GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

the morning after ♦ thelilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen - Morphine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: the morning after ♦ thelilah Jeu 15 Mar - 22:04




the morning after

Thelilah


Wish we could turn back time, to the good old days
When our mamas sang us to sleep but now we're stressed out.

Elle aurait dut passer la soirée la plus magique de sa vie. Elle était supposée danser, rire, s’amuser, enlacer Theo, et profiter de son premier et dernier bal avec un cavalier… Mais à la place, deux heures à peine après le début du bal, son cavalier et elle avaient commencé à vomir leurs tripes, tout comme beaucoup de personnes dans la foule. Un par un, ils passaient à l’infirmerie, qui se remplissait à grands pas. Lorsque les tourtereaux en détresse arrivèrent pour se faire soigner, il ne restait plus que deux lits, à deux côtés opposés de la salle, pour les accueillir. C’est avec peine qu’elle se sépara de son petit ami, mais cela était nécessaire pour qu’ils puissent tous les deux arrêter de vomir et se remettre de leurs états.

Lilah avait trouvé cela étrange. A peu près au même moment de la soirée, tant d’élèves avaient commencé à être malade, à suer, vomir, tousser etc… Cela ne pouvait simplement pas être une coïncidence, mais elle n’avait aucune idée, pour le moment, de ce qui pouvait bien se cacher derrière tout cela. Lorsque l’infirmière vint lui parler, elle lui dit qu’elle devrait rester coucher pendant un moment, et que la cause de sa maladie était sûrement due à une sorte de poison qu’elle aurait but. Et les autres aussi. Et que le meilleur moyen de s’en débarrasser était de boire une potion qui sentait le fumier, et de rester allongée pendant plusieurs heures.

Et voilà sa soirée qui finissait d’être gâchée. Elle pensait avoir méritée sa petite part de rêve le temps d’une nuit, mais elle avait eu tort. Elle ne pouvait même pas avoir cela. Triste et fatiguée physiquement d’avoir tant vomi et sué, la blairelle finit par s’endormir, d’un sommeil agité et inconfortable à cause du bruit autours d’elle. A son réveil, elle remarqua avec un certain plaisir qu’un change avait été apporté pour elle, ainsi que sa brosse à dents et quelques trucs à grignoter. Sûrement un de ses amis qui était passé la voir pendant la nuit. Elle se dirigea vers la petite salle de bain de l’infirmerie et prit une douche rapide, se changea et se lava les dents. Elle se sentait bien mieux à présent. Son estomac, en revanche, semblait être toujours contracté à cause de l’effort de la veille, et le fait qu’il soit complètement vide. Elle retourna dans l’infirmerie et fit son lit, ouvrit les rideaux de son lit, et jeta sa robe de soirée dessus. Elle avait fait tellement d’efforts pour être jolie, et Theo n’avait probablement même pas eu le temps de le remarquer.

En parlait de Theo, elle se demandait s’il était déjà remonté. L’angoisse naquit en elle tout d’un coup. Et si il avait été complètement dégoûté en la voyant vomir et qu’il ne voulait plus jamais la revoir ? Elle se mordit l’intérieur de la joue. Elle devait se faire une raison, elle n’avait probablement aucune raison de s’inquiéter. Elle l’avait vu vomir aussi après tout, et elle n’était pas dégoûtée. Elle demanda à l’infirmière où il se trouvait, et se dirigea ensuite vers son lit. Elle se glissa entre les rideaux et s’assit sur la chaise à côté de lui. Il dormait encore, et elle fut soulagée de voir qu’il ne semblait plus souffrir. Elle n’était pas surprise qu’il soit encore dans le coltard, puisqu’après avoir regardé l’horloge, elle s’était rendu compte qu’il était à peine 5h du matin. Les minutes tournèrent, et Lilah finit par s’endormir à nouveau, la tête posée sur le matelas de son cavalier.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by paradis perdvs)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the morning after ♦ thelilah Mer 2 Mai - 16:23

