GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Journal de liens de Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Nadezhda Kriger
| SANG : Pur Irlandais

MessageSujet: Journal de liens de Tracy Lun 26 Mar - 20:22

Tracy WalshMieux vaut être seul que mal accompagné14ans (5 juillet)4ièmeSang PurSerpentardIrlandaiseLimerickHétéroCélibataire
Fiche de présentation
♦️ (f/m) Groupe d'amis ▬ Tracy est très sélective dans le choix de ses amis. Je voudrais donc lui trouver une petite bande dont elle est bien proche, bref, ceux qu'elle a choisit.♦️ (m) Je t'aime toi ▬ Si Tracy est sélective en amitié, elle doit l'être tout autant en amour, sentiment auquel elle n'est pas insensible. Il lui faudrait donc un garçon spécial à ses yeux, un qui joue avec ses sens, un qui fasse battre son coeur plus que les autres. Il pourra se frotter à sa grande jalousie mais aura beaucoup en retour malgré cela. ♦️ (f) Quoi t'es jalouse ? ▬ Tracy, c'est une fille qui s'entretient beaucoup, qui ne manque de rien, qui a toujours quelque chose de beau/de qualité, qui peut vous faire d'un rideau une robe de bal, qui est intelligente, etc. Bref, tu lui trouves un tas de qualités qui au fond te rends jalouse d'elle.♦️ (f/m) On était amis ▬ Avant, vous étiez proche ou plus ou moins. Limite des amis d'enfance mais vos voies ont commencé à prendre des chemin différents. Qu'il y ait eut confrontation ou non, aujourd'hui, vous rester éloigné l'un de l'autre sans pour autant vous disputer ou vous faire des coups foireux. Bref, c'est comme si vous ne vous connaissiez pas. Elle t'en veut Tracy, pourtant tu lui manque autant qu'elle elle te manque mais vous n'osez pas l'avouer.♦️ (f/m) Je ne peux pas te blairer ▬ Tu représentes quelque chose que Tracy déteste et réciproquement. Vous deux, vous ne pouvez tout simplement pas vous voir en peinture.
Confiante | Un peu égocentrique | Forte tête | Calme | Cassante et blessante si on la cherche trop | Rusée | Manipulatrice si besoin | Déterminée | Ambitieuse | Sélective | Analytique | Bornée | Avide de liberté | Sociable | Introverti | Fiable , attentionnée et loyale en amitié | Consciencieuse | Sensible | Affective | Jalouse | Généreuse | Rancunière

Elle adore ce qui est beau et joue sur ses sens. Elle a l'oeil et la critique artistique mais pas la main | Elle adore l'astronomie et préfère d'ailleurs la nuit au jour | Son patronus est un moineau | Son épouvantard est sa mère | Elle vit seule avec son père | Elle a une grande soeur qui est partie avec sa mère et dont elle n'a plus de nouvelles | Sa mère la poussait souvent à bout en la comparant à son aînée qui était tout pour elle mais elle méprisait Tracy. C'est le mot de trop qui a déclenché les pouvoirs de la jeune fille, qui a amené cette mère à poser la main sur la cadette, élément de trop qui amènera le divorce. | Comme pour sa sœur, elle n'a plus de nouvelles de sa mère et c'est mieux ainsi. Son père lui suffit et elle veut plus que tout qu'il soit heureux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Lun 26 Mar - 20:22

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Lun 26 Mar - 20:22

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Lun 26 Mar - 20:23

A vous Saint

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 173
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Lun 26 Mar - 20:56

Bonsoir bonsoir, j'ouvre le bal Very Happy
J'ai deux élèves à te proposer: Adrian ici présent, serdaigle en 5A et Alexandre, serpentard en 6A.
Je t'avoue que je viens en total touriste, donc si tu as des idées de lien siffler

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Lun 26 Mar - 21:37

Bonsoir toi Very Happy

Alors alors, je ne vois pas pourquoi Adrian et Tracy ne pourraient pas s'entendre même si à première vue on aurait pu croire le contraire ^^ Ça te dit qu'il fasse parti de sa bande d'amis ?

Et pour Alex, plutôt positif ou négatif ? Euhm

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Mar 27 Mar - 11:59

Pour Adrian, pourquoi pas Very Happy
Il se fait très facilement des amis sans regarder la nature de leur sang ou leur maison, même s'il ne fait pas l'unanimité. Je pense que c'est Adrian qui serait venu en premier vers Tracy Euhm

Pour Alexandre, j'ai lu dans ta fiche que Tracy aimait les escapades nocturnes. Pendant sa ronde, Alexandre aurait pu la prendre la main dans le sac et selon la réaction de Tracy, on verrait si ce serait un lieu positif ou négatif. Au départ, il lui demanderait simplement ce qu'elle fait ici à cette heure là car elle n'est pas sensée être ici d'une façon très neutre (il fait que son travail en gros).

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Mar 27 Mar - 13:04

C'est justement parce qu'il ne fait pas l'unanimité qu'elle l'aurait bien apprécier Very Happy Tracy est souvent plus attirée par les personnes "à part" :p
Alors ouais, il aurait pu venir vers elle en premier même si elle-même aurait pu le faire aussi : il aime prendre des photo c'est ça ? Il aurait suffit qu'elle le croise pendant qu'il en prenait et à coup sûr, elle serait venue vers lui Rolling

Pour Alex ça me va ! Je pense que Tracy aurait un peu rit mais dans le sens où elle aurait directement sorti «chopée. Faudra que je fasse plus attention la prochaine fois». Comme si tout était ok x) Elle aurait été bonne joueuse, bien que naturellement un peu insolente car c'est plus fort qu'elle Siffle

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Mar 27 Mar - 13:50

Parfait, donc on part sur ça pour Adrian Hinhin

Alors je pense que le lien Tracy / Alexandre sera plus du côté positif. Il n'aurait pas balancé Tracy si elle agit comme ça. Par contre, si elle se serait braqué, aurait protesté, serait devenue agressive ou s'il ne l'avait absolument pas apprécié, là il aurait fait son relou à la balancer. Alors que là, il sera plus du genre: "J'te laisse pour cette fois, file. Fais gaffe, j'ai croisé Picott y'a deux minutes et je pourrai rien pour toi s'il te colle". Et le fait qu'une fille soit jolie aide aussi un peu dans le traîtement de faveur d'Alex sor

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Hagrid
| PATRONUS : Colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Mar 27 Mar - 19:33

Coucou!!! alors pour répondre à ton MP (c'est plus simple ici) moi je suis partante pour un lien avec plaisir! J'aimerais bien faire un RP où Icarus a mis une annonce pour chercher des modèles pour poser pour lui (pas nue, je te rassure), et Tracy se serait prêtée au jeu... À nous de voir si c'est sulfureux ou au contraire glacial! Very Happy Qu'en dis-tu?

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Mar 27 Mar - 21:13

¤ Adrian : haha non Tracy est une forte tête mais pas au points de ne avouer ses tords donc on fait ça pour Adrian et Alex ! On fait un rp quand tu veux avec qui tu veux Very Happy

¤ Icarus : coucou !! No soucis ! Alors tout à fait comme elle aime l'art elle ne sera pas contre seulement je ne pense pas qu'elle viendrait en mode "eh j'ai vu ton annonce et je me propose " Rolling donc ce que je peux proposer à ce moment-là : elle l'aurait vu ou en aurait entendu parler et à un moment, elle tombe sur Icarus (soit la nuit quand il dessinerait ou autre les étoiles - elle adore l'astrologie,,c'est une vraie fille de la nuit... soit le jour genre au lac) . Ça peut l'amener à lui parler et voir son travaille et donc là se proposer pour l'aider niveau portrait humain ^^ ça t'irait ? Very Happy

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Hagrid
| PATRONUS : Colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Mar 27 Mar - 21:15

Ah, super idée pour se rencontrer la nuit! Ça peut même donner lieu à un RP nocturne si tu veux! Very Happy

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Journal de liens de Tracy Mar 27 Mar - 21:24

Super alors Very Happy tu veux qu'on lance ça ? Qui commence ? Smile

SERPENTARD