Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Luca Hollestelle
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère moldu

MessageSujet: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 9:55

ϟ la répartition

NOM - Ayling
PRENOMS - Maxene 
DATE DE NAISSANCE - 12 juillet
AGE - 15ans
VILLE D'ORIGINE - St Andrews
CLASSE - Cinquième  année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Ce n'est un secret pour personne : Maxene est une personne fort réservée qui n'est pas du genre à se faire remarquer. Timide, aller vers les autres est pour elle une sacrée épreuve mais elle n'est pas muette pour autant surtout lorsque c'est son interlocuteur qui a fait le premier pas. Ce manque de sociabilité n'est pas tant dû à la peur des autres mais plutôt à un manque de confiance en elle, dû à son physique qu'elle trouve peu avantageux ainsi qu'à son manque d'intérêt, selon elle. A ses yeux, elle a tout de la fille banale dont personne n'a quelque chose à envier. Pour autant, si elle parle peu au début, elle reste une jeune fille très polie qui n'est pas du genre à élever la voix à tout va : douce enfant pleine de savoir-vivre, elle est d'un calme qui semble presque imperturbable et n'hésite pas à offrir son aide à ceux qui en ont besoin, du moment que c'est dans ses ressources bien entendu. Pleine de bonté et surtout très sensible, c'est une oreille attentive, une épaule sur laquelle s'appuyer et une bouche fermée à clef. Mais Maxene n'est pas naïve pour autant : demoiselle très intelligente et perspicace, elle sait repérer le vrai du faux à des kilomètres et n'est donc pas aussi facile à manipuler qu'on le croit. C'est même pour ainsi dire impossible : elle saura toujours la vérité, où vous voulez en venir et ce que vous cacher en vous, qu'elle le dise ou non. Maxene, c'est également une grande littéraire dans l'âme ; Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est lire et écrire. Mais depuis toute petite, elle maîtrise aussi divers petits arts tels que le pliage du papier, la peinture, le dessin, ...Sans être la meilleure artiste qui soit mais il faut avouer qu'elle est douée. Aussi, elle ne fait ça qu'à ses heures perdue ou quand elle s'ennuie, sans même s'en rendre forcément compte. Il faut dire qu' elle est modeste cet enfant. Ses joues virent facilement au rose , y compris face aux personnes qu'elle ne connaît pas trop. Mais une fois toute cette timidité vaincue, une fois l'approche faite, qu'en est-il de cette louve solitaire mais généreuse ? Eh bien il y a une amie digne de ce nom qui aime passer du bon temps avec ceux qu'elle aime. Une fille sarcastique et joueuse qui peut s'avérer plus fun qu'on aurait pu le croire. Une fille pleine de vie avec de l'énergie à revendre, au sourire rassurant et chaleureux mais également malicieux. C'est qu'une fois sa timidité vaincue, une fois qu'elle vous a laissé rentrer dans son monde, elle peut sembler presque métamorphosée ! Mais il n'y a pas que ça qui la change et qui la rend différente. Maxene, elle est patiente. Maxene, elle encaisse sans faillir en publique, exprimant sa frustration et sa peine que lorsqu'elle est seule ou avec son plus grand confident , mais comme tout le monde, il arrive un moment où elle explose... Un moment où ses nerfs sont à bout et où sa peine se transforme en colère. C'est dans ce genre de situations qu'elle risque d'être méconnaissable : rancunière, franche et colérique, elle devient cassante et peut même se montrer  méchante dans ses paroles, soit bien pesées, soit pas du tout selon la situation. A son plus grand regret plus tard ? Ou à son plus grand bonheur ? Ça dépend...Ça dépend de qui vous étiez pour elle, pas de qui vous êtes vous : comme dit au début, elle n'a pas peur des autres.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un renard. Pas tant pour son côté rusé mais plutôt pour sa sensibilité, sa perspicacité et sa capacité à explorer différents chemins.
VOTRE EPOUVANTARD - Un espace étroit qui se referme de plus en plus.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Un sombral. Même si elle ne peut pas les voir, et d'une part elle ne le voudrait pas, elle en a déjà entendu parler et elle trouve cet animal fantastique.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La cerise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Métamorphose
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos pour s'éclairer quand il fait noir.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Bof, elle n'en sait rien.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Son grand-père paternel était un sorcier mais son père étant un cracmol et sa mère une moldu, Maxene est souvent prise pour une née-moldu |||||  On la surnomme Max ||||| Elle est claustrophobe. Le moindre petit espace fermé la terrorise, lui fait faire une crise d'angoisse ||||| Il peut lui arriver de faire des cauchemars assez "violents".

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

-Sa...Salut. Tu peux t'installer. Moi c'est Maxene Ayling. Je...Je crois que ça va aller. Je ne sais pas trop mais je pense que Serdaigle me plairait bien.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

- Je pense que tu te trompe. Euh, je veux dire, je suis fille unique. Hm, mon père est médecin et ma mère femme au foyer mais il lui arrive d'aider mon oncle.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

-Je...Je n'y ai encore jamais réfléchi. Je n'en ai aucune idée mais j'ai encore le temps d'y réfléchi pas vrai ? Je veux juste choisir quelque chose qui me corresponde.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-J'espère pour toi que tu attendra ton objectif. Les souhaits ? Je n'en sais rien, je suis déjà fière de ce que j'ai même si tout n'est pas rose. Peut-être, me débarrasser de ma timidité et de toutes ces tâches de rousseurs.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  recherche sur google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :  oui + samedi-serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Maxene Ayling le Sam 31 Mar - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 18
| AVATARS / CRÉDITS : Luca Hollestelle
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère moldu

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 9:56

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Sujet : Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).

------
Il fait nuit. Un bruit sec et sourd résonne dans la maison des Ayling, sortant Maxene de son sommeil. Elle se met à regarder partout autour d'elle, tremblante alors qu'elle entend ses parents descendre les escaliers. Sans prononcer un mot, interpellée par ce qu'il venait de se passer, elle finit par sortir de sa chambre non sans fébrilité, parcourant le couloir jusqu'au escaliers, trajet qui lui paraît interminable...C'est comme si tout était infini, comme si aucune lumière ne comptait apparaître au bout du tunnel. Pourtant, elle y arrive enfin , aux escaliers, et elle les descend en faisant bien attention à ne manquez aucune marche. Elle sent son coeur battre fortement dans sa poitrine, comme s'il essayait d'en sortir. Rien. Elle ne comprend rien mais elle est sûre d'une chose : il se passe quelque chose chez elle, quelque chose d'anormal. Alors, comme si elle sentait que les choses allaient dégénérer, elle court, traversant le hall d'entrée jusqu'au salon et là, elle voit son père...Elle voit son père tomber de tout son poids sur le sol. Pendant un instant, c'est comme si le temps s'était arrêté, comme si le seul son qu'elle pouvait entendre, c'était un grincement strident qui lui faisait mal aux oreilles, comme s'il n'y avait rien d'autre autour d'elle.

-Papa ?!

Ce fut le seul son qui pu sortir de sa bouche, alors qu'elle relève la tête pour voir sa mère assise dans un coin, apeurée. Tout a été vite trop vite. La rousse parcourt la pièce des yeux, aperçoit ce bout de bois tendu au bout d'un bras lui-même tendant. Celui qui la tenait n'avait pas de visage, enfin si mais il était camouflé, à tel point qu'il était impossible pour Maxene d'en distinguer le moindre trait. Pas un seul. Homme ? Femme ? Impossible de savoir. Alors, elle baisse le regard vers le corps inerte de son père, sent ses tremblements recommencer de plus bel.

-Non. Non. Non...

Noir total. Elle se sent tomber.

-Miss Ayling ?

Elle ne fournit aucune réponse.

-Miss Ayling !

Lumière. Aveuglante. A tel point qu'il faut plusieurs secondes pour que Maxene puisse enfin voir où elle était alors qu'elle s'était pourtant réveillée en sursaut, la respiration rapide. Elle regarde autour d'elle, sent le regard insistant de son professeur peser sur elle mais peut-être pas autant que ceux de ses camarades qui avaient tous leur regard rivé sur elle.

-Vous êtes sûre que vous allez bien ?

Elle ne parvient pas à répondre, à se calmer. Elle dormait ? En classe ? Elle a vraiment fait un tel cauchemar ? Elle a vraiment parler, gémit ou n'importe quoi d'autre pendant se temps ? A en juger par les regards interrogatif de certains de ses camarades, moqueurs d'autres,il était certain qu'elle n'était pas rester discrète pendant son sommeil. Un sommeil vraiment mal tombé.
Honteuse, elle se redresse, saisis ses affaires et quitte la classe à toute vitesse, plus rouge qu'une tomate. Elle entendait déjà des rires, d'autres voix qui essayaient de calmer le jeu. Sauf qu'elle, elle n'avait aucune envie de rire. Elle était terrifiée, elle voulait envoyer de suite une lettre à ses parents.

Dernière édition par Maxene Ayling le Sam 31 Mar - 20:09, édité 1 fois

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 138
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:03

Ohlalalala mais comme t'es trop cute toi ! couet
Trop bien ce début de fiche, hâte de lire le rp !

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:04

Bienvenue parmi nous, Max, amuse-toi bien sur ATDM ! Wink

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 386
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:14

Bienvenue chez nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! Mouton

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson (Merenwen)
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:35

Bienvenue toi Youpiii !

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 848
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:43

Bienvenue !!! Hippie

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 477
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:45

Bienvenue la sang de bourbe (je rigooooole Rolling)

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 149

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:45

Bienvenue jeune fille ! Cow Boy

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 168
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:46

Bienvenue ginger ! Amoureux

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 206

| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 10:47

Bienvenuuuue nyeux

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 12:47

Bienvenue à la maison Max ! Chouette personnage que tu nous as pondu là Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 13:24

Ce prénom Firee
Ce vava Firee
Bienvenue Face

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 564
| AVATARS / CRÉDITS : Gal Gadot | soapflaws
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Elle-même, menottée
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 15:45

Bienvenue Redface

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, nympheas
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé Sam 31 Mar - 16:04

Bienvenue parmi nous, Max ! WOOT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé

Maxene Ayling, alias Max ||||| Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant