GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 440
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, kane.
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers. Jeu 15 Mar - 19:00


Manoir Travers
Un dimanche après-midi pluvieux ~


La pluie tambourinait vigoureusement contre les fenêtres du Manoir Travers en ce dimanche après-midi de vacances scolaires. Le temps était d'une morosité à la hauteur de l'humeur de Niclas, ravi de voir leur demeure se remplir de plus d'occupants qu'elle n'en comptait déjà — savoir, beaucoup trop à son goût.
Le déjeuner avait été animé grâce à tous les enfants de Forsyth, réunis sous le toit familial en une bruyante cacophonie de reproches, de cris et de griefs coutumiers. Qu'il était bon d'être de nouveau tous ensemble à la maison...
Nick avait effectué un repli stratégique au grand salon après avoir quitté la table. Il ne travaillait pas au Ministère ce jour-là, s'étant octroyé gracieusement un jour de congé, lui qui, il fallait le reconnaître, y occupait ce que l'on appelait dans le jargon « un emploi fictif » afin de préserver les apparences. Son père y était parti furieux, et cela faisait déjà un Travers de moins à respirer le même oxygène que lui. Restait cependant les autres.
Assis dans le large sofa, la cheville droite posée sur le genou gauche, il lisait la Gazette du Sorcier étalée sur ses jambes, un verre de bourbon posé sur l'accoudoir à côté de lui, concentré sur les petits caractères imprimés à s'en brouiller la vue, tant il était désireux de rester imperméable à toute intrusion de l'extérieur. Malgré cela, il avait bien sûr était rejoint, leur living-room étant une des plus grandes pièces à vivre du Manoir, avec ses hauts plafonds voûtés et son immense cheminée, dont l'âtre était sans doute l'élément le plus chaleureux de leur résidence.
Comme le miel attire les abeilles, il eut soudain l'impression d'être au beau milieu d'une ruche et regretta amèrement de ne pas avoir choisi plutôt leur chambre, à Fluvia et lui, au détriment du salon, toujours si fréquenté.
Cependant, tel un chat impérieux et paresseux, il était si bien installé face au feu, calé dans les épais coussins de soie, qu'il n'aurait pas bougé pour tous les gallions de Gringotts. Qui plus est, il était là le premier, et jouissait du droit d’aînesse dont il usait et abusait à sa guise, autant qu'il s'en abrogeait lorsque la situation n'était plus à son avantage.
Levant ses yeux d'onyx vers les occupants de la pièce, il jeta un regard peu amène à chacun d'entre eux, ce genre de regard qui signifiait clairement qu'il n'était pas d'humeur à ce qu'on le dérange, encore moins d'humeur à faire la conversation...

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers. Dim 18 Mar - 22:58

C’est avec un soupir que Christian quitta la table de la cuisine, lasse de tant de bruit qui parvenaient brutalement à ses oreilles. On ne pouvait pas rester tranquille cinq minutes, dans cette maison. Toujours quelqu’un pour chercher l’autre. En général, c’était plutôt ses deux frères et sa sœur qui cherchaient les histoires, Christian, lui, ne faisait que répondre. Que le même sang coule dans leurs veines, de cela ils pouvaient en douter. Le musicien était tellement différent d’eux que plusieurs s’étaient souvent demandés si leur mère n’avait pas trompé Forsyth avec un autre. Et pourtant non, il avait un air de son père, au grand dam de son frère Niclas.
Voulant étudier dans le grand salon, Christian avait pris ses quelques affaires et livres de l’ESM avant de se diriger vers cette pièce principale qui était certainement la préférée des enfants Travers, pour leur plus grand malheur. En mettant un pied à l’intérieur, le musicien put voir que son frère aîné s’y trouvait déjà. Il fit comme s’il n’était pas là et continua naturellement son chemin avant de s’installer sur la grande table face au sofa sur lequel Nick était paresseusement installé. Toujours à rien faire celui-là, juste à s’amuser de sa baguette. Il ne savait faire que ça.
Accompagné de la musique des gouttes d’eau qui s’écrasaient contre les vitres, le regard las et neutre de Christian rencontra celui un peu plus – si ce n’est carrément plus – noir de l’aîné de la fratrie. Sans lui porter la moindre attention, Christian commença à feuilleter les pages de son manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 178
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | noralchemist.
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers. Mar 27 Mar - 19:12

Depuis ce matin, Azelma guettait fébrilement le ciel dans l'attente d'un hibou. Des résultats d'examen ? Que nenni, c'était bien plus important que cela. Les divertissements étaient bien peu nombreux en ces vacances d'hiver pluvieuses, sans le droit de pratiquer la magie et affublée de tous ses insupportables frères. La benjamine Travers, qui avait pour objectif de devenir une femme, une vraie, avait de plus en plus de mal à vivre la situation. Heureusement, Fluvia était là pour redresser la barre, mais à dire vrai, en la présence de Niclas, les deux jeunes femmes se gardaient bien de paraître trop proches. Plus les mois passaient et plus son détestable frère aîné se révélait imbuvable, si cela était seulement Merlin possible... Tant et si bien qu'Azelma, depuis le début des vacances, essayait tant bien que mal de se maintenir à distance du courroux fraternel. Du moins celui de Niclas. Christian et Warren, c'était une autre histoire. Mais les histoires, les Travers étaient les meilleurs pour les écrire.
Un cri de joie échappa à Azelma lorsqu'elle discerna depuis la fenêtre de sa chambre un point noir qui tremblotait dans le ciel grisâtre, chahuté par le vent. Les conditions climatiques désastreuses cependant eurent l'air de désorienter le hibou, car ce dernier ne vola pas jusqu'à elle mais parut s'engouffrer dans une fenêtre du rez-de-chaussée. Sans attendre, la jeune fille jaillit en courant de sa chambre et dévala les escaliers à la recherche de la précieuse bestiole, qu'elle localisa très vite à l'une des fenêtre du grand salon. Tout trempé, l'animal s'apprêtait à taper du bec contre la vitre quand Azelma fit brusquement irruption dans la pièce, sans prêter la moindre attention du monde à ses frères qui s'y trouvaient.
— Enfin ! roucoula-t-elle en ouvrant la fenêtre pour débarrasser le hibou de son colis My little Witch box du mois de mars. Pooky, appela-t-elle son elfe de maison, occupe-toi de l'oiseau, ordonna-t-elle à la créature qui se matérialisa à côté d'elle tandis qu'elle ouvrait fébrilement son paquet, à la découverte de ses petits produits de beauté du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 440
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, kane.
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers. Ven 11 Mai - 22:14

Puisqu'on lui reprochait très souvent toutes ses tares, Niclas se demandait on ne peut plus sincèrement pourquoi ses parents avaient-ils jugé utile de reproduire le schéma trois fois à sa suite. Pourquoi ne s'en étaient-ils pas cantonné à un second enfant, s'il n'était pas déjà suffisant à lui tout seul ?
Non, il avait fallu qu'ils se reproduisent, pas une, pas deux, mais trois fois. Trois fois !
Et à croire qu'il n'était qu'une ébauche, à son goût les suivants étaient encore plus demeurés qu'il pouvait être tordu.
Ah vraiment, qu'on se le dise, les Travers portaient divinement bien leur nom.
De toute l'immensité vaniteuse du living-room du Manoir, il avait fallu que Christian choisisse la chaise pile en face de son spot sur le canapé. Et voilà qu'il le regardait. Les sourcils de Nick se froncèrent, tandis qu'il sondait son frère du regard, l'air de dire « qu'est-ce tu m'veux ? J'suis pas d'humeur », et le Mangemort but une gorgée de son bourbon qu'il fit tourner plusieurs fois dans sa bouche pour en apprécier la saveur corsée. Chris détourna le regard et s'en remit à sa lecture, au moment où Nick baissa les yeux sur sa Gazette et qu'un tremblement de terre nommé Azelma fit irruption dans la pièce en gueulant plus fort qu'une beuglante. La bougresse ouvrit la fenêtre pour faire entrer la chose volante qui lui servait d'animal de compagnie, et un froid glacial s'engouffra dans la pièce. Faisant sèchement claquer les pages de son journal pour signifier très clairement son mécontentement, il grogna ;
— La fenêtre, Alicia ! Mais elle ne l'écoutait pas, bien trop occupée à défaire bruyamment le contenu de son colis. Nick leva les yeux au ciel si fort qu'il en eut une migraine foudroyante. Il se renfonça dans les coussins du sofa, plus orageux que jamais. Qu'on l'achève, et vite !

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers. Sam 12 Mai - 22:15

Azelma avait toujours voulu se faire bien voir de leur grand-frère à tous. C’était ainsi et Chris ne s’en plaignait pas vraiment. Qu’elle reste loin de lui. Il désespérait suffisamment d’avoir une famille telle que la sienne, alors que sa petite sœur n’en rajoute pas trop merci. Le second Travers n’aimait pas que sa fratrie lui traîne dans les pattes, alors il était bien content qu’Azelma aille voir ailleurs. Ce qui était pour déplaire à Niclas qui, plutôt préoccupé par ses affaires de Mangemort ou de feignant qui se prélasse sur le canapé, l’envoyait paître de temps à autres. Et cette pauvre petite qui ne voyait rien. Mais bon, cela arrivait d’être aveugle dans ses années de jeunesse. Cela arrivait aussi d’être aussi bruyante que le Poudlard Express. Décidément, il aurait dû aller étudier dans sa chambre comme il le faisait tous les jours. Seul Merlin savait pourquoi ses pas l’avaient guidé jusque-là.
Il eut un regard assez las sur son frère et sa sœur lorsque Nick se trompa – ou plutôt fit exprès de se tromper – sur son prénom. Alicia. Non mais sincèrement. Il aurait pu trouver plus original. Christian soupira intérieurement en tournant une page. Azelma allait sûrement s’énerver pour la bévue de leur aîné et le musicien ne voulait en aucun cas s’interposer entre eux. Premièrement, ce n’était pas son affaire. Deuxièmement, il n’y voyait nul intérêt. Troisièmement, il avait tellement mieux à faire. Son manuel de droit captivait toute son attention et il ne voulait pas perdre son temps dans quelque chamaillerie de la sorte. Il valait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 289
| AVATARS / CRÉDITS : Amber Heard - lux aeterna - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers. Ven 1 Juin - 21:33

Après le déjeuner, Fluvia était restée en compagnie de sa belle-mère pour discuter d'un aménagement qu'il leur fallait absolument faire dans le parc du Manoir Travers cet été - du moins selon Mrs Travers. Fluvia s'en moquait, à vrai dire, de la taille de l'étang. Il y avait deux ans, elle aurait accordé à cette discussion une attention capitale, sachant que le standing d'un parc reflétait le rang de ses propriétaires. Désormais, depuis qu'elle savait que son mariage avec Niclas était une erreur, elle s'en moquait.
Elle avait d'autres préoccupations, mais écouta patiemment Mrs Travers imaginer les travaux à faire, hochant la tête quand c'était nécessaire, formulant un commentaire quand elle sentait que sa tante attendait un assentiment.

Les pensées de Fluvia dérivaient. Elle accusait un retard dans ses menstruations et espérait que cela était une bonne nouvelle. Alors qu'elle se demandait comment - et quand - elle annoncerait la nouvelle à Niclas, Mrs Travers décida que tout était planifié et libéra Fluvia. Justement, cette dernière entendait Azelma descendre très rapidement les escaliers.
Comme de nombreuses épouses, Fluvia en était venue à attendre impatiemment les vacances scolaires. Le retour des autres ramenait un peu de vie dans la demeure. Depuis sa discussion estivale avec sa cousine, Fluvia s'entendait à merveille avec Azelma, mais, tacitement, elles avaient décidé d'être discrètes...

La blonde héritière suivit Azelma qui venait de pénétrer dans le grand salon. Alors qu'elle-même passait la porte, elle entendit Niclas reprendre sa jeune sœur.
Alicia ?, répéta Fluvia, incrédule. J'ignorais que tu avais changé d'identité, Azelma...
Fluvia sentait Niclas nerveux, mais était décidée à ne pas le laisser martyriser davantage sa cousine.

Azelma étant en train d'ouvrir le colis qu'elle venait juste de recevoir, Fluvia traversa la pièce et ferma la fenêtre pour éviter que la pluie n'abîma le parquet parfaitement ciré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers.

Revenir en haut Aller en bas

We are Family | ouvert à tous ceux qui ont le privilège de porter le nom de Travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité
» Questions ouvert à tous.
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-