même année, même Maison, leur caractère devient en plus prononcé. Le grand clash, Amycus la trouve vraiment trop timide par rapport à ce qu'elle devrait être. Depuis, il ne veut pas spécialement lui adresser la parole.

DARIUS › Euhm je pense que ça dépendrait des circonstances. Faut savoir que Darius déteste rarement les gens, sauf si ce sont de vrais fils de goule. Le fou serait même capable de voir le bien en elle. Si tu veux on peut se faire un RP de rencontre ? En plus ça serait ton premier comme ça Smile

CHRISTIAN › Alors encore une fois, ça dépend si les Greengrass sont impliqués chez les SP ou non. Les Travers, eux, sont très connus et très puissants. Christian ne veut pas rejoindre les rangs du Lord, c'est bien connu, certains le considèrent comme un traître alors qu'il soutient les mêmes idées qu'eux. À Poudlard, il était souvent dans ses bouquins devant le feu de la salle commune, ou dans une salle en train de travailler son violoncelle. Plutôt discret et dans l'ombre mais avec une aura de mystère autour de lui, promis à Aliénor Fawley depuis son enfance. Il était préfet donc ils ont dû se connaître.
Comment elle l'aurait trouvé ?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mer 14 Mar - 23:26

Amycus :
Alors les Greengrass ont une grande influences mais ne sont pas vraiment pro sang-pur pour autant. Ils respectent la pureté du sang, les traditions de sang-pur mais restent toutefois neutres si on veut ^^ Seanna, elle, traite par ailleurs tout le monde de la même façon et la plupart du temps elle ne semble pas toujours très sympathique avec ce qu'elle peut dire Mdr
Mais l'idée me semble plutôt bonne : d'anciens amis qui se sont perdu ça peut donner un truc bien sympa. Surtout que ouais, ça n'aurait pas franchement plu à Seanna qu'il la compare à sa soeur car maintes choses font que ces comparaisons sont malvenues et mal placées x)
Alors elle lui aurait dit cash que si pour lui être fort c'est être un imbécile, elle est très bien dans sa faiblesse ARROW
Juste, Seanna n'est pas du tout timide c'est juste qu'elle préfère être seule que supporter les autres et qu'elle n'a pas sa langue dans sa proche et se fiche de la plupart du monde ^^

Darius :
S'il est capable de voir le bien en elle ça peut être bien marrant. Seanna est capable de dire quelque chose de vachement malveillant aux premiers abords alors qu'en faite, c'est juste sa façon de dire "secoue toi". C'est bizarre mais c'est ainsi tu capte et c'est un mal pour peut être un bien... ou tu captes pas et tu t'enfonce davantage Loul mais je me dis que si Darius peut remarquer ça et le lui faire savoir, je vois bien Seanna le nier, soit en attaquant davantage, soit en devenant rouge comme si c'était dérangeant pour elle Very Happy
Je suis ok pour faire un rp si tu veux oui Smile

Christian :
Je pense qu'il était pas mal dans le genre que Sea peut l'être, plutôt écarté si on peut dire ça ainsi et aimant être dans l'ombre tout en restant pas mal présents ^^
Autant Seanna aurait pu se retrouver en lui à ce niveau-là, autant il l'aurait attiré, autant il l'aurait repoussé (pas physiquement au premier sens du terme mais dans le sens où d'elle même elle n'aurait pas trop eut envie de s'en rapprocher comme si ça la dérangerait, je pas trop comment expliquer)

| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Barden (screendaily)

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Lun 19 Mar - 8:15

Un petit lien ? Smile

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links] Mer 21 Mar - 7:35

AMYCUS › Olala, il va détester ce que tu es devenu Laughing après là il a été viré de Poudlard donc il n'aura plus à supporter ta face de gnome en salle commune Very Happy
Je t'ajoute vite !

DARIUS › Je vois. Je pense que Darius le verrait, c'est plutôt un mec très perspicace. Mais oui, on peut mettre ça en RP quand tu veux ! Je le joue pas trop en ce moment en plus.

CHRISTIAN › Je vois Perv une admiratrice secrète, donc ? Elle aurait pu essayer de se rapprocher oui, mais voyant la réaction digne des grands glaciers de Christian, n'aurait pas osé davantage ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links]

Je peux être mauvaise pour ton bien, mais pas bonne pour ton malheur [Seanna's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1