C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

On agrandit la famille ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Candice Accola

MessageSujet: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 20:36

Willow Lindon

Résumé histoire

Salut. Moi c'est Willlow, fille d'une Beurk qui a quitté sa famille pour vivre avec l'amour de sa vie : un né-moldu qui n'est autre que mon père. J'ai 6 frères et soeurs : un grand frère, deux petits frères jumeaux, une petite soeur. Et les deux autres, c'est en réalité les enfants de ma tante paternelle , veuve, qui est décédée. Mes parents les ont adoptés. On a beau être nombreux, on est assez riches pour vivre comme il se doit : franchement, tout est super pour moi. Ma famille, c'est ma vie ! Je suis une jeune femme pleine de vie, téméraire, responsable, têtue, protectrice, jalouse, franche, rancunière, intelligente, mais surtout aimante et passionnée, dans ce que je fais comme dans mes relations. Ancienne Gryffonne, je actuellement travaille dans la brigade magique en tant que tireur d'élite mais je reste assez neutre dans les conflits politiques et les idéaux. Et pour les petits curieux, je suis hétérosexuelle et célibataire. Et si vous voulez plus de détails, vous pouvez passer !

Liens recherchés

Franchement je suis ouverte à tout donc si quelque chose te tente, n'hésite pas à me le dire !
Sinon, voici toujours quelques idées :
°°Ex de Poudlard°° car j'ai eus un copain à cette époque. On a commencé à sortir ensemble
à la fin de ma sixième année jusqu'à la fin de mes études en septième donc environ 1an.Elle
°° Ex d'après Poudlard °° car j'ai eus une relation de quelques mois durant mes études.Elle
(Pris)°°Ancien crush°° car petite, au début de ma scolarité, j'avais un petit crush que je n'ai jamais avoué.
(Pris)°°Mon grand amour°° car je ne peux rien faire contre ce sentiment. Ce jeune homme va faire battre mon coeur comme jamais !
(Pris)°°Le médicomage qui m'a soigné°° car j'ai un jour été blessée durant une mission, gravement. Mon coéquipier m'a suite emmené en pleine nuit à Ste. Mangouste afin qu'on me soigne et moi je faisais comme si ce n'était pas grave !
°°Des meilleurs amis°° car tout le monde en as besoin. Zéro gêne,on s'adore, on plaisante ensemble sans cesse. On peut se connaître depuis longtemps comme plus récemment.
°°Famille et rapports familiaux°° ma mère est née Beurk. Mon père est un moldu mais il a bien une famille à côté de ça. Donc on peut ainsi se lier via le sang,via les familles !
°°Celui qui a aidé mes parents°° car au début,c'était serrer pour ma mère qui se retrouvait rejetée de sa famille. Cette personne était proche d'elle et lui a prêté de l'argent pour mieux se lancer , argent rendu aujourd'hui évidemment.  C'est un grand ami (ou une grande amie) de ma famille !
codage par LaxBilly

PS : Je peux aussi laissé la possibilité de créer des liens via le reste de ma famille si cela vous chante. Je vous laisse donc ci-dessous une fiche récapitulative de ma famille,du plus âgé au plus jeune avec une vue d'ensemble sur la façon dont je les vois ... donc si un pré-lien vous tente , n'hésitez surtout pas à me le signaler ici ou par mp Smile
Spoiler:

Dernière édition par Willow Lindon le Lun 2 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

NEUTRE

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 20:36

BoysWarwick McLaggenAncien camarade, sauveur, futur amour de ma vie
Warwick et moi, on se connaît depuis déjà bien longtemps, depuis Poudlard à vrai dire. Sans jamais n'avoir été très proches, nous étions de bons camarades et on s'entendaient bien. Puis il a quitté Poudlard, puis moi et nous avons fait notre études et notre vie de notre côté. Peut-être que l'on ne se serait jamais revu si je n'avais pas été  gravement blessée lors de ma mission. C'est lui le médicomage qui m'a prise en charge, c'est lui qui l'a soigné, c'est lui qui m'a sauvé. Et ça, je lui en suis profondément reconnaissante. Mais je suis encore loin de me douter à quel point il va entrer dans ma vie, à quel point il va faire battre mon coeur plus que n'importe qui...
Kieràn Graves Ancien crush, bon collègue Lors de ma première année à Poudlard, je l'ai directement remarqué, cet élève si investi et talentueux. J'avais rapidement développé un petit crush sur lui , rien de fort important : ça n'avait même pas duré longtemps surtout qu'il était bien plus âgé que moi. Aujourd'hui, nous sommes de bons collègues qui aimons partager quelques verres de temps en temps.

Dernière édition par Willow Lindon le Mar 3 Avr - 5:11, édité 3 fois

NEUTRE

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 20:37

GirlsMildred NottDistance
Papa Nott n'allait certainement pas laissé sa fille traîner avec la fille d'une traître. C'est peut-être pour ça qu'on a toujours gardé nos distances l'une avec l'autre. Mais je me souviens bien d'une nuit où je revenais d'une petite virée et où je l'ai croisée, enfermée dehors à cause d'une bande garçons. Forcées de faire équipe pour rentrer avant qu'il ne soit trop tard, c'était sans compter sur les projets du petit groupe d'imbéciles qui avait prévenu le concierge. On s'est retrouvée en colle. Moi, je n'en avais rien à cirer mais ce n'était tellement le cas de la miss Nott qui semblait m'en vouloir. Comme si j'y étais pour quelque chose... Enfin, on garde juste nos distances.
Raven FawkesCollègue admirée et respectée. Raven et moi avons déjà eus l'occasion de travailler ensemble, pour une mission où tireurs d'élite et aurors faisaient équipe. J'ai énormément de respect et d'admiration pour cette femme si forte qui s'est glissée en haut de l'échelle grâce à sa persévérance et son envie de protéger les autres. Un côté petites mamans du peuple que nous partageons mais tout reste purement professionnel entre nous.© 2981 12289 0

Dernière édition par Willow Lindon le Mar 3 Avr - 5:27, édité 1 fois

NEUTRE

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 20:37

A vous Danseuse

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 222
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, Ordinn.
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 20:47

Moiiiiiiiiiiii Firee
* déboule à fond la caisse en dérapage contrôllé *
Face

On est tous les deux des anciens Gryffondors, on n'a qu'un an d'écart, on se connaît forcément ! rhaa En plus je suis Médicomage, donc je rentre dans pleins de cases de tes liens prédef' Siffle

Dis-moi ce que tu peux / veux faire de moi ! BAH

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 279
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Lempika.
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 20:59

Coucouuuu Caddie

Je déboule aussi pour te proposer du peuple cheers

Artemis est psychomage, il y a peut-être moyen de trouver quelque chose ?
Sinon ce n'est pas grave, je viens surtout pour celle qui suit Mwaha

Mildred Orpha Nott, petite héritière parfaite, mais faible. Gentille, douce, délicate, ouverte, elle ne demande qu'amour (gloire et beauté mdrrrr) et ne ferait pas de mal à une mouche. Elle a vingt trois ans, soit à peu près ton âge et était donc avec toi à Poudlard. Mais elle était une Serpentard king Une Serpentard dont tout le monde se moquait, mais quelques uns avaient pitié d'elle (assez pour prendre sa défense de temps en temps, coucou 'Wick Face ). Elle est par ailleurs anémique et sujette aux évanouissements à répétition... Cela t'inspire ? Y'a moyen pour qu'avec ton métier, tu aies déjà croisé la baguette avec Papa Nott Siffle Mais ça, tu ne le sais sûrement pas ...

Kierán Graves est ma deuxième proposition Héhé 28 ans, langue-de-plomb, ancien Serdaigle, élève surdoué et joueur de Quidditch, musicien et humaniste à ses heures perdues... Il était aussi à Poudlard avec toi, mais beaucoup plus âgé. Je veux bien qu'il soit ton crush sans qu'il n'ai jamais percuté qu'il l'était Loul Il est longtemps sorti avec une fille de son âge à Poudlard et il était fou amoureux d'elle (avant qu'elle ne le largue comme une chaussette il y a quelques années mais c'est une autre histoire ! king ). Qu'en penses-tu ?

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 636
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 21:00

Un lien ? Je suis sous-chef des aurors Smile

NEUTRE

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 21:33

—Warwick— quel enthousiasme , ça fait plaisir ! nyeux

Alors j'ai été fouiller sur ta fiche et Warwick a tout pour plaire à Willow Hinhin
Comme il est médicomage, il peut déjà avoir ce lien et donc l'avoir aidé ... Surtout qu'il l'aurait reconnu vu qu'ils ont été dans la même maison Cute
Ensuite, vers où veux-tu t' orienter ? Amitié, amour passé ? Amour futur ? Autre chose ? Selon tes préférences, je peux te proposer quelque chose de plus détaillé rhaa

—Artemis — coucou toi Superman
En ce qui concerne Mildred, je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre si elle était assez ouverte mais mais alors de façon assez discrète ... Je ne pense pas que papa Nott aurait apprécié que sa gentille petite fille fréquente la fille d'une traître à son sang qui a été reniée Mwaha
Ou alors Mil aurait pu l'éviter durant sa scolarité pour ça, même si au fond, elle aurait voulu être pote avec Willow Euhm

Kieran, je suis ok perso pour t'accorder ce lien...C'est vraiment un mini truc qui n'a pas duré longtemps donc ça peut coller siffler

Je réfléchis un peu pour Artemis ^^

—Raven— Bien-sur ! Parle moi un peu de toi  Smile
Plutôt positif ou négatif ?

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 21:38

I have an idea pour Mildred !

Que dirais-tu qu'un jour, des gars lui aient fait une blague et qu'elle se soit retrouvée coincée dans le parc en pleine nuit nyeux Pauvre âme, elle est super-crédule, elle serait sortie sans se méfier de rien... Et que Willow rentrait tard d'un cours de jesépakoi ( Face ) et tombe sur elle. Mildred l'évitait tout en sachant qu'elles pourraient s'entendre et bim, elles ont pas d'autre choix que de s'entre-aider si elles veulent rentrer avant le couvre-feu. MAIS cela était sans compter le machiavélisme des garçons qui l'ont enfermé dehors, puisque le concierge débarque et elles se font coller. Traînée de poudre dans tout le château, Mildred se fait encore plus raillée et attribue inconsciemment la faute sur Willow... Mais elle n'est pas mauvaise et ne montrera rien de cela, si ce n'est qu'elle l'évitera encore plus qu'avant. On tue dans l'oeuf une possible amitié, en somme Mwaha Qu'en penses-tu ? Very Happy

Kierán : Oui, peut-importe la durée, puisqu'il n'a jamais percuté Mwaha Une idée de leur lien en général maintenant qu'ils sont adultes ? On peut faire méga insultant et il ne se rappelle pas de Willow... Ou alors il est saisit d'une illumination et il pige dix ans plus tard qu'elle avait un crush sur lui ? Very Happy

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 21:46

Willow Lindon a écrit:
—Warwick— quel enthousiasme , ça fait plaisir !  nyeux

Alors j'ai été fouiller sur ta fiche et Warwick a tout pour plaire à Willow  Hinhin
Comme il est médicomage, il peut déjà avoir ce lien et donc l'avoir aidé ... Surtout qu'il l'aurait reconnu vu qu'ils ont été dans la même maison  Cute
Ensuite, vers où veux-tu t' orienter ? Amitié, amour passé ? Amour futur ? Autre chose ? Selon tes préférences, je peux te proposer quelque chose de plus détaillé  rhaa

Je suis l'enthousiasme personnifié Mwaha
Bon, et vu que Willow a tout pour plaire à Wick, c'est top aussi Perv

Mettons donc que nous nous connaissions à Poudlard, étions même amis ?
A notre sortie, chacun suit le cours de sa vie, ses études... Willow sort avec un mec pendant ses études, Wick se met également en couple avec sa copine (qui l'a largué le mois dernier, pauvre bichon king)...
Ils se retrouvent à Ste-Mangouste lorsque Willow est blessée (faudra me dire ce qu'elle a eu et dans quelles circonstances ! Firee) et Wick s'occupe d'elle.
De fil en aiguille, leur ancienne amitié se ravive et... Peut-être un peu plus ? Perv Héhé
J'avoue, je convoitais ton prédef' de grand amour Redface
A toi de me dire ! WOOT

NEUTRE

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 22:02

— Artemis — J'aime beaucoup ton idée ! Very Happy Willow était un esprit libre, elle aurait pu même être sortie pour son bon plaisir et comme elle ne s'était jamais fait choppé, ça lui était égal pour elle de sortir une fois de plus ARROW âpre oui, si elle ne fait qu'éviter Willow, elle n'aurait pas chercher à aller plus loin ( si elle lui aurait directement cherché misère ou fait des remarques ou regarder de travers, là ça aurait été différent Mdr )

Pour Kieran, je pense qu'elle n'aurait pas vraiment interagir avec   lui à l'époque ou très peu ...Mais Willow  étant à présent au ministère, ils auraient pu devenir bons collègues je pense Euhm  Mais Willow est très franche donc je pense qu'elle lui aurait fait comprendre, genre autour d'un verre lors d'une petite soirée entre collègues qu' elle l'appréciait  beaucoup à ce moment -là Very Happy

— Warwick — Je les vois bien avoir été de bons camarades à Poudlard sans être hyper proches Euhm  Pour le reste je suis tout à fait ok surtout que vu qu'il a quitté Poudlard 1an avant Willow, ils ont eut le temps de plus ou moins " s'oublier " enfin tu vois ce que je veux dire Mwaha
Après ils se retrouvent à l'hosto en pleine nuit et ils se reconnaissent : Willow s'est ramassé un sortilège qui l'a gravement blessé et son coéquipier l'a amené de suite à l'hôpital Non
Je vois bien jusqu'ici les retrouvailles en mode : «Willow ?» « Warwick ?» «Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?» «Oh mais rien bandes de petites natures , je pète la forme!» - alors qu'elle a une tête de zombi XD (c'est vraiment son genre en plus Cute )
Et bien c'est avec plaisir que je t'accorde mon prédef du grand amour Redface

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 22:05

Alors tout me va, jeune fille !
Il faudra jouer tout cela en RP, ça sera sympathique. J'essaie de t'ajouter sous peu Perv

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 22:05

Oh c'est parfait ! rhaa
Bon, par contre, la rupture de Wick est assez « fraîche » encore, donc je pense qu'ils ne vont pas se mettre ensemble tout de suite Cute
Mais peut-être qu'on peut faire en sorte que Willow revienne à Ste-Mangouste pour des contrôles réguliers, suite à sa grosse blessure Euhm
Et puis, au fur et à mesure, Wick ferait en sorte qu'elle revienne, qu'elle revienne, qu'elle revienne, jusqu'à ce qu'il soit à cours d'arguments médicaux et que l'évidence se fasse ; en fait, il a juste envie de la voir et de passer du temps avec elle ? Siffle

NEUTRE

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 22:13

— Artemis — Parfait alors ! Je te rajoute ce soir et on fait un rp quand tu veux Smile

— Warwick — haha ne te tracasse pas c'est ce que j'ai pu comprendre ! Tracasse, Willow va prendre soin de ton petit chou J\'aime les canards Ce serait logique pour le suivit médical oui ! Et je pense même qu'ils peuvent parfois se croiser par hasard dans la rue ou "par hasard" au ministère Hinhin
Tout est bon pour moi Oui
Je t'ajoute ce soir et si tu veux faire un premier rp, je suis open Smile

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ? Lun 2 Avr - 22:14

Très volontiers, quand tu veux, fais-moi signe ! J\'aime les canards
Je t'ajoute aussi très vite ! Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On agrandit la famille ensemble ?

On agrandit la famille ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant