Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Icarus L. Miller ✽ ars magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Icarus L. Miller ✽ ars magica Ven 23 Mar - 21:26


ϟ la répartition



NOM - Miller
PRENOMS - Icarus Lewis
DATE DE NAISSANCE - 06.11.1963
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Bristol
CLASSE - Quatrième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



L'arrogance est le trait caractéristique d'Icarus: il préfère rester seul plutôt que de se mêler aux autres élèves, qu'il juge comme composant une "vulgaire plèbe". Mais il est aussi créatif qu'il est pédant et son talent n'a d'égal que sa vanité. On peut le croiser dans son temps libre dans divers endroits du château, derrière un chevalet, à commander ses pinceaux à l'aide de sa baguette magique. Ses sujets de prédilection sont les paysages, car il est tellement peu apprécié des autres élèves qu'il n'a jamais personne pour poser pour lui. Il se prend pour un poète maudit et cultive son personnage en mettant en scène sa solitude. Au fond de lui, il se sent très seul et rêve de quelqu'un avec qui parler mais refuse de se l'avouer. Il déteste ce qui est vulgaire et sale, et attache une grande importance à son apparence. Il est sang-mêlé mais le cache à tout le monde: il prétend être orphelin de père tant il a honte. En soi, il cède simplement au climat de pression qui pèse contre les sang-mêlés, mais n'a fondamentalement rien contre eux. Il est également rêveur et aime les longues promenades au bord du lac et regarder les étoiles. Excentrique, il est en permanence persuadé que tous les regards sont sur lui alors qu'en réalité, personne n'en a rien à faire. De cela découle parfois une paranoïa intense qui se manifeste par crises. Ses seuls amis à proprement parler sont les tableaux des couloirs de Poudlard, et on peut le voir régulièrement planté là à leur parler. C'est ainsi que, sans le vouloir, il connaît tous les secrets de l'école: il pourrait s'avérer très utile si l'on voulait recueillir des informations sur quelqu'un ou quelque chose...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une colombe
VOTRE EPOUVANTARD - Hagrid
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ –Les chats
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cannelle
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Astronomie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Ménagerie Magique

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - /

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Peu importe. J'espère seulement ne pas me retrouver avec ces idiots de Poufsouffle ou ces vulgaires Gryffondors. Serdaigle me correspondrait quant à ma créativité et mon génie sans borne, mais Serpentard ne me déplairait pas non plus.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ma mère tient une grande galerie sur le Chemin de Traverse, elle s'occupe de promouvoir les artistes sorciers. Quant à mon père, il fait la même chose mais dans le monde des moldus et à un niveau bien moindre.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

(Il hausse les épaules.) Artiste, pardi.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je lui demanderais d'être exposé dans la meilleure galerie de tout le monde sorcier (l'art moldu étant bien trop grossier et bas). Ensuite, je lui demanderais des pinceaux en crins de licorne, qui sont quasiment introuvables. Enfin, pour mon dernier voeu, je lui demanderais que tu me laisses enfin tranquille!!!


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non (mais j'ai eu Keith Burdon si certains se rappellent  lolilol )
Où avez vous connu le forum ?  je sais plus, ça remonte...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui! vendredi-veaudelune où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Icarus L. Miller le Mar 27 Mar - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Ven 23 Mar - 22:28

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.

La forme si pure du globe irisé que tenait Icarus dans ses mains l'enchantait. Il l'avait trouvé là, dans le grenier de la grande maison familiale de ses grands-parents maternels alors qu'il flânait cet été-là. Il avait aperçu une trape, menant à cette pièce où étaient entreposées des antiquités du siècle derniers, parmi des souvenirs d'enfance de sa mère et de ses oncles, ainsi que des bibelots sans importance. Le petit coffre qui le renfermait était en bois d'ébène, sculpté avec goût. Icarus était sensible aux beaux objets, ils l'inspiraient. C'est pourquoi, le jeune garçon sortit son carnet de dessin et sa petite boîte d'aquarelle, et commença à esquisser le mystérieux objet. De la lumière en émanait en rythme continu tout en faisant un son aigu mais doux et délicat qui allait de pair avec la lumière. Ses reflets violacés donnaient du fil à retordre à notre artiste en herbe, et il resta là pendant des heures, peignant les moindres variations de lumière, tentant de retranscrire au mieux la texture organique du globe. Il étudiait avec attention cet étrange objet, scrutant ses moindres recoins (bon, il n'avait pas beaucoup de recoins puisque c'était une sphère parfaitement lisse). Tout à coup, il entendit son nom résonner à travers les murs. C'était visiblement le soir, et l'heure du repas. Il lâcha le globe, qui roula par terre jusqu'au coin de la pièce: en touchant le sol, il prit une couleur magenta vif, puis revint à la normale une fois le choc passé. Icarus le remit dans son étui. Il n'avait pas vu l'heure passer: les rayons du soleil pointaient désormais bas à travers la petite lucarne du grenier. Icarus descendit l'échelle et referma la trappe derrière lui. Lorsqu'il revint avec l'intention de continuer ses croquis, l'écrin était vide: le globe avait disparu...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Ven 23 Mar - 22:31

Comment oublier le petit Keef ? Redface
Bienvenue au Château, Icarus ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Ven 23 Mar - 22:35

(re)Bienvenu rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 306
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Ven 23 Mar - 22:40

Welcome home couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 292
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by W.
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 10:15

(re)Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 873
| AVATARS / CRÉDITS : © yaya <3
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 10:40

Bienvenue, comme je kiffe ton caractère et ton avatar ! J\'aime les canards

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Thinkky
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 10:55

Oh ouiii Dowey a tellement pleuré son padawan Keith !

Bon retour parmi nous ça fait plaisiiiiir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : © Cranberry
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 11:25

Bienvenue à toi ô poète maudit ! Chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : © étangs noirs.
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 11:26

Bienvenue gamin ! Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 494
| AVATARS / CRÉDITS : © Vanka
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 11:26

Bienvenue ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : © Arté
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 11:28

Bienvenue !

(le défilé des DCs Gla )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 11:35

Welcooooooome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 701
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ Lux Aeterna
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 16:44

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica Sam 24 Mar - 17:33

Bienvenu (tout) jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ ars magica

Revenir en haut Aller en bas

Icarus L. Miller ✽ ars magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Philosophie du jeu Ars Magica - Ma vision du jeu
» Ars Magica & Gdoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-