Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

f*cked up (Vinia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley, Sil
| SANG : Pur


MessageSujet: f*cked up (Vinia) Mer 21 Mar - 20:14


ϟ la fiche de recensement




NOM - Yaxley
PRENOMS – Lavinia, Cliodna, Morgan, dite Vinia  
DATE DE NAISSANCE – Trente Septembre 1953
AGE – Vingt-deux ans dont quinze dans le brouillard.
VILLE D'ORIGINE - Morpeth, manoir Yaxley. Northumbrie, Angleterre
SANG – Pur, la belle affaire.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – SDF, elle n'a jamais mis les pieds dans le train voie Neuf ¾, beaucoup trop instable pour ça.
ORIENTATION – Définitivement désorientée. Et quand bien même elle aurait une préférence, qui lui demanderait ? Neutre par défaut.



ϟ votre caractère
.
.



Avant, parce qu'il y avait un avant, Lavinia était une petite fille normale. Impressionnable, un peu fragile, type fleur délicate mais qui aurait, en grandissant, donné une sorcière des plus respectables. Puis il y eut l'après. L'après qui déraille. L'après contemplé avec les yeux irrémédiablement hagards. L'après qui la laisse hurlante à la moindre contrariété. Elle prend ce qu'elle désire, casse ce qu'elle ne désire pas et si on en l'empêche, sa magie intervient. Presque qu'une entité à elle toute seule la magie de Vinia. Incontrôlable, puissante, elle en serait consciente, Vinia pourrait se targuer de faire de la magie sans les mains. Dans la tête de Vinia, il y a des lambeaux de raisons, des pensées décousues, des sensations distordues et la Peur qui ne la quitte jamais. Peur des gens, peur de dormir, peur des mouvements trop brusques et de cette peur jaillit bien souvent la colère. Instable, elle passe du rire aux larmes, se gratte les avant-bras jusqu'au sang, se perd dans les méandres de son être. Vinia, elle est enfermée dans une bulle increvable et tout ce qui lui parvient lui paraît irrémédiablement vain. Dans son monde, seule Vinia compte, Vinia plus ses serpents, plus sa sœur mais au fond, ne sont-ils pas des extensions de Vinia ? Le reste n'est qu'ombre grimaçante et moqueuse, tout est confus. Les visages se mélangent et ressurgit celui du père alors elle part en pleurant. On la calme à grand renfort de potions, ce qui n'arrange pas son cas. De fille dérangée elle devient fille en manque quasi permanent. Elle plane bien souvent Vinia et tout lui semble beaucoup plus beau.  

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Inexistant
VOTRE EPOUVANTARD – Son père
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Terre de Sienne
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Ses serpents
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Menthe
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'animalerie
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Paracelse

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Rendue folle par son père pendant son enfance, Vinia ne parle quasiment qu'à deux ses serpents qu'elle ne quitte que rarement.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ? 
Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait là, elle a été alpaguée par la sorcière blonde, prise en otage même. Elle s'assoit comme on lui demande et ouvre des yeux étonnés. C'est à elle que l'on parle ? Qu'on demande quel métier elle fait ? Elle penche la tête pour réfléchir. Elle ne fait rien, bien entendu. Mais elle aurait bien aimé faire quelque chose avec les animaux. Vendeuse dans l'animalerie, vétérinaire ou, encore mieux, dresseuse de dragons. Oui, cela aurait été bien ça. Les bêtes la comprennent mieux que les hommes. Puis à quoi bon rêver, les sorcières de bonne famille ne se salissent surtout pas les mains en gagnant de l'argent.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
L'amour maintenant. Cassiopeia ne devait pas compter. Ni Gyssa et Rectila. Ce ne devait pas être ce genre d'amour, l'inconnue n'aurait pas eu le regard aussi avide. Ça la dégoûte un peu Vinia, de se sentir ainsi jaugé. Puis elle ne connaît rien en amour – à part celui de Père et Mère – ni en gens. Cela fait longtemps qu'on ne la présente plus, qu'on l'exclut des dîners, qu'on la consigne dés qu'il y a des invités. Oh, elle comprend bien pourquoi, mais ça n'aide pas à faire des rencontres. Puis, en a-t-elle au moins envie ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Ça ne semble pas déranger la journaliste de parler dans le vide et même d'inventer des réponses trépidantes comme elle dit. Vinia aimerait bien qu'elle se taise, elle commence à être agacée, son bras droit la démange, elle le gratte frénétiquement. Poudlard, endroit dont elle a rêvé comme tous les enfants sorciers et dont on lui a interdit l'accès juste parce qu'elle est un peu différente. Juste parce que son père s'est amusé à lui ruiner l'esprit à renfort de Legilimancie. Enfance très heureuse donc, qui aide clairement à avancer. Sourire hypocrite, bref haussement des épaules, la jouer mystérieuse, ça devrait passer.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Oh, c'est passé ! Par contre, les questions ne s'arrêtent pas et peu à peu Vidia s'enfonce dans son siège. Elle n'a pas de projet, elle a arrêté d'en faire, cela ne sert à rien à part nourrir les faux espoirs. Et elle ne rêve pas, rien que des cauchemars où l'on rentre dans sa tête pour tout briser. Elle fait non de la tête, mouvement frénétique, elle est de moins en moins bien. Son bras saigne un peu de nouveau à force d'être gratté.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Question beaucoup plus facile. Vinia a une esquisse d'esquive. Sa magie n'a pas de couleur alors elle s'en fiche et, si elle a retenu une règle, c'est de ne pas parler allégeance aux inconnues. Ses opinions, son orientation, comme le dit l'autre, sont pour elle-même et encore, si elles existent. Le regard se fait méfiant, presque mauvais, le " Question suivante ? " est sous-entendu.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Elle a dit conclure, ouf Vinia est sauvée. Elle se redresse un peu et ouvre la bouche pour la première fois de l'entrevue. Cette histoire de vœux lui parle, un seul lui suffit même. Elle a la voix un peu cassée, rien d'inhabituel, elle hésite un peu avant de se lancer. " Je voudrais que tout redevienne comme avant ! " Quand ça allait bien, quand on ne la regardait pas avec un mélange de pitié et de mépris. Quand elle avait encore un avenir.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ? Il m'avait tapé dans l'oeil et je m'y étais inscrite il y a un bout de temps mais je n'étais pas allée bien plus loin que la répartition par manque de temps (honte à moi, pitié pas la pendaison)
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Non ! mercredi-murlap  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lavinia Yaxley le Jeu 22 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley, Sil
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Mer 21 Mar - 20:15

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




"Vinia, Vinia, Vinia !"

Le serpent rampe, s'enroule autour des jambes. C'est Gyssa, elle a flairé la peur, elle veut jouer. Lavinia siffle trois notes, contemple la bête quitter le sol peu à peu.

"Vinia !"

Relever la tête, la pencher, regarder. Aujourd'hui, rien n'est clair, demain sera encore plus foncé. De son bras trop maigre, elle tend la main vers le serpent qui se désenroule peu à peu de l'elfe de maison. Personne ne la respecte ici, même les elfes l'appellent par son surnom. Pour ce qu'elle en a faire. Pour ce qu'elle en comprend dit-on devant elle. On la sous-estime, elle pige très bien, elle n'arrive juste pas à y faire attention.  

Elle est assise sur le tapis du salon, les jambes repliées contre le torse, la tête sur les genoux. Elle émiette minutieusement un biscuit. L'elfe nettoiera plus tard. Devant la sorcière, un feu illumine la cheminée. Vinia aime bien regarder les flammes, le crépitement la rassure. Elle ferme les yeux quelques instants, laisse tomber le biscuit.

"Viniaaaaa !"

