GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, tearsflight
| SANG : MÊLÉ

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN Lun 2 Avr - 21:16

— Psst, Weasley ! Dans le hall d'entrée, caché dans un recoin du couloir qui menait à la Grande Salle, Cassy essayait d'attirer l'attention de Rosalyn. Peine perdue, elle ne l'entendit pas, trop occupée à discuter avec ses amies. Weasley ! Insista-t-il un peu plus fort, la voix montant dans les aigus, tant il était désireux de rester discret. Du grand art, car évidemment, toutes les têtes convergèrent vers lui. Soupirant, il fit plusieurs petits signes brefs de la main à l'attention de Rosa pour l'inviter à le rejoindre à l'écart, dans le petit coin qu'il avait trouvé. Ça ne pouvait pas attendre !
Car Holden avait un plan.
Il connaissait l'aînée des Weasley, elle était de sa maison, ils partageaient leur salle commune, leur table dans la Grande salle, et tout un tas de copains. C'est qu'elle avait un sacré tempérament, la Rosalyn ! Elle savait ce qu'elle voulait, et elle n'était pas du genre à se laisser faire. Ça l'intéressait beaucoup. Mais ce qui l'intéressait encore plus, c'est qu'elle était de la même année que Jane, et surtout... Elle était copines comme clabberts ! Copines du genre à être toujours fourrées ensemble et se raconter tout un tas de trucs de filles s'imaginait-il. Ce qui voulait dire que s'il y avait une source fiable, plus fiable encore que McKinnon et ses clubs anti-mecs, sur Janice, c'était bien Rosalyn.
Cette dernière, bien que semblant suspicieuse, finit par le rejoindre pour son plus grand soulagement. Tant mieux, il ne se voyait pas aller la chercher par le col de la cape ! Mais maintenant qu'elle était là, son empressement retomba comme un soufflé. Ce qu'il s'apprêtait à lui demander comme service lui coûtait beaucoup — au sens propre, comme au sens figuré ! Car de ce qu'il savait de Rosa, rien n'était gratuit avec elle.
Peu importe, Cassy était prêt à tout, même à y mettre le prix. Il se gratta le sourcil, un peu gêné, en se balançant d'un pied sur l'autre.
— Salut, fit-il en gage de préambule, parce que c'était la moindre des politesses alors qu'il l'avait coupée en pleine conversation. Et qu'il était sur le point de lui demander son aide. Un petit bonjour était donc la moindre des choses ! Il se racla la gorge avant de se lancer. Écoute, j'ai besoin de ton aide... Il faut absolument que je te demande quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN Lun 2 Avr - 23:34

« C'est clair, Lizie ne se respecte pas pour se coiffer comme ça, on dirait qu'elle a autant de densité capillaire que le moine gras … » jugea la fière Weasley en rejetant une mèche de ses longs cheveux roux derrière son épaule. « Déjà qu'ils ont la même corpulence, bientôt on les confondra ! » conclut-elle en provoquant l'hilarité des filles qui l'entouraient. Alors qu'elle accompagnait de son rire ses amies, elle entendit très distinctement un « Weasley » résonner dans le hall. Dans un mouvement de cheveux synchronisé, l'attroupement féminin dirigea son regard et son attention sur l'origine du son, qui n'était autre qu'Holden Cassidy, tapi dans un coin sombre. S'il voulait passer inaperçu, c'était un échec cuisant, et toutes les gryffondors se tournèrent vers Rosalyn pour scruter sa réaction, se demandant bien à quelle sauce serait dévorée l'incongru personnage.

La jeune fille adressa un geste d'au revoir à ses suivantes, avant de s'avancer vers le garçon. A mi-chemin, elle se retourna avec un regard autoritaire pour intimer aux filles de partir et de ne pas chercher à les écouter, avant de finalement rejoindre Holden. Arrivée devant lui, elle arbora une moue suspicieuse, et croisa ses bras après avoir rejeté ses cheveux en arrière.
« Coucou ... » lui répondit-elle, méfiante, rivant ses yeux sur le gryffondor pour y étudier ses traits et y apercevoir sa gêne « Toi, tu vas me demander quelque chose ... » soupira-t-elle d'un air royalement lasse. Enfin, Holden se racla la gorge avant de lui demander de l'aide. Mais de l'aide sur quoi ? Et qui gagnerait-elle en échange ? Elle n'était pas là pour faire du caritatif, et tout avait un prix. D'un geste de main impérieux, elle l'enjoint à parler  : « Fais vite, sinon je vais dire non, là je suis encore sous l'influence de ton regard suppliant. » précisa-t-elle, à l'écoute de son appel à l'aide.
Il était vrai que Cassy était très doué pour l'amadouer, son air perdu et innocent ne pouvait que toucher la fibre sensible, pourtant bien cachée, de Rosalyn. Alors qu'elle attendait sa réponse, elle passa une main sur sa jupe pour la lisser et enlever quelques bouloches qui s'y était établies, avant de relever son regard pour scruter ce qu'avait à lui demander de si important Holden.

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : GRANT GUSTIN, tearsflight
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN Jeu 5 Avr - 18:46

Je vais dire non ? Comment ça, « je vais dire non ? » Non, non, non, fallait qu'elle dise oui ! OUI ! Cassy, dépité, offrit sa meilleure imitation des petits yeux de chien battu à Rosa, celui qu'il réservait à sa mère quand il ramenait un « Troll » en bota, celui qu'il offrait à Jane quand il restait qu'une part de pudding à table et qu'il plantait sa fourchette dedans avant elle, celui qu'il dédiait à sa sœur quand il lui demandait de porter le chapeau pour lui à la maison, pour une connerie qu'il aurait faite, en échange de quinze jours de vaisselle pendant les vacances, bref... Ce genre de regard auquel aucune femme normalement constituée ne savait résister. Mais ! Rosalyn Weasley n'était pas n'importe quelle femme...
— Steuplé, dis pas non ! S'exclama-t-il face à sa moue blasée, attirant sur eux les regards de quelques élèves et portraits accrochés aux murs du hall. « C'est déjà suffisamment la loose », marmonna-t-il dans sa barbe en se pinçant l'arrête du nez. Il l'attira encore un peu plus en retrait, cramoisi, et souffla un bon coup, au comble de la honte, mais incapable de faire retour en arrière. Bon, voilà... Commença-t-il, avant de se stopper net en fronçant les sourcils. Holden Cassidy, empereur du suspens. Faut que ça reste entre nous, hein ?! Je peux te faire confiance, nous sommes bien d'accord ? Il la sonda de son regard clair en espérant avoir misé sur le bon cheval, ou en l’occurrence la bonne jument, faisant signe avec son pouce et son index de fermer la fermeture éclair sur sa bouche. Okay, donc... J'ai besoin que tu... Me files des tuyaux en matière de filles. Il fit une pause, un ange passa. Il n'osait même plus regarder Rosalyn dans les yeux, et fixait avec une attention intense le bout de ses chaussures vernies. Gêne totale. Oh et puis... Merde à la fin, aux grands maux les grands remèdes ! En vrai, en matière d'une fille...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN

Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1