GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


MessageSujet: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 1:25

It'll be a Wild kinda ride...




Fiche de liens de WILDA GRIFFITHS

Résumé de caractère

Future joueuse étoile des Harpies de Holyhead, te met pas la baguette dans l'oeil c'est une freak du Quidditch.

Ah Wilda, Wild, Wildy pour les intimes, jeune sorcière au caractère, disons, éclatant? Elle est définitivement une Serdaigle que l’on remarque : elle parle fort, prend sa place (ou prend de la place? C’est subjectif.), elle a une opinion sur tout et elle ressent certainement le besoin de te la faire comprendre… Comprendre et adopter, il faut dire que ses auditeurs ont parfois l’impression qu’elle tente de leur enfoncer sa manière de voir les choses, qui est la meilleure reconnaissons-le, bien au fond de leur gorge. Une anodine discussion au petit déjeuner qui cherche à savoir si l'on devrait mettre le lait ou les céréales en premier dans son bol, peut se transformer en un argumentaire solide, articulé et  parfois teinté d’une touche d’émotion. Mettons les choses au clair, seul les idiots versent le lait avant les céréales.. Il est sans contredit qu’il est fortement déconseillé d’aborder les sujets à saveurs politiques, qui peuvent ultimement résulter en une expérience éreintante pour sa contrepartie accompagnée de séquelles semi-permanentes. Enfin, même le plus hardis des Gryffondors ne saurait lui parler de Quidditch, encore moins de la place des femmes au Quidditch…

Wilda est certes obstinée, fougueuse, déterminée, très déterminée, mais elle est aussi brillante. Une fois la poussière tombée, on ne peut que lui accorder la victoire de ces débats, majoritairement impromptus et non-désirés, puisqu’elle est savante, que sa rhétorique est sans faille et que ses arguments sont fondés en faits. Lorsqu’elle n’a pas de connaissance sur un sujet donné, ce qui est aussi probable que de rencontrer une licorne en plein centre de Londres, elle se tait, écoute et s’informe par la suite afin qu’à la prochaine occasion elle puisse prendre part à la discussion. Elle veut tout connaitre, elle connait tout, presque. Autant Wilda peut être lourde et épuisante, les plus courageux gagnent à s’engager dans des discussions sans fin en sa compagnie, puisque Wilda sait. Elle sait les choses et ne vit pas dans un dogme  impénétrable : elle se remet sans cesse en question, elle s’informe, elle recherche, elle essaie de comprendre, ce qui fait d’elle une véritable mine de savoir et, sur certains points, de raison. C’est probablement son seul trait Serdaiglien… car elle n’a certainement pas été placé à Serdaigle puisqu’elle est studieuse… elle ne l’est pas. Oh elle est intelligente, mais d’une intelligence sociale, philosophique et politique, certainement pas sied pour l’arithmancie ou l’astrologie.

Wild est cette adolescente qui n’a pas d’inhibitions, elle est amusante, libérée et devrait définitivement apprendre à se taire et à tourner sa langue 5 fois, quoique 15 fois ne lui ferait pas de tort, avant de parler. Elle regarde particulièrement les hommes passer et ses hormones apprécient leur chaleureuse compagnie, sans pour autant être à la recherche d'un grand amour, elle n'a pas besoin de ça en ce moment. 

Sa spontanéité lui vaut trop souvent des petits accrochages avec ses amis et collègues, ce qui l’affecte beaucoup plus qu’elle ne le montrera jamais. Wilda n’est pas méchante, jamais elle ne souhaite blesser ou réduire quelqu'un avec ses commentaires, mais elle doit bien souvent concocter des excuses pour se faire pardonner. Elle n’arrive pas à rester dans la confrontation, dans un froid. Les conflits la bouleverse, elle peut passer des heures et des jours à repasser la situation en boucle dans sa tête et essayant, soit de mettre ses émotions de côté et de passer outre, ce  à quoi elle n'arrive quasiment jamais, ou de scénariser les excuses qu’elle livrera à ses amis. Elle est bien souvent la cause du conflit, mais elle en est toujours sa résolution.

Tu veux t’éclater, rigoler, te changer les idées ou encore avoir l’heure juste ou entendre une vérité franche qui dérange, Wilda est la personne de choix pour remplir ce mandat!


Recherches de liens
♀|♂ Une meilleure amie fille : Une personne plus calme qu'elle, qui l'adore, mais désaprouve plusieurs de ses comportements, un genre d'équilibre à Wilda (un peu comme Remus est au Maraudeurs)
♀|♂ Des conquêtes/Fréquentations : Wilda est une femme à hommes  Hinhin
♀|♂ Type de lien recherché : PLEIN DE TRUCS SAUGRENUS
♀|♂ Type de lien recherché : Descriptif
♀|♂ Type de lien recherché : Descriptif
codage by Laxy Dunbar


Dernière édition par Wilda Griffiths le Lun 14 Mai - 5:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 1:25

To all the badass women in my life...



