Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

stuck with me | maya a. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 468
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | lotus graphics
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: stuck with me | maya a. (terminé) Dim 1 Avr - 23:44


ϟ la répartition



NOM - andrews
PRENOMS - maya fauveea
DATE DE NAISSANCE - 13 mai 1962
AGE - 13 ans
VILLE D'ORIGINE - plymouth
CLASSE - troisième année
SANG - sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Maya n’attire pas les conflits, elle reste même en dehors et cherche au mieux à les éviter. C’est une mauviette sans répartie qui ne tiendrait pas assez longtemps psychologiquement pour remporter une battle de mots et encore moins un duel à la baguette. Pourtant elle adore assister à ce genre d’animations et est la première à envenimer les situations pour faire en sorte que ces dernières s’éternisent. Quand elle apprécie quelqu’un elle peut-être adorable mais gare à celui qu’elle ne porte pas dans son coeur, elle s’avère être une véritable peste et queen de la fourberie. C’est pour masquer son manque de confiance en elle que Maya agit ainsi. En effet, elle est très possessive, surtout en amitié. Elle ne fait jamais les premiers pas et, même si sa timidité ne dure que quelques minutes, est facilement impressionnable. L’on pourrait croire d’elle qu’elle est naïve mais ce n’est en réalité qu’un prétexte qu’elle utilise pour tenter de se faire bien voir de tous. La moindre petite remarque peut la travailler durant des jours même si cela ne la concerne pas personnellement. Elle exige des autres qu’ils l’acceptent comme elle est mais ne parvient pas toujours à s’appliquer cette politique de vie. Maya ne peut jamais vraiment prédire comment elle va se conduire, c’est un personnage qui se cherche et qui a bien du mal à se trouver.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un fennec
VOTRE EPOUVANTARD - un corbeau
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le jaune
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le lapin
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – savon
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – métamorphose
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – avis : faire apparaître des oiseaux.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – fleury & bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Maya, petit être si fragile qu’elle était, ne cessait de pleurer depuis que le train avait démarré. Enfant unique et pourrie gâtée, elle ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient décidé de l’envoyer faire ses études à l’autre bout du pays alors qu’elle pouvait tout aussi bien continuer de faire l’école à la maison. Elle reniflait tout à fait élégamment quand une fille rentra dans son compartiment. Au lieu de reprendre une certaine forme de contenance, elle ne fit que s’effondrer de nouveau à l’entente des mots « première année », « Poudlard » et « Maison ». « Je veux rentrer chez moi ! » pleurnicha-t-elle auprès de Penny avant de se moucher une énième fois. Puis, parce qu’elle ne connaissait que l’ancienne maison de sa mère quand elle était plus jeune, elle sanglota : « Serdaigle. » presque inaudiblement.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Gênée que Penny soit si intrusive dans sa vie, Maya se contenta de hocher la tête négativement. Elle n’avait pas de frères et soeurs et ne voulait pas parler de ses parents. Pas après la trahison qu’ils venaient de lui faire. « Mes parents sont trop nuls. » répondit-elle en tapotant ses yeux pour sécher ses larmes. « Ma mère travaille au… au département des transports magiques et… mon père… il…, elle bégaya plusieurs fois bloquée par les sanglots au fond de sa gorge, banqu… banquier. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Je sais pas ce que je veux faire…» paniqua-t-elle tandis que la question de la préfète ne faisait que lui mettre un peu plus de pression. Elle n’avait jamais pris le temps d’y penser et ne comptait pas pour autant le faire de sitôt.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Je demanderais trois fois de rentrer chez moi ! »
De nouvelles larmes jaillirent de ses yeux et, n’ayant plus de mouchoirs à disposition, elle ne se priva pas de se servir du bas de la robe de Penny pour évacuer sa peine.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Cute  
Où avez vous connu le forum ? facebook
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Maya Andrews le Lun 2 Avr - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 468
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | lotus graphics
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Dim 1 Avr - 23:44

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)

Depuis quelque temps, Maya sentait bien qu’il y avait un truc qui ne tournait plus rond chez son chat. Il était devenu étrangement gentil. Coups de griffes étaient remplacés par des coups de tête affectueux, feulements par d’adorables petits ronronnements et les rideaux de son lit à baldaquin n’avaient pas plus subi les foudres de ses crises de folie depuis un certain moment. Elle l’avait trouvé et adopté en première année alors qu’il n’était encore qu’un bébé et qu’il venait, sans aucun doute, d’échapper à la mort certaine que lui promettaient les crocs d’un renard. Elle avait cru bon de penser que le feeling était tout de suite passé entre eux mais balivernes, depuis ce jour-là, il n’avait cessé de faire de sa vie un enfer. C’est pour cela qu’elle trouvait suspect que la boule de poils soit prise subitement d’un élan d’amitié pour elle.

Elle remonta les escaliers pour rejoindre son dortoir en rageant intérieurement d’avoir été expulsée de force par la vilaine bibliothécaire alors qu’elle avait largement le temps d’être dans sa salle commune avant le couvre-feu. Son devoir de sortilèges n’allait jamais avancer si même les professionnels se mettaient à lui mettre des bâtons dans les roues. Elle poussa un juron en trébuchant sur un obstacle non identifié puis écarquilla les yeux en reconnaissant Tom Chaton qui détalait à toute vitesse dans le couloir. Oh ! Cette fois-ci elle comptait bien mettre un terme à toute cette mascarade ! Abandonnant l’idée de retrouver les serdaigles, elle se mit à poursuivre son animal sans craindre s’il le fallait de ramper dans des endroits incongrus. Quoique.

Il lui mit rapidement une belle distance et elle pestait déjà contre le Ministère de ne pas intégrer plus d’activités sportives pour les élèves qui, visiblement, en avaient bien besoin. Pourtant, par elle ne sut quel miracle, elle se retrouva dans l’une des vieilles salles inutilisées et découvrit, dans la cheminée, Tom Chaton et visiblement tout le reste d’une famille de petits chats bien heureux. Alors qu’elle s’apprêtait à venir caresser l’un des bébés, elle se sentit tirée en arrière par le col de sa robe et poussa presque un juron. « Mais je… » commença-t-elle en essayant de se débattre en vain avant d’être coupée d’un geste de la main par cet imbécile de concierge. Elle savait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure et que le professeur Flitwick en entendrait sûrement parler. Elle était foutue et, pire encore, lorsqu’elle regarda une dernière fois derrière elle, elle vit Tom Chaton sur le pas de la porte, l’air plus diabolique que jamais. Saleté de chat.





Dernière édition par Maya Andrews le Lun 2 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Sarasvati
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Dim 1 Avr - 23:45

J'adooooore ton vava again rhaa
Rebienvenue, Miss Teigne Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 138
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Lun 2 Avr - 11:32

Houuuu t'as craqué pour la magnifique Olivia ! Coeur
Bon courage pour ce reboot et à bientôt dans tes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Lun 2 Avr - 12:30

Rebienvenue Perv (ton Vava mais olala rhaa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, nympheas
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Lun 2 Avr - 14:54

Re, cutie couet
(Je plussoie tout le monde, ce vavaaa Firee)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Lun 2 Avr - 15:44

Re welc', petit lapin Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 468
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | lotus graphics
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Lun 2 Avr - 15:51

mon dieu oui cette question d'avatar oulala Firee
Je vous remerciiiiiie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson (Merenwen)
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Lun 2 Avr - 17:01

reBienvenue nouvelle Maya WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Mer 4 Avr - 11:59

Bienvenue! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 21


MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Mer 4 Avr - 14:57

Rebienvenue Miss Andrews... Les abus de Retourneurs de Temps sont dangereux pour la santé, on ne le dit jamais assez... Bon jeu malgré tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 350
| AVATARS / CRÉDITS : › Sam Claflin by soapflaws
| SANG : › Sang-pur, mais quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Mer 4 Avr - 16:44

Re coucou du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Mer 4 Avr - 22:01

rebienvenue par ici très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 413
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Mer 4 Avr - 22:09

bienvenue nouvelle maya I love you on ne s'aimera toujours pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé) Ven 6 Avr - 14:25

Nouvelle Maya dit nouveaux liens Perv

(re)Bienvenue à la maison ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: stuck with me | maya a. (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

stuck with me | maya a. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-