Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 20:46


ϟ la fiche de recensement




NOM - McLaggen
PRENOMS - Warwick « Wick », Enoch
DATE DE NAISSANCE - 17 Mars, fête de la Saint Patrick !
AGE - 23 ans
VILLE D'ORIGINE - Ilfracombe (Devon), Angleterre
SANG - Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - Côté du bien, sans faire partie d'une quelconque association ou ordre.




ϟ votre caractère
.
.



Warwick est un sorcier que l'on remarque : fanfaron, grande-gueule, bon-vivant, jovial, il est impulsif et plein de vie. Vraie pile électrique, c'est un jeune homme qui ne tient pas en place et aime attirer l'attention sur lui et impressionner. D'aucuns pourraient le trouver agaçant et vantard, car il aime ramener sa science et faire son petit effet, pour autant s'il ne se présente pas toujours sous son meilleur jour, il n'en reste pas moins un gars bourré d'humour et avec beaucoup d'autodérision ; toujours prêt à rire, il n'hésite pas à commencer par lui-même, et il en faut beaucoup pour le vexer. Volontaire et déterminé, il est hardi et ne rechigne pas face à l'effort et au travail. Il n'a peut-être pas les dents qui rayent le parquet mais a de l'ambition et aspire à une belle carrière et une belle vie, et il sait se donner les moyens d'obtenir ce qu'il veut. Il peut se montrer turbulent et indocile, vaniteux et fatiguant, même vous rendre fou ! Mais il sait tout autant se faire pardonner par de grandes qualités de cœur, qu'il a sur la main. La loyauté est un de ses traits de caractère, et il est aussi généreux en amour qu'en amitié. Les potes et la famille, pour lui, c'est sacré ! Cependant, gare au garnement ; amusez-vous à pousser le bouchon trop loin ou à lui faire une belle crasse : le teigneux a la tête aussi dure qu'un fond de chaudron et saura se venger...


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un lièvre
VOTRE EPOUVANTARD - Les Centaures... La honte... En même temps, on est soit un homme, soit un cheval... Mais pas les deux !
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Les couleurs chaudes et vives, mais aucune en particulier
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Wick n'aime pas trop les animaux, ni les créatures magiques d'une façon générale...
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Gimgenbre, oui, oui, ça existe !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Récurvite
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott, et le magasin d’accessoires de Quidditch
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Ignatia Wildsmith, qui inventa la Poudre de Cheminette. Fallait y penser quand même !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Warwick sera le papa de Cormac McLaggen, personnage canonique de l'univers EHP.  Il a par ailleurs un frère nommé Tiberius, l'un des étudiants favoris de Slughorn, occupant un haut poste au Ministère de la Magie et ami de Rufus Scrimgeour.  


ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Évidemment, il n'en fallait pas plus pour mettre Wick en confiance et lui arracher un sourire triomphant. Sacré personnage, métier formidable, sauver des vies... Autant d'adjectifs et d'expressions qui flattaient son égo ! « Je viens d'intégrer le personnel médical de Sainte-Mangouste, Rita... » Fit-il d'un air pompeux. N'empêche, il en était vachement fier ! Ça en jetait un max ! Et pour y arriver, il avait beaucoup bossé. « Enfin, cela fait quelques mois que j'y suis, depuis le début de l'année. J'ai commencé par le service d'accidents matériels. Mais j'ai très envie de progresser et de passer aux choses sérieuses vous voyez ? Empoisonnement par potions et plantes, pathologie des sortilèges, virus magiques... Ça m'attire beaucoup ! Comment ? Blessures par créatures viv...? Euh non, non, j'ai des progrès à faire encore dans ce domaine, je pense que j'ai encore quelques lacunes... Et puis je suis pas très à l'aise avec les créatures, hum hum... »

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de
quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?


Warwick soupira théâtralement. « Je viens de me faire larguer comme un vieux chaudron par mon ex, Clary, le mois dernier... Oui Rita, j'en ai beaucoup souffert... Les femmes peuvent se montrer tellement cruelles !... C'était une moldue, je l'ai rencontrée par le biais d'un ami cracmol, lors d'une soirée. Ça a été le coup de foudre, on a vite emménagé ensemble. Bien sûr, j'ai toujours veillé à ne pas utiliser la magie devant elle ! Tout a bien roulé pendant les sept derniers mois. Jusqu'à ce jour fatidique... Où elle m'a vu m'en servir. » Wick soupira de plus belle. « Mais c'est de sa faute aussi ! Le matin elle partait toujours bosser avant moi, elle travaillait dans une banque moldue. Moi je lui ai toujours dit que j'étais étudiant, ce qui était vrai ! J'ai juste pas précisé que je l'étais à l'École Supérieure de Magie... Le choc pour elle si elle avait sut ! Enfin bref. Un matin, elle est partie travailler, comme d'habitude, et moi je me préparais, en prenant mon temps. Tellement, que j'ai commencé à être en retard. Je n'avais pas vu qu'elle avait oublié son porte-feuille... Et quand elle est revenue sur ses pas le chercher, elle m'a vu en t-shirt et chaussettes, au milieu de la cuisine, baguette à la main et poubelle en lévitation... Elle ne s'en est jamais remise, et m'a jeté dehors ! J'ai du l'oublietter, pensez-vous ! Même pas reconnaissante que son homme sorte la poubelle !... Tout ça pour dire qu'il me faudrait bien maintenant une douce âme pour panser mes plaies... »