Marlene McKinnon △▽ Ex-Amie-Future-Amie
Dès le tout début de leur scolarité ces deux jeunes sorcières ont hit it off grave. Toute deux fougueuses, fonceuses, fatigantes, déterminée et obstinées, elles décidèrent de changer le monde des sorciers, rien de moins. L'initiative de Marlene et la rhétorique implacable de Wilda leur ont permis de créer toute sorte de club militant pour le plus grand des biens. Ensemble elles cassèrent des oreilles, donnèrent d’insupportables migraines et fit avancer la réflexion de certains. Tout allait comme sur des roulettes, jusqu'au jour où leur deux caractères se sont opposées sur des broutilles, une histoire de (À PRÉCISER) en troisième année. Marlene, telle la dictatrice qu'elle est, l'a expulsé de tous leur club en autant de temps qu'il faut pour dire 'citrouille'. Depuis ce temps elles ne se sont pas adressé la parole. Depuis le bal de Noël, Wilda ne peut s'empêcher de remarquer la sombre mine de Marlene et elle s'inquiète pour sa vieille amie. Qu'est-ce qui peut bien affecter à ce point la bonne humeur, habituellement omniprésente (trop intense), de la Gryffondor? Wilda était déterminée à aller au fond de cette histoire et à recoller un grand sourire sur le visage de Marlene. D'ailleurs... elle ne se rappelait même pas de leur embrouille passée, définitivement une histoire de gamine orgueilleuse qui avait bien trop durée. Est-ce que Poudlard allait bientôt voir la renaissance de ce duo, qui avait un jour animé passionnément ses couloirs?  

Jyn S. Dawkins △▽ Tutorat & Tolérance
Wilda, à son plus grand damne, a été attitrée à Jyn en tant que tutrice par leur professeur de Sortilèges. S'en suivre d'une séance de tutorat catastrophique dû au caractère farouche de la gamine des jaunes. Cependant, Wilda voit bien que quelque chose cloche et que la petite à besoin d'amour et de patience. Elle décidera donc de persévérer, de manière limite abusive, et d'offrir autant que possible une présence et une oreille à la petite, qui finira, après de longues semaines d'effort, à tolérer la compagnie de Wilda. Dans le langage Jynale, je crois qu'elles sont 'amies'.



Delilah Mcleon △▽ Rosier a mis le feu à leur amité
Wilda et Delilah, quel match parfait me direz-vous? Deux jeunes filles éplosives, dynamique au bonheur contagieux. Elles étaient effectivement de bonnes amies jusqu'à ce qu'Evan Rosier se mette à courtiser Wilda, à lui montrer un image de lui-même à en faire rêver toutes les filles. Delilah s'est efforcé de convaincre Wilda que l'adolescent était un Troll de la pire espèce, mais elle n'a rien voulu entendre, convaincue par ce qu'il lui montrait. Elles se sont embrouillées à ce sujet. Par un drôle de hasard, il semblerait que c'est également grâce à Rosier qu'elles se réconcilièrent. En effet, Rosier-le-Troll a attaqué Delilah et Wilda, quelques jours plus tard, l'a surprise en larmes et s'est empresser de consoler sa vieille amie.


Kalia Lumpik △▽ Amie
La petite Kalia 11 ans, un peu moldu et un peu perdu à bord du train écarlate, s’est joint au compartiment de Wilda qui l’accueillie avec un grand sourire. En voyant l’expression émerveillée de la rouquine face aux chariots de friandises, Wilda sortie quelques mornilles et gallions et acheta une variété de bonbons afin de les faire goûter à la première année. Pour mettre cartes sur table, la sorcière voulait se marrer devant la réaction de la petite au goût des divers dragées surprises et aussi lui refiler celles aux saveurs de ‘vomis’ et de ‘bouse de dragon’. C’est ainsi, que sur le partage de bonbons, une jolie amitié se créa entre les deux filles.


Ysée Selwyn △▽ Veut casser les dents de Wilda, ou pas vraiment finalement?
Ysée Selwyn est la cousine du Evan-Chéri de Wilda et de surcroit son meilleur ami. Lorsqu’elle retrouve Evan en larmes – bon peut-être pas en larmes c’est un sang pur tout de même, mais disons franchement triste – après que le pot aux roses de mensonges tissé par l’adolescente est exposé au grand jour et brise le cœur d’Evan, Ysée, enragée, décide d’aller lui dire deux ou trois mot à cette harpie puante ! C’est cependant une Wilda en larmes, au teint blafard et avec un cœur aussi brisé que celui d’Evan qu’elle rencontre. Ysée offrira une oreille attentive à la version de Wilda et comprenant la pauvre sorcière et voulant secrètement ne pas être la seule de sa famille à se caser avec un impure, elle s’efforcera de redorer le blason de la Serdaigle auprès du jeune Talbott.   

Rosalyn Weasley △▽ Mutuelle non affection infondée
Wilda et Rosalyn ne s’aiment pas. Pour aucune raison valable. Elles ne se connaissent pas, mais ont toutes deux assumées que l’une et l’autre était incroyablement déplaisante. La simple vue de Rosalyn donne envie à Wilda de rouler les yeux au ciel et vice-versa. Elles se biquettent presqu’à toutes les fois qu’elles se croisent de pique du genre « Oh eh t’as un problème Weasley ?», pour un simple regard. Elles ne sont pas profondément méchante l’une envers l’autre, mais s’agacent. Gare à vous, si vous leur reprocher d’être trop bruyantes elles risquent de joindre leur force et de vous démolir d’une performance puissante. Les deux jeunes femmes prennent de la place, sont affirmées et, en fait, ont un caractère beaucoup plus compatible qu’elles ne l’ont décidé. Il sera intéressant de voir ce que l’avenir leur réserve.



Margaux Oaken △▽ Accident de planche à rotatettes (?)
La jeune Margaux est bien connue pour se promener à toute vitesse sur sa planche à rotatettes (c'est bien comme ça que ça se dit right?) dans les couloirs du château. Un beau jour, alors que Wilda marchait tout bonnement en direction de quelque part, un gros truc tiède la percuta de plein fouet : Margaux Oaken venait de passer l'intersection et de lui refaire sa coiffure. Quelques égratignure apparurent et une fois ses esprits retrouvés, Wilda se mis à poser un paquet de question à la jeune pour mieux comprendre quel était ce bébé balet plat qui volait à 10 cm du sol ! Évidement l'adolescente se devait de l'essayer... ce qui devait arriver, arriva et elle se démoli la mâchoire!

Lindsay Talbott △▽ Bonne amie - future belle-soeur/cauchemar
Wilda et Lindsay sont colocataires de dortoire depuis leur entré à Poudlard. Elles ont un caractère similaire ce qui cause parfois quelque explosion, mais elles sont de bonnes amies, plutôt proches. Cependant, Wilda se mettra à fréquenter Evan Talbott, frère aîné de Lindsay, qui plus est en secret, ce qui ne passera pas auprès de son amie. Lindsay n'arrêtera pas simplement de fréquenter Wilda, mais s'acharnera à faire de sa vie un enfer pour avoir briser sa petite famille de puriste parfaite. En effet, Evan se distanciera d'eux par amour pour Wilda, une sang-mêlée que sa famille n'acceptera jamais.



Dernière édition par Wilda Griffiths le Mar 22 Mai - 5:34, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 1:26

''My milkshake brings all the boys to my yard...



Evan Talbott △▽ Amour illégal (carrément)
Evan Talbott, sang pur, 21 ans, posé. Wilda Griffiths, 16 ans, pas posée du tout. Un couple improbable? Carrément. Le hic c’est qu’Evan Talbott croit être tombé en amour avec Wilda Griffiths, 19 ans, semi-posé. À sa défense, ils se sont rencontrés dans un bar ok, elle ne pouvait pas crier haut et fort qu’elle avait 16 ans ils l’auraient sortie à coup de balais aux fesses. Elle n’aurait jamais pensé s’enamourer de cet homme, mais parfois, la vie, semble avoir sa propre volonté et mensonge après mensonge elle a construit une relation à laquelle est tient énormément. Évidemment, sa bulle de bonheur éclatera d’un jour à l’autre et ils prendront chacun des chemins différents. Par contre, Wilda et Evan sont le grand amour de l’un et l’autre, en temps opportuns, lorsque leurs blessures auront guéries et que la sorcière aura vieillie, ils se retrouveront et bâtiront une relation basée sur la confiance. Wilda est la sang-mêlé qui fera basculer la vie d’Evan vers le côté du bien.

Darius Abbot △▽ Bestest friend
La petite Wilda d’à peine 11 ans a attiré l’attention de Darius dès son entrée à Poudlard. En effet, il a été témoin de son essaie de Quidditch, en tant qu’élève de première année, et de son argumentaire sur la discrimination basée sur l’âge, argumentaire plutôt impressionnant pour une enfant de cet âge. Les deux sont des blagues ambulantes et partage un humour parfois douteux. Leur intérêt pour apprendre et débattre les a aussi rapprochés rapidement. Ils s’adorent et sont l’a l’un pour l’autre. They’re the bestest of friends, probably somewhere in the Castle to some shenanigan.



Dowey Spencer Jr △▽ Son jumeau? De bons amis
14 juin 1959. Le jour où le monde magique a été béni de la naissance de Dowey et de Wilda. Oh évidemment ils ne viennent pas du même utérus, mais dès que la sorcière a découvert que le Poufsouffle partageait sa date d’anniversaire elle l’a vite fait entrer dans la familyzone en le surnommant affectueusement «Jumeau». Humour douteux? C’est exactement ce qu’à penser Dowey pendant des années, car à un moment de leur adolescence ses intentions envers Wilda frôlait l'inceste. C’est évidemment une fois qu’il est passé à autre chose que l’adolescente réalise que son Jumeau est fichtrement attirant… Allez, elle tente la date, date qui se termine en séance de confession où Dowey lui déballe son amour pour Hestia. Il faut dire que ce n’était pas ce que Wilda avait en tête comme conclusion de leur date, mais elle se fit un plaisir de lui offrir une oreille et était maintenant en mode match-maker pour HestWey.

Evan Troll Rosier △▽ Une erreur de jeunesse
Lors de sa 5e année, l’adorable Rosier lui a sorti le grand jeu, le charme, la politesse et une bonne couche de gentlemenssisme. Après s’être faite courtisée incessamment, Wilda s’est finalement laissée charmée et s’est un jour retrouvé, les yeux pleins d’étoiles, sous les draps du séduisant sorcier. Et voilà que l’homme parfait s’est transformé en Troll, l’a jeté comme une ordure devant ses disciples. Caractérielle et fière la sorcière allait lui en donner pour ses galions. Quoi de mieux que d’écouiller le seul et unique Evan Rosier, devant toutes les filles et les garçons de Poudlard? Quelle satisfaction que d’entendre le bourdonnement populaire de la douce rumeur qui voulait que ses clochettes soient définitivement vouées au mutisme et de qu’elles aient prises une jolie teinte bleutée telles de fières groupies des aiglons. Elle lui a cassé son manche, il a envoyé ses sbires lui casser son précieux Nimbus.


Ludovic Verpey △▽ Rival
La relation entre Griffiths et Verpey n’entre pas dans la définition de l’adjectif « amicale ». Par contre, elle correspond parfaitement aux qualitatifs « compétition », « ressentiment » et « mutuelle aversion ». Surprenant que deux bons vivants tels qu'ils sont ne s'affectionnent pas , d'autant plus qu'ils partagent une passion intense, limite malsaine, pour le Quidditch... Le Quidditch, voilà l'élément déclancheur de l'animosité entre les deux et l'huile qui l'attise année après année. Alors qu'ils étaient des petits gamins de première année, les deux joueurs ont rapidement construit une relation positive basée sur une seule et unique mission : entrer par infraction dans le hangar à balais de l'école, emprunter à long termes des balais et s'entrainer à voler en secret très tôt les lundis matins. Il était clair dans la tête des deux marmots que la règle anti-vol du château était discriminatoire sur l'âge et qu'elle n'allait pas les empêcher de développer leur talent dans le but d'intégrer le plus rapidement possible l'équipe de Quidditch de leur maison. L'un pourrait croire que pratiquer en cachette le sortillège alhomora pendant des heures et de voler illégalement ensemble à chaque semaine forgerait une solide amitié, mais non, la compétition était trop forte entre les deux. Lors d'un doux matin de mars, Ludovic 11 ans trouvait que sa comparse se débrouillait un peu trop bien à son goût et l'avait donc fait tombé de son balai. Orgeuilleuse, Wilda 11 ans s'était alors lancée dans une farouche argumentation du comment du pourquoi sa mise en échec constituait une faute et non une faiblesse de vol de sa part, un fervant discours qui s'éternisa jusque dans les couloirs du château et attira l'attention de Picot qui les surpris en post-flagrant-délit-de-vol-illégal. Paniquée de perdre à tout jamais le droit de voler et encore un peu irrité de s'être faite jetée en bas de son balai, la langue de la Serdaigles n'a fait ni une ni deux et a vendu sans scrupule le Blaireau d'un "Monsieur je viens de suprendre Ludovic sur un balai volant et je lui expliquait que c'était interdit!". Est-il vraiment nécessaire que de préciser que Verpey ne lui a jamais pardonnée sa semaine de retenues et que Griffiths le blâme encore de l'avoir fait tombé de son balai, ce qui ultimement résultat en la cessassion des pratiques de vol des deux gamins et bien évidemment, dans la jeune tête de Wilda, ça handicapait ses chances de jouer professionnel.

Holden Cassidy - A.K.A. Cassandra △▽ Pote
U.C.



Dave Goujon △▽ Sa muse
Wilda est la muse de Dave, sa fascination, son idéal inaccessible. Il fond devant elle, son estomac se rempli de chatouillis, il la trouve incroyablement cool et jolie. À sa présence il devient encore plus étrange qu’a l’ordinaire, il se met à déblatérer, rougis dès que leurs regards se croisent, fait des trucs stupides pour l’impressionner et avoir l’air cool et posé. La Serdaigle a remarqué ce petit numéro qu’elle trouve mignon, mais Dave est beaucoup trop jeune pour elle. Wilda prend dont plaisir à le taquiner doucement, lui ébouriffer les cheveux, lui faire des petits regards et même des compliments sur ses performances au Quidditch.



Njial Laensen △▽ Sa cobaye de légilimancie
Njial se pratique à la légilimancie, la cobaye qu’il a choisi : Wilda Griffiths. Depuis quelques temps il la fixe intensément, concentré, trop souvent. Tellement souvent que la sorcière s’en est aperçue au grand damne du Serpentard. Évidemment Wilda croit qu’elle a une touche avec le norvégien… pour quelle autre raison sensé le fixerait-elle ainsi ? En temps normal, Wilda serait passée à l’action, mais les regards du jeune homme ne sont pas particulièrement invitant et, pour être honnête, elle n’est pas certaine de ressentir une attirance envers ce vert et argent…et bien qu’elle ne le sache pas, ils ne nagent pas dans les mêmes eaux. Un malaise se crée entre les deux, Njial fait tout pour l’éviter jusqu’au beau jour de mai où, en faisant son jogging, Wilda tombe né à né avec Laensen semi nu, dégoulinant de l’eau du Lac noir… une discussion s’impose.


Michael Thickey △▽ Macho exaspérant
Bien qu’ils soient coéquipiers et que Wilda apprécie de manière générale le caractère de Thickey, le mec l’exaspère avec ses incessantes remarques macho. Un moment elle l’aime bien, l’autre moment la féminste en elle s’arrache les oreilles et a envie de lui flanquer une baffe. Un beau jour Wilda feras un cours 101 sur l’égalité des sexes et le respect de la femme à ce mec suffisant. Au cours la de septième année de Wilda, les deux adolescents auront le cœur brisé de leur relations passées et se retrouveront lors d’aventures plus ou moins saines.

Gabin A. Ollivander △▽ Cutest Couple in Hoggy
Wilda et Gabin sont voisins depuis leur naissance. Ils se connaissent depuis toujours et sont boyfriend&girlfriend depuis qu’ils ont la couche aux fesses. Les parents de Wilda et le père de Gabon sont des fanatiques finis de leur complicité et vivent le rêve de voir leurs enfants se marier un jour et pondre plein de petit marmots. À leur entrée à Poudlard, les deux pré-adolescents se mettent sérieusement en couple et le resteront jusqu’à la fin de leur troisième année, soit jusqu’au jour où Wilda brisa le petit cœur de son bien aimé Gabin. La sorcière adore son copain, là n’est pas le problème, il est parfait et ils filent le parfait bonheur. Le hic est qu’en vieillisant, Wilda se découvre cette curiosité sans borne, ce désir de l’inconnu, de l’incertain, des changements. En gros elle veut connaitre autre chose. Elle se sent prise en cage dans cette relation trop approuvée par leur parent et adulée par l’école entière. Elle fit donc ce qui lui parru logique : elle se mis à flirter ouvertement avec d’autres mecs sous le nez de son copain. Bingo, une conversation s’en est suivit et la petite à mis fin à leur éternelle histoire d’amour. Gabin ne s’en remettra pas avant la fin de sa sixième année. Wilda, au bout de quelques mois, se remettra à lui parler, à rigoler et lui prêtera même une petite visite de voisinage.  



Saul Funestar △▽ Partenaire de discussions intelligentes
Dès son entrée à Poudlard, Wilda, impatiente de faire entendre sa voix, s’est attaqué à Saul, le pauvre, l’entrainant dans des débats enflammés. C’est avec surprise qu’elle a découvert que les opinions de son compagnon étaient réfléchies et fondées en faits, ce qu’elle valorise énormément. Depuis, elle s’est calmée et régulièrement retrouve son ami afin d’entreprendre des débats plus posés sur des sujets magie-scientifiques ou plutôt à saveur politiques et philosophiques. Ensemble, ils se motivent à apprendre toujours plus et testent leurs connaissances.

Petit nom △▽ Type de lien
Description




Dernière édition par Wilda Griffiths le Mar 22 Mai - 5:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 10:24

Houuuuu trop bien la description du lien ! WOOT

Et pour la broutille à préciser, ça peut vraiment être n'importe quoi, Marlene a la susceptibilité d'un hippogriffe et surtout quand il s'agit de ses bonnes causes, des garçons, de sa famille ou de ses tâches de rousseur. Elle entre en plein dans ta vérité générale sur les nanas donc x)

Elle a un club de vierges qu'elle a créé juste pour se préserver comme elle tombe amoureuse d'un garçon après l'autre, Wilda aurait pu relever cette vérité ? Ou une idée de ce qui aurait pu péter ? Ca peut être vraiment n'importe quoi hein !

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 11:27

Hello,
Je viens te proposer Nina de mon côté : sociable, dynamique, gentille, sympa mais aussi franche, possessive et rancunière ...C'est une sang-pur d'origine Norvégienne Smile

par contre sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il me semble que Zoey Deutch est déjà prise par une autre joueuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Electre (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 14:17

Salut Wilda, j'ai trop envie d'être ton pote, ça serait pas trop désagréable pour toi ? WOOT

edit : en vrai tu vas me prendre pour un blaireau de mauvais augure mais Zoey Deutch a été réservée aujourd'hui par Agapia, je suis navré No

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 17:30

Awwww Cry Dowey tu viens de me briser le coeur, je commençais à m'attacher à la bouille de Zoey.. vous allez devoir me donner un peu de temps tho, car c'est plus long que ça en a l'air de se trouver un troisième visage... c'est difficile de savoir lesquels sont en circulation, mais ne sont pas encore réservés!

Bon de retour à nos chats:

- Marlene : Je suis contente que tu l'aimes, j'dois vraiment apprendre à synthétiser tho... fais-moi signe quand tu as le temps, mais je pourrais nous commencer un petit RP quelque part à Poudlard afin de lancer le début de ce lien !

- Nina: Je viens de lire ta fiche et y'a clairement quelque chose à faire avec nos personnages, je pense qu'elle pouurrait être amies sans problème, avais-tu une idée plus particulière d'amitié? Recherchais-tu un type plus particulier ?

-Dowey: tu es peut-être porteur de mauvaises nouvelles, maiiiiis je suis all in pour être potes, je viens de lire ta fiche et je vois tout de suite les atomes crochus. Tu écris dans ta fiche que tu aimes un peu trop les femmes, alors comment vois-tu cet amitié, purement amicale, un peu on the edge, un peu de drague, mais sans vraiment d'intentions ? ou autre hein, je suis bien ouverte ! D'ailleurs je viens de remarquer, mais nos deux personnages ont la même date de fête, alors ça pourrait être le point de départ de je sais pas quoi !

Walla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Electre (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 18:07

Beh je comprends ta déception, c'est vrai que Zoey est chouchou comme tout... victime de son succès rhaa Dans le même délire que Zoey là spontanément je pense à Emma Roberts, ou un peu dans le même style girl next door y'a Emma Stone aussi qui est cool... Toutes les deux garanties 100% libres BAH en tous les cas si tu veux qu'on mette nos neurones en commun pour te trouver des idées de tête, n'hésite pas à faire un tour sur la CB, on peut t'aider ! Firee

Pour en revenir à nos hippogriffes, je suis sûr qu'en effet on peut trouver un truc à faire autour de notre fête d'anniversaire Firee On peut imaginer une rencontre autour de ça, du type Wilda qui en 3e ou 4e année avait prévu de fêter son anniversaire avec ses copains dans la salle de repos (qui a pour avantage de pouvoir accueillir toutes les maisons Firee ) sauf que pas d'chance, quand elle arrive, Dowey a déjà commencé la sienne et fiche tout en l'air ! Mais tout finirait bien quand même, parce que nous sommes des gens gentils, Dudy accueillerait Wilda quand même, plus on est de fous plus on rigole Redface Donc on peut partir sur une amitié basée sur cet épisode, ou alors on se connaît d'un peu plus tôt encore, ou alors on se connaît grâce au Quidditch (Dowey est Capitaine des Jaunes cette année, et joue dans l'équipe de Poufsouffle depuis 3 ans déjà) vu que Wildou est plutôt douée à ce jeu rhaa

Et en effet tu as bien lu, Dudy est sensible aux charmes féminins lunet je verrais bien une relation on the edge, comme tu dis ! J'm'explique : déjà, je vois bien nos deux énergumènes se connaître depuis plusieurs années, et je vois bien Dowey avoir pendant un bon moment nourri un sérieux crush à l'endroit de Wilda, sans jamais trop oser sauter le pas (timide blaireau, toussa), ou alors Wilda lui mettrait un gentil râteau, comme tu préfères en fait Redface . Finalement, en 4e année il est sorti avec Luzia Ozores (Pouffy) et ça a duré près d'un an, et maintenant il se rapproche d'Hestia Jones (avec laquelle il va se mettre en couple, et le rester Very Happy ). Mais si, pendant ce laps de temps, peut-être que Wilda pourrait voir les choses un peu autrement, commencer à nourrir quelques doutes, et une petite ambiguïté pourrait se mettre en place entre les deux ? Very Happy


______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 18:20

Je pensais me ralentir dans les rps avec Marlene mais je peux pas résister à ta bouille (même en cours de changement et oéééé ! Redface)

Trois fois de suite, c'est pas ta chance, je plussoie carrément Emma Stone et en effet, le hobby de trouver des avatars est notre préféré de la CB (enfin juste après chauffer les autres à créer des doubles comptes). Passe donc à l'occasion !
Coeur

EDIT : Daisy Ridley ou le sosie de la joueuse de Dowey irl ahahaha ! EXCELLENT CHOIX ! Rhaaa !

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 21:32

Faut qu'on parle Redface

J'ai DARIUS, 7A à Serdaigle à te proposer, mais aussi AMYCUS, ancien Serpentard qui s'est fait renvoyé récemment et CHRISTIAN que voilà, ancien Serpentard.

Et d'autres, mais je vois pas bien ce qu'on pourrait en faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mar 3 Avr - 23:20

Dowey --> merci pour toutes ces suggestions, j'ai jeté mon dévolue sur une jeune padawan, d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais été capable de sentir Emma Roberts... j'ai aucune raison... bref

Je suis bien d'accord avec ce que tu proposes pour le moment de leur rencontre (la fête) clairement Wilda ne peut qu'être plus excité qu'il y ait le double de gens à sa fête... je vois bien Wilda l'appeler un truc du genre ''Jumeau'' parce qu'elle peut avoir un humour des plus douteux qui la fait bien rigoler elle-même, eh puis d'ailleurs tout le moment où Dowey avait un crush sur Wilda ce surnom devrait l’exaspérer (family-zone). En ce moment Wilda pourrait trouver que Dowey a extrêmement bien vieilli et elle pourrait essayer de flirter avec lui.

Ok, en écrivant tout ça il m'est venu une idée, mais je ne sais pas si ça peut fiter dans tes liens. Il y a eu un évènement qui a déclanché l'intérêt de Wilda, où ils ont bien rigolé et elle a réalisé que le jeune homme était rendu un bel homme etc... genre ça pourrait être simplement qu'ils ont été assis ensemble en histoire de la magie (genre) et qu'ils ont passé le cours à rigoler en s'écrivant des messages sur un parchement ou n'importe quoi d'autre. Wilda a analysé et ré-analysé cet événement et en est venu à la conclusion que Dowey était bien trop amical avec elle et qu'elle avait sa chance, alors elle s'est mis en mode séduction et l'aurait inviter à faire une activité (il faut la trouver, quelque chose qui pourrait être une date mais que Dowey considère comme une pure activité d'amis, donc peut-être un intérêt commun?) et la Wilda deviendrait toute excitée limite stressé de leur ''date'' et puis on se fait un RP de la date/pas date où Wilda est obvious dans sa tentative de rapprochement et Dowey réalise beaucoup trop tard la nature de leur activité dans la tête de Wilda et deviens mal à l'aise et il pourrait lui avouer qu'il a un truc pour Hestia et il pourrait se confier à ce sujet ? Et puis Wilda serait super à l'écoute et aidante, pas tant déçu que son coeur soit pris, car Wilda est à se stade où elle regarde un peu par tout et n'a pas de crush sérieux. Mais encore là, sens-toi bien à l'aise, je sais pas du tout si ça peut fiter avec ton personnage, l'évolution de ta relation avec Hestia, tes liens etc.

Ah aussi... il faudra clairement organiser une méga fiesta pour nos 17 ans. cheers cheers
Walla, désolée pour ce roman très mal exprimée ahaha

TRAVERS --> Je suis toute ouïe, je sais pas pour Christian, il a 3 ans de plus et c'est un méchant je vois mal comment ils auraient pu entrer en contact (positif du moins)...

Pour Amycus il faut mijoter un peu, il a attaqué Marlene, alors qu'elles n'étaient plus amies, mais justement le fait que Marlene est triste depuis l'attaque fait en sorte que Wilda va reconnecter avec elle en lui demandant ce qui se passe, donc Wilda sera mise au courant qu'il est un sale et voudra certainement venger son amie, par contre étant donné qu'Amycus n'est plus à Poudlard je vois mal comment on peut faire évoluer cette relation durant l'année scolaire ... À moins qu'ils auraient été mis en relation précédemment...je ne crois pas qu'ils puissent s'apprécier, surtout qu'Amycus n'est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte... Wilda a un caractère similaire à celui de Marlene et est loin d'être pro sang pur .... Alors soit c'est un lien négatif, soit c'est la trahison pour la pauvre Marlene car ils avait une amitié inattendu (ou simple connaissance mais en bons termes)...

Avais-tu des idées ?

Pour Darius ça risque d'être plus simple, âge similaire, deux fans d'humour (parfois tordu), même maison etc c'est certain qu'ils se connaissent. Ils peuvent autant être super amis, ou ne pas s'apprécier car ils sont deux ''je sais tout'' et pourraient toujours être entrain de s'asticoter en débattant de tout et de rien. Qu'est-ce que tu cherches toi comme nouveau lien? Avais-tu des idées, des types de relations que tu aimerais ajouter à la vie de ton personnage?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Electre (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mer 4 Avr - 9:18

Ahah j'adopte le surnom, Dowey l'aura trop mal vécu de se faire pire que friendzoner de la sorte, brotherisé le mec quoi Mdr en 2018 dans le monde moldu il se serait dépêché de faire regarder Game of Thrones à Wilda, mais bon, on est en 75 dans le monde sorcier, il va juste déprimer je crois bien Mdr

L'idée du date foiré me plaît bien aussi ! Mwaha Ils pourraient se retrouver pour aller à un match de Quidditch ensemble, ou bien le concert d'un groupe qu'ils aiment tous les deux, par exemple Very Happy Dowey serait trop gêné, ça serait drôle à jouer, en mode honnêteté totale ! Et uuuuultra-partante pour qu'ils fêtent leur majorité sorcière ensemble rhaa rhaa

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 5 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 748
| AVATARS / CRÉDITS : © tumblr
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Mer 4 Avr - 9:46

Wilda Griffiths a écrit:
surtout qu'Amycus n'est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte...

Fallait que je relève cette magnifique expression qui colle trop bien au garçon Mwaha

______________________________
She was too quiet or she was too loud
She took things too seriously, or not seriously at all. She was too sensitive, or too cold-hearted. She hated with every fiber of her being, or loved with all her heart. There was no in-between for her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Jeu 5 Avr - 15:08

HAHHAHAH DOWEY ta référence à GOT m'a dead. Le Quidditch je sais pas trop genre y'a tellement de gens que je vois mal Wilda faire son move et Dowey se confier si près des oreilles indiscrètes. Je serai vrm vrm down pour le concert, ils doivent se crier dans les oreilles donc proximité et je vois bien Wilda se faire un scénario au fur et à mesure, puis un move à la toute fin sur le rappel car c'est telleeeeeement romantique (jsuis partie sur un délire la ouf) puis dans sa tête un concert y'a pas de doute c'est un rdv galant... je suis vraiment excitée je vais la faire sur-analyser les événements et se créer des histoires comme une crazy girl hahhaa. Mais la seule question qui subsite c'est, comment ils vont se rendre au concert, car il se tiendra clairment pas dans une salle de Poudlard...! Est-ce qu'ils peuvent s'échapper discrètement vers Pré-au-Lard mettons ? ou ça se fait pas? Wilda est pas hardis comme une gryffondor, mais un concert de son groupe favoris elle pourrait se convaincre d'enfreindre le règlement ... (pour donner plus de réaliter je pourrais p-e gratter un lien à un des maraudeurs du genre je l'ai acosté dans un coin pour qu'il me dise comme me rendre au village, car y'a des rumeurs de passages secrets idk)

Marlene : hehhee thanks gurl Soleil (PS::: j'ai enfin remis mon travail suur les délits d'initiés WOOT Rosier ne perd rien pour attendre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 601
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Electre (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths Jeu 5 Avr - 15:25

J'ADORE l'idée du concert, ça va faire un sujet génial Mdr en mode évasion de Poudlard par un passage secret grâce aux Maraudeurs (ils vont nous lâcher l'info, Marlene pourra nous aider elle a des relations avec Sirius Black Héhé mais ça fait en effet une base sympa pour aller dans leurs fiches Very Happy ), comme des sales gosses pour aller applaudir Jick Magger et les Stolling Rones aux Trois Balais Firee Comme ça ils pourraient discuter à l'aller et surtout au retour, à l'issue du concert, ça serait vraiment drôle rhaa moi je suis pour, Dowey n'est pas particulièrement fan des règlements Rolling

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Revenir en haut Aller en bas

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-