C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

apocalypticodramatic (Vinia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 247
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | dreamacoholic
| SANG : Pur. Potter d'origine.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Sam 24 Mar - 22:52

Lavinia Yaxley a écrit:
Alooooors, dans l'ordre :

Artemis : Oh ouais ! Avec une Vinia qui perd de plus en plus pieds pour une raison qui a carrément rien à voir puis avec les parents qui râlent derrière parce que c'est encore pire que d'habitude alors que déjà ils paient, la psychomage pourrait éviter de la casser encore plus Ptdr Surtout que Vinia se tire de chez elle alors ça fait mauvaise pub pour les Yaxley qui pourraient chercher un coupable..

Ce que tu dis dans ta dernière phrase m'intéresse grandement, figure toi.
Ca me plairait bien qu'en plus du fait qu'on lui enlève sa patiente (ce qui serait le cas je suppose, si ça ne va pas mieux. Je doute qu'on la laisse avec quelqu'un qui n'arrange pas les choses Saint ), les Yaxley la mettent dans la mouise Hinhin Des menaces de renvoie, des pressions à l'hôpital, ou même des pressions sur Bartemius Jr et Sr ... Il y a matière là-dessus ! Artemis est proche de ses patients, ça lui fendrait le coeur qu'on lui retire Lavinia, et ce serait d'autant plus pire si elle est la victime de cette famille de barbares par la suite Perv
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 1:20

Evan : Je pense que Lavinia connaît à peu près tout sur Evan Laughing Cassie lui raconte beaucoup sa vie pour la distraire et la faire s'évader psychologiquement du manoir BAH (Après je pense que le portrait reste flatteur, avec une once de méfiance avec les derniers évènements espagnols)

Lavinia : J'aime beaucoup l'idée d'une Lavinia qui reste malgré tout protectrice envers Cassie Surprised ! Son rôle de grande sœur qui est encore un peu présent quelque part ... BAH Et sinon j'approuve totalement ! Cassie encadrait et gérait Lavinia (Qui trouvait pas ça trop lourd) jusqu'à qu'elle aille à Poudlard ! Et là, Lavinia se retrouve seule toute la journée avec les elfes et les parents froids Surprised
Je pense que Cassie n'aurait jamais eu honte de sa sœur, et du fait de s'en occuper, et l'accompagnerait à Sainte Mangouste le mercredi depuis la fin de ses études et la fugue de Vinia ! De plus, Cassie va reprendre son rôle précédent "d'aide médicale" auprès de sa sœur Surprised Cela aiderait son état ? Est-ce que Vinia apprécierait/détesterait/s'en ficherait ?

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 9:52

C'est sûr à 100% qu'ils se connaissent depuis l'enfance. J'ai d'ailleurs une petite idée. Ils auraient pu être promis l'un à l'autre depuis presque la naissance de Lucius, donc avant la naissance de Narcissa. Mais un jour, comme tu l'as dit, Lucius est victime d'un débordement de Lavinia. Et forcément, bah Abraxas veut pas que son fils épouse une fille un peu folle donc les fiançailles sont rompues. Et puis Lucius est pas trop trop chaud non plus Laughing
Qu'est-ce que tu en dis ? Hinhin

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 460

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 10:00

Vinia ; j'ai encore quelques petites réponses à écrire avant d'être à jour si ça t'ennuie pas de le débuter ? Ou d'attendre un petit peu si tu préfères que je le débute ?

Ahhhh les évènements espagnols Rolling On peut justement dire que Rosier vient chez les Yaxley sur ses vacances de Pâques tiens ! Bouquet de fleur et bouche en coeur pour se faire pardonner de Cassie et tombe sur Vinia à la place ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 128

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 10:11

Pour info ta maman Berenice née Croupton est ma sœur ce qui fait de toi ... ma nièce ! Very Happy

Berenice et Bartemius n'ont jamais été très proches et Bartemius a su finement couper contact avec la "partie gangrénée Yaxley" de son arbre généalogique. Il est peut-être le second personnage le plus asocial du forum après toi ahaha ! Je suis malheureusement pas sûre que ce sera un lien qu'on pourra jouer donc comme l'une ne quitte pas son manoir et l'autre pas son bureau (sauf si t'as une idée ? tu veux dénoncer ton frère au département de la justice magique ? c'est l'occasion mdr) mais je voulais néanmoins toquer à la porte de tes liens pour me présenter.

Voilà le personnage politiquement correct jusqu'au bout ! ARROW

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 11:22

Un lien ? Je suis le meilleur ami de Cassie et on se connaît depuis l'enfance. Tu pourrais être jalouse de moi ? D'autant plus qu'elle commence à ressentir de fortes émotions à mon égard, mais je m'en contrebalance un peu (puis je suis déjà promis à quelqu'un). Tu pourrais penser que je suis un mauvais gars, que ta sœur ne mérite pas d'avoir quelqu'un comme moi dans son cercle privé, etc...

Je suis aussi l'un des amis les plus proches de Lucius, y'a moyen de tirer quelque chose d'intéressant suivant le lien que vous aurez Siffle

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 22
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley, Sil
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 15:22

Cassie : Surtout que le poste de surveillant de Vinia est vaquant depuis la mort de l'elfe préposé à la tâche Mwaha RIP  Bah écoute, j'pense que Vinia serait plutôt contente que ce soit sa sœur après, pas sûre que la fugue ait beaucoup plu donc elle aurait eu droit à une petite augmentation de traitement pour être satellisée comme jamais et donc plus trop reconnaître sa sœur. Donc ça irait pas du tout mieux, elle serait juste en état végétatif et delà lancer un plan à la "Il faut sauver Vinia" ?

Lucius : Ça me dit bien ouais ! Puis l'incident Lucius aurait pu être le point de départ des galères de Lavinia parce que ses parents se rendraient définitivement compte que quelque chose ne tourne plus rond donc hop, catégorisation folle direct. (Puis avec le père Yaxley qui irait voir Abraxas pour dire que si la tête de sa fille ne va pas bien, le sang est pur et le reste tout à fait fonctionnel donc c'était pas la peine de rompre les fiançailles pour si peu quand même ARROW ). Après, au niveau de l'accident en lui-même, peut-être que Vinia s'en voudrait un peu parce que c'était une de ses premières victimes et qu'elle l'aimait bien son petit fiancé puis au fur et à mesure l'oublier à moitié  Euhm Comment Lucius la verrait de son côté ?

Evan : J'vais aller me renseigner sur les évènements espagnoles, ça m'a l'air intéressant  Perv Hmm, si Evan se pointe chez les Yaxley, j'aurai plutôt tendance à te laisser commencer Very Happy Sinon, ça me va nickel pour le contexte !

Bartemius : On a plus qu'à fonder le club des asociaux ! Mais c'est vrai que niveau lien, c'est short surtout que Vinia ignore son frère alors pour le dénoncer... Peut-être un dîner de famille absolument obligatoire même pour le mec amoureux de son bureau et la tarée de service où ils se retrouvent à côté et râlent ensemble tout du long ?  Euhm

Christian : Hmm, à voir.. Elle pourrait surtout remarquer que justement Cassie apprécie plus Chris que ce dernier ne l'apprécie elle et le détester pour ça plus que par jalousie pure et simple (en mode "mais tu vas l'aimer ma soeur, oui ?!?") ? Euhm

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 18:51

Comment Lucius verrait Lavinia... Je pense que pendant longtemps, il en aurait un peu voulu à Lavinia mais au fil du temps en grandissant, ça lui passerait au dessus de la tête (il comprendrait qu'elle n'a pas forcément toute sa tête). Il conserverait un contact cordial avec elle malgré sa folie parce qu'il s'agit quand même d'une fille de bonne famille, sœur de la meilleure amie de sa femme. Mais pour autant, dans sa tête, sa folie ferait que Lucius ne la considèrerait pas plus que comme une enfant et non comme une femme à part entière, contrairement à comment il voit Cassiopeia.
(Abraxas dira à papa Yaxley qu'il faut une descendance viable pour les générations à venir et que Lavinia n'est pas en mesure de la garantir, tout en restant cordial ARROW)

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, lilousilver
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 21:15

Lavinia Yaxley a écrit:
Warwick : Toi on a vu sur la CB Perv

Yes Perv
Et si j'ai bien compris (just to be sure, avant de t'ajouter à ma fiche de liens BAH), je suis le médicomage qui t'a retrouvée après ta fugue, et t'a administré les premiers soins à Ste-Mangouste, avant de « te rendre » (Cute) à ta famille, une fois retapée, 1 ou 2 jours après, right ?
Du coup, avec Cassie, nous sommes en train d'établir un lien en fonction de cela, selon lequel elle et moi coopérerions pour ta guérison : moi depuis l'hôpital, elle en faisant le lien entre là-bas et chez vous, pour te veiller. Heart
A toi de voir ce que tu penses de tout ça, si tant est que tu en es consciente ? Euhm

NEUTRE

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 21:54

Adrian : J'vois pas grand chose à ajouter, partons sur ça ! Very Happy

Warwick : Yep ! Il pourra même lui mettre un ruban dans les cheveux en papier cadeaux avant de la rendre, elle sera toute jolie toute propre ARROW Je sais pas trop ce que Vinia en penserait à part que c'est un complot, elle serait plutôt du genre à se dire qu'elle doit être la nouvelle attraction en vogue et ça l'énerverait un peu (au top de la sociabilité, oui oui) Siffle

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 22:50

Pour l'elfe on dirait que c'était un vieux que Cassie n'appréciait pas trop Laughing sinon elle aurait trouvé ça triste Loul Au final, Vinia et son serpent ont fait du recyclage Wink
On est d'accord ! Je pense que Cassie en tant de préposer aux soins te baisserait en douce les doses au fur et à mesure, mais on voit avec Wick pour l'aide qu'elle recevrait de sa part !
En gros on part sur une relation ultra protectrice des deux sœurs l'une envers l'autre réciproquement, chacune à leur façon ?

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 22:58

oui, ça me paraît pertinent ! elle serait du genre à le fixer bizarrement ou pas ? parce qu'il comprendrait mais alors pas du tout Laughing c'est clair qu'il la prend pour une tarée, il est du même avis que tous les autres de toute façon. du coup je pense qu'on peut partir sur un petit lien négatif Siffle

NEUTRE

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Dim 25 Mar - 23:09

Cassie : ça marche pour l'elfe, toute façon, il n'était pas super aimable puis pas très respectueux non plus Saint Yep, partons sur ça ! Puis on voit la suite inRP tant qu'à faire Very Happy

Christian : Ah mais carrément, le bon vieux regard qui cille même pas avec l'absence totale d'expression qui va avec. Puis si en plus, il l'a catégorisée tarée, elle risque d'encore moins l'aimer, faudra qu'il surveille ses arrière quand il ira chez les Yaxley Mwaha

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 460

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Lun 26 Mar - 12:37

J'étais inspirée pour poster avec Rosier ce matin alors tadam ! Je suis partie sur l'idée qu'il te confondait avec Cassie, j'espère que ça t'ira comme début.

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia) Lun 26 Mar - 15:43

Parfait, je t'ajoute dans un futur plus ou moins proche Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apocalypticodramatic (Vinia)

apocalypticodramatic (Vinia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant