Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Bang bang ! I shot you down • Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Bang bang ! I shot you down • Adrian Mer 14 Mar - 10:53

Mercredi matin ... on est que mercredi matin et toi t'as juste envie d'aller de te recoucher. Levée du pieds gauche, d'une humeur massacrante, c'est pas le matin pour t'emmerder. Bad Day à l'horizon. Va pas falloir te chercher trop parce qu'il n'en faudra pas énormément pour te pousser à bout. Quand tu te rends à la Grande Salle pour le petit déjeuner, les gens s'écartent sur ton chemin comme si tu possédais un panneau lumineux qui disait "écartez vous ou mourrez dans d'atroces souffrances". T'arrives dans la Grande Salle pour te diriger vers ta table, à ton endroit habituel. Evidemment il faut que tu passes devant celle des Serdaigle. Et tu croises le regard pétillant d'Adrian Owen. Ce genre de regard qui prépare un mauvais coup. Tu lui offres une moue bien méprisante en retour et tu le snobe totalement. Tu l'entendrais presque rire. Qu'est ce qu'il prépare encore celui là ? Toujours sur ton chemin au plus mauvais moment. Si tu pouvais le réduire en poussière sans conséquence, tu l'aurais fais depuis un bail.

Sans plus te préoccuper de lui tu t'assois à ta place et ... un bruit bizarre suivi d'une substance toute aussi étrange se font entendre et sentir. Tu te relèves aussitôt alors que des rires s'élèvent. Un coussin péteur rempli d'un espèce de truc marronnâtre se trouvent sur ta place. Et ta jupe est tâchée. A l'endroit stratégique ! Tu entends les rires fuser. Un en particulier. Tu vois rouge. Bien sur que c'est lui ! Tu aurais du savoir qu'il était pour toi le mauvais coup qu'il préparait ! Abruti d'aiglon, tu vas lui faire regretter cette humiliation publique ! Tu t'approches à grands pas de sa table attrape sa tête et lui enfonce dans le plat de porridge tiède et bien gluant placé devant lui. Et tu la lui maintient malgré les protestations de ses amis. Tu te penches à son oreille. - C'était pas l'jour Owen. Profite bien de ton petit déjeuner parce que je te jure que tu viens d'ouvrir les portes de l'Enfer pour le reste de ton année ! tu susurres, venimeuse. Puis tu le relâches et la tête haute tu retournes à ta place. D'un coup de baguette tu nettoies robe et place et tu te rassois pour prendre ton petit déjeuner sans lâcher Adrian de ton regard de glace. Si seulement il savait ce qu'il venait de déclencher ... pour un peu tu le plaindrais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Bang bang ! I shot you down • Adrian Ven 23 Mar - 21:45

Adrian était d'humeur joviale ce matin là -comme toujours j'ai envie de dire-. Il s'était levé du bon pied. Good Day à l'horizon. Ce qui le rendait autant guilleret, c'était le fait qu'il pouvait enfin mettre son plan à l'exécution. Celui là, il y avait longtemps pensé, il lui avait fallu de longs jours pour le peaufiner afin qu'il soit parfait. Il ne fallait pas croire, faire des mauvais coups, ce n'était pas si facile. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour s'amuser et faire redescendre la Shafiq de son piédestal !
Le Serdaigle s'était levé particulièrement tôt pour pouvoir tout préparer avec l'aide d'un ami. Il fallait qu'il arrive avant tout les autres élèves. Emportant avec lui un sac avec tout le matériel nécessaire, il s'était infiltrer dans la Grande Salle où quatre table occupaient l'espace. C'était à la table des Serpentard que cela allait se passer. L'endroit où Selene s'asseyait habituellement. Un coussin péteur. Du chocolat au lait fondu. Un sortilège d'invisibilité. Parfait.

Arrivé à l'heure du petit déjeuner, Adrian s'installa à la table des Serdaigles avec ses amis. Les conversations enthousiastes fusaient parmi le petit groupe qui se servaient à manger. Soudainement, le né-moldu se tut en voyant Selene Shafiq entrer telle une petite princesse dans la Grande Salle. Il la regarda passer devant sa table, le regard pétillant de malice enfantine. Leurs regards se croisèrent. Le sien était méprisant. Elle le snoba, il lâcha un rire en se tournant vers son ami complice.
Alors le moment tant attendu arriva. Selene s'assit à sa place en un bruit tout à fait raffiner alors que le liquide marronnâtre coulait sous le bas, tâchant la jupe de la victime. L'ensemble des élèves se mirent à rire de cette humiliation mais c'était Adrian qui riait le plus fort. Folle de rage, la Serpentarde se leva et s'avança d'un pas décidé vers le coupable. Elle plongea alors la tête de ce dernier dans son bol de porridge tiède. Le Serdaigle ne s'y attendait pas à celle là. Ses amis protestèrent vainement. Selene lui murmura quelques mots emplis de venin à l'oreille avant de le lâcher et de retourner s'asseoir avec fierté.
Adrian redressa sa tête, un peu sonné et essuyé le porridge qui lui restait au visage avec une serviette alors que d'autres élèves riaient encore en voyant le scène. Néanmoins, il gardait le sourire, il devait avouer qu'il ne l'avait pas volé, la tête dans le porridge. La Serpentarde ne quittait pas le jeune homme du regard de tout le repas. Ses yeux étaient de glace.
« Tu crois que tu m'fais peur avec tes gros yeux ? » demanda-t-il assez fort pour que Selene l'entende. « On dirait un chiot pas content ! » la railla-t-il.
Il ne prenait pas la menace de la jeune fille au sérieux. Pour lui, c'était un jeu.


Citation :
Post 1
500 mots - 2 dagrées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bang bang ! I shot you down • Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne
» bang, bang you shot me down. - hazel
» William Chesworth • Bang bang, my baby shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-