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

« Je suis né à Ilfracombe, dans le Devon, chère Rita, c'est de là que ma famille est originaire. Il parait qu'on a aussi pas mal de famille en Cornouailles également. Mais je crois qu'on est fâchés avec ce côté-là... » Il fit une pause et se gratta la nuque, pensif. « Enfin bref, vous devez connaître, non ? C'est prêt de la mer. Y a eu une catastrophe il y a des années, avec un Vert gallois qui s'était échappé d'une réserve. Il a terrorisé des centaines de moldus sur la plage ! Il y a des cartes postales animées dans les échoppes du bord de mer qui montrent les gens en maillots sauter à l'eau en hurlant, c'est hilarant.  En tout cas c'est très joli comme coin. Surtout quand on aime les fruits de mer et les sirènes. » Il sourit en hochant vigoureusement de la tête. « Mon père travaille au Ministère, il bosse au Département des accidents et catastrophes magiques, un comble hein ? Ma mère y a été un temps employée aussi, mais elle s'est arrêtée quand mon frère et moi sommes nés. » Il fit une pause. « Donc j'ai un grand frère, Tiberius, il a quatre ans de plus que moi. C'est ce qu'on appelle une « tronche », vous voyez ? » Bien sûr qu'elle voyait, en même temps c'était Rita Skeeter ! « Tib a un bon début de carrière comme on dit, il est lui aussi au Ministère, contrôle et régulation des créatures magiques. Très prometteur, comme dit notre père. Enfin, la relève est assurée hein ! Moi aussi je vais faire des étincelles à Sainte-Mangouste ! »

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Warwick se racla la gorge, et gigota sur son siège, en souriant. « Je rêve de devenir un grand médicomage reconnu, d'occuper un bon poste à l'hôpital. Peut-être d'inventer un ou plusieurs remèdes, allez savoir, vous imaginez ? Enfin, je ne compte pas passer ma vie à passer de la pommade sur des pustules de dragoncelle, si vous voyez ce que je veux dire, ahah !... Et puis, d'avoir une belle petite famille à moi aussi. Avec un fils, ou deux. Ce serait bien oui, histoire de perpétuer le nom de McLaggen ! »

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Wick fut un instant décontenancé face à la réponse de Rita. Comment pouvait-elle trouver étrange le fait d'inventer des remèdes à des maladies ? « Oui, euh, entre nous, bien sûr. Enfin... Magie blanche, quelle question ! Orientation, opinion, tout converge là-dedans. Je ne comprends pas qu'on puisse regarder dans l'autre direction... ».

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

« Ah oui, il suffit d'astiquer la lampe ! Si c'était aussi facile dans la vie, un petit coup d'astiquage, et hop ! Ses rêves exaucés... Alors, euh, trois vœux, trois vœux... Je demanderais une rue à mon nom à Ilfracombe, une vie heureuse riche en rebondissements et aventures et... La castration des Centaures, cherchez pas à comprendre !.. »




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Bye-bye Coop-Coop !
Où avez vous connu le forum ?  ma mémoire me joue des tours...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : voui + lundi-lutin
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Warwick McLaggen le Lun 19 Mar 2018 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 20:47

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :

— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.



Quelle frénésie, quelle ambiance ! Une ruche n'aurait pas été plus productive et pleine de vie ! Warwick avait franchi la vitrine de Purge & Pionce Ltd., magasin situé dans le centre du Londres moldu, pour atteindre le saint-graal : l'hôpital de Sainte-Mangouste. Il s'attendait à beaucoup de choses, mais ce qu'il avait sous les yeux dépassait de loin ses attentes.

Se dirigeant vers la sorcière d'accueil, aussi blonde qu'elle avait l'air renfrognée derrière son comptoir de renseignements, il lui décocha son sourire le plus enjôleur et sûr de lui, ouvrant la bouche pour la s...

— Virus et microbes magiques, deuxième étage. Si c'est un empoisonnement par potions et plantes, troisième étage, fit-elle d'un air laconique après lui avoir jeté un bref coup d'œil, revenant illico à ses notes et parchemins. Le sourire de Wick chancela.

— Pardon ? Non, je...

— Virus et microbes magiques, deuxième étage. Si c'est un empoisonnement par potions et plantes, trois... Répéta-t-elle, patibulaire.

— Attendez ! J'avais entendu, la première fois, fit-il, ne souriant plus du tout. Je suis Warwick McLaggen, fit-il d'une voix un peu plus forte, comme si cela expliquait tout et justifiait sa présence. La sorcière blonde lui lança une œillade pas du tout impressionnée, même prodigieusement agacée. Je suis le nouv...

— Écoutez-moi bien, mon p'tit bonhomme, fit-elle en levant à nouveau les yeux vers le sorcier désormais tout déconfit, j'ai l'air d'avoir du temps à perdre ? Non. J'ai l'air de siroter ma tisane d'ortie en me peignant les ongles ? Non. Ai-je du travail ? Oui. Par-dessus la tête ? Oooh oui. Alors, si vous venez pour un empoisonnement par po...

Wick cessa d'écouter, car derrière la sorcière, au-dessus de sa tête, trônait un miroir dans lequel se reflétait l'entrée de l'hôpital. Il capta dedans son reflet, et sa mine de papier mâché, son teint cireux, ses cernes et son air HS eurent tôt fait de lui mettre la puce à l'oreille. C'est que la veille au soir, il avait fêté son admission à Sainte-Mangouste le lendemain avec ses amis au Pub, et il n'y avait pas été de main morte ! Pas étonnant que la sorcière de l'accueil le croit en proie à une quelconque maladie ou autres troubles... Il éclata de rire, et fit froncer les sourcils de son interlocutrice.

— Vous ne comprenez pas ! Fit-il lorsqu'il eut recouvert son calme, je suis...

— Warwick McLaggen ? Fit une voix dans son dos. Ce dernier se retourna d'un bloc vers un médicomage à la blouse aussi verte que ses yeux. Warwick McLaggen ? Répéta-t-il.

— C'est moi !

— Vous êtes en retard, l'acheva le médicomage d'un air pincé, suivez-moi. Nous allons vous trouver une blouse, et vous commencerez la tournée avec moi ce matin, service accidents matériels...

On faisait difficilement pire, pour un premier jour !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 20:58

Dois-je te souhaiter la bienvenue, charmant jeune homme ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 21:00

Bien sûr petit cœur, merci à toi ! J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 21:51

Mais naaaaoooon y'a déjà assez d'un beau gosse à Sainte-Mangouste, qu'est-ce que tu viens marcher sur mes plates-bandes de mandragores làààà ! Redface Redface Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 22:10

Haaan mais j'suis moins beau que toi, kesstudis ! Rhaaa !
En plus j'suis un p’tit interne, ne me bizute pas ! Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 22:27

J'adoooore déjà ce perso rhaa
Re bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 22:43

Aonn merci, c'est gentil ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 144
| AVATARS / CRÉDITS : © Cranberry
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 22:46

Le serveur des trois balais va me manquer ! Cry

Mais tu commences si bien ce nouveau perso en même temps "Les Centaures... La honte... En même temps, on est soit un homme, soit un cheval... Mais pas les deux !"
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 357
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Lun 19 Mar 2018 - 22:54

Bienvenue avec ce nouvel Apollon Coeur


Je prépare déjà mes idées de liens ... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Mar 20 Mar 2018 - 7:45

Le serveur des 3B restera dans nos cœurs, Vespy ! RIP
Et merci, petit canard ! Coeur
Merci Cass ! Luv ya
Fais chauffer les idées oui... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 652
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Mer 21 Mar 2018 - 7:36

Rebienvenue Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Mer 21 Mar 2018 - 9:46

Merci Raven ! Burn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : © yaya <3
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Mer 21 Mar 2018 - 9:50

C'est prêt de la mer. Y a eu une catastrophe il y a des années, avec un Vert gallois qui s'était échappé d'une réserve. Il a terrorisé des centaines de moldus sur la plage ! Il y a des cartes postales animées dans les échoppes du bord de mer qui montrent les gens en maillots sauter à l'eau en hurlant, c'est hilarant.

En sujet, en sujet, en sujet ! WOOT

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN Mer 21 Mar 2018 - 11:42

Mdr Mdr
Dès que je suis répartiiiiii Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN

Revenir en haut Aller en bas

Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Legend of the burning sands
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» [BD Gratuite] Dragons : Burning Midnight (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-