Peut-être était-ce à cause de la forte dose de potion qui avait été glissée dans son jus de citrouille, ou de la faiblesse de son corps dû à sa maladie, ou peut-être même du fait qu'il n'était pas sang-mêlé mais bel et bien né-moldu... peu importe, quoi qu'il en soit, le poison le terrassa bien plus que les autres et lorsqu'il réussit à atteindre un lit de libre, grâce à l'aide de Mrs Pomfresh et de Delilah qu'il ne percevait que très faiblement, il s'y écroula et s'endormit aussitôt. Il vomit plus d'une fois durant son sommeil et à chaque fois l'infirmière vint nettoyer ses draps d'un coup de baguette, placer un linge humide sur son front, vérifier sa température, lui faire ingurgiter des antidotes... Elle était au petit soin pour son malade -sans pour autant négliger ses autres patients, évidemment- et s'inquiétait que son coeur ne lâche comme il avait failli lâcher lorsqu'il avait été passé à tabac dans les couloirs du château. Theo, imperturbable, dormait profondément d'un sommeil sans rêve et lorsqu'il se réveilla enfin après de longues heures de repos, il tenta de se redresser mais son bras engourdi était coincé sous la joue de Delilah. Reprenant peu à peu ses esprits, il essaya doucement de se défaire de son emprise en tirant délicatement sur son bras pour se dégager mais malgré tous ses efforts pour se libérer discrètement, la jeune Poufsouffle se réveilla.
— Désolé, s'excusa Theo d'une voix très pâteuse, les cheveux en bataille et ses petits yeux étirés en deux fentes que la lumière de l'infirmerie agressait. Ça va ? Quelle heure est-il ?
Il voulut regarder autour de lui mais les rideaux étaient tirés autour de son lit. Il se frotta les yeux de la paume de ses deux mains en se demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu'il se réveille dans un des lits de l'infirmerie. Sa gorge lui faisait mal, et sa poitrine aussi.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il en reportant son attention sur Delilah, un peu honteux qu'elle se soit endormie à son chevet à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen - Morphine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the morning after ♦ thelilah Jeu 3 Mai - 12:06

La blairelle se réveilla en sentant quelque chose bouger sous sa tête, et quand elle se rendit compte qu’elle s’était assoupie sur un Theo en convalescence, elle se redressa d’un coup, le visage rouge, embarrassée. - Non, c’est moi qui suis désolée, j’aurais pas dû m’endormir, je voulais veiller à ce que tout aille bien pour toi et… Et je me suis assoupie. Admit-elle l’air coupable. - Moi ça va mieux maintenant, même si ma nuit n’était pas très agréable, je me suis assez vite remise après l’antidote et du sommeil. Elle se glissa une main dans les cheveux et bâilla un coup, la main devant la bouche. Elle fourra ensuite la main dans sa poche pour regarder sa montre de poche. - Il est presque midi. La plupart des gens sont rentrés dans leurs dortoirs déjà.

La blairelle servit un verre d’eau de la carafe sur la table de chevet de Theo et lui tendit. - Je ne suis pas sûre de ce qu’il s’est passé non plus, mais y’avait beaucoup trop de gens malades hier soir, et tous à peu près en même temps. L’infirmerie débordait quand on est arrivés, et tout le monde - toi et moi y compris - se plaignait de vomissements et de maux de ventre. C’était le chaos. Expliqua-t-elle d’une petite voix. - On ne sait pas trop ce qui a causé tout ça, mais plusieurs personnes soupçonnent un empoisonnement. L’enquête est ouverte, je suppose. Elle haussa les épaules. - Je me suis réveillée il y a quelques heures à peine à l’infirmerie, comme toi. J’ai eu le temps de me changer et de prendre une douche, puis j’ai décidé d’attendre que tu te réveilles pour voir comment tu allais. Dit-elle un peu timidement en regardant avec grand intérêt ses mains posées sur ses genoux. - Tu veux que j’appelle l’infirmière ? Ou que je te laisse un peu de temps pour toi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : Adrien Sahores (made by paradis perdvs)
| SANG : Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, raide mort
| PATRONUS : Inconnu
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the morning after ♦ thelilah Sam 5 Mai - 13:59

Theo s'empara du verre d'eau que lui tendit Delilah et la remercia d'un sourire avant d'en avaler d'une traite son contenu. Le liquide glacé lui fit énormément de bien et il soupira d'aise en se laissant retomber contre son oreiller, les yeux rivés sur le plafond. Ainsi avaient-ils été empoisonnés... Après s'être fait tabasser en début d'année, voilà qu'on cherchait à l'éliminer par d'autres moyens et, même s'il n'avait pas été le seul pris pour cible, il ne pouvait s'empêcher d'y voir là une attaque personnelle fomenter par ce connard d'Evan Rosier cherchant à tout prix à l'éloigner de sa cousine, quitte à le tuer pour ça. Un sentiment de culpabilité l'envahit alors qu'il réalisa -à tord- que Delilah, ainsi que d'autres innocents, avaient été mis en danger à cause de lui. Il resta silencieux, gardant son regard sur le plafond, la mâchoire crispée par la colère et les poings fermement agrippés au drap de son lit. A Stirling, sûr qu'il lui aurait fait la peau, à ce Rosier.
Se changer, prendre une douche, ses mots résonnèrent aux oreilles du Poufsouffle qui réalisa soudain à quel point il se sentait sale. Sa bouche était pâteuse et son haleine devait être comparable à celle d'un détraqueur. Redoublant de honte et n'arrivant pas à dissiper l'envie de vengeance qui semblait poindre en lui, il se terra encore davantage dans son oreiller et vint plaquer les paumes de ses mains sur son visage. Il détestait l'image qu'il renvoyait d'un être diminué par la maladie, il détestait le regard qu'avaient parfois certains de ses camarades sur lui à présent qu'ils connaissaient sa condition et, le pire, il se détestait d'avoir inquiété Delilah.
— Tu n'aurais pas du rester ici, gémit-il dans ses couvertures, ça va, tout va bien, je suis désolé que tu te sois fait du souci pour moi.
Il renifla bruyamment et plaqua son avant-bras sur ses yeux.
— Je suis content que tu ailles bien... ajouta-t-il d'une voix plus douce, et non, je ne veux pas que tu partes. Tout ça, c'est de ma faute, et ils ont fait une grave erreur en s'en prenant à toi.
Le petit scottish des bas quartiers en lui semblait vouloir reprendre le dessus sur le gentil Poufsouffle qu'il avait trop longtemps été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen - Morphine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: the morning after ♦ thelilah Lun 7 Mai - 13:42

Delilah regardait son petit ami l’air curieux. Elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il pensait, mais il semblait torturé, et dans ses yeux, elle pouvait voir des milliers de pensées qui se baladaient. Décidément, Rosier était décidé à leur pourrir la vie à tous les deux, et c’était sans compter le moment où il allait torturer Delilah dans les cachots. Il semblerait que Theo et Lilah se soient bien trouvés, étant tous les deux les cibles préférées du futur Mangemort. Alors que la rousse lui racontait les théories sur ce qu’il s’était passé la veille, son interlocuteur semblait faire de son mieux pour contenir sa colère, et la blairelle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi il semblait si irrité. Cependant elle décida de ne pas lui en parler maintenant - il venait à peine de se réveiller après ce qui avait dut être une nuit horrible, et elle préférait qu’il se sente mieux.

Elle afficha un sourire attendrit lorsqu’il se planqua sous ses couvertures et se pencha sur lui pour lui enlever son bras de sur les yeux doucement et glissa ses pouces sous ses yeux pour tenter d’effacer sa tristesse. - Je sais pas trop pourquoi tu t’excuses Theo, si j’ai décidé de rester, c’est parce que je le voulais. Tu comptes beaucoup pour moi, alors il était hors de question que je parte avant de savoir que tu allais bien. Il faudra t’y faire, parce que je suis comme ça pour les gens que j’aime. Dit-elle d’instinct, puis rougit en réalisant ce qu’elle avait dit et baissa le regard. - Pourquoi ça serait de ta faute ? C’est pas toi qui a empoisonné nos boissons. Elle avait l’air surprise, ne sachant pas vraiment pourquoi Theo semblait vouloir prendre la responsabilité pour ce qu’il s’était passé. - Mais moi aussi je veux trouver qui a fait ça, même si j’ai déjà des soupçons. Mais te blâmer pour ce qu’il s’est passé, et ben ça leur donnerait le sentiment d’avoir gagné. Je vais bien, et toi aussi, et tous les autres personnes qui ont été empoisonnées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the morning after ♦ thelilah

Revenir en haut Aller en bas

the morning after ♦ thelilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» EARLY MORNING RAIN - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le deuxième étage :: L'infirmerie-