GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

♦ Watch your back ♦ Rosa & Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ♦ Watch your back ♦ Rosa & Moran Lun 2 Avr - 19:53

Watch your back.




La jeune fille à la chevelure de feu se hissa derrière une palissade de bois, et se laissa tomber sans grâce de l'autre côté de celle-ci dans un bruit mou de chute. Elle dirigea son regard autour d'elle, ne repérant personne elle s'avança jusque devant le stade sur la pointe des pieds. Arrivée sous les gradins, elle s'assit en tailleur sur le sol et sortit un petit carnet et un crayon gris. Elle attacha ses longs cheveux roux en une queue de cheval en tenant entre ses dents son élastique, qu'elle noua ensuite. Enfin, elle récupéra sa longue vue dans son sac en cuir rafistolé, et la déplia pour observer le terrain. L'équipe de Gryffondor commençait à se regrouper, et elle comptait bien amasser un maximum d'informations sur ses membres, et potentiellement sur un maillon faible qu'elle pourrait remplacer.
Alors qu'elle commençait à griffonner quelques observations sur son carnet, et que les entraînements avaient commencé dans le terrain, elle entendit distinctement quelqu'un toussoter derrière elle. D'un geste, elle se retourna, menaçant l’intrus de sa longue vue d'un air farouche. C'était un serpentard, heureusement pour une fois, mais elle fronça ses sourcils avec suspicion : « Je croyais que les serpents étaient discrets ... » murmura-t-elle cyniquement en regardant le garçon avec méfiance : « Qui es-tu ? » ajouta-t-elle avec curiosité, mais en gardant sa longue vue braquée sur l'individu, prête à l’assommer avec le cas échéant.



©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 855
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by NEPTUNIUM 237
| SANG : ♣ Pur Sang d'Ecossais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ♦ Watch your back ♦ Rosa & Moran Dim 8 Avr - 13:01


Moran ce jour-là, était parti de la salle commune en douce pour filer au terrain de Quidditch. Loin de lui, l'idée de s'entraîner sans son équipe, qui mine de rien, se débrouillait bien. Les Serpentards gagnaient leurs matchs, pas de la plus belle manière mais il ne se préoccupait que du résultat, désormais. Son but ultime, c'était de remporter la coupe de Quidditch pour voir son nom y être gravé à la suite du dernier Capitaine vainqueur. Le Capitaine ne faisait pas l'Equipe, mais il s'en fichait bien. Aussi, qui disait capitaine disait grandes responsabilités et le match contre les Gryffondor arrivait à grand pas. Et justement, ce matin-là, c'était leur équipe qui s'entraînait. Il n'avait pas fallut beaucoup de tergiversations pour le faire sortir de son lit de bonne heure, dans l'idée d'aller espionner l'équipe des Lions. Une paire de jumelles pendouillait à son cou tandis qu'il se rapprochait discrètement du terrain de Quidditch. L'entraînement avait déjà commencé, et il comptait bien prendre place à l'endroit habituel pour les espions – place qu'il avait donc déjà occupé avant les précédents matchs. Malheureusement et à son grand malheur, la place était prise par une rouquine. Moran fronça les sourcils mais ne s'arrêta pas à temps, puisqu'il marcha sur une brindille qui la fit se retourner.
La manière dont elle le toisait l'amusait bien. Elle avait l'air sacrément imbue d'elle-même ! « Nous ne le sommes pas tous, malheureusement » répliqua-t-il d'un air désinvolte, guère impressionné par sa petite pique. Elle lui demanda qui il était, et l'observa d'un air interrogateur. Moran était le Capitaine de l'Equipe des Serpentards, ce qui lui conférait, que l'on soit honnête, un statut plutôt cool. Mais soit, peut-être était-elle dans la lune pendant les matchs, ou alors elle ne venait admirer que son équipe. « Je suis le Capitaine de l'Equipe des Serpentards » répondit-il en évitant de donner son nom pour jouer un peu avec la jeune fille, « toi par contre, tu n'es pas dans l'équipe ». Non seulement parce qu'elle était assise ici avec des jumelles, mais aussi parce qu'il ne se rappelait pas d'avoir déjà vu son visage sur un terrain pendant un match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ♦ Watch your back ♦ Rosa & Moran Hier à 14:13

Watch your back.



Rosalyn n'appréciait guère susciter l'amusement, surtout lorsqu'elle cherchait à intimider ou menacer quelqu'un. Elle avait l'air peut être inoffensive, petite jeune fille rousse, mais elle n'en demeurait pas moins pourvu d'une hargne efficace. La désinvolture ne plût pas à la jeune Weasley, et elle leva sa longue vue d'un air intimidant, hésitant à assommer définitivement le rigolard.
« De toute évidence ... » Commenta-t-elle d'un ton supérieur en le jaugeant, lui et son manque de discrétion flagrant. Elle ne faisait pas confiance aux serpents, même lorsqu'ils avaient l'air inoffensifs et charmants.

« Pas fou le troll. » ponctua-t-elle à la suite de la révélation de son rôle chez les vipères.  « Au moins tes motivations semblent tout de suite plus évidentes. » souffla-t-elle en plissant les yeux d'un air suspicieux.
Les traits du garçon ne lui était pas inconnus, mais elle n'avait jamais prêté un immense intérêt à l'équipe des verts et argents. Et pour dire vrai, il n'était pas si aisé depuis les gradins de retenir les traits de quelqu'un.

« Pas encore. » lâcha Rosalyn en réponse à son constat, car il était évident à ses yeux qu'elle aurait bien assez tôt sa place dans l'équipe des gryffons.
Alors qu'aucuns des deux n'effectuaient le moindre mouvement, elle finit par baisser sa longue vue, et cesser de le menacer. Elle lui adressa un regard des pieds à la tête impérieux, le jaugeant. Il n'avait pas l'air bien menaçant.
« Viens t'asseoir ici, la banderole nous dissimule, mais on peut voir au travers des trous ... » confia-t-elle dans un élan de générosité qu'elle ne chercha pas à faire durer, retournant s'asseoir aussitôt ensuite à sa place après avoir désigner l'endroit à côté d'elle.



©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Watch your back ♦ Rosa & Moran

Revenir en haut Aller en bas

♦ Watch your back ♦ Rosa & Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Rosa
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'extérieur :: Le terrain de Quidditch-