Gyssa est revenue à la charge, pas pour jouer cette fois. Le boa n'a pas été nourrie, Vinia a oublié comme elle oublie de se nourrir elle même et le petit elfe paraît être un encas de choix. Alors la bête roule autour des jambes, autour du torse, au dessus du torchon miteux. Et Vinia ouvre les yeux de nouveau, fixe l'elfe avec un vague intérêt. Les hurlements lui percent les tympans, elle aimerait bien que cela cesse alors quand Gyssa ressert ses anneaux, asphyxiant l'elfe, elle applaudit presque. Immobilisé, privé d'air, ce dernier ne fait pas long feu et disparaît d'un coup dans la gueule de l'animal. Il n'y a aucune goutte de sang, rien qui n'indique la présence d'un autre être vivant que Vinia et son boa dans la pièce quelques instants plus tôt. Rien sauf le corps distordu du serpent, preuve du repas tout juste ingéré.

Lavinia s'étire, pousse d'une pichenette une miette égarée trop près d'elle à son goût. Pour la première fois depuis des années, elle est sans surveillance. L'elfe chargé de la suivre est hors d'état de nuire, sa mère n'est pas là. Elle se lève, un peu hébétée, comme tout juste sortie d'un long sommeil. Elle est seule. Enfin. Elle regarde les flammes, le pot empli de poudre de cheminette posé au-dessus de la cheminée. Gyssa dort maintenant, pour digérer et Rectila est restée dans la chambre de la blonde. Elle hésite quelques instants. Elle ne peut pas amener ses serpents et c'est les seuls pour qui elle semble compter. Mais d'un autre côté, elle veut s'en aller. Sortir du manoir des Yaxley qu'elle arpente depuis vingt-deux ans sans relâche. Les sorties se font trop rares pour Vinia et rester cloîtrée n'aide pas à la santé mentale. Elle étouffe, aujourd'hui elle en est consciente. Il faut en profiter avant qu'on ne lui refasse boire la potion trop sucrée qui fait plonger dans le coton et qui laisse une désagréable impression de ne pas en avoir eu assez. Alors elle prend une poignée de poudre, s'avance vers le foyer. "Chemin de Traverse !" Fugue amorcée.






Dernière édition par Lavinia Yaxley le Jeu 22 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 138
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Mer 21 Mar - 20:21

Bienvenue, comme tu écris bien ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Mer 21 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum, jeune Yaxley =B Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 477
| AVATARS / CRÉDITS : © BONNIE
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Mer 21 Mar - 20:58

Beau challenge ce perso !

*sent le traumatisme de Keira Knighley monter à cause de ce fo*
ARROW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | schizophrenic
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Mer 21 Mar - 21:10

Bienvenue sur ATDM, chouette choix de PV ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Mer 21 Mar - 22:08

Bonjour toi Coeur
Superbe début de fiche, grande sœur J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Mer 21 Mar - 22:16

Bienvenue, miss Yaxley Cow Boy

(t'écris super bien rhaa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley, Sil
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Jeu 22 Mar - 0:34

Merci à tous pour l'accueil Coeur
Hâte de venir rp ici Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : FINN JONES, pando
| SANG : PUR


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Azkaban.
| PATRONUS : Un coyote.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Jeu 22 Mar - 15:50

Bienvenue parmi nous, Lavinia. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 459
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, pūnisher
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Jeu 22 Mar - 16:09

Bienvenue parmi nous, chère cousine. Perv

______________________________
another sky i damage
And I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles it's a very, very    mad world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 302
| AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, Lempika.
| SANG : MÊLÉ.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un singe capucin.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Jeu 22 Mar - 16:20

Welcome on board, Vinia ! WOOT

______________________________
i want something just like this
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley, Sil
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Jeu 22 Mar - 16:21

Merci Coeur
Et enchantée le cousin Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, nympheas
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Jeu 22 Mar - 16:31

Bienv'nue madame BAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : © Freesia
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia) Jeu 22 Mar - 16:35

Bienvenue chère nièce !

*barre discrètement le nom de Levina Yaxley de son arbre généalogique* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: f*cked up (Vinia)

Revenir en haut Aller en bas

f*cked up (Vinia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-