C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen] Lun 2 Avr - 0:05

Halifax, dans le comté du Yorkshire, la famille Wilson était assise dans le salon. Un feu donnait dans la cheminée, éclairant les personnes se trouvant dans la pièce : Mr et Mrs Rozen, ainsi que leur fils dont ils pensaient être lié d'amitié avec la fille Wilson.

Oui, mais ça ... c'était avant.

Citation :
Flash Back.

Sue avait 11 ans. C'était l'été. Elle était excitée à l'idée de pouvoir rentrer à Poudlard ... et à la fois apeurée. Depuis toute petite, elle avait toujours été sous la protection de ses parents. Et elle allait se retrouver là-bas, livrée à elle-même. Le seul détail qui la rassurait était que Alex serait là aussi. Elle savait qu'elle pourrait compter sur lui.

- Tu crois que j'irai à Serpentard ? lui demandait-elle encore une fois. Ils étaient tous les deux au bord de la rivière, leurs pieds dans l'eau, profitant du soleil de l'été.

Techniquement, il y avait plus de chance qu'elle s'y trouve ... ses parents venaient tous deux de Serpentard. Mais ça c'était déjà vu qu'un membre de la famille soit dans une maison différente ... Et si c'était son cas ?! Comment ferait-elle sans Alex pour l'aider ?

Ils avaient déjà dîné et étaient au café, tous repus de l'excellent repas qu'avait préparé les elfes de maison. Sue avait mis du sien pour paraître la plus courtoise dans ses discussions avec Alexandre ... et l'effort avait été remarqué par sa mère qui l'invitait à proposer une activité plus ludique à son ami que celle d'écouter les paternels discourir sur les différences entre le Seigneur des Ténèbres et Hitler.

- Que veux-tu que je fasse, maman ? Une partie de quidditch ? ironisait-elle encore une fois sur le nombre réduit d'activités qui lui était autorisé de faire ... Sa mère lui serra la poignet pour lui faire comprendre qu'il était mal venu de lui répondre. Sue se mordit la lèvre, se leva en sortant sa baguette magique, encourageant tout le monde à se taire.

- Alexandre, ça te dit une bataille explosive ? Elle n'attendit pas sa réponse. Elle pointa sa baguette magique en avant pour se guider, et lui intima de la suivre au fond de la pièce, près du coin bibliothèque. Ils ne pourraient pas hausser la voix, mais au moins ils pourraient arrêter un moment leur comédie.

Ils sont beaux tous les deux ... n'est-ce pas Lydia ? avait susurrer la mère Rozen ... mais pas assez discrètement pour que ces quelques mots ne viennent aux oreilles des concernés.

- Plutôt vomir des limaces pendant un mois ... marmonna Sue entre ses dents. Elle entendit le ricanement de Alex et le sachant prêt à tout, enchaîna : Ce n'est pas une invitation à me faire vomir des limaces, ne t'avise pas, Rozen !

______________________________




SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 928
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen] Lun 2 Avr - 21:53


Les Rozen avaient été invités chez les Wilson, ce soir-là. Les deux pères de famille étaient très proches depuis leurs années à l'école de sorcellerie de Poudlard. Encore des années plus tard, les deux hommes continuaient de se voir régulièrement, souvent accompagné de leur famille respective. Le dîné venait de s'achever, le café avait été servi. Mrs. Wilson avait servi à Alexandre un verre de lait que ce dernier buvait lentement en écoutant distraitement les conversations autour. Tout au long de la soirée, le jeune homme s'était amusé à provoquer subtilement la fille de leurs hôtes, Sue, qu'il connaissait depuis toujours.
Auparavant, les deux adolescents s'entendaient à merveille. Et c'était ce que continuaient de croire leur parents quand bien même ce n'était absolument plus tout à fait vrai. Il fallait croire que les deux jeunes gens étaient de bons acteurs.

Citation :

Flash Back.
« Tu crois que j'irai à Serpentard ? »
Interrompu dans sa contemplation de ses pieds trempant dans l'eau fraîche de la rivière, Alexandre leva son regard vers Sue. Du haut de ses douze années, le garçon avait passé sa première année à Poudlard non sans quelques encombres comme par exemple sa scandaleuse répartition à Serpentard qui lui avait valu les remontrances de son père.
« Pourquoi ? Tu penses être répartie ailleurs ? » demanda-t-il en retour. « Je ne sais pas si Serpentard serait l'idéal pour toi. »
Il la regardait les yeux plissés à cause des rayons du soleil tapant d'août. Il parlait à Sue en toute honnêteté. Non, Sue n'était pas assez vile pour être envoyée à Serpentard.

Mrs. Wilson proposa alors à sa fille de faire une activité plus intéressante avec Alexandre. Ce dernier ne prêtait que peu d'attention à la discussion des de la mère et la fille jusqu'à ce que cette dernière lui proposa une partie de bataille explosive. Il daigna alors lever son regard vers elle qui ne lui laissa pas le temps de répondre, du coup il ne répondit pas, se contentant de la suivre au fond de la pièce. Il entendit alors sa mère susurrer quelque chose à l'oreille de celle de Sue tandis qu'il s'asseyait à table. La voix de Mrs. Rozen était très reconnaissable de par son accent allemand très marqué.
« Mama, on t'entend de là où on est hein... » fit-il remarquer.
Sue ne put s'empêcher de marmonner un petit commentaire que seul Alexandre pouvait entendre qui lui arracha un rire discret. Elle le mit directement en garde de ne pas prendre ses propos à la lettre.
« A défaut de pouvoir voir, t'es pas sourde au moins. » la provoqua le Serpentard en murmurant avec un sourire en coin que son interlocutrice ne pouvait pas voir.
Le jeune homme entreprit de distribuer les cartes en utilisant la magie, étant majeur depuis peu, sous le regard de Mrs. Wilson qui finit rapidement par le détourner.


Citation :
Post 1
500 mots - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen] Mer 4 Avr - 21:56

Citation :

Flash Back

- Bah ... je pensais suivre les traces de mes parents. avait-elle répondu d'emblée. ça lui avait paru logique. Ils venaient tous les deux de Serpentard et partageant leur même gêne, elle devrait forcément avoir un côté de Salazard ...

- Mais pourquoi tu penses que Serpentard ne me conviendrait pas ? Tu veux pas de moi, c'est ça ? avait-elle ajouté, sans se douter une minute que cette remarque sonnait plutôt comme une prémonition.
Sue adorait passer du temps avec Alexandre et le fait qu'il ait déjà passé une année à Poudlard lui donnait l'impression qu'il la mettait déjà de côté. Ils ne s'étaient pas vu énormément, comparé aux autres années. La non-voyante avait hâte de retrouver leur complicité et mettait beaucoup d'espoir dans leur retrouvaille en septembre. Ils seraient à nouveau réunis et loin des parents...

Sue fit une grimace suite à la remarque désobligeante du serpentard. Mais au fond d'elle-même, son coeur avait manqué un battement ... Il lui avait murmuré ces mots comme un secret, et même si cette attention n'était pas celle qu'elle attendait, elle adorait ce semblant de confidence. Elle avait l'impression d'exister aux yeux du jeune homme, ... mais seulement depuis qu'elle avait du répondant. Les premières années à Poudlard avaient été les pires pour la Serdaigle. Alexandre n'avait pas adressé une parole à son amie d'enfance. Sue était vue un peu comme le souffre douleur des Serpentards, et Alex ne disait rien ... puis un jour il participa à ces méchancetés. Jusqu'à ce qu'il aille trop loin ... Depuis, Sue ne se laissait plus faire. Elle avait attrapé un caractère bien trempé et ne prenait même plus le temps de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.

Et pourtant, elle était toujours nostalgique de leur amitié d'antan ...

- Parfois, je préférais l'être ... avait-elle répondu, en parlant de la surdité. ça m'éviterait d'entendre toutes les remarques débiles que tu balances ! poursuivit-elle, toujours en marmonnant de façon à ce que ses parents et leurs convives ne les entendent pas.

C'était devenu ça, leur relation ... mais au moins, ils en avaient une !

______________________________




SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 928
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen] Dim 8 Avr - 13:07


Citation :
Flash Back
Alexandre traversait une période difficile. Ce mois de juillet, il avait perdu son arrière-grand-père avec qui il partageait une relation très fusionnelle, au grand dam de son père. Pour combler cette absence, le garçon ne savait pas quoi faire. Il avait peur de retourner à Poudlard cette année. D'être confronté à lui-même, de reporter le lourd fardeau de ses secrets honteux. Est-ce qu'il allait toujours pouvoir être ami avec Sue ?N'allait-elle pas être une gêne ? Il préférait ne pas se poser la question, pour l'instant.
« Ce n'est pas ça... J'ai juste peur pour toi parce qu'à Serpentard... Y'a vraiment beaucoup de personne qui se moquerait de toi, tu vois... »
Ce n'était pas la meilleure façon de parler du handicap de Sue. La façon de le dire était extrêmement maladroite mais teintée d'une triste vérité. En une année de vie commune avec les serpents, Alexandre en avait vu des choses. Merlin merci, il arrivait à passer relativement inaperçu. Pour l'instant.

Il eut été un temps où Sue et Alexandre étaient amis. Mais les choses de la vie avaient fait que le jeune homme avait pris ses distance avec la jeune femme jusqu'à renier leur amitié. Elle n'avait pas été la seule victime du changement qui s'était opéré chez lui. Il avait juste éliminer de son sillage toutes les personnes remettant en cause la nouvelle personnalité de façade qu'il s'était bâtie. Aujourd'hui, Alexandre le regrettait amèrement car aucun de ses changements n'avaient réellement su changer le fond de sa personne et le rendre heureux. Pour ce dernier point, c'eut même été l'inverse.
« En attendant mes remarques débiles reflètent la réalité. Elles ont le mérite d'être pertinentes. »
Voir l'état actuel de sa relation avec Sue lui faisait de la peine. Mais pour une raison obscure, il n'arrivait pas à se défaire du mépris qu'il manifestait à son égard. Etait-ce de la jalousie ? La Serdaigle avait réussi à s'accommoder avec son handicap au fil des années alors que lui-même était toujours incapable de faire de même avec les siens alors que même ils étaient imperceptibles pour la plupart des gens. Sue ne faisaient pas attention aux regards des autres pour une raison simple. Elle était incapable de les voir. Son monde n'était que sensations. Elle ne pouvait pas voir à quel point elle était jolie. Elle ne pouvait pas voir à quel point l'air de son interlocuteur était indifférent.
« Tu n'as pas de chance, je ne suis pas muet. Ça t'aurait peut-être arrangé. » déclara-t-il en commençant à jouer.
S'il le voulait, il aurait pu tricher. Mais Alexandre était bon joueur donc il ne le faisait pas. Jouer à ce genre de jeu avec Sue était toujours assez spécial, d'autant plus qu'elle n'était pas mauvaise. Il s'y était habitué, au fil des années. De toute façon, au plus loin où il pouvait se rappeler, il avait toujours connu Sue.

Citation :
Post 2
500 mots - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen]

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres-