C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Icarus L. Miller ✽ higher than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hagrid
| PATRONUS : Colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 21:30

14 ans - Serpentard - 4ème année
Icarus Lewis Miller
L'arrogance est le trait caractéristique d'Icarus: il préfère rester seul plutôt que de se mêler aux autres élèves, qu'il juge comme composant une "vulgaire plèbe". Mais il est aussi créatif qu'il est pédant et son talent n'a d'égal que sa vanité. On peut le croiser dans son temps libre dans divers endroits du château, derrière un chevalet, à commander ses pinceaux à l'aide de sa baguette magique. Ses sujets de prédilection sont les paysages, car il est tellement peu apprécié des autres élèves qu'il n'a jamais personne pour poser pour lui. Il se prend pour un poète maudit et cultive son personnage en mettant en scène sa solitude. Au fond de lui, il se sent très seul et rêve de quelqu'un avec qui parler mais refuse de se l'avouer. Il déteste ce qui est vulgaire et sale, et attache une grande importance à son apparence. Il est sang-mêlé mais le cache à tout le monde: il prétend être orphelin de père tant il a honte. En soi, il cède simplement au climat de pression qui pèse contre les sang-mêlés, mais n'a fondamentalement rien contre eux. Il est également rêveur et aime les longues promenades au bord du lac et regarder les étoiles. Excentrique, il est en permanence persuadé que tous les regards sont sur lui alors qu'en réalité, personne n'en a rien à faire. De cela découle parfois une paranoïa intense qui se manifeste par crises. Ses seuls amis à proprement parler sont les tableaux des couloirs de Poudlard, et on peut le voir régulièrement planté là à leur parler. C'est ainsi que, sans le vouloir, il connaît tous les secrets de l'école: il pourrait s'avérer très utile si l'on voulait recueillir des informations sur quelqu'un ou quelque chose...
  • Excentrique
  • Distingué
  • Arrogant
  • Artiste
  • Snob
  • Exigeant
  • Rêveur
  • Créatif
  • Paranoïaque
  • Mondain
LIENS RECHERCHES
✽ Je recherche ma muse: D’une beauté aussi pure que l’eau des plages reculées de la côte, tu es mon inspiration la plus profonde. Je passe des heures à te peindre en cachette, de mémoire, et les portraits de toi sont innombrables. Ils sont bien cachés dans une pochette secrète, fermée grâce à un sortilège. Nous serions beaux ensemble et je passe du temps à nous imaginer courir main dans la main dans le parc du château, mais te parler pour de vrai ne ferait que te souiller: seule la contemplation respecte ta beauté. Je ne sais rien de toi, et je ne veux rien savoir. Peut-être m’aimes-tu en secret?
✽ Je recherche mon mentor: Seul un adulte mérite mon attention. Maître à penser, vous êtes passionné d’histoire de l’art sorcier, et aussi créatif à vos heures perdues, et nous peignons parfois ensemble dans le château le weekend. Vous êtes mon confident, et avez foi en moi et mon talent.
✽ Je recherche mon rival: Egalement très doué/e en peinture, cela provoque chez moi une colère aussi dévastatrice que le feu d’un dragon à chaque fois que je vois ton travail. Bien sûr, je ne laisse rien paraître car ce ne serait pas digne de moi. Très créatif et également brillant, je suis plein de jalousie et d’envie pour toi.
✽ Je recherche des camarades: J’ai dû vous supporter pendant toute mon enfance lors de dîners mondains alors que j’aurais préféré être seul. Vous prenez un malin plaisir à m’embêter et à me faire des farces (ce qui me fait un peu redescendre de mon piédestal), mais je crois qu’au fond, vous m’aimez bien. On se retrouve à Poudlard, et vous venez vous asseoir à ma table quand vous me voyez seul. Vous n’avez aucune idée de ce que « tranquilité » signifie pour moi (et vous vous en fichez pas mal).
✽  Je recherche des modèles: Je te trouve assez beau pour que tu puisses poser pour moi. Ces séances de poses peuvent être torrides comme glaciales, qui sait... .
Liste des RPs
En coursSeuls sous les étoiles ft. Tracy Walsh
Commérages ft. Vespyr Wilkes

Achevéstitre ft. ...


Dernière édition par Icarus L. Miller le Sam 7 Avr - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hagrid
| PATRONUS : Colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 21:36

Liens
sous-titre
Tracy
Walsh

Elle l'intrigue par ta beauté rare. J'aime te dessiner lorsque je te croise. Au final, on ne se connaît pas si bien, mais ce n'est qu'une question de temps.

Vespyr
Wilkes

Entre eux, c'est le chat et la souris: suis-moi j'te fuis, fuis-moi j'te suis. Ancienne flamme, elle est aujourd'hui éteinte et ils se fréquentent en plissant le nez; mais Icarus n'avouera jamais l'affection profonde qu'il nourrit pour son amie.

Adrian T.
Owen

Adrian est dans la modernité juste, Icarus est d'un classicisme navrant. Toutefois, le jeune homme est respectueux de son compagnon (son ego n'étant pas en danger car Adrian, pratiquant la photographie, n'officie pas dans la même discipline que lui), et il leur arrive souvent de déambuler ensemble dans le château en cherchant l'inspiration, tout en débattant de leurs artistes préférés.



Violette J.
Adams

Rivale, Icarus fume à la simple vue de Violette. Elle est son contraire, elle le surpasse en sympathie et est largement son égale en capacités artistiques. Au final, ils ne se connaissent pas tant que ça.

Maude
Delcour

Préfète de la maison Serpentard, Icarus a eu la chance de rencontrer Maude lors de soirées mondaines où il était forcé de participer par ses parents. Elle le protège un peu et grâce à sa bienveillance, il peut sortir la nuit dessiner sous les étoiles, car Maude a bien compris que l'art d'Icarus se développait essentiellement la nuit.

Kalia
Lumpik

Un jour, Kalia a eu le malheur de complimenter en passant le travail d'Icarus. Depuis, ce dernier est persuadé qu'elle est sa plus grande fan. Kalia s'amuse de l'excentrique Icarus, curieuse de voir jusqu'où il peut aller dans son délire mégalomane, en entretenant Icarus dans ce qu'il croit.



Dernière édition par Icarus L. Miller le Lun 23 Avr - 13:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 247
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | dreamacoholic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 21:38

Coucou jeune garçon !
Je viens te proposer Moran, et j'ai une idée.
Il est capitaine de l'Equipe de Quidd, ancien Préfet, enfin bref, le mec parfait ( ARROW ). Tu veux pas lui chercher des noises, en mode, tu essaies d'en faire un rival mais il en a rien à cirer ? Loul Moran peut-être bien beauf s'il veut, ça peut donner des sujet rembarrage et délire bien drôles. Surtout qu'après, il risque de se moquer de toi quand même, un peu =B Fort heureusement, il est en septième année, donc il se casse à la fin de l'année, tu auras le devant de la scène pour toi et épater les poulettes Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 136
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 21:40

Salut à toi ô poète maudit ! Je viens sans idée MAIS …

T’es aussi nez dans les étoiles que je suis terre à terre. Vespyr n’en a que faire de l’art et tout ce qui l’intéresse c’est se marier pour qu’un nom la propulse dans le Registre de Nott (surtout si c’est Avery). Elle est obsédée par ce but et bâcle tout le reste (les amitiés qui ne sont pas utiles comme les cours). Bref, elle a tout de la vulgarité dite « nouveau riche / opportuniste » quand toi tu sembles avoir des « aspirations plus nobles » non ?

Par contre on est tous les deux vachement arrogants … et on cache comme un secret très bien gardé notre sang mêlé.

OH J’AI PEUT-ÊTRE UNE IDEE !

On pourrait peut-être dire que à la base on s’aime pas ! Puis l’année suivante, pour une raison x ou y (genre il a snifé de la poudre lunaire ? désir de se faire souffrir comme un artiste maudit ?), Icarus tente un truc avec Vespyr qui lui met un râteau parce qu’il a pas un grand nom ! Mais à un moment de l’année prochaine, Vespyr va se prendre un méga râteau de Tom Avery et prendre super lourd dans sa tronche ! Là-dessus elle pourrait retourner au désespoir vers Icarus en mode ‘’okay pour sortir avec toi’’ sauf qu’il lui met aussi un rateau ! Bref, on pourrait ne pas s’aimer puis parfois confondre la haine avec des éclairs de « non mais elle/il craint pas tant que ça » mais toujours se foutre des râteaux gênants aux mauvais moments ? Genre le destin veut pas qu’ils soient connectés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hagrid
| PATRONUS : Colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 21:45

Artemis/Moran: Ok ça me dit bien! Mais par contre je vois mal Icarus s'attaquer à plus vieux que lui sans raison, il faudrait que Moran le rabaisse vraiment pour qu'il aie quelqu'un dans le collimateur! Il pourrait essayer de lui ruiner sa réputation grâce aux tableaux? J'imagine que le seul truc qui peut mettre Icarus en colère serait que Moran marche malencontreusement sur un dessin ou un tableau, ou bien le lui saccage pour X raison. Qu'en dis-tu?

Vespyr: Ça me va, Icarus plus jeune pourrait effectivement s'intéresser à quelqu'un. Ça peut être à la suite de cette désillusion qu'il recherche "la Muse" parfaite, et trouve vulgaire les rapports humains. Enfin bref, je suis partante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 136
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 21:57

Ohlalala et en plus elle te pousse dans la quête d'une licorne, j'adore ! Mdr Tu me diras quand tu veux rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 247
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | dreamacoholic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 21:58

Ahahahahah Moran est pas du tout dans le délire de l'art, alors y'a vraiment moyen pour qu'il ai marché dessus, sans faire gaffe (pas totalement saligaud, le Momo). Du coup, Moran aurait tendance à plaisanter un peu sur les dessins d'Icarus, sans percuter qu'il aime pas ça ! Mdr Il serait trop du genre à s'asseoir à côté de lui, prendre ses croquis et les observer d'un oeil partagé avant de lui dire d'un ton pédagogue que c'est très moche Loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hagrid
| PATRONUS : Colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 22:02

Vespyr: Dès que j'ai terminé une de mes idées de début de RP on se fait ça! À moins que tu veuilles commencer? J'ajouterais que je cherche un compagnon de commérage, pourquoi pas toi? Very Happy
Artemis/Moran: Ça me va parfaitement, Merlin ça va être génial! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hagrid
| PATRONUS : Colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 22:08

Vespyr: Où en est ton personnage romantiquement parlant? Je suis en train d'écrire un sujet où Icarus ragotte avec les tableaux, et si elle a un intérêt amoureux, elle pourrait débarquer au milieu d'une conversation sur celui-ci et se confier à Icarus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 247
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | dreamacoholic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 22:23

Merveilleux dans ce cas, je t'ajoute un jour =B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Lun 26 Mar - 23:56

Yo yo yo !
Je viens pour mes deux gars Very Happy
D'abord y'a Adrian, artiste qui s'illustre principalement dans la photographie mais aussi dans la peinture, le dessin et la musique. Égocentrique, narcissique, hyperactif.
Et y'a Alexandre, préfet de Serpentard s'intéressant à l'art (sans être un artiste lui même. Il joue du violon et a fait du patinage artistique). Calme, franc, effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 136
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Mar 27 Mar - 9:48

Si tu cherches un compagnon de commérage, t'es bien tombée, Vespyr aime beaucoup les ragots (surtout quand c'est pour se moquer !) Et romantiquement parlant, elle est amoureuse depuis 3 ans du meilleur ami de son grand-frère qui s'en fout complétement d'elle (d'ailleurs tout le monde un minimum attentif sait qu'elle aime Thomas Avery, ça se voit comme le nez au milieu de la figure car elle bafouille et rougit dès qu'il est là). Ca pourrait bien marcher le début de sujet que tu proposes. Elle peut débarquer excédée par ses échecs !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hagrid
| PATRONUS : Colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Mar 27 Mar - 17:48

Vespyr: Voici! J'agrémenterai du dessin (que j'ai fait tout à l'heure) ce soir si j'ai le temps! J'aimerais bien tenir les carnets d'Icarus, ça me motivera à dessiner un peu (en ce moment ce serait pas du luxe Perv )!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 136
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Mar 27 Mar - 18:28

AU TOP ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Barbara Palvin
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Ven 30 Mar - 1:14

Même année, même maison ! Je viens te proposer Maude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Icarus L. Miller ✽ higher than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.
» Leah A. Miller [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-