Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Sauras -tu rentrer dans mon monde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Sam 31 Mar - 21:26

Maxene Ayling

Alias Max

Sang-Mêlé15ans || 5ièmeÉcossaiseSerdaigleHétéro || Célibataire

choses à savoir

Réservée || Timide || Manque de confiance en elle || Polie || Douce || Calme || Généreuse || Attentive || Sensible || Intelligente || Perspicace || Modeste || Solitaire || Sarcastique || Joueuse || Pleine de vie || Malicieuse || Patiente || Rancunière, franche, colérique et cassante une fois à bout, après avoir trop encaissé || Adore lire et écrire || Dessine, peint, plie du papier et autre à ses heures perdues || Son père un cracmol et sa mère une moldu || Elle souffre d'une sévère claustrophobie || Elle fait parfois de "violents" cauchemars || Elle trouve son physique peu avantageux et elle-même indigne d'intérêt ||

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M) Loving you ✈️ Un petit ami à venir, une personne qu'elle aime et qui l'aime en retour.
    (M/F) Best ✈️ Ses deux meilleurs amis, une fille et un garçon.
    (F) So different but cool ✈️ Une fille qui à première vue est son total opposé. Pourtant, ces deux-là on un lien profond et particulier.
    (M/F) Help me  ✈️ Un jour, Maxene a fait un cauchemars en cours et est partie à son réveil, très mal (voir zone rp de la présentation). Cette personne a également quitté la classe pour la suivre et lui tendre la main.
   (M/F) Save me  ✈️ Un jour, la claustrophobie de Maxene lui a joué un sale tour et elle s'est retrouvée en pleine crise d'angoisse.Cette personne a été là pour l'apaiser.
  (M/F) Other  ✈️ Vous avez d'autres idées ? Je suis ouverte à tout Smile

code by ORICYA.

Spoiler:

Dernière édition par Maxene Ayling le Sam 31 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Sam 31 Mar - 21:26

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Sam 31 Mar - 21:26

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Sam 31 Mar - 21:27

Je vous laisse la place couet

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Sam 31 Mar - 22:20

Hey hey hey !
Je peux te proposer 2 persos: Adrian ici présent et Alexandre (un serpy en 6A).
Par contre je viens en total touriste mais ouvert à tout type de lien Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Sam 31 Mar - 22:40

Hello toi !! nyeux

Bon, j'ai été fouiller sur la fiche de tes deux petits perso et ce que je peux te dire, c'est qu'Adrian pourrait avoir n'importe quel lien que je propose dans ma fiche (exception faite de "so different but cool" vu que c'est censé être une fille XD),. Donc est-ce l'un d'eux t'intéresse ou serait du genre d'Adrian ? Sinon on réfléchi à autre chose mais dans tous les cas ils ont de quoi bien s'entendre Very Happy

Du côté d'Alexandre, comment verrait-il Maxene ? Euhm

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 304
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Sam 31 Mar - 23:18

Salut salut jeune fille, je ne vient pas pour Artemis mais pour Moran Very Happy
Septième année chez les Serpentards, fier écossais ( Héhé ), type sympa et ouvert... Je veux bien qu’il te sauve de ta claustrophobie rhaa
ET je viens pour un perso qui pourrait avoir à priori rien à voir, et pourtant Pluie
Carrow, Basil Carrow de son nom complet est chef de l´organisation du commerce international au Ministère, traître sur les bords avec sa famille de dégénéré et claustrophobe tout comme toi Héhé Ça t´inspire ?

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Sam 31 Mar - 23:25

Pour Adrian, peut-être que le lien où Maxene fait un un cauchemar pourrait être cool car il est assez avenant, il ne laisserait pas quelqu'un dans sa bouse. Et suite à ça, ils auraient pu commencer à apprendre à se connaître. Il essayerait de faire sortir Maxene de sa coquille, et à s'aimer aussi accessoirement Euhm

Quant à Alex... Peut-être qu'il lui aurait fait une vacherie pendant sa période un peu pupute quand il était en 3A. Voyant que Maxene n'était pas forcément bien dans sa peau, bah c'était un peu une proie "facile". Un jour, elle lui aurait demandé un truc un peu banal genre quelle heure il était, ou que sais-je alors qu'il était avec ses "potes" Serpentard et il l'aurait envoyé littéralement bouler. Hinhin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Dim 1 Avr - 0:23

+ Artemis : oh oui moi aussi je veux bien qu'il la sauve de sa claustro !! BAH Elle lui en serait éternellement reconnaissante pour ça et je la vois bien vouloir lui rendre la pareille un jour Oui  sur le moment-même, elle l'aura vu comme son grand sauveur et un gars en or (sans avoir de crush sur lui pour autant hein, j:red: uste une grande reconnaissance et admiration inexpliquée )  silent

Si côté de Basil, je serais bien tentée par une certaine admiration de la part de Maxene mais pas du même genre qu'avec Moran : ici,il serait plus à l'image d'un modèle, d'un homme qu'on voudrait limite avoir comme père même si elle adore le sien plus que tout !comme elle est perdue dans ce qu'elle veut faire plus tard, elle peut même lui poser des questions peut-être pour se faire une idée des choses...Je les vois bien passer leur temps à discuter en montant les escaliers ou faire des détours juste pour éviter les petits espaces XD ça leurs donneraient une grande complicité malgré la différence d'âge je trouve Siffle

+ Adrian : parfaitement, ça me va tout à fait ! Maxene aurait une grand attache pour lui vu qu'il aurait pris la peine de lui courir après même avec ce qu'il s'est passé alors qu'ils ne se seraient pas connu avant (c'étaient juste des camarades) ARROW  Il serait fort possible qu'elle  rougisse souvent avec lui, pas par amour mais plutôt parce qu'il l'embarasserait mais dans le bon sens du terme XD

Pour Alexandre c'est une idée : ils auraient pu être à Pré-Au-Lard par exemple , dans un même magasin et étant trop petite pour attrapé quelque chose, elle lui aurait demandé de le lui passer et bam, coup foireux de gars pas sympa Redface  Je la verrais bien avoir gardé en elle une certaine rancune à cause de ça et un jour, quand il a été séparé de ses potes,  c'est lui qui aurait eut besoin d'une bête info et d'un coup de pouce et Maxene l'aurait envoyé bouler à son tour.il aurait de suite compris qu'il le méritait aussi mais bon, comme il n'aura pas été trop loin et qu'il n'aurait pas joué les bourreaux avec elle (ça c'était vraiment juste arrêté à un refus et une remarque) , elle aurait fini par céder et lui donner ce qu'il voulait. Ça aurait pu le surprendre alors qu'il s'apprêtait à s'en aller voir ailleurs mais Maxene lui aurait vite fait comprendre qu'elle avait pigé à quel jeu il jouait à cette époque (elle est très douée pour ça l'air de rien - et c'est aussi pour ça qu'elle aurait cédé)... Donc de là, ils peuvent avoir une relation cordiale comme positive selon ce que tu souhaites Euhm

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Dim 1 Avr - 11:57

Eheh j’aime tes idées toi Hinhin
Miran adorera que tu l’idolatres ( Cute ) il a un sacré égo le bonhomme ! Mais en tout cas ça me va ! Je pense que sans réellement le montrer il la surveillera un peu de loin tu vois ?
Pour Basil j’adooore ce que tu proposes, d’autant plus que si Basil a 36 ans et est « casé » (il va quand même voir ailleurs, faut pas pousser ARROW ) il n’a pas d´enfants alors qu’il les adore ! (mais il en veut pas, la logiqur du bail). Le tout c’est maintenant de savoir comment ils se sont rencontrés ! Au Ministère ? A pré au Lard ? A Londres ? Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Dim 1 Avr - 13:25

Héhé je suis contente que mes idées te plaisent Rhaaa !
Tout est bon pour moi,côté Moran et Basil ! Pour ce dernier peut être au ministère ? Maxene aurait pu passer par là car elle devait y rejoindre un membre de sa famille qui était parti pour quelques arrangements et tout ça et bon, une gamine qui attend au milieu du ministère seule c'est interpellant quand même Mdr D'où il serait venu vers elle ?

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Dim 1 Avr - 14:39

Pour Moran, on fait ça en rp quand tu veux Very Happy
Pour Baba, il y a moyen pour que ça se passe comme ça ! Hinhin Reste à voir comment ils viennent à parler claustrophobie Euhm Une petite crise de panique de Maxene dans un endroit particulier du Ministère ? Basilius a l'habitude de certaines pièces et il a apprit à se contrôler. Genre les ascenseurs du Ministère, il faut vraiment qu'il y reste bloquer pour finir par terre ! Ca te tente ?

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Dim 1 Avr - 21:26

Adrian ne remarquerait probablement même pas qu'elle rougit, il la traiterait comme n'importe qui d'autre je pense Very Happy Donc on part sur ce lien !

Je verrais plus une relation cordiale avec Alex. Au début quand il demande quelque chose à Maxene, je pense qu'il ne se serait même pas souvenu de ce qu'il lui a dit il y a quelques années et c'est que quand elle l'envoie un peu bouler qu'il se souvient. J'aime bien l'idée que Maxene ai deviné que si Alex était comme ça, c'était juste parce qu'il était aussi mal dans sa peau qu'elle, voire pire qu'elle au final.
J'achète Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Dim 1 Avr - 23:36

+ Artemis : Une idée de contexte avec Moran ? Very Happy
Pour Basile je crois bien oui, l'ascenseur suffira à la mettre mal à l'aise donc c'est peut-être en l'emmenant à l'étage, au bon endroit, qu'il aurait pu voir qu'il y avait un soucis d'où leur conversation sur la claustro ARROW

+ Adrian : Ça me va super pour les deux Very Happy

J'ajoute vos perso dans la soirée Wink

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?! Dim 1 Avr - 23:43

Alors pour Moran ça peut être partout et nulle part Mdr
Des Serpentards qui te font une petite blague et tu te retrouves coincée dans un placard à balai au quatrième étage ? Mdr

Pour Basil, cela me va très bien ! Je t'ajoute bientôt !
On peut commencer le rp avec Moran, si ça te tente ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauras -tu rentrer dans mon monde ?!

Sauras -tu rentrer dans mon monde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant