Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Seuls sous les étoiles ✽ [Icarus + Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Seuls sous les étoiles ✽ [Icarus + Tracy] Jeu 29 Mar - 14:19

La nuit était belle, et Icarus s’était glissé, avec la complicité des tableaux pour ne pas donner l’alarme, tout en haut de la tour d’astronomie. La lumière de la lune suffisait presque à éclairer la planche de dessin du garçon, mais il avait tout de même pris soin de faire un petit lumos avec sa baguette afin de ne pas s’abîmer de trop les yeux (après tout, c’était grâce à eux qu’Icarus pouvait exercer son art). La flamme de la baguette chauffait son visage, et il dessinait furieusement ce que son esprit voulait bien lui servir: des hyppogriffes qui volaient parmi les constellations qu’Icarus avait tracées. Quel animal gracieux que les hippogriffes! Ils faisaient partie du top trois des meilleurs animaux selon Icarus. Il était fier de son dessin car il retranscrivait la grâce de ces bêtes, inhérentes au monde magique. Il n'en avait jamais observé en vrai et le regrettait profondément. Mais son dessin n'était vraiment pas mal pour quelqu'un qui n'en avait jamais vu. Il avait tant d’aisance qu’il lui semblait qu’il s’envolait lui aussi. Il était fier de lui. Le tracé était si dynamique que la chimère semblait animée alors qu’il n’avait utilisé aucun sortilège. Mais c’était une idée… Il murmura: « Eisque » et laissa l’animal traverser la feuille à toute vitesse. Il le suivit à travers les pages du carnet jusqu’à la dernière, où il immobilisa sa course.
C’est alors qu’il entendit des pas maladroits derrière lui, vraisemblablement quelqu’un qui tâtonnait il souffla vite les étincelles de la baguette et laissa ses yeux s’habituer à l’obscurité. Son coeur battait la chamade: se faire pincer hors de son dortoir n’était pas quelque chose qu’il pouvait s’autoriser. Mais ce n’était pas Rusard, loin de là: c’était une jeune fille de Serpentard, qu’il avait déjà vue à quelques cours. Elle avait les lèvres charnues et de beaux yeux bleus, profonds. Elle était assez belle, mais de ces beautés froides qui intimident. Icarus était toujours à la recherche de la beauté sous toutes ses formes, c’est pourquoi il changea de page de son carnet et fit son portrait en quelques traits, recroquevillé dans un coin de manière à ne pas être vu trop vite. Lorsque la jeune fille tourna la tête vers lui, il fit mine de ne pas s’intéresser à elle, et lui sourit par politesse avant de reporter son attention sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Seuls sous les étoiles ✽ [Icarus + Tracy] Lun 2 Avr - 15:27


La nuit. Sur une journée complète, c'était certainement le moment que Tracy aimait le plus. Pourquoi l'humain ne vit-il pas la nuit plutôt que le jour hein ? D'autant plus que le ciel est magnifique lors de soirées comme celles-ci : totalement dégagé, la lumière de la lune pouvait éclairer les ombres du paysage, un vent apaisant emportait les petits habitants de la nuit vers un autre monde et les étoiles offraient u magnifique spectacle.Bref,le moment idéal pour sortir du dortoir et se rendre dans la tour d'astronomie, sûrement le meilleur endroit du château pour pouvoir observer le ciel et en profiter comme il se doit. Tracy n'avait donc pas perdu de temps pour quitter son dortoir suivit de la salle commune des Serpentard. Une virée nocturne risquée ? Pas vraiment. Sur sa route, elle savait parfaitement qu'elle risquait de croiser Rozen mais dans tous les cas, elle pouvait encore échappé à la perte de points ou la retenue. Après tout, Alex avait bien cédé la dernière fois, sans grande difficultés d'ailleurs. Alors autant profiter d'avoir un allié qui est de garde ce soir ! Mais en fin de compte, la brune n'eut pas besoin de trop s'inquiéter, géante parvenue à atteindre sa destination sans croiser qui que ce soit. C'est donc en faisant bien attention où elle mettait les pieds qu' elle arriva enfin au sommet de la tour...Et telle ne fut pas sa surprise de constater qu'elle n'était pas seule ce soir. Alors, elle adresse un sourire poli au jeune homme, simultanément au sien avant de se poser sur le bord d'une des ouvertures d'où l'on pouvait observer les alentours. Cependant, elle sentait quelque chose de particulier, comme si une certaine attention était braquée sur elle. Alors,instinctivement, elle tourne la tête vers le garçon qui était toujours dans son coin. Elle me connaissait,de loin. Il était de sa maison, de son année et tous les deux partageaient quelques cours. Icarus Miller si elle ne se trompe pas. «Tu viens souvent ici ? J'ai cru comprendre que tu aimais aussi l'astronomie.» dit-elle alors tout naturellement. Ils étaient deux, ce serait bête de s'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 83
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Seuls sous les étoiles ✽ [Icarus + Tracy] Mer 4 Avr - 22:29

Icarus laissa échapper un petit rire. S'il aimait l'astronomie? Il vivait pour l'astronomie! Bon, il vivait pour le dessin avant tout, mais l'astronomie arrivait juste deuxième dans la hiérarchie de ses passions. Il haussa les épaules.
"Bien sûr que j'adore l'astronomie. Qui resterait insensible face à la beauté du ciel étoilé, célébrée depuis la nuit des temps?"
Icarus parlait toujours comme cela, de manière pseudo-poétique, dans un langage très soutenu. Il espérait que ça le faisait passer pour quelqu'un de raffiné, alors que ça lui donnait la plupart du temps juste l'air étrange et ridicule. Il regarda de nouveau sa camarade de bas en haut. Oui, définitivement, elle avait quelque chose.
"En ce qui me concerne, il n'est pas rare que je passe mes nuits ici pour me ressourcer et pratiquer mon art. Mais toi, que viens-tu faire ici au beau milieu de la nuit? N'as-tu pas peur de te faire prendre?"
La lumière de la lune illuminait la peau de la jeune fille, lui donnant un aspect surnaturel, comme si elle était une créature gracieuse d'une légende populaire. Elle était très belle dans ce décor à ce moment précis.
"Excuse-moi, mais est-ce que ça t'ennuie si je fais ton portrait?" dit-il en préparant une feuille sur son carnet et un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seuls sous les étoiles ✽ [Icarus + Tracy]

Revenir en haut Aller en bas

Seuls sous les étoiles ✽ [Icarus + Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura
» L'amoûr brille sous les étoiles ! [Pv Aaron, Darren, Natasha & Swann)]
» L'amour brille presque sous les étoiles... Ou pas [EVEN] [EN COURS]
» Jouer sous les étoiles [feat. Abraxas] Bisounours passez votre chemin, Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-