Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Sue Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Sue Wilson Dim 1 Avr - 19:56

NOM - Wilson
PRENOMS - Sue
DATE DE NAISSANCE - 9 juin 1960
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - 5ème année
SANG - Sang mêlé, mais l'ignore.

Sue est aveugle. Et pourtant, elle est à Poudlard. Elle ne le doit qu'à Dumbledore qui accepte un peu tout le monde, qu'on soit loup garou ou nés moldus.

Son père est médicomage et n'exerce plus. Il s'est consacré à la recherche dans le but de rendre la vue à sa fille ...
Sa mère a arrêté sa carrière pour s'occuper à plein temps de sa fille handicapée. Maintenant que cette dernière est à Poudlard, Mrs Wilson est présidente d'un comité qui vise à faciliter la vie des sorciers en difficultés par leur handicap et organise des événements pour récolter des dons afin de financer la recherche de son mari.
Elle est aussi active dans les sorts et enchantements au ministère : elle y invente des sorts pour améliorer la vie au quotidien des sorciers handicapés.

Bref, une famille de désespérés.

Sue découvre un monde nouveau, une fois arrivée à Poudlard où elle rencontre des gens tyranniques qui profiteront de sa cécité, ... mais aussi une vraie famille qui ne la voit pas comme une personne faible...

QUI VEUT DE MOI ? Smile
Soyez sympa, je reviens d'une loooooongue absence.

SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Dernière édition par Sue Wilson le Dim 1 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Dim 1 Avr - 19:56

Toi, je t'adore !

Holden Cassidy : Hold', dès leur première rencontre, n'a pas remarqué une minute la cécité de Sue, s'adressant à elle comme à n'importe qui. Appréciant cet échange, la non voyante n'a rien dit, ... et Holden a continué à parler avec elle sans connaître son handicap, jusqu'au jour où ce fut évident. Encore maintenant, il ne fait pas toujours fort attention au fait qu'elle ne voit rien, un peu distrait. Mais c'est justement ce que Sue adore. Avec lui, elle se sent différente.

Je t'apprécie ...

Darius O. Abbot : Proche de Moran, ce dernier lui a demandé de surveiller Sue. Il ne veut pas qu'elle se retrouve dans des situations dangereuses et tient à sa sécurité. Darius a pour mission de veiller sur elle dans l'ombre ... Sue ne se doute de rien et voit en Darius un ami ... jusqu'au jour où elle découvrira tout ...

Je t'aime bien ou je t'aime pas ? Je sais pas ...

Thomas Avery : Suite à un pacte du sang où leurs mères promettaient que leurs fils seraient meilleurs amis, Sue est née ... et elle n'était pas un mec ! ça a déréglé le sort ... Thomas et Sue ne peuvent pas devenir meilleurs amis. Ils finissent par se détester, sans comprendre pourquoi. Mais en même temps, une attirance liée au sort se crée l'un envers l'autre... Ils ne savent pas s'empêcher de sauver la mise de l'autre à la moindre occasion, se protégeant mutuellement malgré leur dégoût ...

Alexandre O. Rozen : Leurs pères sont super potes, du coup, les réunions de famille, il y en a à la pelle. Sue et Alexandre se sont pas mal côtoyé durant leur enfance. Ils s'appréciaient, développant tous deux une forte amitié. Arrivée à Poudlard, Sue finit à Serdaigle (alors que ses parents viennent de Serpentard ...) ... ça ne plait pas à Alexandre qui devient froid et distant. Après une blague mal avisée du serpentard, Sue se révolte. Chaque altercation est la bienvenue pour s'envoyer des piques ... pour l'aveugle, c'est mieux que d'être niée. Elle n'attend que ça, qu'il la provoque ... Ils paraissent se détester à Poudlard, mais aux réunions familiales, ils masquent les apparences et semblent s'adorer.

Vespyr Wilkes : Sue est proche de Thomas, sans qu'elle ne le comprenne elle-même. Elle le déteste, mais en même temps, elle ne pourrait pas se passer de sa présence. Il est comme une drogue ... néfaste mais nécessaire.
ça dépasse carrément Vespyr qui tante de comprendre quel lien il y a entre celui dont elle a le béguin et cette aveugle ! Du coup, la Serpy se rapproche d'elle pour en savoir plus, espérant aussi gagner le coeur du beau Thomas ... Sue profite de cette "amitié" pour aussi se rapprocher de son ennemi juré.

Saul Funestar : Albus Dumbledore a donné pour mission à Saul de guider la non-voyante comme il pouvait, afin qu'elle s’acclimate au château. Sue a l'impression de revivre en arrivant à Poudlard, débarrassée de ses parents. Alors un grand frère, ça ne l'intéresse pas du tout ! Elle fait tout pour l'éviter. Mais les années passent et Saul semble continuer à jouer son rôle. Sue ne manque pas de faire remarquer à son guide qu'il la saoule grave !

On s'est aimé ...

Moran J. Powell : Le courant est vite passé entre-eux deux. Moran est un fonceur, Sue a vu en lui comme quelqu'un qui pouvait lui faire découvrir des choses qu'elle n'avait jamais vécues, aussi dangereuses qu'elles puissent être. Elle adorait être avec lui, ressentir cette adrénaline à chaque folles aventures qu'ils partageaient. Leur relation était passionnée ... puis Sue a eu un grave accident à cause de Moran. Il s'en est toujours voulu. Leur relation a changé, ce qui a fait mourir la flamme entre-eux.
Culpabilisant toujours, Moran est toujours là pour rappeler à Sue qu'elle ne doit pas commettre d'imprudence ... il essaye tant bien que mal de la protéger, ce qui ne plait pas à la Serdaigle.

On s'apprécie.

Agapia C. Rozen : Elle est plus âgée, mais le courant est toujours bien passé. Surtout quand Alexandre a décidé de renier Sue. Agapia n'a jamais compris ce qui arrivait à son frère et s'est toujours montré gentille avec la Serdaigle, jusqu'à la considérer comme sa petite soeur. Sue apprécie beaucoup d'avoir une alliée dans ce conflit ...

SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Dernière édition par Sue Wilson le Dim 8 Avr - 23:02, édité 5 fois

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Dim 1 Avr - 22:35

TocToc ! Very Happy

Je ne viens pas pour Artemis, mais pour Moran. Septième année à Poudlard, Capitaine de l'Equipe de Quidditch. Garçon sympa, un peu fouine mais très ouvert. Et il ne peut pas se voir Alexandre lolilol J'ai un truc à te proposer, à voir si tu es partante Hinhin
Ca te dit qu'ils soient ex ? Genre ça a pas duré longtemps, mais Moran était vachement ouvert et compréhensif vis-à-vis de son handicap. Malgré tout ça a finit, mais ils en sont sortis avec une bonne expérience et ils s'apprécient toujours ? Momo peut être vachement protecteur tout ça, si ça te tente ? Hinhin

Ou on part sur tout autre chose, je suis open à tout cheers

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Dim 1 Avr - 23:08

Moi j'aime les liens méga compliqués.

Du coup je propose ceci : Sue et Moran se sont d’emblée bien entendus.
La petite aveugle privée de tout se retrouve à Poudlard où elle peut TOUT faire ! Elle voit en Moran quelqu'un qui la pousse dans les limites de son handicap. Lui, lui propose chaque défi, plus excitant l'un que l'autre. Ils se rapprochent, sortent ensemble. Sue adore l'adrénaline que lui procure les moments qu'ils passent ensemble, à jouer les immatures.
Grâce à Moran, Sue a pu faire plein de choses comme nager (non, elle n'avait jamais appris), patiner sur la glace, monter aux arbres de la forêt interdite, etc ... jusqu'à voler.
À force de la motiver à faire des choses qui lui étaient inaccessibles et dangereuses, ... Sue finit par avoir un grave accident. Elle tombe du balais en plein vol, finit à Ste Mangouste de longues semaines dans un état critique. ça donne un coup de fouet à Moran. Il réalise qu'il a failli la perdre.
Quand Sue revient à Poudlard, il est aux petits oignons pour elle, culpabilisant toujours de ce qui lui est arrivé, et se promettant de ne plus jouer les mecs irréfléchis, voulant être plus mature avec elle ... Mais du coup, leur relation n'est plus la même. Sue ne retrouve plus les moments d'adrénaline et d'excitation qu'ils partageaient ensemble. Elle rompt, ... Lui est toujours là pour lui rappeler qu'elle n'est pas invincible. Il devient très protecteur ... tous les deux un peu brisés de leur rupture.

Qu'en penses-tu ? Smile c'est pas trop gnagnan ? =P

SUE       WILSON

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Dim 1 Avr - 23:16

Ah mais ce n'est pas trop gnangnan, c'est très bien Very Happy Je pense que Moran s'en voudra toujours, et aura peut-être même tendance à la réprimander si elle fait quelque chose d'un peu osé... Cela pourrait même mener à une relation de plus en plus tendue dans le futur ! On passe de quelque chose d'idyllique, si je peux dire cela comme ça, à quelque chose de chaotique.
Moran sort de Poudlard à la fin de l'année, et donc il ne sera plus là pour veiller sur elle, ça le rendrait assez mal. A la fin de l'année, ils pourraient avoir une discussion (à jouer en RP, éventuellement Héhé ) où il lui somme de faire attention et ça l'agace ? Après quoi, l'année d'après, rebelote, on peut imaginer qu'il lui propose un jour de se voir à Pré-Au-Lard, mais que la rencontre tourne court parce qu'il lui dispense de faire attention à elle ? Au final, leur relation amicale se brise complètement, jusqu'à ce qu'ils se revoient quelques années plus tard, une fois qu'ils sont tous les deux plus matures et adultes ? Moran va mourir au début de l'année 80, et il savait qu'il allait y passer. Il pourrait se dire qu'il vaut mieux qu'ils se voient pour améliorer les choses, parce qu'il s'en voudrait de mourir en étant fâché avec elle ?

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Dim 1 Avr - 23:19

Oh mais c'est beeeeeeaauuuuu. J'adore Lover
Adjugé !! J'ai bien hâte de jouer ça Smile

SUE       WILSON

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 138
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Lun 2 Avr - 11:04

Toc Toc ! Je viens un peu à l'arrache sans idée trop précise pour deux de mes personnages au moins (promo un lien trouvé, un deuxième offert !)

MARLENE MCKINNON ; On peut peut-être jouer sur la cécité de Sue ? Marlene a plein de clubs pour défendre la veuve et le pitiponk ! Ce serait fort possible qu'elle ait pu être sensible à l’handicape de Sue ? Ou bien même pas du tout d'ailleurs parce que l'évidence elle la capte pas toujours et elle a juste pu penser que t'étais maladroite. Ou alors Marlene peut complétement admirer ta mère et son association et te souler constamment avec ça ?

TOUT EST POSSIBLE Face

VESPYR WILKES ; Je kiffe trop ton lien avec Avery ! Mdr Et comme Vespyr est amoureuse de Thomas depuis ses 10 ans (mais genre façon psychopathe !). Il y a peut-être moyen qu'elle l'ait déjà vu t'aider et qu'elle ne comprenne ABSOLUMENT pas ! Elle pourrait peut-être se rapprocher de toi en mode méga hypocrite et feindre l'amitié juste pour savoir ce que ça cache non ?!

J'ai aussi en comptes Peter Pettigrow (le plus potache des marauds), Evan Rosier (7A chez les verts, futur mangemort classique), Oona Graves (une cracmolle frustrée qui déteste presque tout le monde genre grand mère aigrie qui crache sur les gens depuis son balcon), Andromeda Tonks (faut-il vraiment la présenter ? *o*), Bartemius Croupton (l'homme de fer qui veut buter les mangemorts jusque dans les chiottes, ah non ça c'est poutine, rho c'est pareeeeil). Pour eux j'ai ZÉRO IDÉE mais si jamais t'as un éclair de génie genre "ah je cherchais justement un lien qui pourrait coller à" ... SERS TOI !
Coeur

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, nympheas
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Lun 2 Avr - 14:58

You're back ? nyeux nyeux nyeux

Sue Wilson a écrit:
QUI VEUT DE MOI ? Smile
Soyez sympa, je reviens d'une loooooongue absence.

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiii ! Firee
On a le même âge et sommes de la même année, y a moyen qu'on se trouve quelque chose ! Héhé
Tu as de la place pour moi, mon lapin ? Mwaha

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Lun 2 Avr - 18:33

Marlène : j'adore l'idée que ton perso soit fan de la mère Sue. Et cette dernière trouverai ça surement très saoulant >< Mais en même temps, ça la toucherait, Sue, que tu sois si investie. Même si t'es casse pied et que Sue est en pleine adolescence (elle veut faire tout toute seule et être autonome), au fond d'elle-même, elle apprécie ce que tu fais. Et peut-être même que plus tard elle te remerciera Wink

Vespyr : Ah j'aime bien aussi. Et Sue ferait pareil de son côté. Elle accepterait cette amitié hypocrite juste pour avoir un prétexte de se rapprocher de Thomas.
Par contre, Vespyr ne pourra jamais comprendre ce lien et n'aura jamais d'explications ... parce que Sue et Thomas n'en savent rien non plus Wink

Peter il pourrait draguer Sue en pensant qu'il aurait une chance vu qu'elle est aveugle Rolling Suis méchante ? =P

Holden !!!!! MAIS OUIIIII. C'est clair que je veux un lien avec toi. Et j'ai peut-être quelque chose à te proposer ...... Héhé
Et si Holden, lors de leur première rencontre, ne s'était pas du tout rendu compte de la cécité de Sue ? Du coup il se serait comporté avec elle normalement, et Sue aurait adoré. Elle lui aurait caché du coup pendant un moment, jusqu'à ce qu'il finisse par le savoir. Il s'en est toujours un peu voulu de n'avoir rien remarqué et aurait eu l'impression de l'avoir négligée. Mais Sue ne lui en veut pas du tout, au contraire. Et même en sachant qu'elle est aveugle, Holden garde ses habitudes, et finit toujours par oublier qu'elle est aveugle.
Il est sportif Holden ???

SUE       WILSON

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, nympheas
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Lun 2 Avr - 18:56

Sue Wilson a écrit:
Holden !!!!! MAIS OUIIIII. C'est clair que je veux un lien avec toi. Et j'ai peut-être quelque chose à te proposer ...... Héhé
Et si Holden, lors de leur première rencontre, ne s'était pas du tout rendu compte de la cécité de Sue ? Du coup il se serait comporté avec elle normalement, et Sue aurait adoré. Elle lui aurait caché du coup pendant un moment, jusqu'à ce qu'il finisse par le savoir. Il s'en est toujours un peu voulu de n'avoir rien remarqué et aurait eu l'impression de l'avoir négligée. Mais Sue ne lui en veut pas du tout, au contraire. Et même en sachant qu'elle est aveugle, Holden garde ses habitudes, et finit toujours par oublier qu'elle est aveugle.
Il est sportif Holden ???

Ptdrrr, l'idiot du village qui ne s'est pas rendu compte que l'aveugle... N'y voit rien ! Mdr Loul Loul
J'adore, évidemment lunet

Je valide à cent pour cent ! Cassy ne fait pas partie de l'équipe de Quidd de Gryffondor, mais je l'ai toujours vu comme un gamin athlétique, qui aime jouer au quidd' par ailleurs et autres jeu sportifs, même moldus, type foot et compagnie...
En fait, Cassy, c'est vraiment l'ado type ; il aime le sport, les BD, les filles évidemment, ses potes, sortir, s'amuser, manger des cochonneries, la vie au château, le dortoir, faire des conneries, déteste les devoirs... Etc ! Very Happy Je sais pas où ça nous mène, tu avais une idée liée au sport ? BAH
En tout cas, ça me va très bien, surtout le côté « il garde ses habitudes avec elle » après, parce que c'est un mec naturel qui fait pas de chichi, et qu'elle y voit ou non ne changerait rien pour lui !

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Lun 2 Avr - 21:26

MARLENE ; cool que ça te convienne ... et compte sur Marlene pour le faire de manière soulante et éreinter ta patience ! Elle a de la bonne volonté mais de gros sabots !
Gla

VESPYR ; ça va donner des sujets hypocrisie bien drôles ça, et marrant qu'on apprenne jamais ce qui se passe, je suis pour que certains mystères restent irrésolus ! Punaise, elle finiront peut-être demoiselles d'honneur de mariage l'une de l'autre alors qu'elles se blairent pas tsais mdr !

PETER ; Loul Loul Loul
Oh punaise, c'est une idée tellement drôle et géniale, j'adhère complétement ! Peter sort avec Bertha pour le moment il va éviter, mais ça va pas durer, et compte bien sur lui pour qu'il fasse de toi la cible numéro 2 !

Je t'ajoute tout bientôt ! WOOT

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Lun 2 Avr - 21:37

Moi ? Please !! enfin pas moi Christian (sauf si tu as des idées), mais j'ai Darius Abbot qui est à Serdaigle en 7A. On peut être copain ?
J'ai lu que Sue ne voulait pas forcément être assistée comme Saul le fait, Darius l'aurait bien compris (il est assez perspicace dans ses observations) et il lui parlerait normalement (ce que ne font peut-être pas forcément les autres) ? En mode, oui je sais que tu es aveugle mais ça ne change rien à la personne que tu es donc on peut avoir des conversations normales ? Peut-être que ça ferait du bien à Sue d'être considérée comme une personne comme les autres et pas comme une exception non ?

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Lun 2 Avr - 23:53

Holden : en fait j'ai une idée de début de rp du coup :-D
Sue a eu une aventure avec Moran qui lui faisait faire les 400 coups ... ce qui a valu un gros accident, une visite à Ste Mangouste et une rupture ...
Mais Sue adore le sport (elle ne pouvait pas en faire avec sa mère). Et elle veut se mettre à la course. Bon, le souci ... c'est qu'aveugle, c'est un peu plus compliqué de courir. Elle demanderait donc à Holden d'être son guide (qui trouvera l'idée très risqué, vu qu'il se rend bien compte qu'il a du mal à se rappeler que Sue est aveugle!). ça créera des sujets, je pense, très cocasse ... genre il oublie qu'il doit guider Sue Rolling Oh, une racine d'arbre ...
Sue veut que ça soit Holden parce qu'elle sait qu'il ne la jugera pas.
Qu'en penses-tu ? Si t'es d'accord, on peut même se créer un sujet où Sue demande à Holden de lui rendre ce petit service Very Happy
À savoir aussi que Sue verrait en Holden comme un meilleur ami, avec qui elle apprécie beaucoup de passer du temps.

Marly/Vespy : c'est cool, tout est bon alors Smile On se fait un sujet quand tu veux Héhé

Darius : Tu arrives trop tard ... j'ai déjà un peu ce genre de lien avec Holden. Il faudrait trouver autre chose ...
On peut peut-être joué sur le lien que j'ai avec Morian ! Ils sont sortis ensemble, il a exagéré un peu avec Sue en lui faisant prendre des risques inutiles, juste pour provoquer un peu d'adrénaline. Ils ont rompu après que Sue ait eu un grave accident suite à un défi lancé par Morian ... ce dernier aurait pu demander à Darius de garder un oeil sur la jeune aveugle, pour être sûr qu'elle ne se remette pas en danger.
ça t'irait ? Ou tu aurais une autre idée ? Ou quelque chose en plus à développer ? Wink

SUE       WILSON

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Mar 3 Avr - 9:28

Oh Sad

Mais oui, ça me va aussi ! En plus Darius est le cousin de Moran donc ça colle. Ça le rendrait assez mal à l'aise en plus de devoir veiller sur quelqu'un pour les raisons que tu as cité parce qu'il a pas trop l'habitude de tenir ce rôle...
Et Sue ne se douterait de rien ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Mar 3 Avr - 10:18

Je suis un peu blindée de sujets avec Marlene en ce moment, mais si ça te dit, je suis bien chaude pour un sujet avec Vespyr que je lance encore dans le game ! Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sue Wilson

Sue Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant