Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Journal de présentation de Tracy | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Journal de présentation de Tracy | Terminé Sam 24 Mar - 21:49

ϟ la répartition

NOM - Walsh
PRENOMS - Tracy
DATE DE NAISSANCE - 5 juillet
AGE - 14ans
VILLE D'ORIGINE - Limerick en Irlande
CLASSE - 4ième année
SANG - Sang Pur d'Irlande

ϟ votre caractère
.
.

La première chose qui se dégage de Tracy, c'est son assurante. Confiante et toujours bien préparée, la jeune fille peut paraître un peu égocentrique par moments mais pas méchante pour autant. Certes,  c'est une forte tête qui aime ce qui est de qualité et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle n'est volontairement cassante et blessante que si vous la chercher un peu trop. Quand elle doit attaquer, elle attaque tout en subtilité. Car ce n'est pas une fille très portée sur les coups directs : plutôt chétive physiquement parlant, elle privilégie la ruse à la violence. Quitte à manipuler un peu , jouer de sa belle face ou encore sur les mots, tout est bon pour obtenir ce qu'elle veut. Sans être vraiment capricieuse, Tracy, reste pas mal sélective et aime se créer son propre chemin : elle analyse, elle pèse le pour et le contre et elle laisse son coeur se mêler à son esprit et hop, elle se lance sur la voie de son choix à 200km/h. Impossible de l'arrêter sans bons arguments. Tracy, c'est le genre de fille avide de liberté qui refuse qu'on lui dicte sa conduite et ainsi se montre-t-elle sauvage, insolente et difficile lorsqu'elle se sent trop  oppressée. Un vrai petit phénomène. Sociable sans être extravertie, elle aime cultiver son jardin secret et surtout choisir ses relations. Ainsi vous parlera-t-elle avec ce mélange d'intérêt et d'indifférence si vous n'êtes pas dans sa sélection.Mais si c'est le cas, sachez que vous avez gagné une amie digne de confiance, attentionnée et loyale avec qui vous pourrez passer du temps. Discuter ? Jouer ? Faire les 400 coups ? Rester au calme ? Tout passe pour elle.Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est les escapade nocturnes, moments idéals pour observer les étoiles. Il faut dire qu'elle a toujours eut l'oeil artistique et critique mais pas la main. Elle aime qu'on lui régale les yeux mais si elle est habille de ses mains niveau organisation, rangements, etc, elle l'est beaucoup moins niveau création  sauf peut-être lorsqu'il s'agit de vêtements.  Ce détail peut donner un air superficiel mais il n'en est pas grand chose : c'est juste qu'elle n'aime pas négliger les choses. Maniac ? Pas jusque là peut-être mais elle a le sens du détail surtout lorsqu'il peut tout changer. Tracy est quelqu'un de pas mal sensible et affective. Sa jalousie peut s'avérer maladive s'il y a lieu d'être mais elle donne énormément en contrepartie, se révélant capable de tout pour ceux qu'elle aime.  Et elle n'est pas du  genre à pardonner facilement...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un moineau
VOTRE EPOUVANTARD - Sa mère
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – noir, même si c'est pas une couleur
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Un botruc
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Pomme
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Astronomie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Zéro idée, chacune à son charme

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Souvent mise à bout par sa mère, il a suffit d'un seul geste violent envers Tracy pour que son père demande le divorce et garde sa fille à ses côtés, l'autre étant partie avec sa mère.  Tracy vit donc seule avec son père sans nouvelles de sa mère et c'est mieux ainsi.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

"Oh mais je t'en prie, installe toi. Moi c'est Tracy Walsh. En effet c'est ma première année à Poudlard mais ça ne me fait absolument pas peur. Je dirais Serpentard mais je n'ai rien contre les autres maisons pour autant donc en soi ça m'est égale."

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

"De fait. J'ai une grande soeur que je ne vois plus. Mais j'avoue que j'aurais voulu avoir un frère aussi mais on a pas tout ce qu'on veut, pas vrai ? Mon père travaille au ministère et ma mère, je n'en sais rien et ça ne m'intéresse pas vraiment. Pas du tout."

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

"Ça arrive, je crois. Je ne sais pas niveau projets, je dois t'avouer que j'hésite encore pas mal vers où m'orienter mais j'ai encore le temps alors autant en profiter pour ne pas faire de mauvais choix."

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

"Paraît que ce n'est pas simple en effet, alors je te souhaite bonne chance, j'espère que tu vas y arriver. J'en ai un peu entendu parler mais sans plus et je pense que je voudrais qu'il fasse tout le temps nuit... Que ma mère ne revienne jamais dans ma vie et enfin, que mon père soit heureux et trouve enfin la bonne femme. "

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  Internet
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Tracy Walsh le Sam 24 Mar - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Sam 24 Mar - 21:49

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

C'était une après-midi assez calme au manoir des Walsh ou du moins, ça y ressemblait. Chacun était dans son coin, vaguant à ses occupations bien que la plus jeune de la maison tournait de temps à autres le regard vers son père qui de perdait presque derrière tout ses papiers. C'est qu'elle aimait son père et le regarder se concentrer de la sorte la passionnait toujours autant de jours en jours. Impassible. Rien ne pouvait le distraire lorsqu'il avait commencé quelque chose. L'idée faisait sourire la petite fille dont l'attention fut déviée sur sa grande soeur qui passait son temps à écrire. "Qu'est ce que tu écris ?" Demande-t-elle alors de sa petite voix d'enfant innocente, obligeant sa soeur à relever la tête vers elle, sourire aux lèvres. "Je fais la synthèse de mes cours à venir. J'essaye de prendre un maximum d'avance." C'était tout elle ça. La soeur aînée était complément absorbée par les cours, bien décidée à ne jamais prendre du retard : il fallait qu'elle soit la numéro un. Mais autant cela pouvait parfois être lourd, autant Tracy admirait ce trait de caractère et cette détermination qui lui était typique. Ça la faisait sourire, légèrement, juste en coin mais elle souriait quand même. "Au moins elle, elle arrivera à quelque chose !". La voix sévère et méprisante de la mère des deux jeunes filles se fit entendre, sèche, directe, sans tact, proche. Instinctivement, Tracy tourna brièvement la tête pour faire face au regard rabaissant de sa mère, avant de finalement regarder la table en se crispant. Et voilà, c'était reparti pour un tour : tout est toujours pour l'aînée, c'est elle la meilleure, c'est elle l'enfant parfaite. Tracy, ce n'est rien à côté d'elle. Et faut toujours que sa mère les compare, au grand désarroi du père de famille qui se tait tourné et avait soupirer suite à la remarque.Tracy serra le point, senti la colère monter et essayant en vain de se contrôler, car trop c'est trop, voilà que toutes les notes de l'aînée s'envolent dans tous les sens. Un coup de vent bref mais violent. Papa Walsh avait commencé à décrocher un sourire, sachant parfaitement ce que cela voulait dire...Mais le perdit aussitôt, voyant la main de son épouse imposée de poser avec violence sur la joue de la cadette. "Comment oses-tu foutre le bordel dans les affaires de ta soeur ?!" C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire, un air terriblement scandalisé sur le visage. Un accident de trop, un geste malvenu qui mettra fin à un mariage arrangé, séparant non seulement les parents mais aussi les deux soeurs. Seul monsieur Walsh aura eut le plaisir de voir la lettre d'admission à Poudlard. Tracy, c'était son trésor, sa perfection : elle l'a méritait cette lettre. Et il lui fit comprendre tout cela à travers son sourire radieux et sa tendresse, prenant sa fille dans ses bras en se disant que bientôt, il ne le verrait plus aussi souvent.

Dernière édition par Tracy Walsh le Sam 24 Mar - 23:11, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Sam 24 Mar - 22:02

Bienvenue chez nous ! Mouton

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 4:33

Bienvenue Youpiii !

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 171
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 4:55

Bienvenuuuue ! J'espère que tu rejoindras les verts ! Very Happy

Si seulement t'avais été en 3A, on aurait été colocs de dortoir ! Cry

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 174
| AVATARS / CRÉDITS : © étangs noirs.
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 5:05

Bienvenue à l'école ! Face

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 494
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 5:13

Enfin un peu de pureté chez Salazar ! Rolling BIENVENUE !

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 5:58

Bienvenue jeune fille Perv

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 673
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 6:08

Bienvenue ici !

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 6:23

Welcome here Tracy Perv

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1139
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | spleen.ocean
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 7:09

Bienv'nue la compagnie Face

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 8:45

Bienvenue! Mouton

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 139
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 8:59

Bienvenue parmi nous ! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 10:09

Merci à vous pour cet accueil nyeux

Et oui, sorry Vespyr No

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 376
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé Dim 25 Mar - 10:57

Welcome Demoiselle !
Enfin quelqu'un qui relève le niveau, par Merlin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de présentation de Tracy | Terminé

Journal de présentation de Tracy | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant