Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Willow Lindon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 21:52

ϟ la fiche de recensement

NOM - Lindon
PRENOMS - Willow
DATE DE NAISSANCE - 25 janvier
AGE - 22ans
VILLE D'ORIGINE - York
SANG - Sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - Neutre

ϟ votre caractère
.
.

°° Dynamique - Joueuse - Optimiste °°
S'il y a bien une chose que l'on remarque de suite chez Willow, c'est bien sa joie de vivre. Jeune femme pleine de vie tout en sachant rester calme, elle est pétillante. Elle rayonne par son sourire charmeur, son rire joviale et son regard plein de malice, comme si elle préparait toujours quelque chose. C'est le genre de femme qui a besoin de bouger et de s'amuser, tant elle tient à profiter de sa jeunesse. Elle sait voir ce qu'il y a de meilleur dans ce qui l'entoure, ne s'attardant pas sur des petits détails sais importances.

°° Téméraire - Courageuse - Réfléchie°°  
Dans son genre, Willow est assez fonceuse, mais uniquement lorsqu'elle a bien pesé le pour et le contre d'une situation jugée délicate. Une fois son choix fait, c'est une vraie tête de mule et rares sont ceux pouvant la stopper. Willow n'a pas peur du danger et se salir ne lui cause aucun problème : ça et les sensations fortes, c'est certainement son moteur de vie.

°° Protectrice - Farouche - Responsable °°
Ce qu'il faut bien se mettre en tête, c'est que Willow est une soeur, la plus âgée. Elle se doit donc de faire le nécessaire pour assurer la protection de ses frères et soeurs. Ce côté responsable la rend assez différente selon le rôle qu'elle se doit d'avoir : parfois, elle sera maternelle et donc stricte sur les bords, offrant des conseils mûrement réfléchis. Et parfois, elle sera comme cette soeur super fun qui va taquiner son petit monde. Mais dans tous les cas, elle ne supporte pas qu'on touche à ceux qu'elle aime, qu'on leur veuille du mal. Alors elle fera tout pour les protéger, quitte à se montrer agressive : une vraie lionne.

°° Aimante - Douce - Attentionnée °°
Tout ça, c'est parce qu'elle aime particulièrement sa famille et ses amis. Elle ferait tout pour les personnes qui lui sont chères et donne sans compter. Tendre dans ses paroles comme dans ses gestes, c'est une vraie crème mais attention à ne pas la pousser à bout : elle reste un vrai petit caractère !

°° Loyale - Jalouse - Possessive °°
Willow est à la fois une fille, une soeur, une amie et une amoureuse fidèle. Jamais elle ne trahira ceux qu'elle considère comme étant les siens, même pour tout l'argent et les arguments du monde, même si tout devait s'écrouler. Elle en est par ailleurs terriblement possessive : grande jalouse, elle ne partage pas. Ce qui est à elle est à elle alors n'essayer même pas de lui prendre sa place. Pour elle, chaque personne de son entourage est unique et elle veut que ça soit réciproque.  

°° Rancunière - Distante - Franche °°
Willow, c'est un vrai petit joyau, une bonne compagnie...Mais c'est aussi une ennemie à ne pas sous-estimer. En plus d'être farouche, elle est particulièrement rancunière : le pardon  est difficile chez elle et même si elle l'accorde, elle n'oublie pas pour autant. Avec les personnes qu'elle ne supporte pas, elle a tendance à se montrer froide et cassante, marquant parfois de tacte. Mais bon, elle préfère ça et vous montrer que ça ne va pas plutôt que de jouer les hypocrites.

°° Intelligente - Engagée - Passionnée °°
Willow, c'est également une jeune femme qui , derrière son air dissiper, ne manque pas d' intelligence. Maligne et déterminée, quand elle commence quelque chose, elle le termine et ne laisse rien de côté. C'est une femme passionnée, dans son travaille, dans ce qu'elle aime mais aussi dans ses relations.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Une louve
VOTRE EPOUVANTARD - Sa famille entièrement détruite
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Elle les aimes toutes
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - Aucune idée, peut-être le chien
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La cannelle
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tant qu'il y a un minimum d'animation, ça lui va !
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin  & Maëva

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Willow suivit Rita jusqu'où elle le souhaitait, prêtant à peine attention à ses paroles jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux installées. Elle prit place, sourit avec politesse. «Je travaille à la brigade de la police magique, en tant que tireur d'élite.»

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Elle haussa un sourcils, visiblement à la fois agacée et surprise face à la curiosité de la journaliste. «Je n'ai personne en ce moment Rita. Je ne vais pas dire que j'ai spécialement souffert : je ne regrette pas mes histoires passées.» elle  réfléchit un moment. «A l'école, j'aimais un garçon mais de loin. On a jamais été ensemble. C'était plus une petite amourette : on étaient jeunes. Mais fin sixième, j'ai eus mon premier petit ami avec qui je suis restée jusqu'à la fin de nos années à Poudlard. De là, j'ai juste eus une relation de quelques mois.»
Et elle ne s'en était jamais plaint. Aucun ne lui avait spécialement causé du tord et inversement. «J'attends toujours le bon.»

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Son  enfance et ses années à Poudlard ? Que pouvait-elle dire ? Sûrement beaucoup mais elle n'avait guère envie de s'y attarder, pas avec une femme aussi curieuse que cette Rita. « Ma mère était une Beurk qui est tombée amoureuse d'un né-moldu. Elle a été reniée de la famille pour ça mais ça ne l'a jamais dérangé car elle comptait bien la quitter pour aller vivre avec celui qu'elle aimait. » Elle sourit, c'était quelque chose pour laquelle elle admirait énormément sa mère. «Ma famille est très nombreuse. J'ai un grand frère, deux petits frères qui sont jumeaux et une petite soeur. Mais j'ai un petit cousin et une petite cousine qui vivent avec nous : ma tante paternelle était veuve et elle est devenue dépressive jusqu'à ce que la maladie l'emporte. Alors mes parents ont adopté ses deux enfants.» c'était assez particulier comme situation : sept enfants  pour deux parents , c'est déjà pas mal niveau nombre. «Mais nous avons toujours eu assez d'argent. Ma mère a eut de l'aide à une époque de la part d'un de ses vieux amis mais ça fait un bon moment qu'elle est parvenue à subvenir à ses besoins seule...enfin, avec mon père je veux dire. Nous ne manquons pas d'argent et mon enfance fut très posée, tout à fait normale.» Enfaite, ils étaient même assez riches à présent, assez pour ne jamais manquer de rien et s'offrir des choses de qualités et de belles vacances tous ensemble s'ils le souhaitaient. Ils vivaient même dans une belle maison , grande mais modeste. Un vrai cocon.  «Nous sommes une famille très unie !». Elle sourit, fière d'être une Lindon. « J'ai toujours été une élève attentive en classe mais assez dissipée une fois en dehors des cours. J'ai eus des hauts et des bas avec certains camarades, comme tout le monde mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé.»

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Alors là, c'était une très bonne question. Certes elle avait bien des envies mais rien de vraiment très... concret ? « Disons que c'est plus un rêve : je veux un endroit sûr pour ma famille, j'y tiens énormément.» et pour son ou ses enfants aussi. Car elle en veut, ça c'est sûr.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

La question qui fâche, c'était le cas de le dire. Willow en avait même roulé les yeux. «je suis assez neutre dans tous les conflits qui règnent au sein du monde magique. Je n'ai jamais eus pour but de détruire qui que ce soi.» elle hausse les épaules. «Magie blanche. Un peu logique vu mon métier».

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Oulala ce comte. Évidement qu'elle en avait entendu parler, très souvent même. «Trois vœux. Que ma famille soit toujours protégée d'un maximum de danger. Pour le reste, je préfère mettre la main à la pâte moi-même, quitte à me surpasser.» ça... et aussi parce qu'elle n'a pas d'autres idées.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  une pote
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : bien sûr + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Willow Lindon le Lun 2 Avr - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 21:53

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

La porte de la chambre d'hôpital s'ouvre dans un fracas soudain, forçant presque Willow a tourner brusquement la tête dans un sursaut qui fît explosé son cœur. Devant sa porte, il y avait l'un de ses collègues du ministère qui lui adressait un grand sourire joueur, visiblement amusé par la petite peur qu'il venait de lui causé.

« Regarder ça. Comment va la blessée ?»
« Elle a faillit faire une crise cardiaque en voyant ton sourire d'imbécile heureux !»

Elle lui adresse une mine boudeuse, avant de finalement lui sourire, déclenchant un rire général dans toute la chambre. C'était un petit jeu auquel Willow aimait s'abandonner lorsqu'elle n'était pas au beau milieu de sa forme. D'ailleurs, son corps le lui rappel en déclenchant en elle une vive douleur qui la fît grimacer. C'est de sa faute aussi : elle rigole alors qu'elle est encore fortement blessée, sa plaie n'étant pas encore assez cicatrisée. Enfin, ça ne pourrait pas être pire que le jour même où elle était arrivée.

C'était une nuit d'hivers, alors qu'elle et l'un de ses collègues étaient partis à la recherche d'un criminel, criminel qu'ils avaient rapidement trouvé et pris en chasse. Sauf qu'évidemment, lui n'avait pas envie de se faire attrapé. Et, au détour d'une rue, le coéquipier de Willow s'était peut être un peu trop élancé. La jeune fille avait été forcée de lui attraper le bras, afin d'éviter qu'il ne reçoive un coup, un sort. Et en fin de compte, c'était elle qui avait reçu un sort qu'aucun des deux tireurs n'avaient vu venir. Voilà comment Willow s'était retrouvée gravement blessée, à cause d'un simple sortilège. Elle avait eut de la chance...de la chance qu'il ne l'ait pas tué sur le coup.

Et voilà comment la jeune femme s'était également retrouvée à l'hôpital, maintenue par son collègue qui avait privilégié la vie de sa partenaire à l'arrestation du fugitif. Il avait demandé aussitôt de l'aide, aide fournie dans les secondes qui suivirent. « que lui est-il arrivé ?» Ce fut la première question que les médicomage posèrent au duo et, pendant que le jeune homme expliquait la situation à l'un des médicomage, le second parti avec Willow afin de commencer les premiers soins. Le pire, c'est qu'elle faisait de l'humour, comme si elle n'avait qu'une toute petite blessure comme si l'on s'inquiétait pour rien. C'était bien signé Willow Lindon ça.

C'est pour ça qu'elle en est là aujourd'hui, allongée sur un lit d'hôpital où elle en a pour encore quelques jours...Et elle n'attendait qu'une chose, la visite de sa famille qu'elle entendait déjà arriver à l'autre bout du couloir.

Dernière édition par Willow Lindon le Dim 1 Avr - 23:54, édité 1 fois

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 304
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 21:55

Bienvenue sur le forum et super ton choix d'avatar Firee
Hâte de découvrir ton caractère Héhé

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 144
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 22:12

Bienvenue ! Trop chouette ce début de fiche ! couet

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 23:04

Bienvenue parmi nous Wink Qui est ta pote ? Very Happy

J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 23:08

Merci vous trois Saint

Et c'est Maxene qui vient d'arriver Smile

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?

| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 23:17

Bienvenue bienvenue Youpiii !

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 23:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Dim 1 Avr - 23:55

Mercii Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Lun 2 Avr - 14:00

Bienvenuuuue ! Hippie

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 482
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Lun 2 Avr - 14:01

Bienvenue ! Perv

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Lun 2 Avr - 14:01

Bienvenue, on a déjà du se croiser au poste de police magique toi et toi ! Gla

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 211

| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Lun 2 Avr - 14:02

Bienvenue ! couet

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : © étangs noirs.

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Lun 2 Avr - 14:03

Bienvenue fière recrue de notre ministère ! Cow Boy

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé) Lun 2 Avr - 14:28

Bienvenue par ici la traître.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Lindon (Terminé)

Willow Lindon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant